Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Une épée dansante sortie de son fourreau

Sacha
Membre

Sacha

Informations
Une épée dansante sortie de son fourreau Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
An 303, lune 7, semaine 3, lendemain de la chasse

Une épée dansante sortie de son fourreau

Ma lame fendit l’air pour frapper avec violence le poteau d’entraînement. Je serrais les dents à m’en briser l’émail. Je m’en voulais pour hier. Pour la blessure de Mel… Si j’avais été plus réactive, plus vive… Il serait pas en train d’être soigné par Qyburn ! D’accord ! Cela aurait pu être moi à sa place ! Mais c’était pas grave si j’étais blessée ! Il était plus important que moi après tout ! Je serrais les dents encore plus fort en continuant de me défouler sur le poteau en face de moi. J’inspirais profondément avant de reculer. Déjà une heure que j’étais là… Et pourtant je continuais à m’entraîner, plus de robe, gambison, maille, armure de cuir. Je continuais de me battre contre moi-même… Essayer de me calmer un peu… J’inspirais à nouveau en me remettant en position.

Je finis par m’arrêter un instant pour me reculer et me passer un linge humide sur le visage pour me rafraîchir un peu avant de boire une longue gorgée d’eau avant de refaire ma queue de cheval. Mon épée posée sur le côté, celle que Meliodas m’avait offerte, j’avais besoin de me poser un instant. Je me redressais un peu avant de regarder autour de moi. J’avais besoin encore de me dépenser, qu’importe comment je n’avais pas fini.

Je repris l’entraînement jusqu’à entendre des bruits de pas. Je me retournais vers les bruits de pas qu’il y avait derrière moi. Je sentais la force et le sang courir dans mon corps, autant que la colère, la haine la peur et la tristesse. Les émotions et moi ne faisaient pas bon mélange. Je reconnus le rouquin.

« Ser Horas. »


Je me souviens que je l’avais invité à venir s’entraîner avec moi après la chasse… Je l’avais un peu oublié… Je le saluais d’un hochement de tête, faisant tourner mon épée entre mes doigts. Devant lui je la tenais de la main droite alors que j’étais gauchère. Mais je le cachais comme un véritable atout.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Une épée dansante sortie de son fourreau
Hautjardin | An 303, lune 7, semaine 3

Fidèle à l'image que s'en faisait Horas, la jeune Sacha avait été intraitable lors du banquet, mais la conversation fut agréable de bout en bout. C'était une jeune guerrière qui savait exactement ce qu'elle voulait, et visiblement, elle comptait bien dédier sa vie à parfaire son art. Nulle place pour les choses du plaisir, du désir et du reste de la vie. Après tout, c'était son choix qui était-il pour juger ? Il en reste qu'elle avait accepté de l'invité à l'un de ses entraînements personnels, Horas s'en sentit honorer. Le chevalier avait toujours considéré l'entraînement comme quelque chose d'intime voire même de l'ordre du spirituel ou du religieux, un comble pour un incroyant comme lui. Accepter de partager ce moment avec quelqu'un, c'était aussi se livrer un peu, alors il prenait cela comme une marque de respect et peut-être aussi d'affection d'une certaine manière.

\|/
°°°
°°
°

Au lendemain de la chasse, les comptes étaient mitigés du petit gibier et un blessé. Il faut dire que ce n'est pas Horas qui avait brillé. Non pas par maladresse, mais plutôt par choix. Le biefois, c'était contenter d'accompagner le groupe en retrait se refusant à tuer des bestiaux incapable de se défendre correctement et à distance, qui plus est. Le guerrier considérait que ce n'était pas un combat que de tuer un animal à dix ou quinze pas de lui. Si la chasse avait été une traque suivie d'un combat honnête entre un sanglier et un ours et lui armé d'une masse ou d'une épée au corps-à-corps Horas aurait consenti à chasser.

*En réalité, je suis surtout bien trop mauvais un arc ou une lance entre les mains pour oser me ridiculiser dans une chasse avec mes cousins et autres convives des Tyrell, s'avoua Horas en pensée.*

Le pauvre bougre était bien incapable de faire mouche avec une flèche. Pourtant, il avait bien essayé d'apprendre et des meilleurs. Adewalé, son second sur le Jumeau, originaire des îles d'été était sans doute l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur archer qu'il n'est jamais vu. Rien n'y faisait même avec un professeur comme lui. L'œil du tireur n'était pas un don qu'on lui avait accordé.
En revanche c'était un épéiste remarquable et une brute épaisse presque inarêtable une masse, un marteau ou un fléau à la main. Il faut dire que le physique que lui avait donné la nature avait de quoi en faire pâlir plus d'un, la plupart, il les regardait du haut de ses six pieds et demi de haut (1 pied = 30,48 cm - 1/2 pied = 15,24 cm). Alors, aujourd'hui, il avait le sourire aux lèvres, car il se rendait sur les terrains d'entraînement de Hautjardin afin d'y retrouver une fine lame entraînée par Garlan Tyrell puis Meliodas Trant deux hommes à la réputation déjà faite qui n'avait plus rien à prouver.

