Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Rentrer chez soi… seule.

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Rentrer chez soi… seule. Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 303, lune 7, semaine 2

Qui est ma famille maintenant ?

Je serrais doucement le médaillon dans ma main. Le médaillon où je gardais tout ce qu’il me restait de ma famille, deux mèches de cheveux ainsi que quelques carnets qu’Edwyn m’avait donné. Je tendis les doigts pour caresser la petite tête de ma dragonne qui allait sur ses quatre lunes. Elle grandissait bien quand même ! Mais je craignais que bientôt je ne puisse plus la garder sur mon épaule, sa place préférée. Ma pauvre fille. Je soupirais un peu, je n’avais plus le droit de pleurer : les amours de ma vie étaient en sécurité, je ne pouvais pas rêver mieux pour eux. Quand bien même… je ne pourrais jamais les revoir. J’avalais ma salive avant d’ouvrir la porte qui menait à mes appartements.

Je refermais à peine la porte que Seralyon étendit ses ailes et plana jusque sur une commode où j’avais encore beaucoup d’affaires à moi. Elle restait très proche de moi, j’ouvris mes tiroirs pour ranger mes derniers habits que j’avais, elle se faufila à l’intérieur, redressant la tête, un pan de tunique sur le museau, Je l’écartai en douceur.

« Seralyon, veux-tu bien faire attention ? »

Elle eut un petit bruit avant de s’extirper de là pour bondir sur mon bureau… D’accord… Je secouais la tête avec un petit sourire alors qu’elle tournait autour de mes affaires pour explorer ma chambre. Soit ma chérie… Soit… Explore de tout ton soul ! Quoi qu’elle restât prudente, regardant avec attention chaque objet que j’avais touché alors que je finissais de poser sur ma table les derniers cadeaux d’Edwyn. La porte… On toquait. Seralyon bondit aussitôt sur mon épaule d’un battement d’aile.

« Oui ? »

Leliah. Je regardais mon amie et j’eus… un maigre sourire à lui offrir. Seralyon n’avait pas, pour une fois, enroulé sa queue autour de mon cou, mais elle tendait le sien vers ma petite sœur de cœur. Je caressais doucement son crâne.

« Rentre. Et ferme la porte derrière toi… »

Qu’est-ce que je pouvais bien dire d’autre ? J’avais encore des choses à ranger. Mais…

« Je suis contente de te revoir. »
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rentrer chez soi… seule.
An 303, lune 7, semaine 2

Heureuse… c’est tout ce qu’il y avait à l’instant dans la tête de la dornienne, elle était… heureuse. Elle arrivait à peine à le croire… depuis combien de temps ne l’avait-elle pas été ? Combien d’épreuves avait-elle dû surmonter pour ne pas sombrer et mourir de l’intérieur ? Elle n’en avait pas la réponse mais ce qui était certain, c’est qu’elle avait gagné. Aujourd’hui, toutes les batailles intestines qu’elle avait mené avaient payés, plus le temps passait, plus la lumière s’offrait de nouveau à elle. Longtemps, elle avait été dans l’incertitude vis-à-vis de son avenir mais depuis quelques temps, tout était réglé et elle se retrouvera d'ici deux semaines, fiancée à Gulian Qorgyle. Pour elle, cela était un soulagement indescriptible… force était de constater que si elle avait refusé cette relation lors du mariage de la princesse Arianne, tout était différent aujourd’hui. Au début, elle avait refusé ses sentiments naissants pour Gulian mais… au fur et à mesure, elle avait appris à les accepter et à faire en fonction. Longtemps le jeune dornien avait dû batailler pour se faire une place dans le cœur de l’Allyrion mais il avait fini par réussir. Étrangement, Leliah était pressé que tout cela se termine… son mariage… rejoindre la famille qui lui était désormais promise lui tenait à cœur. Seulement, Leliah faisait déjà le deuil de ses années passés à la Grâcedieu. Pas toujours heureux avaient-ils été mais, elle y avait passé de bons moments… elle pensait notamment à ses entraînements avec Boadicée… la femme qui lui avait beaucoup appris et qui, elle considérait aujourd’hui comme sa sœur.

