-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Rencontrer le dragon ?

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Rencontrer le dragon ? Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 304, lune 4, semaine 2

C'est la troubler pendant sa sieste

Le couché de soleil était beau sur la mer… Seralyon s’était couchée contre moi, posant sa tête sur mes jambes alors que j’avais les jambes dans le vide. Je n’étais même pas du côté de son nid. Mais j’aimais de base venir regarder les coucher de soleil sur la mer. J’avais l’impression que de l’autre côté de la mer, loin, bien loin, Edwyn regardait ce même couché de soleil avec ma famille Seralya. Je passais une main sur les écailles blanches de ma dragonne qui semblait prendre un peu de bon temps, allongée sur le sol, à se faire câliner. Je souris un peu en la regardant avec attention.

« T’es bien là, hein ma grande ? »

Elle souffla juste un peu de plaisir et bougea un peu les ailes, soulevant de la poussière et je fermais les yeux pour éviter de me prendre de la poussière dans les yeux. Vraiment… Qu’est-ce que c’était étrange comme situation… Je continuais de la câliner un peu en regardant le ciel devenir orange. La guerre… Je baissais les yeux sur cette petite dragonne qui deviendrait rapidement grande. Elle avait déjà une belle taille j’avais l’impression, un peu plus gros qu’un chien, c’était pas si mal que ça… Je continuais de regarder la mer, en plissant les yeux. Je ne savais pas les tailles des autres dragons… Mais est-ce que j’aurais vraiment besoin que ma Seralyon combatte ? Quel serait les plans du roi vainqueur ? J’inspirais profondément l’air iodé en continuant de la papouiller cette dragonne qui roula un peu pour se redresser sur le ventre en continuant les câlineries sur son crâne.

« J’ai bien du mal à voir le monstre que les autres voient en toi… »

Elle ne semblait pas comprendre ce que je disais, mais elle devait comprendre l’amour que j’avais pour elle dans le ton. À quel point pouvait-elle me comprendre ou non ? Je ne savais pas vraiment. Mais je me doutais bien qu’elle pouvait être impressionnante quand elle serait grande. Mais avec sa taille de gros chien pour l’instant… Ça allait, non ? Je n’entendis pas les bruits de pas derrière moi.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Tyerne Sand

Dé Seralyon




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rencontrer le dragon
Lancehélion | An 304, lune 4, semaine 2

Tyerne Sand n’avait jamais été connue comme une jeune fille solitaire. Au cours de son enfance dans les Jardins Aquatiques, elle avait toujours été très entourée. De ses sœurs mais avant tout d’Arianne et de sa petite suite. Lorsque les deux cousines firent leur arrivée à Lancehelion, leurs rires et leur jovialité leur permirent d’être rapidement appréciées de tous et il était vraiment rare de ne pas les voir fourrée l’une avec l’autre et toujours suivies de jeunes gens de leur âge. La nature joyeuse et douce de la née bieffoise lui avait toujours permis de se lier facilement aux autres. Mais depuis quelques années, elle avait aussi trouvé du plaisir dans les moments de solitude. Depuis la disparition de Nym et surtout après le mariage catastrophique d’Arianne avec le prince Viserys. Après cet échec conjugal quelque chose avait semblé cassé entre les deux presque sœurs. Tyerne avait mis du temps à retrouvé sa complicité d’antan avec sa cousine sans qu’elle ne comprenne vraiment la cause de l’éloignement de cette dernière. Elle avait fait preuve de compréhension et de patience et avait laissé le temps faire son œuvre. Et durant ces quelques lunes la Sand avait trouvé un peu d’apaisement et de sérénité lors de ces moments de solitude qu’elle n’avait plus abandonné depuis.

Les abords de Lancehélion étaient alors devenus chers à son cœur. Elle aimait s’y ressourcer, sentir les embruns marins, le vent iodé se glisser dans sa chevelure blonde, l’eau salée éclabousser sa peau. Le léger ressac contre les côtes produisait un son qu’elle avait toujours aimé et qui la berçait même et ce depuis l’enfance. Et plus que tout c’était le spectacle qu’offrait le coucher de soleil sur l’horizon qu’elle chérissait. Alors parfois, elle quittait le palais pour venir longer la côte, seule avec la sensation d’avoir le monde pour elle-même. Tout en marchant, elle regardait l’astre solaire finir sa course, inondant la surface huilée de la mer d’un éclat orangé qui l’éblouissait.

A mesure qu’elle avançait, elle remarqua une silhouette au bord de la falaise, l’ombre se détachant devant le soleil rougeâtre. La chevelure rousse qu’elle aperçut alors en plissant les yeux, elle ne tarda pas à la reconnaître. Rares étaient les dorniennes à posséder une telle chevelure de feu. Depuis que Boadicée Sand était entrée au service d’Ellaria et des plus jeunes aspics, Tyerne avait peu eu l’occasion de la croiser. Durant de nombreuses lunes elle avait suivi la famille d’Oberyn Martell dans une pérégrination à laquelle Tyerne avait souhaité ne pas participer, préférant rester à Lancehélion aux côtés d’Arianne. Et depuis le retour de chacun, l’Aspic avait essentiellement profité de ses jeunes sœurs, notamment la petite dernière qui n’était encore qu’un bébé, une surprise inattendue qu’elle chérissait déjà autant que les autres. Si les deux Sand s’étaient donc revues, jamais elles n’avaient vraiment eu l’occasion de discuter depuis le retour de Boadicée à Lancehélion.

Tyerne était arrivée à proximité lorsqu’elle aperçut deux yeux reptiliens se poser sur elle. La queue du dragon s’était agitée, battant vivement l’air à mesure que ‘l’intruse’ approchait. L’Aspic aux cheveux d’or marqua un temps d’arrêt. Le dragon de Dorne. Contrairement à d’autres membres de sa famille, Tyerne n’avait jamais croisé la route de Seralyon dont elle connaissait pourtant l’existence. Un secret pareil aurait difficilement pu rester tu avec les petites aspics dans la confidence. Et désormais l’existence du reptile commençait à faire le tour du palais, bien que ce dernier ne soit plus caché entre ses murs.

