-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Petyr Baelish - Littlefinger

+3
Andar Royce
Rhaenys Targaryen
Petyr Baelish
7 participants
Petyr Baelish
Littlefinger

Petyr Baelish

Informations
Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 MemorableRadiantChameleon-size_restricted
Ft : Aidan Gillen
Multi-Compte : Darren Kenning / Balon Greyjoy / Dorian Hightower
Messages : 527
Date d'inscription : 31/08/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Mes comptes sont parfaitement sains, Miss @Vaeranah Antaryon ! (Enfin ils sont clean malgré que je pique dans la caisse...)

Quel genre de lien verrais-tu entre nos amoureux des chiffres ? Petyr - et sa réputation - amène à être un minimum méfiant pour les esprits affutés... Et j'imagine que la présence de ton chien de garde frère n'aide pas non plus du côté de Vaeranah. Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 3879302343

Baelish se doit ceci dit de garder de bonnes relations avec la Banque de Fer pour l'avenir du camp rebelle dans cette guerre. Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 2462070376
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 513
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Toutafééé Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 3309373507
Bon faut déjà comprendre que Vaeranah c'est pas la meilleure dans le social donc les tentatives de retournement de cerveau, ça marchera pas avec elle (ni les tentative de séduction grand fou Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 2087423893) A la base, elle est présente pour vérifier la manière dont les fonds sont gérés et, effectivement, juger si le besoin de fond supplémentaire se justifie.

J'imagine que là où Vaeron sera plus utile aux Grafton, Petyr et Vaeranah vont passer de loooooongues heures en tête à tête à parler prêt, remboursement, et pérennité du modèle financier en place en cas de victoire, assurance en cas de défaite. Après y a d'autres enjeux qui le dépasse un peu le pauvre, mais vu qu'il va être son correspondant privilégié il va sans doute devoir parler pour Viserys au sujet des alliances Braavos/Royaume que Ferrego l'a envoyé témoigner. Je pense que ce sera probablement à lui, aussi, de lui expliquer les subtilités de Westeros (les trucs que t'apprends pas dans un bouquin Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 1194520710 )

Après tkt, quand soeurette parle business et chiffre, Vaeron retourne à son panier Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 1194520710



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Petyr Baelish
Littlefinger

Petyr Baelish

Informations
Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 MemorableRadiantChameleon-size_restricted
Ft : Aidan Gillen
Multi-Compte : Darren Kenning / Balon Greyjoy / Dorian Hightower
Messages : 527
Date d'inscription : 31/08/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Mais pourquoi je me fais toujours rembarrer moi ? Un homme raffiné et réfléchi tel que moi... Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 1608107938

En tout cas je constate surtout qu'à peine de ce côté du Détroit et tu veux mon boulot ! Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 2397634754 (Oui j'ai vu les échanges avec Lord Grafton ! Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 418236314 ).

Plus sérieusement, j'imagine que Baelish apprécierait d'enfin avoir un interlocuteur qui parle le même langage que lui. Même si sa méfiance légendaire serait de rigueur... Qui devient ami avec son conseiller financier après tout ? Je ne sais pas quelles sont les ambitions de Vaeranah en Westeros, mais je vois des intérêts qui peuvent converger si elle cherche à se faire son trou dans un royaume dirigé par Viserys. Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 1329764525
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 513
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Bah tu as Lysa Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 1194520710

Mais voyons très cher, je vous laisse les petits moineaux et autres espions, je n'oserai JAMAIS marcher sur ces platebandes Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 2735284673

Ha ha c'est clair qu'elle a pas l'habitude de se faire des potes avec son boulot mais ça peut faire un duo assez intéressant pour proposer des plans de redressement du royaume (pour continuer de convaincre par la voie des mots et non celles des armes : optique, montrer que le royaume part a sa ruine vu qu'il y a plus la Banque pour financer le train de vie de tout ce petit monde toussa toussa).
Au départ, je pense que Vaeranah n'a pas plus de projet que ça : elle est focus sur son truc et elle a un peu mis de côté les projets que papa pouvait avoir (et qui sont bien plus dans l'esprit de Vaeron) je pense qu'en cas de victoire, ce sera sans doute un moyen d'exister sur Westeros de manière plus pérenne : ils ne savent pas combien de temps Ferrego va tenir et comment la famille survivra à son décès éventuel mais le but est de possiblement s'installer sur le continent. Reste à voir ce que Viserys pourra proposer pour "récompenser leurs services" une fois tout ça terminé. Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 1329764525 Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 1194520710



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je suis jamais passée par là alors que je crois que j'avais dit que je le ferais Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 508272068 je pense qu'on peut trouver un truc Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 1194520710 ça te dit ?


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 824
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : absent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Coucou  @Petyr Baelish Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 2414428499 Je ne suis jamais passée sur ta fiche alors que j'aurais dû car je vois que nous nous sommes cotoyés à Port-Réal, à ton retour de Winterfell, car Cersei s'y trouvait aussi jusqu'en 303/7.

Est-ce qu'un lien te tenterait ? Cersei se montrera forcément toujours assez hautaine, y compris envers un membre du Conseil Restreint, et elle se gardera bien de reconnaître qu'il faut avoir un certain talent pour parvenir à s'élever aussi haut alors qu'on vient d'une aussi petite maison Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 1194520710

EDIT: Nous pourrions également voir pour un lien avec Wyllam, qui se trouvait également à la Bataille de Winterfell et a lui aussi bien morflé niveau blessure Petyr Baelish - Littlefinger - Page 2 1608107938


Vaelarr, the Red Shadow
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#