Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Hold me tight | ft Ilyn

Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Hold me tight | ft Ilyn 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Serena, An 303, lune 13, semaine 3
A l’attention de lord Ilyn Selmy,

Mon amour,

Je prends la plume depuis un lit pour te rassurer sur le fait que je suis bien arrivée à Serena et sans encombre. Le trajet a été rapide selon tes souhaits et nous n’avons pas rencontré de difficulté ou fait de mauvaise rencontre. Dès mon arrivée, le mestre m’a examiné et béni soit les Sept, nous allons bien. Si je garde le lit, ce n’est que pour mon dos qui lui n’a pas apprécié le trajet, mais rien qui ne sorte de l’ordinaire. J’espère que tu es rassurée de me savoir en sécurité désormais.

Je prie pour que les tensions de notre région s’apaisent et que le calme revienne que je puisse te revoir rapidement et avant que l’enfant que je porte ne nous rejoindre si les dieux nous le permettent. A Serena tout est fait pour que je mène à bien cette grossesse et que je puisse te donner un héritier ou une héritière d’ici quelques lunes. Je me remets donc à la volonté des Sept en les espérant clément cette fois. Pour le moment, ils le sont.

J’espère que de ton côté tout va pour le mieux, que la sécurisation des Eteules se passent bien et que vous vous portez tous bien. Que la fureur de notre ennemi ne se soit pas abattu sur vous. Si je peux t’aider de là où je suis, je le ferais sans hésité. Je n’aime pas fuir mon devoir alors n’hésite pas si jamais tu as besoin car je connais ton aversion pour la politique et la gestion d’un fief. Même loin de toi, je ferais mon possible pour t’aider.

Tu me manques,
Avec tout mon amour,

Beth.  




┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les Eteules,
Première semaine, de la première lune de l’an 304,
à l'attention de lady Bethany Selmy

Mon tendre amour,

Dès l’arrivée du messager porteur de ton message, je n’ai espéré qu’une chose, trouver le temps de prendre la plume pour te répondre. Comme tu t’en doutes, les ordres venus de la capitale et l’agitation qui trouble l’Orage depuis plusieurs semaines ne nous laissent aucun répit mais tout le monde se porte bien et t’envoie les meilleures pensées possibles.

Sache que je suis heureux d’entendre des nouvelles aussi rassurantes sur ton état mais je veux que tu veilles sur toi autant que sur notre enfant. Chez toi, je te sais suffisamment entourée pour ne pas l’oublier.

Une étrange année vient de s’écouler. Et alors que nous l’avions commencé séparés l’un de l’autre, j’avais espéré que la suivante soit différente. Mes vœux n’ont pas été entendus mais je sais que tout ceci est pour le mieux. Ton optimisme contagieux me souffle que cela ne durera pas et je suis tenté de le croire. Cela ne m’empêche pas de regretter ton absence et d’espérer ton retour le plus rapidement possible.

J’espère que tu n’es pas trop indisposée par ta grossesse et que cette lettre te trouvera en meilleure santé que lorsque tu as envoyé la tienne. Il me tarde de te tenir à nouveau dans mes bras et poser la main sur ce ventre qui porte la vie que toi et moi nous n’avons cessé d’espérer. Ces prières-là, je veux croire que les Sept les ont entendues. Puissent-ils aussi entendre celles que tu leur adresses désormais.

Chez nous, à la maison, la militarisation touche à sa fin. Les Eteules ne ressemblent plus vraiment à ce que tu as pu connaître jusqu’à présent. Je crois que ça ne te plairait pas. De mon côté, tu le sais, je suis plus chevalier que seigneur dans l’âme alors même si je déplore les circonstances, je dois avouer m'accommoder de la situation le mieux possible. Mais sans ton ombre rassurante parmi nous, les couloirs de notre demeure me semble aussi vides que froid est notre lit.

Une fois encore je te transmets toutes mes prières, mon amour tu l’as déjà tout entier depuis longtemps. J’espère te retrouver rapidement et t’épauler du mieux possible durant tes dernières lunes de grossesse.

Transmets mes amitiés à ton frère ainsi qu’à lady Alysanne. L’ambiance à Serena doit être aussi étrange qu’ici et c’est une bonne chose qu’en ces temps troublés vous puissiez l’une et l’autre vous soutenir et alléger les craintes de l’autre.

Tu me manques chaque jour un peu plus.

Ilyn.

Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Hold me tight | ft Ilyn 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Serena, An 304, lune 1, semaine 2
A l’intention de lord Ilyn Selmy,

Mon amour,

Je te rassure, j’écoute à la lettre les recommandations du mestre afin de mettre toutes nos chances de notre côté pour que cette grossesse se termine avec un heureux évènement. Je me ménage autant que je le peux, probablement pas assez à tes yeux ou à ceux de mon frère ceci dit. Cependant, rester au repos m’est plus supportable car Lady Alysanne doit également se reposer et le faire ensemble nous aide à mieux le supporter. Je crois qu’elle et moi ne supportons guère le fait d’être inutile.