Tyerne s’était figée dans un sursaut, à bonne distance de la dragonne aux écailles blanches et de sa propriétaire, préférant temporiser prudemment. La bête n’était pas encore très grosse mais suffisamment imposante pour lui arracher une main si elle le décidait. « Bonsoir Boa, je peux approcher ? » demanda-t-elle finalement avec un sourire amical en direction de Boadicée qui ne semblait pas l’avoir remarquée. « Je ne voudrais pas... déranger... » glissa-t-elle alors en laissant glisser son regard du reptile à la Sand et de la Sand au reptile.

DRACARYS
@Boadicée Sand
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Rencontrer le dragon ? Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 304, lune 4, semaine 2

C'est la troubler pendant sa sieste

J’entendis des pas, mais surtout Seralyon se redressa aussitôt, quittant mes genoux pour se dresser derrière moi comme un bouclier pour me défendre contre… Tyerne Sand. L’une des bâtardes d’Oberyn Sand. À croire d’ailleurs que ce prince ne savait que faire des filles. Je lui offris malgré tout un sourire en inclinant la tête. Seralyon se dressa entre nous et battit des ailes comme pour l’avertir de pas trop s’approcher. Je claquais doucement de la langue pour poser une main sur le flanc de ma dragonne. Elle frémit légèrement et tourna la tête vers moi, je soutiens son regard sans une once de peur avant de souffler :

« Seralyon, ça suffit, elle ne me fera rien. »

La dragonne sembla hésiter un peu avant de se décaler doucement pour laisser la jeune femme s’approcher, elle ne se coucha plus contre moi, elle s’abandonnait ainsi que lorsque nous étions toutes seules. Là elle restait juste à regarder la blonde sagement.

« Bonsoir Tyerne. Tu peux oui, elle ne bougera pas. »

Normalement, mais elle semblait calme. Pas déranger ? J’eus un sourire en secouant la tête.

« Tu ne me déranges pas. Tu peux venir. À ton regard je devine que tu n’avais jamais Seralyon. »

Ma dragonne pencha la tête sur le côté, entendant son nom et je lui offris un sourire, elle battit légèrement des ailes quand elle semblait estimer que Tyerne était assez proche à son goût.

« Pas plus près pour l’instant. Le temps qu’elle s’habitue. »

Et qu’elle ne fasse pas de bêtise. Encore qu’avec Ellaria et toutes les autres aspics, voir même le prince Oberyn, Seralyon était calme, elle les côtoyait depusi sa naissance. Mais à Lancehelion c’était pas tout à fait pareil et on était pas au meilleur endroit pour la cacher. Surtout que je n’aimais pas qu’elle soit trop loin de moi et l’inverse était vrai. Je souris à Tyerne, le calme était presque étrange depuis le départ, la lune précédente, d’Ellaria et de toutes les autres Aspics sauf les plus vieilles.

« Comment vas-tu depuis le temps ? »

Je prenais moins le temps de discuter. Seralyon restait mortellement attentive au moindre geste de Tyerne et elle bougea un peu pour se rapprocher de moi.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dé Seralyon




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rencontrer le dragon
Lancehélion | An 304, lune 4, semaine 2

La dragonne sembla hésitante alors que Boadicée lui assurait pourtant ne rien craindre face à la bâtarde Martell. Rien ne semblait plus vrai que cette réalité-là. Face à un reptile cracheur de feu, Tyerne ne représentait en effet aucune menace. Elle accepta poliment la mise en garde de la Sand aux cheveux flamboyants et s’arrêta à bonne distance de Seralyon qui l’observait avec plus de curiosité que d’inquiétude. « En effet, aussi impensable que cela puisse être je n’avais pas eu l’occasion de la croiser jusqu’à présent. » Les occasions avaient été rares ces dernières lunes et entre le voyage d’Ellaria et Oberyn jusqu’en Essos, la venue au monde de la petite Nymeria et la guerre qui se profilait et à laquelle il fallait se préparer, l’Aspic n’avait jamais aperçu la moindre écaille de la dragonne dont le nom pourtant circulait dans tous les couloirs du Palais Vieux. Un dragon à Dorne, voilà qui pourrait faire s’étouffer l’infâme Targaryen.

Tyerne passa encore plusieurs minutes à observer la dragonne avec une fascination incrédule. Si elle connaissait son existence et si elle avait été préparée à l’idée de la croiser un jour, poser les yeux pour la première sur une de ces créatures légendaires n’était pas rien. « Elle est… impressionnante… » compléta-t-elle après un silence admiratif, ignorant tout à fait ce qu’il convenait de dire d’un dragon.

Debout, plantée tel un piquet, loin de Boadicée et de sa nouvelle protégée à écailles, Tyerne se sentait un peu gauche et prit donc la décision de s’assoir à genoux, face à la mer, sans bouger de l’endroit que lui avait indiqué la guerrière aux cheveux roux quelques instants plus tôt. Elle remarqua que la dragonne ne la quittait pas des yeux, attentive à tous ses gestes, se redressant même légèrement tandis que l’Aspic se posait sur le sol. La fille de la Vipère Rouge quitta aussitôt Seralyon des yeux, se demandant si comme les chats il valait mieux éviter son regard pour ne pas la mettre trop mal à l’aise. L’ignorant du mieux qu’elle pouvait elle reporta donc son attention sur Boa.

