Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Flood entre loosers

4 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mais en fait on essaye juste d'endormi l'ennemi, c'est une manoeuvre

@Ysilla Rougefort (pour Creighton), @Jasper Rougefort @Talia Rougefort pour la team Rougefort
@Andar Royce et @Maddy pour la team coincée à Roche-aux-runes (+@Robar Royce)

@Anya Vanbois pour les Eyriés + la team Vanbois

Je vous propose un petit coin de flood rien que pour nous si jamais vous avez des interrogations sur ce qui s'est passé, ce qui pourrait se passer, comment on peut évoluer etc... Le forum permettra de tout centraliser mais rien ne nous empêche d'utiliser discord également (j'y passe cependant assez peu).

Sur la fin de lune 5 donc du côté de Harrold

- il a été prévenu de la défaite des troupes valoises par un messager envoyé par Andar. Arrivé à proximité de l'entrée de la péninsule il a donc posté ses hommes à cet endroit là et a aussitôt envoyé un corbeau à @Anya Vanbois pour la charger de poursuivre la gestion des Eyriés (Mya n'étant pas en état de le faire avec sa grossesse compliquée).

- Il a aussitôt envoyé deux groupes d'éclaireurs, un jusqu'à Roches-aux-runes, l'autre jusqu'à Goëville. Le premier groupe transmet à Harrold que RàR est en état de siège. Le second groupe, c'est un epic fail ils se font choper Flood entre loosers 508272068 merci Valar

- Au vu de la position du groupe "Hardyng" ils ont forcément rencontré les Rougefort/Vanbois fuyant le champ de bataille. Ça peut permettre aux deux armées de faire un stop pour s'occuper des blessés. Harrold et ses lieutenants s'entretiendraient alors avec Creighton (@Ysilla Rougefort) et Roland (@Anya Vanbois).
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Teora Veneur je fais un message à part concernant les Veneur puisque là les deux camps vont clairement leur faire un appel du pied. Harrold en leur demandant de rester mobilisé sans savoir que de son côté Gerold va également leur écrire en leur rappelant l'alliance qui a été négocié entre leurs deux maisons tout en appuyant sur le fait que l'armée valoise vient d'être mise en déroute. On peut situer ça en début de timeline Smile
Robar Royce
The Red Knight

Robar Royce

Informations
Flood entre loosers Tumblr_pwqzckia831vs8022o3_r1_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : m. targaeryen, h. karstark, a. caron, t. greyjoy, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon & h. swyft
Messages : 1165
Date d'inscription : 31/07/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Flood entre loosers 508272068 MDR ce petit "+ Robar Royce" m'a tué
Robar vous salut depuis sa cellule toute moisie de Goëville xD
VENEZ ME CHERCHEEEEEER Flood entre loosers 1608107938



┗ the red knight ┛
to anyone else i’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it?. ஃ
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tu sais que j'ai failli écrire "au fin fond de sa cellule" Flood entre loosers 508272068 Flood entre loosers 508272068

EDIT : ouais je suis comme ça, je vous ramène la Cassy pour vous espionner Flood entre loosers 4227431299 /SBAFF/
Robar Royce
The Red Knight

Robar Royce

Informations
Flood entre loosers Tumblr_pwqzckia831vs8022o3_r1_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : m. targaeryen, h. karstark, a. caron, t. greyjoy, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon & h. swyft
Messages : 1165
Date d'inscription : 31/07/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Elle retourne le couteau dans la plaie en plus ... Flood entre loosers 1608107938



┗ the red knight ┛
to anyone else i’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it?. ஃ
Jasper Rougefort
Lord Ronchonchon

Jasper Rougefort

Informations
Flood entre loosers Tumblr_ooc9lxhpzy1sagi1uo3_400
Ft : Ioan Gruffudd
Multi-Compte : Alyx | Rhaenys l Bethany |Jayne | Waldon | Naerys
Messages : 922
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP


   
# 
Avec un peu de chance on est voisin de cellule @Robar Royce on pourra tuer le temps ensemble en entendant que les secours arrivent Flood entre loosers 508272068

Plus sérieusement, va falloir que je me penche sur la décision de Jasper car vu qu'Eldric est un PNJ il peut finir cramer si Jasper refuse de ployer le genou et il a pas très envie de voir son tonton pref devenir un barbecue Flood entre loosers 1329764525