C'est donc d'un pas décidé qu'il arriva au terrain, mais déjà au loin, il apercevait Sacha s'acharnant avec hargne sur un poteau de bois avec son épée. Elle semblait vouloir occire ce poteau à tout prix battant le bois avec fureur. Horas ralentit son pas presque effrayé par cette énergie destructrice, mais il se ressaisit bien vite.
Pendant ce temps, la jeune femme avait pris le temps de se nettoyer la figure avant de repartir de plus belle. Horas l'avait vu très inquiète du sort de son mentor, lors de la chasse, c'est lui l'homme qui avait été blessé à la suite d'une charge de sanglier. D'autres en serait mort à moins, mais ce gaillard s'en sortait bien mieux que ce poteau de bois. Enfin, Sacha entendit le chevalier arriver et le salua :

Celle qui mérite d'être ser, mais pas lady, salua-t-il en retour avec une toute petite révérence et un sourire en coin. Avez-vous fini de malmener ce sanglier qui ressemble à s'y méprendre à un poteau d'entraînement, demanda Horas faisant allusion à l'objet de la colère de la jeune femme qui n'était pas bien difficile à deviner ?

Elle avait déjà glissé l'épée entre ses doigts et prit position, mais Horas lui laissa le temps de répondre en se préparant tranquillement. Il considéra que l'épée était plus appropriée pour s'entraîner avec Sacha, alors il délassa l'étui de sa masse fixé à son dos. Il fit reposer celle-ci contre une poutre retenant un petit toit de chaume, couvrant un établi rempli d'arme. Il fit chanter la lame de son épée en la tirant au clair puis prit sa position...

DRACARYS
@Horas Redwyne | #663366
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Une épée dansante sortie de son fourreau Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
An 303, lune 7, semaine 3, lendemain de la chasse

Une épée dansante sortie de son fourreau

J’eus un vague hochement de tête à sa remarque, Fini de malmener… Je regardais le poteau de bois sans rien dire pendant une seconde :

« Il est encore vivant. »

Fis-je d’une voix maussade. Aussi bien le poteau que ce maudit sanglier… j’avais encore dans la gorge le cri qu’il m’avait arraché. J’avais refusé de pleurer, comme je refusais de montrer beaucoup de chose. Au moins me battre contre quelqu’un de plus fort que moi devrait un peu me remettre les idées en place. Je restais à ma place, immobile, en attendant que Horas se prépare. Pas de masse, visiblement cela ne m’aurait pas dérangé, mais une épée pour lui. IL se mit également en garde. Je fis quelques pas sur le côté pour m’éloigner des poteaux en bois. Normalement on se battait avec des épées mouchées, mais je crois qu’aucun de nous n’avait eut l’idée de le faire. Mon sang pulsait dans mes veines comme un monstre en moi souhaitant tout détruire, prendre le dessus et se battre jusqu’à ce que du sang jaillisse. La colère, la haine… Je savais que mon incapacité à abandonner pouvait me causer beaucoup de problème. Je n’arrivais à baisser les armes que quand je savais que je n’avais plus aucune chance de gagner. Mais… Mel le savait : il fallait que j’eusse une lame sous la gorge pour que j’arrête de me battre. Je ne savais pas si Horas le savait.

Je tournai autour d’Horas en analysant dans un calme du guerrier pour détecter la moindre faille alors que je tenais toujours ma lame de la mauvaise main. J’inspirais profondément, j’avais les muscles chauds, il ne savait pas que j’étais gauchère, quand je changerais de main cela serait une surprise… Je portais les premiers coups, vifs, pas réellement pour toucher, mais pour surtout le jauger un peu rapidement. Je voulais déjà goûter son rythme du bout de ma lame sans ciller ou le lâcher des yeux. Je sentis ma vision se réduire pour uniquement se focaliser sur ma nouvelle cible.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Une épée dansante sortie de son fourreau
Hautjardin | An 303, lune 7, semaine 3

Sacha avait un air presque accablé ou plutôt agacé, elle n'était visiblement vraiment pas d'humeur pour supporter l'humour caustique du Redwyne. Elle ne comptait pas être aussi avenante que lors du banquet, mais en même temps, il n'allait pas y échanger de la même manière. Soit, si la jeune femme ne voulait pas de ses traits d'esprit, il lui donnerait donc ce qu'elle voulait une danse rythmée par le son des lames d'acier qui s'entrechoque. D'ailleurs, les lames n'avaient rien de lames d'entraînement, ils leur faudrait faire preuve de retenue pour ne pas se blesser trop gravement. Horas espérait que sa partenaire en avait bien conscience.
Le chevalier aimait souvent laisser l'initiative à son adversaire, alors il laissa Sacha tourné autour de lui rectifiant sa garde à mesure qu'elle se déplaçait tout en jouant de ses positions de jambes. Ainsi, il avait la lame toujours bien positionnée et son équilibre assuré.

La roturière fit donc le premier pas tenant son épée en droitière, elle lança une série de coups alternant les coups d'estoc et de tailles. C'était un tour de chauffe, rien de plus. Alors, Horas para un, deux, trois puis quatre sans faiblir et en gardant la cadence. Malgré sa taille imposante, il savait répondre efficacement à des assauts vifs et répétés. Pourtant, il était conscient que Sacha par sa petite taille pouvait être bien plus rapide, alors il se méfiait.
Néanmoins, il n'allait pas rester sans rien faire, alors il répondit en échangeant les rôles passant de défenseur à attaquant. Il commença par des coups de tailles sa lame étant plutôt large, elle frappait durement à chaque coup même sans qu'Horas y donne beaucoup de puissance. Il testait par-là la résistance de Sacha. Voir comme elle se comportait face aux percussions rustaudes du chevalier. Les tailles étaient rythmées de quelques coups d'estoc donné avec la pointe de son épée, histoire de surprendre de temps à autre.

Horas finit par tenter de bousculer son vis-à-vis d'un méchant coup d'épaule, espérant la faire vaciller sur ses appuis. Qu'elle est vacillé ou non, il ne continua pas son assaut et s'écarta de plusieurs pas de Sacha :

Ah ! C'est vivifiant, s'exclama le rouquin appréciant l'échange !