« Je vais bien. Enfin, aussi bien que les circonstances le permettent… » ajouta l’Aspic dans un murmure, fixant durant un instant l’horizon. Par-delà les mers se trouvaient Essos, là où des centaines de leurs concitoyens avaient été mis à l’abri. Parmi eux sa belle-mère, ses jeunes sœurs et sa petite cousine. Arianne avait pris la décision douloureuse de se séparer de sa fille pour la mettre et l’abri et Tyerne était très admirative face au courage de cet acte. Tyerne aurait pu, aurait même dû, être du voyage. Pour veiller sur ses sœurs, pour veiller sur la petite princesse. Elle n’était pas une combattante. Mais elle avait refusé cette possibilité. Elle partirait sûrement si la situation l’exigeait mais en attendant elle se devait d’être aux côtés de sa cousine et de son père. Alors elle était restée. Sans une once d’hésitation.

« Disons que tout comme toi je suppose, je n’ai pas eu beaucoup le temps de m’ennuyer, ces derniers temps. J’ai le sentiment qu’il reste encore tant de choses à mettre en œuvre… » Elle marqua une pause, un instant perdue dans ses pensées. Tant de choses à mettre en place et si peu de temps pour le faire. Du moins c’était ce qu’elle craignait. Au moins les dorniens ne restaient pas sans rien faire et préparaient activement la défense de leur territoire et elle espérait que cela soit suffisant.

« Et toi ? » finit-elle par demander, pensant à juste titre que la jeune femme avait sans doute tout autant de préoccupations qu’elle, si ce n’est plus. « Comment ça se passe avec… elle ? » glissa-t-elle finalement en tournant de nouveau son regard en direction de la dragonne qui paraissait assez calme. Tyerne ignorait si cette impression était réelle ou n’était qu’un leurre, elle savait ses petites sœurs fascinées par Seralyon et ne tarissait jamais de qualificatifs lorsqu’elle venait à lui parler de la dragonne. Mais la voir de ses propres yeux avait quelque chose d’étonnant et d’irréel.

DRACARYS
@Boadicée Sand
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Rencontrer le dragon ? Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 304, lune 4, semaine 2

C'est la troubler pendant sa sieste

J’eus un petit sourire amusé, j’étais quand même soulagée que tout le monde ne connaisse pas ma Seralyon. Déjà que j’étais un peu nerveuse de la savoir si proche de la capitale. Mais en tout cas… elle était là. Qu’est-ce que je pouvais dire ? Je l’aimais et j’étais soulagée aussi qu’elle soit proche de moi. Je la rassurais un peu, pour éviter qu’elle ne repousse Tyerne. Ce n’était pas la peine après tout… J’inclinai la tête. Impressionnante ? Avec sa taille de chien ?

« Elle est encore petite pourtant. On verra quand elle sera un peu plus grande… »

Avec ses un an… Je ne savais pas si j’avais hâte de l’avoir assez grosse pour grimper dessus ou si je préférais la garder petite avec moi. Pour Dorne, il faudrait mieux qu’elle grandisse vite. Je posais la question : Est-ce qu’elle allait bien ? Elle était prêt de moi, mais Seralyon se colla à moi, comme pour marquer son territoire, mais… elle tendit le museau vers Tyerne pour la sentir et l’observer de plus près. Je la laissais faire, elle était très curieuse après tout. Je continuais de la caresser pour la calmer. Je hochais la tête. On allait bien avec les circonstances… Mon regard vogua sur les flots, comme-ci je pouvais voir un bateau avec ma petite famille… Ils étaient à Yi-ti, c’était pour le mieux, en sécurité. Tant de choses.

« Oui. C’est une situation très étrange et complexe. »

Est-ce qu’il y aurait une possibilité d’éviter une guerre ? Avec les dragons, et je parlais des Targaryen, il fallait se méfier. On savait très bien qu’ils aimaient incendier les forteresses des marches de Dorne. Mais heureusement qu’une partie de la population était partie… Dorne vivrait toujours quelque part après tout… Et moi ?

« Je vais bien aussi. »

Avec Elle ? Seralyon était toujours collée à moi, mais cherchait à sentir un peu ma sœur, manière de parler, bâtarde. Je tendis la main pour caresser tout doucement les écailles de ma dragonne.

« Ça va. Elle a un sacré caractère, mais ça va, comme tu peux le voir… Elle a pas envie de me lâcher, mais elle veut faire ta rencontre également. »

Seralyon se tourna un peu vers moi et je lui offris un doux sourire.

« J’ai toujours un peu peur qu’on lui fasse du mal, tu connais le caractère des Dorniens ? Avec une dragonne… quoi qu’au moins avec son nid caché on est plus ou moins tranquille et elle est assez rapide pour se sauver. Mais je pense que les gens ont intégré que c’était le dragon de Dorne… Enfin… j’espère. »

J’eus un nouveau sourire en regardant la mer, qu’aurait pensé Edwyn de cela ? Je ne savais pas. Je remuais légèrement le nez.

« Cela fait étrange tout ce calme. Mais au moins bien des gens sont en sécurité. C’est pour le mieux. »

J’avais mis Edwyn en sécurité avant tout le monde, mais c’était autre chose, j’observais Tyerne, est-ce qu’elle aurait aimé rejoindre Essos ? Peut-être ? J’inclinai la tête pour regarder la mer, heureusement que j’avais des nouvelles régulièrement de ma famille.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dé Seralyon




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rencontrer le dragon
Lancehélion | An 304, lune 4, semaine 2