Je pense que je vais jouer sur le fait que Jasper est mal en point à la sortie de la bataille (merci valar et mon dernier de merde). Donc ça va me permettre de gagner du temps mais pas indéfiniment pour éviter une décision Flood entre loosers 1329764525

Par contre je pense que Creighton (@Ysilla Rougefort) sait que Jasper est fait prisonnier, vu qu'il était ensemble à la fin de l'event Flood entre loosers 1329764525 Si ça te va Ysi, je pense que Jasper aura ordonner à son frère de fuir, sauver sa peau pour alerter Harrold en priorité. Prévenir Jon et du coup par extension @Talia Rougefort Flood entre loosers 1329764525


I CAN LOVE AND I WILL LOVE YOU
just found out the world doesn't revolve around me.
Robar Royce
The Red Knight

Robar Royce

Informations
Flood entre loosers Tumblr_pwqzckia831vs8022o3_r1_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : m. targaeryen, h. karstark, a. caron, t. greyjoy, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon & h. swyft
Messages : 1165
Date d'inscription : 31/07/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
On jouera à qu'est-ce que je vois @Jasper Rougefort

"Je vois ... Quelque chose de gris"
" Une pierre"
"Ah putain t'es fort !"
"Je voiiiiiiis quelque chose de carré"
"Une pierre"
"Aaaaah bien joué"



┗ the red knight ┛
to anyone else i’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it?. ஃ
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Salut les gueux Flood entre loosers 1574943387 Flood entre loosers 3725701551

J'ai écris il y a quelques jours un petit MP au staff pour leur proposer le plan que voici (je pense que ça peut intéresser tout le monde pour débattre, etc. Désolée je vous le c/c comme je l'ai écris dans le MP  Flood entre loosers 508272068 ) :



Donc voilà libre à discussion ! Flood entre loosers 2049027625
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Flood entre loosers 1675792373

Est-ce qu'il faudrait pas écrire en hide Flood entre loosers 1068210770 ? Notamment les plans de mamie Flood entre loosers 1194520710 (on vous voit Petyr et Vivi !)

Du coup il faudrait que je sache si Creighton écrit à Talia depuis le campement à l'entrée de la péninsule pour lui dire ce qu'il se passe Flood entre loosers 1329764525 (ou si c'est Harrold qui s'en charge ? Ou Anya finalement ?)... je ne sais pas encore si elle peut se chauffer à les rejoindre pour supplier son suzerain de faire quelque chose pour son époux, neveu (je mets au singulier parce que Robar... sifflote: ) et amis... ou si elle se contente de corbeaux désespérés... ça vaut peut-être le coup de tirer un dés Flood entre loosers 1329764525

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Harrold Hardyng a écrit:@Teora Veneur je fais un message à part concernant les Veneur puisque là les deux camps vont clairement leur faire un appel du pied. Harrold en leur demandant de rester mobilisé sans savoir que de son côté Gerold va également leur écrire en leur rappelant l'alliance qui a été négocié entre leurs deux maisons tout en appuyant sur le fait que l'armée valoise vient d'être mise en déroute. On peut situer ça en début de timeline Smile
Je me doutais bien qu'au vue de la défaite, la situation des Veneur allait devenir tendue Flood entre loosers 508272068 Flood entre loosers 508272068
Je pense que pour le coup va y avoir un sacré bras de fer dans la tête de Gilbois, et au sein de l'entourage de ce dernier pour parvenir à faire basculer le siegneur Veneur dans un camp ou dans l'autre. Flood entre loosers 3960392123

edit.
ça tombera certainement sous le coup d'un plan pour la jouer fairplay. Flood entre loosers 1194520710
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Flood entre loosers Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1616
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je viens m'en mêler évidemment




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
En effet je n'avais pas pensé aux petits malins qui pourraient laisser traîner leurs yeux Flood entre loosers 1194520710
Le hide peut effectivement être une bonne idée Flood entre loosers 1194520710

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Harrold Hardyng a écrit:En effet je n'avais pas pensé aux petits malins qui pourraient laisser traîner leurs yeux Flood entre loosers 1194520710
Le hide peut effectivement être une bonne idée Flood entre loosers 1194520710

Je vais donc écrire un petit plan de ce pas Flood entre loosers 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Me voilà, désolé pour le temps de réponse Flood entre loosers 3663664295

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#