Il se remit à tourner autour de la jeune femme :

Vous ne pouviez pas faire grand-chose, Sacha en affrontant ce sanglier, Meliodas savait ce qu'il risquait tout comme chacun sait ce qu'il risque lorsqu'il combat en tournoi ou sur un champ de bataille, fit remarquer le Redwyne histoire de la soulager un peu de sa culpabilité.

DRACARYS
@Horas Redwyne | #663366
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Une épée dansante sortie de son fourreau Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
An 303, lune 7, semaine 3, lendemain de la chasse

Une épée dansante sortie de son fourreau

Je gardais un visage concentré alors que je continuais de bouger et à attaquer vivement Horas pour lui laisser le temps aussi de chauffer ses muscles, il fallait aussi que je fasse très attention à ne pas le blesser, pas d’épée mouchée après tout. Je ne dis rien, serrant juste les dents. Il attaqua aussi à son tour et je me mis à bouger vivement. Il ne tapait pas aussi fort que Mel. Mel c’était comme si prendre une enclume lancée à peine vitesse dans son bras quand il tapait de toutes ses forces. Horas tapait fort, oui, mais je me savais très bien plus faible physiquement, si bien que je misais toujours sur mes esquives et mon endurance. C’était ce que je pouvais faire, mon armure de cuir et de maille était toujours moins solide qu’une armure de plaque, mais surtout plus légère ! Alors j’esquivais plus que ce que je ne parais.

Bousculade ?! Je la pris en partie, faisant quelques pas en arrière avant de me remettre en garde, inspirant profondément, le souffle profond. Je fronçais les sourcils à la remarque d’Horas, un grondement sorti de ma gorge légèrement.

« J’aurais pu pousser Meliodas pour qu’il ne se fasse pas toucher ! »

Et lui éviter de se prendre le sanglier ! Je repris des attaques plus vives et plus vicieuses. Si ser Garlan m’avait appris à me battre avec honneur, Mel m’avait appris tous les coups les plus vicieux que j’avais en partie dans mes compétences. Je continuais de me battre, ma lame était plus fine et Meliodas l’avait fait faire dans un métal plus fin que la moyenne des autres lames. Je n’étais pas assez rapide, pas assez forte, pas assez vive… Il fallait que je le sois plus ! Plus encore ! Plus que tous les autres. Mon niveau n’était pas assez haut pour l’instant. J’accélérais le rythme des coups et aussi bien de taille, que frontaux des feintes. Je serrais les dents plus fort encore en continuant de me battre, je me retenais un peu pour éviter de le blesser sérieusement. J’avais déjà frappé le visage de Daven Lannister quand il m’avait laissé une ouverture, j’allais le refaire si Horas me laissait une ouverture. J’avais besoin de me déchaîner un peu d’une manière ou d’une autre. Et Horas était assez bons pour que je n’ai pas peur de me laisser un peu aller dans mes coups.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Une épée dansante sortie de son fourreau
Hautjardin | An 303, lune 7, semaine 3

Sacha était une technicienne, elle savait également jauger son adversaire. Tous les deux savaient que la force physique d'Horas l'avantageait d'un côté, mais que la fluidité de Sacha le désavantageait de l'autre côté. La combattante préférait esquiver les coups plutôt que de les parer forçant Horas à ne pas trop utiliser son physique et sa force. Quel intérêt de frapper aussi fort que sur une enclume avec un marteau lorsque vos coups finissent dans le vent ? Il faut d'autant plus d'énergie pour ramener la lame en position alors qu'elle est entraînée par l'inertie d'un coup violent. Alors le chevalier s'adapterait, mais avant, c'était au tour de Sacha de prendre l'initiative après sa réponse.

La coquine utilisait bien ce qu'Horas prévoyait vitesse et finesse pour l'atteindre. Elle ne se décourageait pas et faisait fi de quelques règles du combat entre gentilhommes en utilisant des combinaisons vicieuses. Horas était un caméléon, lorsqu'il affrontait un adversaire comme Garlan emprunt d'honneur qui ne débordait jamais vers le vice, il en faisait de même. Cependant, l'insulaire n'avait rien contre les adversaires qui utilisaient ce genre de tour. On mesure un combattant aux nombres de coups, parades, combinaisons et touches qu'il connaît ainsi qu'à sa capacité à s'adapter et à triompher. Alors, quand il tombait sur un adversaire comme Meliodas Trant incarné par Sacha, il n'hésitait pas à jouer de vice lui aussi.

Sa partenaire accéléra le rythme variant les axes d'attaque, elle était vive et sa lame affûtée. Un mauvais coup et Horas pouvait se voir défiguré ou blessé. Il sentait bien qu'elle pouvait aller plus vite que lui, alors plutôt que de se laisser avoir par le rythme, il fallait le casser. Alors qu'elle attaquait encore Horas leva légèrement le coude exposant son flanc.

Le biefois était vêtu de son armure, il aimait s'entraîner équipé, car c'est ainsi qu'il se battrait sur un champ de bataille. De ce fait, il n'avait pas peur de l'épée de Sacha qui semblait fine et plus faite pour l'estoc que la taille. Peut-être que face à un homme costaud, il n'aurait pas tenté ce coup-là, mais avec Sacha pourquoi pas. Lors de l'assaut, il laissa donc la lame frapper son plastron puis referma vivement son coude sur celle-ci. Le chevalier espérait ainsi immobiliser la lame entre son plastron et son bras, il aurait pu tenter de finir le combat en essayant de placer sa lame sous la gorge de Sache. Néanmoins, il préféra tenter de lui foutre un coup de tête avant de se dégager et de mettre un peu de distance entre eux deux à nouveau. Qu'elle est ou non prit le coup de tête, il prit le parti de l'asticoter encore un peu :

Je confirme, vous êtes tout à fait charmante vêtue de cuir et de maille, fit remarquer Horas en référence à leur conversation lors du banquet un air amusé sur le visage.

