-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Croisons le fer, voulez-vous?

2 participants
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2806
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Croisons le fer, voulez-vous ?

Meliodas eut un sourire à la remarque de Darren Kenning :

« P’tre qu’oui, p’tre qu’non ! Mais, va apprendre à le faire ! »

L’autre me tournait autour alors que je menais une danse rude avec Meliodas qui avait décidé de m’en faire découdre sérieusement, c’était bien plus intense qu’avec les autres écuyers ! À n’en point douter ! Ils ne s’étaient pas dispersés, oh non ! C’était bien plus drôle de me voir valser sur ma mélodie de prédilection avec un homme qui frappait plus fort comme taureau. Dire que je devais user de toute ma vitesse et mon esquive pour réussir à éviter de me manger un coup d’épée qui me ferait décoller en laissant mes chausses par-terre. Meliodas ne se déconcentra pas face aux paroles de son allié du jour.

« On a servi les mêmes maîtres. Pis… on dirait pas… mais elle est attachante cette sale gosse ! On a l’même caractère d’merde ! »

Double feinte ! Les deux étaient bien forts et le coup du plat de la lame sur mes côtes ne me tira même pas une grimace. Je continuais de bouger aussi souplement que possible, Ma lame dansait entre les deux autres, je sentis un autre coup arriver et je roulai vivement sur le sol, par contre le coup de pied de Meliodas en pleine cuisse me surpris. Je grondais de douleur avant de parer avec une grimace le coup d’épée de Meliodas, la force me fit trembler les bras. Je grimaçais. Les deux étaient très forts et je jonglais très difficilement entre les deux pour éviter de me laisser déborder. Autant dire que demain je serais couverte de bleue, et salement.

« Ah juste ! Lui cogner pas trop la trogne. »

Après Dame Cersei râlait ! C’était la seule chose qui l’empêchait de me coller une grosse mandale en pleine tête ! Quoi que parfois il ne puisse pas trop s’en empêcher, c’était plus fort que lui. Je feintais brusquement et ma lame trouva une faille pour frappe juste au creux du genou d’un des deux. Aucune idée lequel. Je devais aller aussi vite que possible pour éviter de me manger trop de coups. Autant dire que c’était vraiment pas facile. Mais au moins cela m’obligeait à travailler mon endurance et ma vitesse. L’un d’eux réussit à me donner un vilain coup en pleins dans l’épaule. Qui me fit lâcher mon épée, j’attrapais aussitôt mon poignard mouchée toujours bien décidée de me battre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? - Page 2 EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
 
Croisons le fer, voulez-vous?

Les coups fusaient à n’en plus finir. Lorsqu’il prenait du recul pour ajuster la position de ses jambes ou réarmer son bras pour frapper, le chevalier était remplacé dans son harcèlement de la jeune femme par son maitre d’armes et père d’adoption. Sacha n’avait donc pas véritablement d’occasion de souffler face à ses deux opposants, chacun prenant à cœur de ne lui laisser aucun répit. L’Orageois parut prendre la chose très à cœur, ses attaques se faisant aussi nombreuses que rapides et puissantes. Ça et là, l’épée de l’un ou de l’autre touchait parfois la jeune combattante, lui laissant des bleus qu’il lui faudrait dissimuler pour ne pas s’attirer les foudres réprobatrices de sa maitresse. Au vu de l’intensité des entrainements auxquels l’ancienne gamine des rues prenait part, Darren comprit aisément pourquoi son allié du jour l’enjoignit de ne pas abimer le visage de sa protégée…  

- « Ce serait dommage d’abimer un visage aussi jeune et insolent… » Se plut-il à provoquer alors que la jeune femme roulait au sol et s’attaquait de nouveau à ses genoux…

Un coup qui lui aurait été fatal sur un champ de bataille, comme les quelques-uns que reçut Sacha au préalable. Comme celui qu’elle reçut en représailles de l’héritier de Kayce, qui marqua de nouveau du plat de sa lame les côtes de son adversaire. Ce petit jeu du chat et de la souris, avec deux félins pour cette variante, se prolongea pendant encore un moment avant que le chevalier ne se décide à y mettre un terme. Ou peut-être l’initiative revenait-elle à Meliodas?

