Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell

+2
Randa Baratheon
Melior Vouyvère
6 participants
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
Naerys Des Essaims a écrit:Roalala à mon tour de mettre 10 ans à te répondre  @Melior Vouyvère Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 3663664295

Alors Melior peut être proche de Saera oui Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 2414428499 (et les des Essaims sont aussi lié par le mariage au Costayne avec Janna Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 1194520710) Melior a pas mal d'enfant, Saera aussi du coup pourquoi pas s'échanger des tips pour gérer toute cette marmaille ? Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 1329764525 Et du coup s'intéresser aux enfants de l'une et de l'autre ? Et du coup retomber sur ce que tu proposes ?


Bonsoir, bonsoir ! Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 2462070376


Ne t’inquiète pas pour le délai, je ne suis pas non plus la plus irréprochable à ce niveau. Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 508272068 C’est vrai qu’il y a aussi un lien entre les Des Essaims et les Costayne ! J’avais totalement zappé ce fait, les alliances dans le Bief étant… très emmêlées ? Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 308174499 Tu fais bien de le mentionner en vrai parce que Janna est la belle-sœur de Melior en fait. Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 2601406023 Ce qui fait que Melior est bien plus liée, même de loin, aux Des Essaims que ce qu’il n’y paraît. Tant mieux, ça explique encore plus facilement notre lien. Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 1194520710 En tout cas, je suis d’accord avec le cheminement que tu proposes. Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 2462070376 Melior aurait été ravie de discuter marmaille avec Saera, surtout vu le nombre d’enfants qu’il y avait à Trois-Tours et dont elle aidait à s’occuper en plus des siens. Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 508272068


Étant donné que je n’ai rien à redire sur notre discussion, je me suis permise de rédiger un petit lien. Dis-moi ce que tu en penses, tout est modifiable au besoin. Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 2462070376


Code:
Naerys Des Essaims — La jeune et intrépide Abeille.

Naerys fait partie de ces enfants Bieffois que Melior a vu grandir au gré des rencontres et des évènements mondains. Fille de Saera, avec qui la Vouivre entretenait de bonnes relations avant que la guerre ne les séparent, de part leurs enfants proches en termes d’âge, Melior a toujours fait en sorte de ménager aussi bien la mère que la fille. De rassurer la première tout en encourageant la seconde dans certaines de ses « fantaisies », comme son oncle avait pu le faire avec elle par le passé. Les temps changent et le Bief ne pourra que profiter de filles, devenues des femmes, prêtes à suivre le chemin que sa propre génération aura commencé à tracer. Hélas, la guerre a bouleversé bien des choses, et si Aladore garde de profondes marques de son affrontement contre les troupes des Des Essaims durant la reprise de Trois-Tours, la Vouivre ne peut se résoudre à détester Saera et ses enfants. Ils ne sont que des victimes de plus dans cette histoire et elle espère sincèrement que Naerys, sa fratrie et leur mère se portent pour le mieux, au même titre que pour ses propres neveux et nièce.

Et si tout est bon pour toi après ça, je pourrais ajouter le lien comme il se doit !  Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 77722156


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
Ajout du 30/04 : Liens avec  @Clifford Swann et Alyce Graceford.


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
C'est tout bon, je t'ajoute rapidement Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 2414428499



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
MAJ du 29/09/2023 :

- Famille Vouyvère : Mise à jour des liens d’ @Aladore Costayne, Alysane Vouyvère, Andrew Vouyvère et ajout d’Igon Vouyvère.
- Mise à jour du lien d’Alyce Graceford et de @Clifford Swann en rapport avec l’écuyage/pupillage de leurs enfants.
- Passage du lien de Meliodas Trant en personnage décédé.
- Changement de gif pour  @William Mossegonde.
- Ajout du lien avec @Rhoane Tarly.

