Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Il a éclot

2 participants
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Il a éclot  Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
La Gracedieu,
An 303, lune 4 semaine 1



À l’attention du Prince Quentyn Martell.

Votre altesse,

Comme vous le savez, je suis partie avec le Prince Oberyn et Dame Ellaria il y a quelque temps, nous sommes arrivés il y a peu à La Gracedieu et le voyage a été fort long pour moi. Chaque nuit était une lutte contre d’étranges rêves qui me semblaient si réalistes qu’ils auraient pu être des souvenirs ou bien des visions d’un futur… Que je ne souhaite pas arriver. Je pourrais penser être vertevoyante, j’ignore si vous savez ce que cela est altesse, mais ils ont aujourd’hui tous cessé et je dors bien dans les bras d’Edwyn. Seralya adore le voyage, elle babille et adore monter avec moi, enroulé dans des tissus pour éviter que sa peau fragile ne brûle au soleil.

Retourne à La Gracedieu me fait un drôle d’effet, Seralya n’aime décidément pas beaucoup son grand-père et me réclame toujours les bras en ce moment. À moi ou à Edwyn, et j’avouerais être bien faible pour lui refuser. Edwyn m’a offert un petit médaillon avec une cache à l’intérieur, j’y ai mis une de ses mèches de cheveux ainsi qu’une de Seralya.

Enfin, ce n’est pas pour vous conter tout cela que je vous écris. Je crains vous ennuyer avec mon verbillage sur ma famille. Non, voilà pourquoi je vous écris. Vous souvenez-vous de ce que je vous avais montré lorsque vous êtes venus chez moi après notre premier entraînement ? Je l’ai brisé et je n’ai pu retrouver qu’un petit lézard aux mêmes teintes que j’ai prénommé Seralyon. Il passe ses journée autour de mon cou, caché par mes voiles pour me protéger du soleil. Discret, il ne se montre que très peu, mais il semble très curieux.

Bine à vous.
Puissent les anciens veiller sur vous.

Boadicée Sand

PS, Nous parton d'ici quelques heures de la Gracedieu.




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Shedda
Membre

Shedda

Informations
Il a éclot  146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Lancehélion
An 303, lune 4, semaine 4

A l’attention de Boadicée Sand,

Chère Boadicée,

Je suis ravi de vous lire, en dépit de votre voyage difficile, je suis rassuré de vous savoir en sécurité à Gracedieu. Je n’ignore pas cette capacité de Vervue. Elle est très rare et je ne pense pas que vous en soyez une car c’est la première fois que vous aviez ce genre de cauchemar ? Je me suis renseigné dans quelques ouvrages et ce don est souvent inné alors je doute que vous en soyez pourvue.

Le principal étant que tout s’est remis dans l’ordre grâce à votre famille. L’amour des nôtres nous fait oublier nos maux. N’hésitez pas à m’en parler si vous êtes de nouveau victime de visions désagréables, je ferai des études plus poussées sur le sujet.

A dire vrai, je ne peux que comprendre l’aversion de votre fille pour son grand-père. Je me souviens qu’il s’était mal comporté avec vous lors du mariage de ma sœur. Prenez garde à lui en tout cas, mais je suis sûr que votre compagnon saura vous protéger de son influence néfaste.

Votre œuf a ainsi éclot. Ce lézard n’est pas un simple lézard, vous en conviendrez. En vous lisant, j’ai peiné à y croire mais il semble que les dragons soient de retour sur le continent. Est-il petit ? Doté de deux ailes ? Est-il affectueux ? Pardonnez mon questionnement mais votre aveu me surprend encore. Je suis bouleversé car qui sait comment il pourrait grandir.

N’est-ce-pas étrange que vous ayez fait des cauchemars peu de temps avant sa naissance ? Une chose est sûre ma chère amie, vous devez faire attention et ne pas avouer son existence à n’importe qui.

Puissent les dieux veiller sur vous et votre famille,
Prince Quentyn Martell.




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Il a éclot  Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Le Grès,
An 303, lune 5 semaine 2, jour 3


À l’attention du Prince Quentyn Martell.

Votre altesse,

Oui, c’était effectivement les premiers rêves que je faisais ainsi et depuis plus rien. Je pense que cela n’était pas une coïncidence avec la naissance de Seralyon.

Ne vous en faite Seralya sait bien montrer à son grand-père qui elle préfère. Et sachez qu’au mariage il s’est relativement bien comporté. Il peut être bien pire que cela. Mais non, heureusement nous ne sommes pas restés longtemps à La Gracedieu, nous sommes actuellement au Grès, Edwyn aime ce voyage, presque plus encore que sa fille. Mais seulement presque. Edwyn se moque toujours de mon père et de ses avis et je crois qu’il me contamine !

Oui, Seralyon est petite, je le sais au fond de moi que c’est une petite femelle ! Elle a quatre pattes, deux ailes et des cornes. Elle est très affectueuse, mais très timide. Votre oncle et sa compagne sont au courant, mais je la cache aux autres, en dehors de ma famille. Edwyn m’a confié tout ce qu’il avait pu apprendre sur eux lors de ses études. Elle se régale de viande grillée et de câlins. Elle ne me lâche pas et reste toujours nichée contre moi autour de mes épaules, bien à l’abri des regards. Elle doit me ressembler au niveau caractère.

Bien à vous.
Puissent les anciens veiller sur vous.

Boadicée Sand




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Shedda
Membre

Shedda

Informations
Il a éclot  146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Lancehélion
An 303, lune 5, semaine 4

A l’attention de Boadicée Sand,

Chère amie,

Je suis ravi de vous lire, de savoir que vous allez bien et êtes bien arrivée au Grès. L’ambiance à Lancéhelion devient de plus en plus invivable, heureusement que j’ai mon épouse et mon futur enfant. Talya devrait bientôt accoucher, vous n'imaginez pas à quel point j'angoisse. J'espère que je serai un bon père.

Les rêves dont vous avez été victime seraient liés à la naissance de Seralyon. C’est très étrange tout de même, mais cela prouve que vous et lui avez un lien exceptionnel. Comme celui d’une mère avec son enfant. Dans mes quelques ouvrages, j’ai pu voir que c’est assez commun qu’une telle connexion existe, primordiale d’ailleurs pour tous dragonniers qui existent. C’est tout à fait normal qu’il vous ressemble, il s’inspire de vous, comme le feraient des enfants. J’ai étudié sur ces créatures. Ils doivent obligatoirement ne pas grandir dans un lieu trop étroit et clos, au risque de ne pas grandir normalement. D’ici quelques lunes, il sera aussi grand qu’un chien, vous vous rendez compte !
Une chose est sûre, ce petit être est une bénédiction pour Dorne car il se trouve entre vos mains. Mais imaginez si l’une de ces créatures appartenait à quelqu’un de dangereux ? Je crains le pire…

Malgré tout, votre père reste votre père, en dépit de sa méchanceté. Il est important de garder le contact car vous n’en n’avez qu’un seul. Il vaut mieux en rire comme votre compagnon Edwyn, plutôt que d’en pleurer, n’est-ce-pas ? J’aimerais en tout cas avoir son optimisme.

Embrassez votre famille de ma part.
Puissent les dieux, anciens ou nouveaux veiller sur vous,
Prince Quentyn Martell.




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#