Le Redwyne ne devait pas se déconcentrer cette petite était bien plus coriace que ce qu'il imaginait :

Vous vous seriez fait embrocher comme lui, et sans vouloir vous vexer. Je vous crois moins susceptible de résister à une charge de sanglier que Meliodas Trant, argumenta Horas.

Par contre, s'il pouvait déconcentrer Sacha, ce serait tout à fait bénéfique pour lui. Horas reparti de plus belle en tentant de reprendre l'ascendant. Il ne cherchait plus à frapper fort, simplement à passer la garde de la jeune femme. Il feintait l'estoc pour trouver une ouverture afin de poser sa lame sur une cuisse ou un bras, afin de venir entailler légèrement Sacha. Ce genre d'entraînement se clôturait au premier sang, en règle général. Horas gardait toujours sa main gauche dans son dos bien cramponné au manche de sa dague...

DRACARYS
@Horas Redwyne | #663366
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Une épée dansante sortie de son fourreau Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
An 303, lune 7, semaine 3, lendemain de la chasse

Une épée dansante sortie de son fourreau

Lame coincée entre son plastron et son coude… pas la peine de tirer sur la lame ! Il avait plus de force que moi. Je me pris en partie le coup de boule de la part d’Horas et je grognais encore plus avant de reculer en reprenant mon épée lorsqu’il desserra légèrement sa prise dessus. Charmante de cuir et de maille. Quelle importance ! Je haussais légèrement les épaules :

« C’est ma tenue habituelle ! »

Il attaqua à nouveau et… je repris la pirouette que j’avais piquée à Oberyn lors de notre combat. Je sentis l lame me frôler sans faire un dégât aucun et je fis trois pas vif sur le côté. Tiens, il avait une dague dans le dos ? Très bien. Je serrais toujours mon épée à sa remarque.

« J’en ai pas l’air, mais j’ai le cuir plus dur qu’il n’y paraît ! »

Je reniflai légèrement, le coup de boule m’avait atteint en partie au nez. Mais je gardais mon épée dans la main droite. Il fallait varier le rythme de plus en plus pour le perdre et imposer à nouveau mon rythme ! Et puis quoi encore ? Je grognais avant de reprendre mes attaques plus vivement, il était moins mobile que moi avec son armure qui pesait plus lourd que la mienne. Alors cet avantage je devais en jouer pour m’assurer de mener la partie. Autant que possible, j’étais bien consciente qu’il était meilleur que moi… Mais je voulais aussi lui montrer ce que je savais faire. Alors il fallait aussi attirer un peu le guerrier dans mes filets.

Alors je basculais en position défensive ! L’invitant presque à venir attaquer, s’il osait. Je pouvais tenir encore largement du temps. Alors autant le fatiguer lui…

« Alors… vous pensez toujours devoir être un père qui fait danser sa fille sur ses pieds ? »

Parce que j’allais lui marcher sur les pieds, mais pas comme il le pensait !
Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Une épée dansante sortie de son fourreau
Hautjardin | An 303, lune 7, semaine 3

Le coup de tête avait fait mouche pas de quoi assommer son adversaire, simplement de quoi la titiller et la faire sortir de ses gonds. Pourtant, Sacha ne pliait pas, elle était bien concentrée malgré les tentatives de déstabilisation du chevalier. Elle ne riait plus à l'humour déplacé du biefois et se contentait de répondre de manière neutre. Une adversaire bien plus tenace que bons nombres de chevaliers et autres combattants qu'Horas avait affronter jusqu'ici.
Face à une nouvelle attaque de l'insulaire, Sacha esquiva de nouveau en tournant sur elle-même avant de mettre à nouveau de la distance entre eux. Maintenant, elle répondait aux provocations avec de la répartie...

L'escrimeuse après un reniflement grossier sans doute dut au coup de boule d'il y un instant repartit de plus belle. Elle tentait sans relâche d'imposer une cadence élevée au combat, Horas était lourd et son armure presque aussi lourde que lui-même. Pourtant, il avait une excellente condition physique et ce n'est pas après deux ou trois minutes de combat qu'il allait s'essouffler si vite.
Néanmoins, le rythme élevé de Sacha le forçait à une concentration presque divine. La condition physique du chevalier des vignes avait beau lui permettre de conserver une certaine aisance et rapidité de mouvement même affublé d'une grosse armure, il n'en restait pas moins plus lent de fait. Certains coups de la jeune femme commençaient à ricocher sur l'armure du Redwyne et cette fois, ce n'était pas voulu, il commençait à subir et c'était hors de question.

C'est la stratégie de Sacha qui lui permit de souffler un instant, d'elle-même, elle reprit une attitude passive prête à esquiver et à peut-être parer. Elle voulait sans doute le forcer à se découvrir ou bien à se fatiguer tout seul, mais puisqu'elle lui forçait la main...

J'ai plutôt l'âge d'être ton époux, plaisanta le biefois.

Horas s'avança à pas lent vers la jeune femme, sa main droite sur son épée l'autre toujours dans le dos accroché au manche de sa dague. Taille, taille, estoc, estoc, taille à revers puis il tenta une nouvelle estocade pointe de son épée en avant plongeant d'abord vers l'abdomen de la jeune avant de changer de trajectoire au dernier moment. La lame plongea juste à côté de sa cuisse et tandis qu'elle plongeait, il avait sortie sa dague de la main gauche faisant mine d'attaquer de deux côtés. En réalité, s'étant découvert pour cette estocade, le rouquin préparait surtout sa défense en cas de contre-attaque depuis son flanc gauche ou sa tête.