J’espère sincèrement que je pourrais revenir chez nous rapidement, ou alors si mon état ne me le permet pas que tu me rejoignes à Serena pour accueillir notre enfant. Si nous sommes encore séparés, nos retrouvailles, j’ose espérer, seront encore plus heureuse que la dernière fois. Que tout cet espoir ne soit pas vain cette fois. Et si les dieux ne nous y aident pas, je sais que les gens de Serena feront tout ce qui est en leur pouvoir pour le faire. Je suis prête à parier qu’ils sont prêts à filtrer toutes les informations qui me parviendront afin que seule les bonnes nouvelles me parviennent. J’ai sincèrement envie d’y croire cette fois-ci.

Je ne doute pas que ton oncle t’épaule de la meilleure façon qu’il soit et que tu fais de ton mieux. Je suis sûr que si tu demandes à Pouic de mettre un peu chaleur pour combler mon absence, que ce fichu volatile le fera avec plaisir. Il est toujours disponible quand il s’agit de faire le pitre.

Il me tarde de te revoir et j’espère t’avoir à mes côtés d’ici quelques semaines. Je transmettrais tes mots à mon frère et à lady Alysanne.

Je t’embrasse,
Avec tout mon amour,
Beth



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les Eteules,
Quatrième semaine de la première lune de l’an 304,
à l'attention de lady Bethany Selmy

Mon amour,

Le temps doit effectivement être plus agréable et les circonstances moins difficiles à vivre avec lady Alysanne pour te soutenir. Cela te permet aussi d’apprendre à la connaître et à te rapprocher d’elle et je devine ton frère tout aussi affairé que moi, ta présence doit également être très appréciée. A ce propos, je ne doute pas que les gens de Serena veille sur toi avec autant d’attentions que si tu étais toi aussi la maîtresse de maison. Après tout, l’ombre de ton sourire doit encore planer entre ces murs, comment serait-il autrement ? Aux Eteules, c’est comme s’il n’en était jamais parti… Mais tu connais fort bien notre maison et oui, à défaut de tes sourires et de ta présence rassurante, ce sont bien les pitreries de Pouic qui mettent un peu de chaleur. Il ne l’avouera jamais mais tu lui manque. Selon ses propos, je suis “d’un ennui mortel” quand tu n’es pas là…

J’ai hâte de te retrouver et j’espère que cela se fera rapidement, j’aimerais t’épauler au mieux au cours de cette grossesse et mon vœu le plus sincère est d’être présent pour accueillir notre enfant dans ce monde. Il y a quelques jours, ma tante m’a demandé si j’espérais voir un héritier… Je me suis surpris à prendre conscience que je n’avais jamais réfléchi à la chose sous cet angle depuis le début de ta grossesse. Un héritier ou une héritière… Ce sera avant tout notre enfant et c’est bien tout ce qui compte, peu importe ce qu’il sera. Et tout ce que je souhaite c’est l’accueillir en bonne santé, garçon ou fille.

Et pour cela, je dois me ranger de l’avis de ceux qui veulent t’éloigner des mauvaises nouvelles… Pour ta santé et celle de notre enfant. Mais je sais ce que tu penses, je me fais trop de soucis pour toi mais tu ne me changeras plus, je le crains.

Veille sur toi avant tout autre chose, c’est tout ce que je souhaite.
Nous serons bientôt réunis de nouveau, je t’en fais la promesse.

Je t’aime,

Ilyn.
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Hold me tight | ft Ilyn 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Serena, An 304, lune 2, semaine 1
A l’intention de lord Ilyn Selmy


Mon amour,

J’ai effectivement l’impression de n’avoir jamais quitter Serena car presque rien n’a changé depuis mon départ pour les Eteules. Je ne suis pas dépaysée et cela m’aide à avoir le repos nécessaire que me demande le mestre. Lady Alysanne est une femme remarquable et j’ai la certitude que ce mariage fonctionnera, l’ombre de feu lady Abigaëlle est désormais bien loin pour notre plus grand soulagement. Je suis heureuse que mon frère puisse compter sur elle et qu’elle est rejoint notre famille.

Je dois bien avouer avoir largement sourit à lire les mots de Pouic, bien que je ne sois pas d’accord avec ce qu’il pense. Mais ton oiseau à toujours chercher à te casser les pieds, alors on ne le changera pas de sitôt.