Tyerne haussa un sourcil gentiment circonspect et sourit intérieurement à la suite de la remarque de l’autre Sand. En effet la dragonne ne pouvait pour l’heure rivaliser avec ses lointains ancêtres, Vhagar ou Méraxès, mais elle restait malgré tout impressionnante pour qui n’avait jamais posé les yeux sur pareille créature. Et Tyerne jusqu’à présent avait été de ceux-là. Même si elle connaissait l’existence de Seralyon grâce aux confidences de ses sœurs, même si elle avait essayait de s’imaginer à quoi elle pouvait ressembler, rien ne vous préparait vraiment à votre première rencontre avec un dragon, peu importait sa taille en vérité. Les dragons avaient disparu de la surface de Westeros depuis un siècle et demi et voilà que peu à peu ils revenaient peupler tout le territoire, jusqu’aux côtes dorniennes ! Et pourtant, qui parmi les westerosi pouvaient prétendre les connaître. S’ils étaient de toutes les légendes, ils n’en restaient pas moins des animaux impressionnants et fascinants dont on ne savait presque rien, ou du moins dont on avait oublié beaucoup. Les qualifier même d’animaux était une erreur. Ils n’avaient rien de simples reptiles ou de chiens sauvages prêts à être domestiqués. Quand elle serait plus grande… Là tout de suite, la jolie blonde se demanda si elle avait vraiment hâte de recroiser la mâchoire de la dragonne d’ici quelques années…

Seralyon tournait de temps à autre un œil et un museau curieux en direction de la bieffoise de naissance qui croisait le regard reptilien par intermittence, cherchant ainsi à ne pas trop fixer l’animal, au risque de la mettre mal-à-l’aise. “Je comprends.” répondit la Sand à son amie aux cheveux de feu lorsque celle-ci partagea ses craintes. “Mais elle va devenir de plus en plus indépendante et je doute que beaucoup de monde vienne jusqu’ici pour la chercher… Et comme tu l’as dit, il faut s’attendre à la voir grossir, les menaces devraient se faire rares alors. Enfin… je suppose… Après tout, ma connaissance des dragons est assez limitée !” compléta-t-elle avec un petit rire franc et doux. “Le dragon de Dorne.” reprit-elle l’air songeur.

C’était en effet très étrange - et assez ironique aussi - de voir l’un de ces légendaires reptiles grandir parmi les dorniens qui par le passé ne leur avait pas fait très bon accueil. D’autres viendraient peut-être embraser à nouveau leur ciel. Puissent-ils subir le même sort que Vha-gar à Denfert. Puisse Seralyon représenter une véritable menace d’ici là. Et puissent les Sept veiller à ce que le sang versé ne soit pas celui des dorniens qui n’aspiraient finalement qu’à la paix et l’indépendance.

“Tout est calme en effet. Mais oui, c’est pour le mieux.” Tyerne préférait savoir ses jeunes sœurs et sa belle-mère en sécurité de l’autre côté du Détroit. Elle ignorait quand elle aurait l’occasion de les revoir. La guerre fratricide qui déchirait Westeros leur laissait un peu de répit mais il était préférable d’anticiper ces évacuations au plus tôt. Elle repensa alors à Orya, coincée de l’autre côté des montagnes et avec laquelle des retrouvailles semblaient encore plus éloignées et incertaines. Chassant le souvenir fugace de sa mère, son regard azur se tourna pourtant vers le lointain. Là où se trouvaient les Montagnes Rouges. Derrière cette frontière, le calme était peut-être déjà un souvenir lointain et anachronique. “Difficile de se dire qu’à quelques lieues d’ici la guerre a déjà éclaté. Tout ça pour un maudit trône faits de vieilles épées.” Elle secoua la tête la mine basse, atterrée par ce que l’ambition et le pouvoir pouvait faire au cœur des hommes.


DRACARYS
@Boadicée Sand
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Rencontrer le dragon ? Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 304, lune 4, semaine 2

C'est la troubler pendant sa sieste

J’eus un sourire amusé à sa remarque en regardant ma dragonne qui essayait d’attirer l’attention de Tyerne. Je la laissais faire tranquillement, du moment qu’elle n’était pas agressive. Elle était encore petite après tout… mais ses crocs pouvaient faire des dégâts, je le savais, je le voyais sur les chèvres. Devenir indépendante… je regardais ma petite dragonne… C’était comme regarder sa fille grandir trop vite… Je pinçais les lèvres… Il y avait ce lien… Ce lien tellement fort… Je posais mes mains sur ses écailles pour les gratouiller légèrement. Grandir, grossir… Pour moi… elle resterait toujours cette boule d’écailles qui se lovait sur mes épaules pour me consoler du départ des miens. Au moins… elle était avec moi… C’était déjà ça… J’eus un sourire amusé à sa remarque.

« Le dragon de Dorne, oui ! Elle a presque les bonnes couleurs. »


Blanc et rouge… C’était pas si mal. Calme… pour le mieux… Pour combien de temps ? Je hochais la tête. Avec un long soupir.

« Profitons du calme et tout cela… La guerre pour un trône… Le pouvoir fait faire de drôles de choses… stupides… dangereuses, égoïstes ? »

Seralyon semblait agacée du manque de réaction de Tyerne parce qu’elle se redressa brusquement pour venir la bousculer pour attirer son attention.

« Seralyon ! »

Je l’attrapai aussitôt par la corne pour la tirer en arrière et qu’elle arrête de bousculer Tyerne pour avoir son attention. Elle avait de la force cette petite dragonne, et je sentis mon épaule crier de douleur. Je me redressais totalement, quittant ma posture détendue pour saisir ma dragonne qui s’ébroua longuement et je grondais entre mes dents.

« Seralyon. Stop ! »

Bon sang ! Ce qu’elle était… têtue ! Pire que moi ! Elle voulait être remarquée et je n’étais pas sûre que c’était la bonne manière. Elle s’ébroua à nouveau et grogna un peu plus fort en regardant Tyerne alors que je la tenais toujours.

« Je suis désolée Tyerne. Je crois qu’elle… voulait attirer l’attention. »

Piètre excuse de ma part après tout… Mais j’imaginais que c’était ça, parce que Tyerne n’avait eut aucun geste agressif. Heureusement qu’elle n’était pas beaucoup plus grosse que cela !