Ainsi, il espérait pouvoir poser sa lame sur la jambe de Sacha et la retirer vivement vers lui afin de faire couler le premier sang, ce qui s'appelle jouer d'entaille. Une fois l'assaut terminé, il recula d'un, deux, trois, quatre puis cinq pas reprenant une garde.
Avait-elle subi ? Lui-même était-il blessé ?

DRACARYS
@Horas Redwyne | #663366
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Une épée dansante sortie de son fourreau Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
An 303, lune 7, semaine 3, lendemain de la chasse

Une épée dansante sortie de son fourreau

Respire Sacha, respire profondément… Les combats avec Meliodas étaient beaucoup plus longs, et éprouvant. Parce que comme toi il ne portait pas d’armure de métal mais de cuir. Joue avec cela Sacha, ton endurance et ta vitesse son ta plus grande force, tout comme ta tête. Respire, calme ta rage, qu’elle porte tes muscles et ton épée, mais qu’elle lâche ta tête.

« Tu n’es pas mon épée. »

Je l’avais tutoyé. Ce n’était plus une roturière et un chevalier, mais deux guerriers qui se battaient. Et dans ma pirouette, j’avais vu cette dague dans son dos, d’ailleurs sa position, une main dans le dos, l’avait trahit en partie. J’avais encore la pendue à ma ceinture. Il était bon Horas, mais je le sentais s’épuiser plus rapidement que mois, alors que j’avais une heure d’entraînement dans les pattes.

« Ce n’est pas assez ! »

Le cri était autant pour moi que pour lui alors que je vis sa feinte. Je n’étais pas assez douée, pas assez rapide, pas assez forte. Au lieu de tenter de parer je fis la chose qui me semblait le plus illogique et le plus surprenant : un combattant aura toujours tendance à reculer pour éviter un coup. Je fondis droit sur Horas, épaule en premier. Je sentis les coups, dont un entailla légèrement ma jambe, mais mon épaule, protégé par l’armure de cuir, encaissa le choc que je donnai en pleins dans le torse du chevalier. C’était surprenant, totalement pas du tout pensé. Je n’avais pas assez de force, mais ma vitesse servirait aussi bien pour le faire basculer en arrière. Le coup d’épaule donné, je fis un mouvement brusque pour passer sous sa lame, je la sentis un instant dans mes cheveux, mais je pivotai à nouveau sur moi-même pour rester en face de lui alors que je tenais ma lame à deux mains, comme-ci je commençais à fatiguer. Ce qui était le cas, mais la colère me portait. Tout comme le Souffle du Guerrier.

Ce n’était pas assez. J’en voulais plus. Toujours plus. Je ne pourrais jamais tous les protéger… Je ne voulais pas voir leur corps… Je ne pouvais pas l’accepter… Je devais être plus forte, plus rapide, plus endurante que la moyenne. Que ce soit contre Oberyn ou Horas… Pourquoi ?! Pourquoi ils ne voulaient pas frapper ? Pourquoi ils se retenaient tous ?! J’étais trop faible ?! C’était ça ? J’étais trop faible à leurs yeux ? Encore ?! Je ne sentais même pas le sang couler de ma jambe. Aucun des deux n’était « mort », le combat n’était pas fini. J’allais lui montrer qu’il devait se battre sérieusement contre moi. Je ne m’étais pas entraînée à en avoir des ampoules et continuer malgré tout pour qu’on ne se donne jamais à fond contre moi. J’étais peut-être une fille, mais j’avais vécu au milieu de garçons et d’hommes en me faisant passer pour l’un d’eux. Je n’avais pas peur et j’allais leur montrer à tous qui j’étais…

Mon nom était Sacha, et je marquerais les esprits !
Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Une épée dansante sortie de son fourreau
Hautjardin | An 303, lune 7, semaine 3

Ne pas être son épée, elle commençait carrément à se laisser prendre au jeu d'Horas qui la provoquait non sans une pointe d'amusement. Sacha était tellement dans le combat qu'elle en oubliait presque leur statut respectif, elle avait tutoyé Horas. Une situation qui convenait parfaitement au guerrier qu'il était, le biefois tenait en haute estime toute personne capable. L'héritier de La Treille avait côtoyé presque autant de roturiers que de noble lors de sa vie, il avait vogué avec des roturiers pour seule compagnie. Il s'était lié d'amitié avec des roturiers, il avait combattu avec et pour des roturiers, il avait baisé avec des roturières étrangères à ses terres et il avait aimé des roturières sincèrement. Horas n'était donc pas particulièrement attaché à la notion de vouvoiement d'autant que pour l'heure, ils étaient seuls et dans un contexte favorable même à quelques insultes s'il elle s'en sentait l'envie :

À voir ta fougue, j'aurais aimé que tu sois la mienne d'épée, fit remarquer vivement Horas en pleine lutte avec la jeune femme.

