Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Des excuses

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Correspondance du : 304/6/1

Ma très chère  @Marla Farring,

Veuillez tout d’abord m’excuser pour le temps que j’ai mis pour répondre à vos multiples courriers. Ce n’était aucunement pour vous humilier, ou vous faire du mal. Il se trouve qu’après les combats à Winterfell, j’ai été incapacité pendant de longues lunes, faisant face à des difficultés pour lire vos courriers, et me retrouvant dans une quasi-impossibilité d’en écrire.

Je n’ai également pas voulu vous déranger pendant le deuil de feu votre père, Lord Anton Farring. J’ai assisté à son trépas, et j’aurais tellement voulu en faire plus pour le sauver de l’assaut qui a abouti à sa mort.

Après de nombreux mois de traitements, je commence à être de nouveau apte à voyager. Je vous envoie donc ce courrier pour vous faire savoir que je prendrai bientôt la route pour quitter les Epois et me rendre à Castel-Farring. Je compte demander un entretien avec votre frère, le seigneur des lieux, afin d’exaucer – avec énormément de retard – la promesse que je vous ai faite à Lestival.

A notre prochaine rencontre, je répondrai à toutes vos interrogations, et vous promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me faire pardonner mon retard.

En espérant vous revoir bientôt.

Elias Buckwell
Shedda
flower made of iron

Shedda

Informations
Des excuses 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 6, semaine 2

Cher @Elias Buckwell,
Vous n'imaginez à quel point vous lire est un soulagement ! J'ai longtemps imaginé le pire vous concernant, je suis heureuse de voir que vous allez bien.

La bataille de Winterfell a été un traumatisme pour beaucoup, je suis profondément désolée que vous ayez assisté à pareilles choses et surtout que votre santé a été mise à rude épreuve. Ce n'est pas de votre faute si mon père n'a pas survécu mais simplement celle de ces créatures, les Autres. Vous n'avez rien à vous reprocher, et je vous remercie pour votre honnêteté, puissent les morts reposer en paix.

Votre venue est une heureuse nouvelle ! Je suis ravie et impatiente. Afin de mieux préparer votre arrivée, j'ai prévenu mon frère, une chambre vous sera dédiée pour que vous y sentiez bien.

Faites bon voyage, je me languis de vous revoir.

Que les Sept soient avec vous,
Marla Farring.




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.