« Visiblement, il n'y a pas que les hommes qui sont parfois stupide et égoïste ! »

Les dragons aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dé Seralyon




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rencontrer le dragon
Lancehélion | An 304, lune 4, semaine 2

Tyerne se contenta d’acquiescer distraitement à la remarque de la Sand à la chevelure flamboyante. “Stupides et égoïstes, oui.” répondit-il sur un ton neutre et absent, évasive, dans un souffle à peine audible. Elle n’avait pas quitté des yeux la vaste étendue bleue aux reflets d’argent qui dansait devant elles. Elle était pourtant née loin de la mer mais avait depuis longtemps appris à la chérir. Elle trouvait dans ses mouvements paisibles la quiétude qu’elle recherchait souvent et au coeur des nuits les plus tempétueuses, laissait-elle aussi s’envoler ses pensées et ses émotions les plus intenses.

Toute absorbée par le spectacle qu’elle avait sous les yeux, toute à ses pensées distraites qui allaient de Port-Réal à Essos, des Targaryen aux Martell, elle ne se rendit pas immédiatement compte qu’à trop vouloir ignorer la dragonne elle avait fini par la vexer. Elle l’avait bien vue s’agiter légèrement mais n’y avait pas prêté attention, ou du moins avait feint de ne pas le remarquer, pensant encore naïvement que l’indifférence était encore la solution. L’affront de trop pour Seralyon qui avait décidé d’agir.

La bâtarde Martell sentit alors une secousse et manqua tomber à la renverse, tout le poids de la dragonne contre son épaule. Toujours installée sur les genoux, Tyerne parvint à prévenir la chute en se laissant glisser sur les fesses tout en se retenant de ses deux mains. Mais la créature aux écailles blanches n’en avait pas fini avec elle malgré les ordres de Boadicée qui tentait tant bien que mal de la faire reculer. Visiblement en colère et contrarié, Seralyon s’ébroua tel un chien et finit par adresser un grondement sonore aux deux jeunes Sand. Sa manoeuvre avait du avoir l’effet escompté car désormais l’attention de Tyerne lui était toute acquise. Elle la fixait avec des yeux ronds, la respiration haletante, ne sachant pas vraiment si elle était autorisée à bouger ou non. Par les Sept, elle avait ne pas être plus grosse qu’un chien, elle n’en était définitivement pas moins impressionnante.

“Ce…ce n’est rien.” commença Tyerne, le souffle encore court. “Ce n’était pas méchant, tu as raison, je crois qu’elle voulait surtout que je fasse attention à elle.” commenta-t-elle en se redressant avec souplesse pour chasser la poussière qui s’était retrouvé sur sa robe. D’un geste précis et expert, elle entreprit de s’épousseter. “Je pensais bien faire en essayant de ne pas trop faire attention à elle. Je pensais que le contraire l’aurait agacé. On dirait que j’ai eu tort.” Elle tourna son regard, cette fois-ci amusé et rieur, en direction du reptile ailé. “Tu aimes être le centre des attentions, hein ? Je m’en souviendrai.”

Elle rit ensuite de bon coeur à la remarque de la Sand. “Cela expliquerait beaucoup de choses concernant les Targaryen. A commencer par le choix de leur emblème.” Elle laissa son rire s’éteindre doucement avant de reporter de nouveau son attention sur la dragonne. Mieux valait lui offrir ce qu’elle réclamait si elle ne voulait pas se retrouver à nouveau les fesses par terre. “ Mais elle n'a rien de stupide ou d'égoïste si tu veux mon avis. Elle veut juste qu’on lui prête attention, ce n’est rien.” Du moins tant qu’elle faisait cette taille-là. “Elle doit avoir l’habitude d’attirer tous les regards et d’être au coeur des conversations. Et puis… maintenant qu’elle est ici, elle n’a plus que toi pour lui tenir compagnie. Alors si les rares intrus qui se présentent à elle jouent les indifférents… Mon épaule saura me rappeler que ce n’est pas la bonne méthode.” conclut Tyerne avec un sourire tandis qu’elle portait la main à son épaule endolorie. Puis, elle hésita un moment avant de bouger ses doigts lentement devant elle. “Je peux ?” demanda-t-elle finalement tant à Boadicée qu’à sa dragonne en tendant doucement la main en direction de Seralyon. Elle interrompit son geste à mi-chemin, attendant qu’on lui dise quoi faire.

DRACARYS
@Boadicée Sand
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Rencontrer le dragon ? Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 304, lune 4, semaine 2

C'est la troubler pendant sa sieste

Je serrais mes doigts autour de la corne de ma dragonne pour éviter qu’elle ne fasse une nouvelle catastrophe. Ce n’était pas la peine qu’elle mutile quelqu’un… Je savais très bien qu’elle était déjà assez… en danger ? En quelque sorte. Pas la peine d’en rajouter ! Hors de question de la laisser blesser quelqu’un sans que cela soit sur mon ordre ou en cas de danger extrême ! Pas méchant ? Je fronçais les sourcils en tenant toujours ma dragonne qui finit par s’ébrouer un peu. Elle semblait un peu plus calme malgré tout. Je secouais la tête.

« Elle n’avait pas à faire cela juste pour attirer ton attention. Elle doit se rendre compte de sa taille et de sa force. »

J’étais intransigeante sur cela. Je l’aimais de tout cœur ma petite dragonne, pas si petite quand même, et elle devait apprendre les règles et ce qu’elle avait le droit de faire ou non ! Je finis par relâcher la corne de ma dragonne qui me jeta un regard légèrement contrarié et je lui rendis sans honte aucune. Elle devait apprendre à ne pas toujours vouloir être au centre de l’attention.

« Elle est surtout curieuse. Elle veut tout connaître et tout savoir. Il faut dire qu’elle est née pendant un voyage. Cela dû la marquer un peu. Mais ne pas trop lui donner d’attention n’est pas plus mal. »

Je n’avais pas envie qu’elle se prenne pour je ne sais quoi à se pavaner. Elle attirait déjà bien trop les regards à mon goût. Je craignais toujours qu’elle attire les mauvais regards… Je regardais ma dragonne qui ne lâchait plus Tyerne du regard. Elle émit un grondement doux à la question de Tyerne et se posta un peu plus devant moi. J’eus un sourire amusé à la remarque de ma sœur bâtarde.