Sacha fit une chose à laquelle le chevalier ne s'attendait pas, plutôt que de tenter une contre-attaque ou de parer le faux coup de dague. Eh bien... elle s'avança vers lui en chargeant. Subséquemment, à cette action, la dague d'Horas vint cogner contre le cuir et la maille de Sacha sans pour autant la transpercer encore heureux que le coup n'était pas véritablement porté. Néanmoins, le tranchant de son épée vint entailler la cuisse de la combattante. Elle tentait délibérément de faucher les appuis d'Horas en essayant de le renverser, mais le chevalier en plus de son armure cela faisait du poids.
Pourtant, à sa grande surprise, le rouquin se sentit perdre pied et il se laissa tomber sur le côté Sacha à moitié avachi sur lui. Une fâcheuse posture, mais Horas n'avait pas dit son dernier mot. Il donna de puissants coups de coude cerclé de métal dans la caboche de l'enragée petite guerrière. Jusqu'à l'étourdir un peu, il se repositionna en position presque à genoux et la choppa par le cou :

Cela suffit, Sacha ! Sacha, s'exclama-t-il alors qu'il voyait bien qu'elle n'était plus elle-même ! Tu t'es bien battu, nous nous sommes bien battu inutile de se blesser plus encore. Oh, gronda-t-il ! Je ne suis pas ton ennemi !

Horas laissa du temps à Sacha peut-être un peu étourdie par les coups reçu puis surtout pour se calmer, avant de reprendre :

Qu'est-ce qui te mets dans une rage aussi frénétique, interrogea Horas presque inquiet pour la jeune femme ?

Le biefois était assis dans la gadoue et portait un regard emprunt d'inquiétude et de sollicitude face à Sacha qui semblait presque souffrir de son état. Il en avait vu des guerriers acharnés, mais comme elle très peu. On eut dit qu'elle se croyait en pleine bataille et qu'elle serait morte aux champs d'honneur si elle ne l'avait pas vaincu. D'où lui venait toute cette hargne ?

DRACARYS
@Horas Redwyne | #663366
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Une épée dansante sortie de son fourreau Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Je n’entendis pas la remarque d’Horas, seul comptait les chocs des épées, des corps. Corps qui tombèrent lourdement au sol, je sentis le manche de ma dague s’enfoncer dans mes côtes une brève seconde, je le sentis, mais pas la douleur. Son coup de coude en pleins visage me fit gronder et saigner du nez, mais je ne voulais pas lâcher alors que je le sentais s’éloigner. Sa main gantée me serra la gorge et je grognai en essayant de me dégager alors que mon coeur battait avec toujours la violence de vivre tout comme mon sang dans mes veines. On était encore tous les deux debouts ! Ca ne pouvait pas se finir comme ça ! Je fixais l’homme qui tenait toujours à la gorge, les doigts serrés autour de ma dague. J’aurais… ce n’était pas un duel à mort. C’était un entraînement.

Je me détournai aussitôt qu’il me lâcha pour essuyer le sang qui coulait de mon nez d’un geste rageur sans rien dire. Je restais assise dans la poussière et la gadoue à reprendre souffle et esprit. Une rage. Je ne dis rien, me relevant avec lenteur pour ramasser ma lame pour la ranger avant d’aller plonger la tête dans le tonneau d’eau fraîche. Histoire de finir de me remettre les idées en place. Qu’est ce qui me mettait dans une rage telle ? Je me redressais en m’ébrouant et passai un linge sur mon visage. Je n’étais pas calmée, je le sentais bouillir dans mes veines, mon sang. Je ne dis rien, fixant le chevalier que j’avais presque du mal à reconnaître. Je finis par hausser les épaules.

“Certains sont nés pour être des chiens enragés. Des chiens de combat. C’est mon cas. J’crois pas que j’ai une autre explication.”

C’était vrai, je ne voyais que cette explication pour qu’à chaque fois, ou presque, je me plonge dans de tels état. j’eus un rictus avant de secouer légèrement la tête.

“C’est rare que j’arrive à rester calme en entraînement. Vec Mel ou l’prince Oberyn j’ai réussis à tenir la Bête.”

La Bête, ça serait un bon surnom pour moi. Je hochais la tête pour moi-même avant d’expirer. La colère était là, comme la bête, prête à attaquer, mordre le premier qui la provoquait.

“ Cela ne vous ait jamais arrivé ?”

Cette ivresse, cette rage, ce manque de contrôle. Je ne savais pas si d’autres le subissait comme moi. Je n’avais toujours pas remarqué que je saignais de la cuisse.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Une épée dansante sortie de son fourreau
Hautjardin | An 303, lune 7, semaine 3

Une fois qu'ils eurent repris leur souffle, Horas et Sacha se levèrent, elle pour aller se rafraîchir la tête la première dans l'eau. Horas lui remarqua la teinte rougie de la lame de la conflanaise d'un coup, il comprit qu'elle l'avait touché. Il porta sa main à sa taille, juste sous sa ceinture au-dessous de l'aine une entaille. L'épée de Sacha avait dû se glisser-là dans la bousculade, la blessure n'était pas assez profonde pour être vraiment inquiétante. Cependant, comme pour sa partenaire blessée à la cuisse, il faudrait faire nettoyer cela auprès de mestre Lomys qui officiait à Hautjardin pour éviter toute infection.

Les mots de Sacha envers elle-même étaient plutôt durs, elle se qualifiait carrément de chienne enragée. Comme si sa vie se résumait au combat et rien d'autres...
Elle se qualifiait même de Bête incapable de se tenir dès lors qu'elle maniait l'épée, c'était une drôle de façon de se voir. D'ordinaire, ce seraient plutôt des réflexions de nobliaux avides de se montrer en crachant leur venin sur un rival ou un roturier par simple plaisir.

Elle était clairement dans une partie de sa vie à la fois sombre et claire. Sacha semblait savoir quoi faire de sa vie. C'est-à-dire combattre sans doute par reconnaissance envers ceux qui l'avait sortie de sa vie de roturière à manger des ragoûts d'entrailles de poissons et des racines. Et à la fois, une part plus sombre qui semblait la résigner à ne pas avoir d'autres objectifs dans la vie :

Est-ce que cela m'est déjà arrivé, reprit-il à voix haute, mais pour lui-même ?

