Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse

+3
Aladore Costayne
Daenerys Targaryen
Selyse Dunn
7 participants
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Et bien ça sera même avec plaisir de le jour en rp si tu le veux!

Je vais te compiler une liste de femme, tu vas être servie haha



after all, everything pass




Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Avec grand plaisir (mille ans plus tard, sorry :rip:) et quand tu veux ! (je t'ajoute vite)


Safe & Sound

by zuz'
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 824
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : absent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Coucou @Selyse Dunn (et je me permets aussi de taguer ton époux @Elias Dunn ) L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 77722156

Je vois que vous avez tous les deux été présents au mariage de Cersei avec Loras Tyrell. Pensez-vous avoir été présentés à l'heureux au couple ? L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 1156090823


Vaelarr, the Red Shadow
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
@Cersei Lannister Et l'époux arrive sur la fiche de son épouse

Alors oui c'est fort probable, par contre pas certaine qu'Elias aura dit grand chose. Il est assez bourru pour un Biefois et manque du tact, je pense que là, il était plus en mode sac à main de son épouse. Sûrement qu'en plus, elle l'avait encore forcé à porter des vêtements qui n'était pas lui quoi MDR Donc voilà, a voir ce que Cersei a pu penser d'Elias et voir aussi le lien construit avec Selyse.


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 824
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : absent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Elias Dunn : mdrrr le mode "sac à main" L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 508272068 Je vais m'en souvenir L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 508272068 Pauvre Elia L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 1156090823 Présent contre sa volonté, cémoche L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 94770439

Merci pour ta réponse ! J'attends patiemment celle de ton épouse avant de voir quels liens je vais bien avoir avec vous deux L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Me voilà !!

Elias, penses-tu bien que Selyse aurait fait des pieds et des mains pour venir présenter ses hommages ! Ce mariage c'est comme une télé réalité, genre les Bachelors L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse - Page 2 508272068  Mais à ce moment-là, les deux gus-gus ne sont pas encore mariés. Donc elle a dû être entouré de ses parents et de ses sœurs, une belle petite ado' haha. Le mariage de Cersei est même avant la prise d'otage de son île par les hommes poulpes.

Selyse doit avoir des étoiles dans les yeux en voyant l'heureux couple, PARCE QUE C'EST THE MARIAGE DE SES REVES !!!!! Donc peut-être que Selyse va l'observer avec envie et baver hahah. Peut-être que même elle a pu agir comme une groupie, bien élevée certes, mais une véritable groupie!

Peut-être qu'il peut y avoir une autre rencontre à Lestival, là y a eu mariage et elle est enceinte (elle est un peu plus mature hein xd Et qui est relativise beaucoup plus sur le mariage parfait)
Mais le couple Dunn n'est pas là pour la chasse organisé dans le Bief parce qu'elle était ENCORE enceinte.



after all, everything pass




Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#