« Moui… j’ignore si tous les dragons sont comme ma petite Seralyon ! Mais peut-être ! Après tout… ils sont des créatures incroyables. »

J’en aurais presque entendue la petite bête à écailles ronronner comme-ci elle me comprenait. Mais en même temps c’était le cas… Ma petite chérie… ma fille… Ni stupide, ni égoïste… Je soupirais.

« Sans aucun doute, mais elle a des manières plus intelligentes de le faire que de vous bousculer. Elle aurait pu vous montrer comment elle vole. Sachant que c’est une petite acrobate quand elle veut. »

J’eus un rire amusé à ce qu’elle disait. C’était sûr qu’ici elle attirait le regard, surtout à Dorne… Pas la peine d’en faire trop et d’attirer toujours les regards… Je grimaçais un peu.

« Je préférerais qu’elle choisisse malgré tout la discrétion… ici à Dorne… tu sais ce qu’on pense des Dragons. Mais effectivement… vaut mieux un petit coup dans l’épaule qu’une boule de feu… Ou une morsure. »

Elle n’était pas méchante ! C’était déjà cela. Elle tendit la main et je hochais la tête

« Doucement Seralyon. »


Ma dragonne tendit lentement le cou pour poser doucement son museau sur la paume de Tyerne, mais je sentis sa queue s’enrouler autour de ma jambe alors qu’elle se portait toujours devant moi. Je caressais tout doucement ses écailles.

« Tu vois que tu peux faire doucement Seralyon. C’est bien aussi de la délicatesse. Pas la peine d’être une brute épaisse, t’es plus intelligente que cela. »

Je continuais de caresser doucement ses écailles alors qu’elle était fixée sur Tyerne. Je souris avec douceur en continuant de la flatter doucement pour la féliciter de sa douceur.

« Je crois que je vais lui apprendre la douceur… Au moins pour dire bonjour. Mais vous avez de la chance, elle est parfois encore moins aimable ! »

Elle n’aimait pas du tout qu’on s’approche trop de moi, je le savais très bien.

« Elle n’aime pas trop me partager de plus… C’est parfois bien compliquer ! Heureusement… quelque part je suis souvent seule. Même si elle aime aussi découvrir de nouvelles choses. »

Je continuais doucement à la caresser et à la câliner en douceur. Je savais qu’elle n’allait pas oublier cet affront que je lui avait fait !
Codage par Libella sur Graphiorum


Dé Seralyon




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rencontrer le dragon
Lancehélion | An 304, lune 4, semaine 2

Lorsque la dragonne avala les quelques centimètres qui séparaient son museau de la paume ouverte de la bâtarde Martell pour entrer finalement en contact avec elle, Tyerne sentit un frisson la parcourir des reins jusqu’au creux de la nuque. Ses doigts glissèrent imperceptiblement sur les écailles à l’aspect aussi dur que la roche. C’était une sensation pour le moins étrange que d’avoir pareille créature à portée de paume et pour la première fois depuis sa rencontre avec l’autre Sand, l’Aspic sembla prendre conscience de ce qu’elle avait sous les yeux, de ce qui venait de s'appuyer tout contre sa main. C’était bien un dragon qu’elle avait devant elle et qui la fixait avec toute l’intensité de son regard reptilien. Lorsque Seralyon vint à cligner doucement des yeux pour mieux les fixer ensuite sur l’intruse, la née-bieffoise sentit son cœur cogner contre sa poitrine. Elle qui avait l’habitude de toucher et manipuler des reptiles de toutes sortes et de toutes tailles, rien n’était comparable à ce qu’elle vivait en cet instant. "Elle est magnifique..." murmura-t-elle alors, le souffle coupé. Les dragons étaient bel et bien de retour sur Westeros, qui plus est sur les terres dorniennes. Les pourfendeurs de Meraxès détenaient désormais leur propre dragon. L’ironie de l’événement avait quelque chose de subtilement plaisant.

Ce souvenir la ramena un instant à la situation que vivait Dorne, à cette guerre qui ravageait les terres qui se trouvaient de l’autre côté des Montagnes Rouges. A cette guerre qui viendrait peut-être un jour frapper à leur porte et pour laquelle ils devaient se préparer. Aussi magnifique et impressionnante pouvait-elle être, Seralyon était pour le moment bien loin de l’envergure de ses illustres ancêtres. Et laisser reposer tout espoir sur ses écailles serait au mieux utopiste au pire suicidaire. Mais combien pourtant pourrait se laisser tenter par pareille pensée si son existence venait à être connue de tous ?

Tyerne rompit finalement le contact en retirant doucement sa main du museau de la dragonne pour tourner de nouveau son regard en direction de Boadicée. Difficile de ne pas comprendre le lien qui l’unissait à la créature, un lien que l’aspic devinait quasi maternelle. Il suffisait de voir la Sand à la chevelure de feu regarder sa dragonne ou lui parler. C’était presque déroutant et Tyerne croyait Boadicée sur parole lorsque cette dernière décrivait Seralyon comme très protectrice. Il suffisait de la regarder pour le comprendre. “Vous êtes très proches toutes les deux, cela se sent.” commenta Tyerne en laissant glisser son regard de Boadicée à Seralyon puis de Seralyon à Boadicée, un léger sourire au bord des lèvres. Un savoir oublié qui avait pourtant traversé les légendes, le lien entre un dragon et son dragonnier.