Il s'interrogeait désormais, oui, il avait connu ce genre de sentiment. D'ailleurs, c'est son impuissance qui l'avait poussé à des extrêmes alors qu'il s'entraînait ou combattait dans des tournois. C'est aussi des moqueries enfantines qui l'avait poussé à mériter un certain surnom qui lui avait été donné dans le passé :

Je dois admettre que oui, lorsque j'étais enfant, je n'étais pas aussi charmant qu'aujourd'hui, avoua le chevalier. Mon frère Hobber, le pauvre était encore plus moches que moi. Un jour, des enfants ont commencé à le surnommer Horreur. Alors, lorsque j'ai appris cela, j'ai défié quiconque de l'appeler à nouveau comme ça, car si lui était une horreur qu'est-ce que j'étais moi, se remémorait Horas. J'ai donc forcé les enfants de Port-Ryam à me surnommer Horreur à la place de mon frère, depuis je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour transformer ce surnom en véritable titre honorifique en témoigne ma réputation en tournoi, ajouta le Redwyne.

Horas repensa à ce premier tournoi disputé à Sombreval alors qu'il n'avait que 16 ans et qu'il avait impressionner tout le monde par sa force puis sa rage. Il se souvint qu'après-avoir mis violemment au sol un autre chevalier, il avait brandi sa masse en l'air en criant le prénom de son jumeau alors encore porté disparut. Au-dessus de lui, un orage grondait et un éclair avait zébré le ciel avec un son tonitruant si bien que personne n'avait dû entendre ce qu'il criait.
Avec le recul, il se rappela que dans la foule certains avait scander son surnom d'enfant "HORREUR !" et les autres concurrents s'étaient mis à le fuir comme la peste dans la mêlée :

Alors pour résumé, oui, j'ai été comme toi un chien enragé, je le crois, mais toujours alors que mon cœur souffrait ou lorsque j'avais à défendre quelque chose de cher, remarqua Horas en même temps qu'il le disait.

Le chevalier semblait presque dans ses pensées, l'état de Sacha lui avait donné envie de se confier, une chose qu'il ne faisait que rarement :

Oh ! Sacha lorsque nous sommes seuls, tu peux me tutoyer. Alors dis-moi, Qu'est-ce qui te pousses à te battre comme une acharnée ? Qu'est-ce qui fait souffrir ton cœur, questionna à nouveau le biefois avec un sourire bienveillant ?

DRACARYS
@Horas Redwyne | #663366
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Une épée dansante sortie de son fourreau Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
An 303, lune 7, semaine 3, lendemain de la chasse

Une épée dansante sortie de son fourreau

J’inspirais lentement pour essayer d’apaiser ce cœur qui battait dans mon torse. Il fallait que j’arrive à m’apaiser et retrouver autre chose qu’un calme de façade. Mon sang semblait se tordre lui-même pour se battre. J’essayais de porter mon attention sur ce que me racontait Horas, l’histoire de ce surnom. Je ne dis rien. Chacun avait sa vie après tout. J’écoutais, même si je n’étais pas encore calmée, loin de là même. Un titre honorifique. Je n’en avais pas, comme je n’avais pas de surnom. J’avais déjà un prénom, c’était déjà cela j’imaginais. Je hochais tranquillement la tête. Une fausse tranquillité. Je ne dis rien d’autre notant mentalement ce qu’il disait. Lui il savait comment se canaliser. Pas moi. Je n’avais rien pour le faire.

« Je vois. »

Des souffrances. J’en avais trop. Trop vécu… des choses en tête, peut-être trop… pas assez ? Je n’en savais rien. Je récupérais ma lame pour la nettoyer… Du sang ? J’observais Horas sans rien dire. IL semblait blesser ? Je n’avais pas souvenir de l’avoir blessé… Je ne dis rien d’autre, la rangeant simplement à ma ceinture. Tutoyer l’homme. J’inclinais légèrement la tête sur le côté.

« Je sais pas. J’ai toujours vécu comme ça, j’ai appris vivre avec acharnement. Si j’étais pas acharnée de vivre, je serais pas là actuellement. »

Je serais morte il y a bien longtemps. Qu’est-ce qui faisait souffrir mon cœur ? J’avais les poings serrés, je m’en apercevais maintenant. Je les ouvris, mes mains en réfléchissant à sa question. Je finis par hausser les épaules, je n’avais pas beaucoup de raison d’être comme ça. Ou alors je ne voulais pas me l’avouer ? Possible aussi.

« Rien. Je crois pas qu’il y ait quelque chose qui fait souffrir mon cœur. »

Faudrait que j’en eusse un déjà. Je finis par voir le filet de sang… Je fronçais légèrement les sourcils.