À cette pensée, Leliah eut un frisson soudain… Boadicée n’était même pas au courant ! Maintenant qu’elle était rentrée à Lancehélion, il était temps de tout lui dire… elle appréhendait bien évidemment sa réaction car cela faisait un moment qu’elle ne lui avait plus rien confié… mais elle en avait eu besoin. Faire le vide de son esprit, prendre sa décision sans être influencer, c’était important pour elle… mais vu que maintenant, tout était fini, l’heure des concessions était arrivée. Alors qu’elle s’apprêtait à aller s’endormir, Leliah avait dérivé vers les appartements qui étaient attribués à Boadicée. Prudente sur ses pas, essayant de faire le moins de bruits possibles, elle cherchait à savoir si sa confidente était toujours réveillée. Si elle ne l’était pas, elle comptait repasser le lendemain… il n’y avait rien de bien urgent après tout. Toquant simplement à la porte, la jeune femme avait attendu une réponse de sa part… une fois obtenu, elle était rentrée simplement sans faire de boucan et avait pris le soin de refermer la porte derrière elle. En se retournant, elle vint demander. « Boadicée ? Tu ne m’as pas l’air en f… aaargh !!! » elle n’avait guère pu terminer sa phrase, qu’elle cria, surprise. Se reculant rapidement dos contre la porte, le cœur battant à un rythme fou, elle avait mis sa main sur sa bouche afin de s’empêcher de faire plus de bruit. Le regard inquiet, le corps tremblant presque, elle vint réaliser petit à petit qui était la bête qui s’amusait sur le corps de son amie.
« I-Il a éclot… ?! »  demanda-t-elle, sans réellement le faire. La preuve était sous ses yeux mais elle ne réalisait pas totalement… un dragon était né à Dorne et ce dragon appartenait à Boadicée Sand…  


@Boadicée Sand Rentrer chez soi… seule. 2414428499


Codage par Libella sur Graphiorum
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Rentrer chez soi… seule. Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 303, lune 7, semaine 2

Qui est ma famille maintenant ?

J’eus un sourire à voir ma petite sœur avant de hausser un sourcil à sa réaction face à ma Seralyon qui resta perchée sur mon épaule, mais qui recula un peu, aie, pour éviter de trop effrayer ma petite sœur. Je tendis les doigts pour caresser sa tête et la féliciter de ne pas se montrer agressive envers ma petite sœur. Qui était, vraiment… terrorisée… La pauvre. Je la regardais avec attention, elle avait peur. Il ?

« Elle. Je te présente Seralyon. Elle a éclos début de la quatrième lune. Elle a donc tout juste trois lunes. »

Ma dragonne resta sagement sur mon épaule, elle s’accrochait bien à moi, je sentais sa queue autour de mon cou. Je la laissais faire, pour l’instant elle n’était pas trop lourde, elle commençait à l’être, je ne pourrais pas la garder ainsi très longtemps encore. Je lui embrassais doucement le crâne et elle la frotta doucement à la mienne.

« Seralyon, je te présente Leliah. C’est ma petite sœur de cœur. »

Elle ne dit rien, ne s’en approcha pas du tout, elle devait sentir sa peur. J’inclinais légèrement la tête sur le côté avant de reculer pour laisser de l’espace à ma petite sœur.

« Comment tu vas d’ailleurs ? Cela fait longtemps qu’on a pas pu se voir… »

Depuis mon départ avec le prince Oberyn et sa suite. Je tirais une des tuniques de ma fille pour la ranger. L’une des dernières choses. Ma Seralyon grogna un peu, elle n’aimait pas que je me penche.

« Tu n’as pas à t’inquiéter pour Seralyon, elle n’est pas méchante… Un peu distraite parfois, mais ça va. »

La chambre me semblait un peu moins vide depuis sa présence et celle de Seralyon. J’avais l’habitude qu’elle soit plus souvent en bazar quand Edwyn venait me rejoindre parfois pour une nuit. La maison dans Lancehelion était vide maintenant, Toutes mes affaires étaient ici… J’observais quand même ma petite sœur.

« En-dehors de ma Seralyon… Tu as l’air troublée. Que se passe-t-il ? »

Avais-je oublié quelque chose ? C’était possible après tout…
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rentrer chez soi… seule.
An 303, lune 7, semaine 2

Il ou elle, le genre de la bête qu’elle voyait à l’instant devant ses yeux ne lui importait guère. Ce qui comptait en l’instant précis c’est qu’elle… était là. Une surprise de taille dont Leliah ne s’était guère attendu avant de rencontrer celle qu’elle considère comme une sœur dans son cœur. Elle avait toujours connu la dornienne avec cet œuf particulier qui s’était refusé à éclore durant un long moment mais désormais, l’un des artisans qui fera la sécurité de Dorne était née. Toujours fallait-il que les choses importantes se déroulent lorsqu’elle n’était guère présente, il a fallu qu’elle quitte Lancéhelion un petit moment pour être totalement dépassé par les nouveautés que lui offrait la capitale de ses terres. Déglutissant de la gorge, avançant aux pas de loups sans jamais lâché du regard celle qu’elle considérait comme une dangereuse bestiole, elle vint se placer de sorte à être aux côtés de Boadicée tout en fuyant le dragon. Pour la première fois depuis longtemps, la brune ténébreuse semblait tétanisée face à un être, même si elle était encore d’une petite taille, Leliah s’en méfiait.
« Elle a déjà trois lunes ?! Enfin, tout ce que j’y retiens c’est qu’elle a décidée de sortir de sa carapace uniquement après mon départ… » confiait-elle, boudant faussement. C’était la preuve évidente que cette petite chose ailée qui se tenait pour le moment à carreau avait une bien mauvaise opinion d’elle !