“Tu n’as pas peur pour la suite ?” finit par murmurer l’Aspic. “Je veux dire quand elle deviendra vraiment plus grosse…” Après tout, elle ignorait parfaitement de quelle quantité de viande se nourrissait une bête de l’envergure d’un dragon adulte mais elle se doutait que Seralyon ne se contenterait sûrement pas d’une chèvre de temps à autre. En tout cas, elle ne semblait pas trop agressive… Si on prenait garde à ne pas trop s’approcher de sa dragonnière en sa présence… Mais tout ça n’étaient finalement que des suppositions de sa part. “Mon père et ma soeur le sauraient sûrement… Je n’ai pas hérité de cette passion du savoir, je dois dire…” laissa-t-elle échapper avec un petit rire en guise d’excuses pour ses questions. Cela ne l’empêchait pas d’être curieuse et ouverte d’esprit, cela ne l’avait pas empêché étant enfant de se laisser bercer par tout un tas d’histoires mais elle n’avait jamais eu le goût de l’érudition que le prince Oberyn avait pu transmettre à Sarella. Sans avoir la nonchalance assumée d’une Nym ou le caractère fougueux d’une Obara, derrière ses airs d’enfant modèle, elle n’avait jamais eu un goût très prononcé pour le savoir qu’on pouvait trouver dans les livres. Si elle aimait apprendre, elle préférait le faire par l’expérience plus que par la lecture.

“Loin de moi l’idée de t’importuner avec ce genre de questions…” reprit-elle précipitamment en prenant conscience de son impolitesse à l’égard d’une Boadicée qui n’avait certainement pas envie qu’on la torture avec ce genre d’inquiétude. “Surtout qu’on doit t’en poser de toutes sortes à longueur de journée…” conclut-elle de nouveau avec un sourire entendu. En l’espace de quelques lunes, si Seralyon continuait de grandir et s’épanouir dans le secret, elle était rapidement devenue une véritable attraction pour ceux qui connaissaient son existence. Et désormais qu’elle l’avait en face d’elle, Tyerne ne pouvait que le comprendre. C’était deux choses différentes, d’entendre parler de dragon et d’en avoir un sous les yeux pour la toute première fois.


DRACARYS
@Boadicée Sand
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Rencontrer le dragon ? Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 304, lune 4, semaine 2

C'est la troubler pendant sa sieste

J’observais Seralyon qui ne quittait pas du regard Tyerne en appréciant ses caresses sur ses écailles. Elle le clignait pas beaucoup des yeux et je félicitais ce comportement de quelques flatteries et murmures alors que ma consœur blonde semblait apprécier le contact de la dragonne. Je sentis un soulagement m’envahir, je ne savais jamais comment les rencontres pouvaient se passer avec Seralyon. Elle était un animal après tout… Magnifique… J’eus un sourire fier en regardant le reptile qui continuait de fixer la blonde. Je hochais la tête.

« Oui. Elle l’est. »


Je frottais ses écailles alors que Tyerne arrêtait et Seralyon la regardait sans sembler réellement comprendre pourquoi d’un coup elle était privée de ce qu’elle semblait aimer. Elle tourna la tête vers, ma Seralyon, me sondant du regard avec attention, comme pour me demander une autorisation. Je posais doucement ma tête contre la sienne. Proche…

« C’est mon pilier. »


Rétorquais-je sans honte aucune. Je n’avais plus de famille maintenant. Ils étaient en sécurité. Et Seralyon était là.

Je me retournai vers Tyerne, un peu surprise de sa question, Seralyon s’écarta brusquement, vivement, avant de s’élancer vers le vide et sauter avant de remonter dans le ciel. Je la suivis des yeux sans rien dire pendant quelques instants. Peur… Oui j’avais peur. J’avais peur… Peur pour elle, pour moi, pour Dorne. Quant à elle en plus grosse… Je restais muette pour l’instant. Mais Tyerne n’était pas aussi au fait qu’Oberyn ou sa sœur… j’avais oublié son nom. Je soufflais légèrement entre mes dents à ses dernières remarques.

« On ne m’en pose pas tant que ça tu sais ? Je ne suis pas… très causante. »

J’inclinai la tête vers elle en plissant les yeux pour contempler la dragonne voler parmi les nuages.

« Je… C’est comme voir son enfant grandir, on a toujours peur de les voir grandir, évoluer. Je n’ai pas peur de ce qu’elle peut faire… ce qu’elle peut me faire surtout. Je… C’est étrange peut-être de dire ainsi, j’aime Seralyon de tout mon cœur, vraiment. Je n’ai pas peur d’elle et de ce qu’elle peut me faire. Regarde comme elle est belle et libre… »

Je la désignais alors qu’elle s’élevait encore pour redescendre en rasant l’eau.

« J’ai peur de ce qu’on pourrait lui faire. Elle me paraît un peu fragile… C’est bête, pas vrai ? Elle ne l’est pas. Mais moi je la connais depuis qu’elle est toute petite, qu’elle se lovait sur mes épaules et mes genoux. On ne dirait pas. Pas vrai ? »

Maintenant qu’elle était si grande à voler.

« Puis qui sait… peut-être que c'est moi qui serait couchée sur son dos. »


J'eus un sourire.

« Mais tes questions ne me gênent pas. »

Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rencontrer le dragon
Lancehélion | An 304, lune 4, semaine 2

La dragonne, sans doute lassée par la conversation des deux jeunes femmes, finit par s’élancer pour entamer un ballet aérien qui subjugua bientôt Tyerne. Tandis que les deux Sand l’observaient, l’une pensive, l’autre fascinée, Seralyon faisait du ciel sa demeure. La blonde sentit Boadicée se crisper légèrement, visiblement surprise par les interrogations qu’elle venait de lui poser. Pas très causante… D’un oeil très extérieur, l’aspic ne pouvait lui donner tort. Depuis que la fille de Loryn Wells se trouvait au service de sa belle-mère et de ses demi-soeurs, Tyerne n’avait eu que très peu l’occasion d’échanger avec elle et la plupart du temps il s’agissait de quelques mots épars. C’était, d’aussi loin qu’elle se souvenait, la première fois qu’elle avait réellement l’occasion de converser avec elle. Toutes deux étaient très différentes et il était difficile d’imaginer un sujet sur lequel elles pourraient foncièrement s’entendre, en dehors de Dorne. Car Tyerne le savait, les Martell pouvaient compter sur la loyauté de la Sand et sur l’amour qu’elle portait aux terres de la principauté, au même titre qu’elle. Mais en dehors de cela… Née de l’autre côté de la frontière, Tyerne, si pieuse et solaire, volontiers ingénue aux yeux de ceux qui ne la connaissaient pas, dénotait souvent dans le paysage et elle savait que dans une mesure parfaitement opposée, la Sand à la chevelure de feu pouvait vivre la même chose.