« Je t’ai blessé ? »

Je n’en avais pas du tout souvenir, et puisqu’il avait dit que je pouvais le tutoyer… Je crois que je préférais clairement ne pas parler de moi et toujours me renfermer sur moi pour toujours présenter le même côté de ma personnalité, c’était toujours ce qu’il y avait de mieux à mes yeux. Toujours montrer une face et garder le rester en moi. C’était toujours ce qu’il y avait de plus simple à mes yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Une épée dansante sortie de son fourreau
Hautjardin | An 303, lune 7, semaine 3

Sacha mit un certain temps avant de se calmer et d'articuler quelques mots. La conflanaise commença à se confier, l'espace d'un instant. Pourtant, elle restait vague dans la description de ses sentiments. Elle baragouina quelque chose sur sa volonté de vivre, sur l'acharnement qui l'avait poussé à survivre dans un monde difficile.
La protégée de Melioda Trant avait toujours les poings serrés, puis elle reprit un air presque détaché desserrant les poings, haussant les épaules. Elle avait répondu en éludant la question ou plutôt en répondant vaguement volontairement. Rien ne faisait souffrir son cœur. Pourtant, jusqu'à il y a encore une minute la jeune femme était si énervé qu'elle aurait bien pu tuer Horas. Elle était si énervée qu'elle avait mis du temps à retrouver son calme et elle était si énervé qu'elle avait encore les poings serrés, il y a quelques secondes à peine :

Rien de grave, répondit le biefois en enlevant sa main de sa blessure paume en direction de Sacha pour qu'elle voit le sang sur celle-ci. Il n'y a pas que moi de blesser, ajouta le chevalier en pointant du doigt la cuisse de sa partenaire d'entraînement.

Il était sans doute temps d'aller voir Lomys, pour l'un comme pour l'autre et ça leur permettrait de prendre des nouvelles de Meliodas Trant :

Nous devrions aller voir mestre Lomys, les plaies ne sont pas graves, mais les infections se fichent de la profondeur des chairs entaillées. Elles ne voient que le sang et les fortifications de nos corps éventrés, rappela le Redwyne sur le ton d'une leçon comme lui disait toujours le mestre Tekthor de La Treille.

Il essuya son épée sur ses chausses pleine de gadoue avant de la remettre au fourreau, il se dirigea vers sa masse posée là nonchalamment puis la refixa avec son étui dans son dos.

Tu viens, demanda Horas ? On en profitera pour prendre des nouvelles de messire Meliodas Trant.

Avant de commencer à se diriger vers l'immense bâtisse qu'était Hautjardin :

En-tout-cas, si un jour, tu n'es plus désiré à Castral Roc, tu auras ta place à La Treille. Je te prends à mon service au poste de ton choix, sur mon navire, à Fort-les-Vignes comme cheffe de la garde ou comme maître d'armes. Saches que tu auras toujours une place qui t'attend en ma demeure, annonça très sérieusement l'héritier de La Treille. Je reconnais la portée de ton bras, ajouta Horas en référence à sa boutade lors du banquet, impressionné par les talents de Sacha.

Le Redwyne avait retrouvé là, une sacrée combattante et il espérait vraiment la recroiser un jour. D'abord garçon puis écuyer, elle était aujourd'hui femme et guerrière. Dans le passé affamé et gauche, elle était, aujourd'hui éduquée et fine lame. Un parcours atypique, Garlan son cousin avait eut le nez creux d'en faire son écuyer ainsi naquit Sacha, l'enragée...

Rappelle-moi de prendre des armes mouchetées, la prochaine fois, fit remarquer Horas.

DRACARYS
@Horas Redwyne | #663366
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Une épée dansante sortie de son fourreau Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
An 303, lune 7, semaine 3, lendemain de la chasse

Une épée dansante sortie de son fourreau

Rien de grave. Je l’observais… avant de baisser les yeux sur ma cuisse et de voir le sang. Je n’avais rien senti, et même en voyant le sang j’avais du mal à réaliser que j’étais blessée. Pas gravement, mais quand même. Je posais les doigts sur la coupure pour les ramener à mes yeux pleins de sang. J’étais donc blessée et je n’avais rien senti. Je hochais la tête.

« Je ne m’en étais pas rendu compte. »

La douleur viendrait quand je serais entièrement calme sans doute… Mais pour l’instant… je commençais à la sentir, mais rien de grave. Je nettoyais d’un geste ma lame du peu de sang qu’elle avait sur elle avant de la ranger soigneusement. Je hochais la tête.

« Et je vais avoir le droit à de la couture… »

Et je ne parlais pas de points pour ma blessure, mais bien de quoi raccommoder mon pantalon. Sept que je détestais cela ! C’était une véritable torture pour moi. Mestre Lomys… il y aurait Mel à côté. Je hochais la tête.

« J’arrive, Mestre Qyburn voudra aussi vérifier sans aucun doute… »

Et tout rapporter à dame Cersei… Est-ce que j’aurais le droit à un savon ? Sans doute, mais le pire serait avec Félicité qui allait m’engueuler parce que selon elle je ne faisais jamais assez attention à moi ! Foutaise, j’avais un corps solide pas la peine d’en faire une trilogie en dix tomes ! Trilogie… dix tomes… La fatigue me pesait sur les épaules. Je suivis l’homme en silence avant de lever les yeux vers lui à sa remarque, j’étais grande pour une femme, mais lui l’étais pour un homme ! Il voulait que je quitte le service de dame Cersei ? Qu’elle n’entende pas cela !

« Je me le note, si un jour Dame Cersei me chasse. Des souvenirs que j’ai de la Treille, c’était un endroit fort plaisant. Quant à la portée de mon bras, il faut que je la travaille encore. »

Encore et toujours ! Tout était à travailler, mes compétences n’étaient pas assez bonnes pour l’instant. Je savais mes défauts, il fallait que je travaille dessus.

« Cela en effet sera mieux. Je n’ai pas envie de finir chassé parce que je vous aurais blessé. »

Et au moins je pourrais peut-être plus me lâcher. Le sang coulait et collait mon pantalon à la peau. Je finis par ôter mes gants pour les glisser à ma ceinture et mon regard se posa sur mes mains couturées de cicatrices. Allors nous soigner et prendre des nouvelles de Melmel
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#