Toujours est-il que sans échanger un mot, le duo trouva une ouverture lorsque la jeune femme esquiva un nouveau coup et sembla vouloir plonger avec sa dague sur l’orageois. Profitant qu’elle s’intéresse au bras armé de Cersei, la main libre de Darren se saisit soudainement du poignet de Sacha alors qu’elle s’apprêtait à frapper son mentor. Là où elle aurait pu aisément se défaire de l’étreinte des doigts de son opposant face à un seul adversaire, la jeune femme se trouva prise au dépourvue une unique seconde. Une seconde de trop que les deux hommes mirent à profit pour la frapper de leur lame derrière les jambes... Déséquilibrée par la force de l’assaut, elle se retrouva étalée sur le dos dans un bruit sourd comme l’aurait été un novice s’entrainant au maniement de la lance face à un adversaire éprouvé.  

Las, si elle n’avait rien d’une novice dans la pratique des armes, la roturière n’avait pas véritablement eu toutes les chances de son côté avec un tel handicap. Un constat qui lui viendrait peut-être à l’esprit alors qu’elle avait sous la gorge la pointe des lames émoussées de ses bourreaux.

- « Je crois qu’elle a son compte… » S’esclaffa le brun en reprenant son souffle. « Ou peut-être devrais-je dire que je la déclare vaincue ? Je finis par me dire qu’elle poursuivrait l’exercice toute la journée si elle en avait l’occasion... »

Toutes ces passes d’armes n’avaient pas été vaines finalement... Non seulement le rejeton Kenning s’était diverti, avait trouvé le moyen de s’ouvrir l’appétit et d’entretenir sa soif... Mais en plus le voilà qui faisait des rencontres sortant de l’ordinaire...

- « Tout ça m'a donné soif... » Pesta t-il finalement, en aidant la jeune fille à se relever tant bien que mal d’une main secourable.  
Codage par Libella sur Graphiorum

HRP:
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2806
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Croisons le fer, voulez-vous ?

Dire que je prenais une dérouillée, le mot était particulièrement faible. Mais autant dire que j’adorais ce moment ! J’étais obligée de tout utiliser pour éviter quelques coups ! Et autant dire que dès demain je finirais plus que couverte de bleue. Mais autant dire que même si je n’avais plus mon sourire, j’étais plus que ravie de cet affrontement. Insolent ?! Qu’avait-il mon visage pour être insolent ? Il avait rien de spécial ! Mais c’était pas trop le moment de répliquer ou de faire quoi que ce soit d’autres que combattre et éviter les coups autant que possible ! Autant dire que ce n’était pas la mince à faire ! Je tentais de frapper de toutes mes forces Meliodas, mais une main saisit mon bras au dernier moment. Et avant que je n’eusse pu me détacher, un double coup derrière les genoux m’envoya violemment au sol. Mon père adoptif donna aussitôt un coup de pieds dans la dague pour l’éloigner de ma main. Et mon épée était trop loin. Il posa la pointe de son épée, émoussée, sur ma gorge et son pied sur mon poignet sans appuyer. Il éclata de rire à la remarque de Darren et hocha la tête :

« Oui, totalement ! Plus têtue qu’une mule ! C’toujours moi qui dois lui rappeler de s’arrêter. Hein Sacha. »

J’émis un grondement toujours à terre. Meliodas relâcha sa prise et je pris leurs mains pour me redresser avant de secouer la tête pour chasser les mèches de cheveux de devant mes yeux. Meliodas me dit gentiment de ranger les épées ! À perdant à rangement ! Ça ne voulait rien dire ! Mais moi je comprenais. Je reviens rapidement vers les deux hommes. Meliodas sourit.

« J’connais une bonne taverne dans l’coin ! Si ça vous dit ! Faut juste que j’ramène cette p’tite chose fragile à Dame Cersei. »

Je le regardais avant de soupirer un peu et il m’attrapa par le col pour éviter que je ne tente un « Courage fuyons », je soupirais un peu avant de lever les yeux au ciel :

« T’sais ce qu’elle te dit la p’tite chose fragile ?
- Qu’tu vas y aller seule et sagement ? »

J’étais trop fatiguée pour débattre. Je m’inclinais devant Darren Kenning.

« Merci pour l’entraînement Ser Darren. Au plaisir de croiser à nouveau nos lames sur le terrain d’entraînement ! Et bonne chance avec Meliodas. »

Il me donna une claque derrière le crâne avant que je ne lui rende un petit coup de coude. Je fis un sourire à Darren avant de m’incliner à nouveau puis mes pas se dirigèrent vers les appartements de Dame Cersei qui avait plus que l’habitude de mon état après les entraînements..
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#