Les aveux qui suivirent, nombreux et éloquents pour quelqu’un qui se présentait elle-même comme peu loquace, laissèrent l’aspic songeuse. Derrière les mots de Boadicée, elle ressentait un véritable amour maternel dont elle n’avait jusqu’alors pas pris conscience. Etait-ce donc cela, le lien qui unissait un dragon à son dragonnier ? On disait ces créatures libres et indépendantes, à très juste titre. Et pourtant un lien inébranlable les unissait à ceux en qui ils plaçaient leur confiance. Plus encore, Tyerne n’était plus sans savoir que l'œuf de Seralyon avait éclos sous la garde de Boadicée. Et soudain tout lui apparut d’un œil différent. Là où tous observaient la dragonne avec fascination ou crainte, là où certains viendraient même à la considérer comme une arme ou une menace, là où d’autres encore poseraient sur elle des yeux emplis de convoitise, les prunelles de Boadicée brûleraient toujours d’un éclat différent. Celui d’une mère pour sa progéniture.

“Je dois admettre que je n’avais pas envisagé les choses sous cet angle…” finit par souffler l’aspic sans quitter la dragonne du regard. Celle-ci semblait prendre un réel plaisir à tutoyer les nuages ou effleurer le vent. “Elle me paraît effectivement de moins en moins fragile, c’est certain…” glissa-t-elle alors avec un léger rire aux notes douces. “Le dragon de Dorne…” laissa-t-elle échapper à mi-voix, songeuse. Il faudrait encore des années pour qu’elle puisse atteindre la taille de ces illustres ancêtres mais un jour viendrait où Seralyon pourrait peut-être concurrencer Vhagar ou Meraxès. Une époque lointaine que ceux qui l’avaient vu naître ne connaîtraient peut-être pas, les dragons vivant bien plus longtemps que les humains. Elle impressionnait déjà tant alors qu’elle avait à peine la taille d’un très grand chien, Tyerne peinait à l’imaginer infiniment plus grande et plus grosse.

“Oui, un jour tu te retrouveras peut-être là-haut toi aussi.” commenta l’aspic en désignant la dragonne d’un geste du menton. “Comme les Targaryen au sommet de leur puissance… L’as-tu déjà imaginé ?” Évoquer la maison au dragon replaça dans l’esprit de Tyerne ce qui ne cessait de l’occuper nuit et jour. La guerre qui faisait rage de l’autre côté. Elle échappa un profond soupir las.

DRACARYS
@Boadicée Sand
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Rencontrer le dragon ? Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 304, lune 4, semaine 2

C'est la troubler pendant sa sieste

Je continuai d’observer ce dragon voler au-dessus des flots, elle aimait cela, voler. Et moi je trouvais cela apaisant à regarder, c’était beau. Et pourtant, à cet instant, ce n’était qu’un… qu’un bébé dragon ! Gros comme un chien qui volait… J’avais à la fois hâte… et peu hâte de la voir encore grandir, de pouvoir grimper sur son dos. Mais en même temps… J’avais peur pour elle, de ce qu’on pouvait lui faire. Ma dragonne… Est-ce que vraiment j’aurais peur de ce qu’on lui ferait faire ? Potentiellement, d’ici quelques années je savais que j’avais encore le temps, elle brûlerait bien des choses… Mais c’était encore… J’avais encore bien du temps avec tout cela. Je finis par ciller lentement à la remarque de Tyerne. Le dragon de Dorne.

« Tu parles comme Vaelaena… Trouland ? Trolland ? Tolland ? Je crois que c’était Tolland. Qui voulait faire de Seralyon et moi une tapisserie alors qu’elle était encore assez grande pour venir sur mes épaules. »

Je ne me souvenais pas réellement du nom et prénom de la dame blonde, c’était sûrement quelque chose comme cela. Mais c’était un peu loin pour ma mémoire.

« Et ton dragon de Dorne est encore bien petit pour faire quoi que ce soit… »

Quoi que… avec le bon ordre elle pourrait cracher du feu sur quelqu’un et le tuer. Mais je ne voulais pas. Je n’avais aucun intérêt à le faire pour l’instant. Je fronçais légèrement les sourcils à sa remarque.

« Paye ta Targaryen à moitié prix. »

J’eus un rire amusé avant de secouer la tête.

« Parfois oui, je m’imagine ce que ça peut faire… Mais je pense qu’il va falloir attendre bien plus longtemps que cela. Je ne veux pas la blesser et en même temps… Je sais qu’un jour je serais sur son dos. J’ai hâte… sans avoir hâte. Heureusement je suis petite, et légère… Mais je ne veux pas trop lui imposer cela. Parce que ça veut dire qu’elle va aussi grandir… Et qu’on va bientôt la considérer réellement comme une arme… D’accord, c’est ni un chien ni un chat… Mais c’est un animal ! Et je doute qu’on puisse la dresser à coup de fouet ou quoi. Je tiens à ma tête. »

Je secouais un peu la tête.

« Je n’y connais que peu de chose aux dragons, je ne suis pas une Targaryen… Et je ne le serais jamais. »

C’était déjà bien d’être moi.
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#