(N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous chiffonne ! Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 77722156)


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1054
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Hello @Melior Vouyvère Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 2414428499

J'ai bien vu ton message chez moi, je m'y attelle mais avant j'ai une ptite question, qu'en fait @Clifford Swann m'a posée et qui concerne aussi @Aladore Costayne :

Clifford Swann a écrit:« ... Alors, ce loup, fils ? C’est pourtant toi qui me l’as montré ! Lady Alyce a voulu qu’il nous accompagne. C’est la première fois qu’il va rencontrer son frère, qui est en écuyage à Darkdell. Il sert Aladore Costayne, le mari de lady Melior, peut-être les connaissez vous ? »

Alors du coup, on se connaît ? Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 508272068 Robb n'est jamais passé par le Bief, et je crois que vous n'en êtes pas souvent sortis. Ils étaient ensemble au même moment à Lestival, toutefois, reste à nous donc de décider si on y a discuté. J'allais en tous cas répondre un truc du genre "je n'ai pas l'honneur de les avoir un jour rencontré", en me disant que ça serait l'occaz de se croiser à PR et de dire "ahhh, Lord Clifford m'a parlé de vous !", mais quand même, je voulais passer évoquer ça avec vous avant !

Et comme le RP pour Cliff est le prochain sur ma liste Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 2639749990


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
Robb Stark a écrit:Hello @Melior Vouyvère Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 2414428499

J'ai bien vu ton message chez moi, je m'y attelle mais avant j'ai une ptite question, qu'en fait @Clifford Swann m'a posée et qui concerne aussi @Aladore Costayne :

Clifford Swann a écrit:« ... Alors, ce loup, fils ? C’est pourtant toi qui me l’as montré ! Lady Alyce a voulu qu’il nous accompagne. C’est la première fois qu’il va rencontrer son frère, qui est en écuyage à Darkdell. Il sert Aladore Costayne, le mari de lady Melior, peut-être les connaissez vous ? »

Alors du coup, on se connaît ? Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 508272068 Robb n'est jamais passé par le Bief, et je crois que vous n'en êtes pas souvent sortis. Ils étaient ensemble au même moment à Lestival, toutefois, reste à nous donc de décider si on y a discuté. J'allais en tous cas répondre un truc du genre "je n'ai pas l'honneur de les avoir un jour rencontré", en me disant que ça serait l'occaz de se croiser à PR et de dire "ahhh, Lord Clifford m'a parlé de vous !", mais quand même, je voulais passer évoquer ça avec vous avant !

Et comme le RP pour Cliff est le prochain sur ma liste Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 2639749990

Bonjour, bonjour !

J'avoue que je suis surprise (agréablement bien sûr) de te voir ici. Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 1194520710 Tu résumes assez bien la chose, c'est vrai que Melior n'est jamais partie plus loin que le Conflans dans sa vie, ce qui est déjà pas mal quand on sait qu'elle vient du sud du Bief. Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 308174499 En tout cas, je suis d'accord avec toi, leur principal point de rencontre serait Lestival. Après, je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée du fait qu'ils ne se soient encore jamais croisés et que, un peu sans le savoir, Clifford a contribué à ce que ça arrive. Je trouve que ça serait plus amusant, à toi de me dire ce que tu en penses ! What a Face

Et pour ce qui est d'Aladore, je le laisserai te répondre. Melior et lui ne sont pas toujours ensemble, ça reste possible que Robb ait croisé Aladore à un moment où il était sans son épouse. Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 2462070376


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je pose vite fait ma patte ici pour signaler qu'en écrivant ça je m'attendais pas à autre chose qu'une réponse du style "je ne crois avoir eu l'honneur de les rencontrer" de la part de Robb ( @Robb Stark ) Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 1194520710 (hormis Lestival, effectivement, mais comme y avait pleiiin de monde là-bas...voilà quoi Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 1194520710) pour le reste c'est up to you Melior Vouyvère - Liens de la Vouivre de Darkdell - Page 2 1194520710

(et nickel pour les liens btw @ @Melior Vouyvère !)


There will come a Poet

by zuz'
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#