-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Je suis là pour te faire sourire... [PV : Liliyana]

Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, Lune 8, semaine 1

Je suis là pour te faire sourire...

Mon cousin et mon frère adorait se taquiner sans fin. Je crois que cela avait toujours été ainsi... Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment, mais j'aimais bien les entendre s'embêter et en rire. Peut-être qu'avec Jon Damon pouvait se permettre d'abandonner son visage de petit fils parfait ? Qu'il se sentait plus libre ? Est-ce qu'avec moi il l'était ? Libre ? Je compris ce qu'il se passait, mais je fus incapable d'en rire contrairement à mon frère. Un événement comme cela... On devait pouvoir en rire en le voyant je supposais. Ou grand-mère n'aurait pas aimé que je ris de ça ? Je ne savais pas. Mais j'eus quand même un petit sourire.

Polar revient en aboyant et je lui offris une caresse avant que mon frère ne lui redonne son os qu'il rongea avec plaisir. Se retourner contre lui son immaturité ? Damon eut encore un éclat de rire à la remarque de notre cousin.

" Hahlalala Jon ! Sache que mon immaturité t'est réservée ! Il faudra que tu t'améliores un peu sur le terrain d'entrainement pour me le faire payer ! "

Jon disparu, Damon me caressa doucement la joue sans rien dire. Polar rongeait son os avec plaisir et grognement, le silence dura jusqu'à ce Jon ne revienne et que je ne me retrouve avec une coupe dans les mains. J'eus un sourire et viens porter un toast avec les deux garçons. Polar aboya en affirmant qu'il aimait cette idée.

" Que ça dure longtemps !"

Et même après nous. Si un jour on avait des enfants... Je pensais à Grand-mère et son frère... Ils s'étaient éloignés... Je ne voulais pas que ça soit comme eux...

" Tu viendras nous rendre visite après ton mariage ?"

À mes yeux, autant que possible, il était plus facile pour un homme de se déplacer que pour moi. Tante Célia ne me laisserait pas quitter cet endroit sans mariage.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
An 303, Lune 8, semaine 1

Je suis là pour te faire sourire...

On porta un toast, nos coupes à la main. Je bus un peu, et Liliyana me posa une question. Si je viendrai les visiter. Je souris et avalais encore un peu du liquide, avant de répondre :

-Oui, je pense. Faudra que j’en parle à Joanna, mais ça devrait être faisable.

On continua de boire et grignoter un moment, puis un des membres de la garde s’approcha de notre petit groupe. Il s’excusa, et me dit qu’on me cherchait. J’hochais la tête, et me levais. Je regardais Damon, lui demandant s’il pouvait se charger du reste. Il me répondit que oui, et je déposais un baiser sur le front de Liliyana, et laissais mon cousin et ma cousine.
Codage par Libella sur Graphiorum