« Tu l’as nommée Seralyon ? C’est plutôt doux à entendre… » et le début sonnait comme le prénom de sa fille… d’ailleurs, où était-elle ?
« Eh bien je vais… » elle marqua un temps d’arrêt pour hausser les sourcils. « Tout s’est accélérée d’un coup pour moi, disons qu’il faut que je me remette de mes émotions… après tout, ma vie va bientôt changer… » répondit-elle, gardant un brin de suspens. L’alliance avec les Qorgyle était officielle, d’ici quelques temps elle ne serait plus Allyrion mais bien future dame du Grès… un rôle important qu’elle ne pensait pas qu’on allait lui attribuer d’ici tôt.
« Je suis plus surprise que troublée, tu sais… dans quelques temps, je vais quitter Lancehélion. Allyrion ne sera plus mon nom, après mon mariage, je deviendrai Leliah Qorgyle alors je crains hélas qu’on sera séparé l’une l’autre… » un fait qui lui brisait le cœur, elle avait tant aimé les moments passés ici à Lancehélion avec sa sœur de cœur… elle allait sauter dans la gueule du scorpion seule. Levant les yeux, elle étudiait la réaction de Boadicée qui… si elle était perspicace, comprenait que la brune venait de lui avouer son alliance future avec une autre prestigieuse famille dornienne.   


@Boadicée Sand Rentrer chez soi… seule. 2414428499


Codage par Libella sur Graphiorum
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Rentrer chez soi… seule. Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 303, lune 7, semaine 2

Qui est ma famille maintenant ?

Trois lunes. Oui elle grandissait ! Elle commençait à vouloir voler d’une manière ou d’une autre… Ça me faisait bizarre… Heureusement elle restait très proche de moi, j’avais besoin d’elle près de moi. Ma petite dragonne… ma seule famille qu’il me restait proche de moi, ou presque. Il me restait Leliah ! Je l’avais près de moi, tout irait bien ! Entre ma nouvelle fille et ma petite sœur de cœur… tout irait bien. J’eus un sourire à sa remarque en tendant la main pour caresser les cheveux de jais de la jeune femme.

« Et le mien aussi. Elle est née durant le voyage du prince ! Ce n’est pas toi qu’elle boudait je pense. »

Seralyon se tortillait sur mon épaule pour s’approcher doucement de ma petite sœur de cœur, je lui offris un sourire doux. Le sien de prénom était doux aussi. Deux prénoms doux pour les deux personnes les plus importantes pour moi pour l’instant. J’inclinais la tête.

« Elle l’est, toute douce. Très protectrice aussi… Elle veut te dire bonjour. Calmement Seralyon, d’accord ma puce ? »

Elle pivotait lentement sur mes épaules pour basculer sur l’autre, sa queue toujours enroulée autour de mon cou, je la laissais faire, du moment que c’était doucement. Je ne voulais pas paniquer Leliah qui semblait assez… terrifiée par ma petite bestiole. Je l’invitai à s’asseoir près de moi sur le lit pour qu’on discute tranquillement. Elle semblait presque… terrifiée à l’idée de parler. Sa vie allait bientôt changer ? Je sentis la couleur quitter mon visage. Elle allait rentrer à La Gracedieu ? Allyrion… Je sentis ma bouche s’assécher. Me quitter… Non… Non ! Elle n’avait pas le droit ! Mais c’était… Je hochais la tête…

« C’est une grade nouvelle. Les Qo… »

Le nom ne sortit pas de mes lèvres, déjà perdu dans les méandres de mon esprit saturait par la nouvelle, mais je repoussais loin les larmes pour lui offrir un sourire et prendre doucement ses mains dan les miennes.

« Tu seras une formidable dame du Gré ! Tout se passera bien, j’en suis sûre. »

Ne pas pleurer, ne pas pleurer, elle ne partait pas si loin que ça ! Tout irait bien, non ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Jet Dragon




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#