-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Rhaenys Targaryen || la dragonne ensoleillée

+2
Shedda
Rhaenys Targaryen
6 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Rhaenys Targaryen mes excuses pour ce retard Rhaenys Targaryen || la dragonne ensoleillée - Page 2 3663664295
Pas de soucis pour le très superficiel alors ! Ca se limitera à du respect mais pas plus du côté de Ryam Smile
Daenerys Targaryen
Membre

Daenerys Targaryen

Informations
Rhaenys Targaryen || la dragonne ensoleillée - Page 2 7a8c8821f3f4f6d244ab24bd09236bbb18933048
Ft : Emila Clarke
Multi-Compte : Maddy, Selyse Dunn, Druig Marsh
Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Plop, je pose ma petite patte ici pour voir avec toi qu'elle était l'évolution du lien que tu avais imaginé entre les deux Targy, si tu avais prévu des choses avec les ancien joueurs de Dany ? What a Face


Are you a sheep ? No, you are a dragon, be a dragon
" Love me for what you see of me when your eyes are closed, for what you hear when I say nothing, and if you stay with me, I'll teach you to fly and you'll teach me to stay. I didn't change, I just understood what was important to me. Anything worth having, deserves patience. "
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Rhaenys Targaryen || la dragonne ensoleillée - Page 2 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
10 ans après comme d'hab Rhaenys Targaryen || la dragonne ensoleillée - Page 2 3663664295

@Clifford Swann Pas impossible oui Rhaenys Targaryen || la dragonne ensoleillée - Page 2 1329764525 Surtout si on sait que le Chevalier du Castellion est bieffois, c'est bien la dernière région dans laquelle elle aurait pensé avoir du soutien Rhaenys Targaryen || la dragonne ensoleillée - Page 2 508272068

@Ryam Prestayn parfait, je te note dans mes ajouts futurs Smile

@Daenerys Targaryen Alors depuis le départ de Clara du rôle rien a été joué/discuté avec les autres joueurs qui ont brievement incarné le personnage Smile Donc tout est ouvert à la discussion Rhaenys Targaryen || la dragonne ensoleillée - Page 2 2462070376



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Daenerys Targaryen
Membre

Daenerys Targaryen

Informations
Rhaenys Targaryen || la dragonne ensoleillée - Page 2 7a8c8821f3f4f6d244ab24bd09236bbb18933048
Ft : Emila Clarke
Multi-Compte : Maddy, Selyse Dunn, Druig Marsh
Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Au vu de leur chrono, j'imagine qu'elles doivent échanger par lettre ? Avec des moments où elles restent longtemps sans nouvelle de l'autre en fonction de ce qui leur arrivent ?

Écrire notamment dans les grands drames comme celui de la fausse-couche de Rhany ou à la séparation officielle avec Robichon (bon elle, elle va pas te juger pour la raison officielle de leur séparation, parce qu'on est d'accord, Danouille elle ne connaît que la version officielle ?), les procès qu'elle doit assister tout ça notamment de Liane Vance tout ça.

Rhany elle vient quand Tytos meurt, ça pourrait être l'occasion d'être coacher par sa nièce pour qu'elle prenne un peu plus d'assurance.

Oui, clairement, Danouille elle semble avoir plus besoin de Rhany que le contraire xd.


Are you a sheep ? No, you are a dragon, be a dragon
" Love me for what you see of me when your eyes are closed, for what you hear when I say nothing, and if you stay with me, I'll teach you to fly and you'll teach me to stay. I didn't change, I just understood what was important to me. Anything worth having, deserves patience. "
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#