Il est vrai que nous n’avons jamais réellement discuter de cela, bien que je désire ardemment t’offrir un fils pour la lignée de ta maison, la loi de l’héritage est un soulagement dans notre cas. Je serais également ravie d’avoir une petite fille. Même si je me projette déjà à me dire que d’ici un peu moins de vingt ans je devrais la laisser partir au bras d’un autre homme que toi et cela me déchire le cœur d’avance. Je ne suis pas sûr d’être prête à voir partir mon premier né loin de nous. Mais te donner un petit garçon est mon deuxième vœu le plus cher.

Je ne te blâme pas, je préfère aussi ne pas être au courant des mauvaises nouvelles pour leur, sauf si cela te concerne directement. Avec mes antécédents c’est effectivement plus sage comme cela.

Je te promets que je prends soin de moi autant que je le peux.

Tu me manques,
Je t’embrasse,
Avec tout mon amour,
Beth

Beth



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Marches de Dorne,
Deuxième semaine de la deuxième lune de l’an 304,
à l'attention de lady Bethany Selmy

Mon amour,

J’espère que cette lettre te trouvera en bonne santé malgré les événements qui ne cessent de toucher l’Orage. Je te sais en sécurité à Serena et une fois de plus je sais que nous avons pris cette décision pour le mieux. Si j’espère ardemment notre séparation temporaire et si je redoute de la voir se prolonger encore quelques temps, je sais que nous avons agi comme il se devait.

A l’heure où je t'écris, j'ignore si ma précédente lettre a reçu une réponse, sans doute celle-ci m’attend même sagement aux Eteules. Mais sitôt mes derniers mots partis te rejoindre il m’a fallu à mon tour quitter notre foyer à la recherche du lâche qui met nos terres à feu et à sang. Cette devise-là semble lui coller à la peau et lord Stannis est plus déterminé que jamais à lui mettre la main dessus semble-t-il…

Mes journées sont donc désormais rythmées de chevauchées interminables le long de la frontière avec Dorne, scrutant la terre et le ciel à la recherche du moindre indice. Nos recherches se révèlent vaines jusqu’à présent et j’ai parfois la sensation de m’épuiser à courir derrière un spectre. Si je n’ai pas encore eu l’occasion de croiser la bannière parsemée de rossignols, je sais ton frère dans la même situation que moi. Si cela peut vous rassurer lady Alysanne et toi, sachez que pour l’heure le plus grand danger qui nous menace pourrait bien être les rayons du soleil à moins que l’ennui ne vienne prendre quelques-uns de mes hommes avant…

Tu te doutes que par ces mots je ne cherche qu’à t’arracher un sourire. Je crois qu’il n’y a bien que toi pour trouver à rire de mon piètre sens de l’humour. Mais sois tranquille, je me porte bien et nous restons tous sur nos gardes. Je ne souhaite pas m’étendre, je t’avais fait la promesse de te tenir éloignée le plus possible des nouvelles alarmantes. Et je sais que la situation ne facilite pas les choses. Je vais tâcher de t’écrire le plus souvent possible et j’espère t’apporter rapidement des nouvelles plus prometteuses que cette lettre que je sais d’avance vide d’intérêt.

Mes dernières pensées avant de clore cette lettre, vous reviennent toute entière, à toi et notre enfant.

Je t’aime par delà les frontières du monde.
Ilyn.
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Hold me tight | ft Ilyn 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Serena, An 304, lune 3, semaine 2
A l’intention de Lord Ilyn Selmy

Mon amour,

Ta lettre me trouve en bonne santé, j’ignore où tu trouves, je l’envoie aux Eteules dans l’espoir que tu ne sois pas tenu trop longtemps loin du fief de ta famille. Nous avons entendu les derniers évènements qui ont eu lieu dans l’Orage avec les actions du prince exilé. Tout comme toi, Bryce est parti avec une partie de ses hommes pour essayer de déloger le traite. J’espère que vous y réussissez que vous soyez prudent, surtout avec le dragon. Je ne désire pas enterrer un frère ou un époux supplémentaire. Et même si pour le moment il est introuvable, il peut surgir n’importe tout comme ces précédentes attaques l’ont démontré. Le peu d’information m’inquiète, le mestre fait d’ailleurs de plus en plus de rétention de nouvelles à mon encontre. Je crois que Bryce a donné la consigne à tout le château de m’en dire le moins possible.

En attendant vos retours respectifs et vos nouvelles qui cherchent à me rassurer, je me repose. Je passe plus de temps allongé qu’à me promener dans le château. Vu que pour le moment, ma grossesse se déroule sans accroc, nous mettons toutes les chances de mon côté pour que cela continue jusqu’au terme.

J’espère que tu recevras cette lettre sans trop tarder, signifiant que tu es de retour aux Eteules. Où que tu sois je t’envoie toutes mes pensées.

Tu me manques,
Je t’embrasse,
Avec tout mon amour,
Beth




┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#