Croisons le fer, voulez-vous?

2 participants
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
 
Croisons le fer, voulez-vous?

La magnificence de Castral Roc ne tarissait pas avec les années. Grouillante d'activité, la forteresse ancestrale de la maison Lannister ne cessait d'impression l'héritier de Kayce malgré ses nombreux séjours en ses murs. Les innombrables membres de la garnison ne cessaient d'aller et venir, la maisonnée du fief ne paraissait jamais manquer de travail et des visiteurs de tout l'Ouest et d'au-delà se pressaient pour obtenir une audience. Darren faisait ainsi partie de cette dernière catégorie. Chargé de représenter son père auprès des seigneurs de l'Ouest, son fils n'avait pas pour consigne de défendre ses actions dans la gestion de Kayce. Il aurait été bien mal avisé de le désigner lui pour le faire de toute façon...

Après des années de conflit larvé entre eux, les divergences d'opinions entre les deux Kenning étaient désormais de notoriété publique dans la région. Pourtant, Lord Terrence l'avait désigné lui pour se rendre à Castral Roc. Une manœuvre qu'il estimait sans doute nécessaire pour mener à bien son dernière coup fourré: trouver une nouvelle épouse à son fils en l'éloignant quelque temps de chez lui. Depuis la mort d'Ayleen l'année précédente, Darren s'était toujours opposé à une nouvelle union imposée par son seigneur. S'il avait tenu bon jusqu'ici, rien ne dit que les prochaines Lunes ne lui permettent d'en faire autant.

D'humeur taciturne alors qu'on lui faisait miroiter une audience depuis près de trois jours, Darren broyait plus de noir chaque jour en dépit du lieu où il se trouvait. Demeurer inactif n'était pas dans son habitude, encore moins que d'attendre une hypothétique entrevue. Pourtant il se cantonnait à son rôle, comme on le lui avait appris en tant que chevalier et jeune noble. Cela ne semblait pas le rendre pas plus vivable pour autant, si bien qu'à l'aube du quatrième jour, ses hommes d'armes l'invitèrent à se rendre sur la lice du Roc. Là au moins, peut-être pourrait-il évacuer une partie de sa frustration et se changer les idées en pratiquant une activité qu'il affectionnait: croiser le fer.

- « Ça va vous changer les idées, Ser. Vous broyez du noir depuis trop longtemps, je sais comment vous êtes. Vous vous souvenez après la disparition de Dame Ayleen? Deux semaines de chasse qu'il a fallu pour vous rendre plus causant. » Souligna à juste titre Rylon, le chef de son escorte.

Connaissant le chevalier depuis près de quinze ans, le cavalier émérite n'avait jamais failli dans son service auprès de Darren. C'est avec lui que l'héritier de Kayce avait croisé le fer pour la première fois après avoir été adoubé. Depuis, il avait toujours été là pour le seconder lorsqu'il était question de battre le rappel des troupes ou partir vers des horizons plus lointains que les remparts de sa ville natale. Il était ce que l'héritier Kenning pouvait avoir de plus proche d'un frère d'arme. Aussi se rangeait-il souvent à son avis. Lorsqu'il n'était pas en contradiction avec ses propres projets...

- « Tu as peut-être raison... Je n'ai pas eu l'occasion de tirer l'épée depuis trop longtemps. Et la lice de Castral Roc a toujours été des plus impressionn... »

Le chevalier ne termina pas sa phrase. Car s'il avait déjà assisté et même participé à des tournois en ces lieux, le terrain d'entrainement n'ayant guère de secrets pour lui, le spectacle qui se déroulait sous ses yeux avait lui de quoi surprendre...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2792
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Croisons le fer, voulez-vous ?

Comme d’habitude, ma journée était parfaitement organisée. Je me levais à l’aube, déjeunais, ou non cela dépendait de mon humeur, j’allais prendre quelques ordres à Dame Cersei, si elle en avait pour moi, ensuite, les écuries pour m’occuper d’Hélios et après tout cela, je pouvais enfin aller voir le terrain d’entraînement et voir les autres écuyers. Et aussi me battre avec, en tout bien tout honneur. Eux ils avaient des maîtres, pas moi ! Et je prenais tous les conseils possibles. J’avais un style très… Euh… particulier ? Disons que je prenais le meilleur de chacun pour faire mon propre style qui était du coup unique ? Si on pouvait dire ? Même si Meliodas s’occupait de moi très souvent, il ne pouvait pas toujours être là, Dame Cersei avait parfois besoin de lui et je devais me débrouiller toute seule.

En face de moi, j’avais des écuyers qui s’entraînaient parfois depuis plus longtemps que moi, mais déjà de une, ma manière de me battre n’était pas du tout académique, et de deux, j’avais sûrement plus d’expérience dans les combats qu’eux. D’accord, c’était des combats de rue, quoi qu’avec Meliodas on eut déjà affronté des bandits ! Eux souvent… n’avaient pas d’expériences et comme moi je n’avais aucun titre à défendre… Alors les coups de putes… je pouvais les utiliser sans aucune honte et les maîtres ça semblait les faire rire. Ou du moins donner de l’expérience à leurs élèves. Puis je me prenais quand même me prendre de bons coups. J’essuyais la sueur qui coulais de mon front en continuant de me battre vigoureusement avec les autres écuyers.

Je finis par désarmer l’autre en face et la pointe de ma lame se posa sur son cou, je repris mon souffle d’une longue respiration avant de lui autoriser à reprendre son arme. Ce n’était pas le premier que je désarmais de la mâtinée et je trouvais que je me débrouillais très bien. Même si je sentais, comme d’habitude, un regard sur mon dos. Je secouais la tête avant de reculer un peu pour aller boire longuement en regardant avec attention autour de moi. Il y avait un homme brun que je n’avais jamais vu… Je secouais la tête pour chasser un peu les mèches collées par la sueur sur mon front. Mmmmhf… Qui était-ce ? Bon, ce n’était pas du tout important ! S’il voulait me parler il le ferait, moi c’était pas mon souci. Je souris à l’écuyer que je venais de battre et qui vient discuter un peu avec moi. Je ne lui offris aucun conseil, c’était pas à moi de le faire, puis les nobles c’était susceptible. Il retourna quand même auprès de son maître et je m’étirais un peu en finissant de boire avant de reboucher ma gourde et me préparer à retourner sur le terrain.
Codage par Libella sur Graphiorum
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
 
Croisons le fer, voulez-vous?

La lice de Castral Roc recelait décidément quelques surprises qui valaient le coup d'œil. Et ce même pour un chevalier aguerri. Les jeunes écuyers rassemblés là, pour la plupart issus de familles nobles de l'Ouest, recevaient la meilleure éducation martiale possible dans toute la région. Délivrée par les meilleurs maitres d'armes des environs. Pourtant, tous aussi volontaires et appliqués que pouvaient être certains, tous aussi talentueux que pouvaient être leurs professeurs, les voilà qui s'inclinaient devant le talent d'une gamine.

L'intéressée n'en imposait pas véritablement par sa carrure ou sa technique. Mais les ressources dont elle faisait preuve, les tripes qu'elle mettait dans chaque échange, la roublardise qu'elle utilisait parfois pour monter au contact ou se défaire d'une passe d'arme qui n'était pas à son avantage. Il n'y avait pas besoin d'être un expert pour comprendre que celui - ou celle?! - qui était derrière son instruction aux armes ne relevait pas du chevalier modèle. Le genre de fine lame que l'on avait plus de chance de croiser dans une compagnie mercenaire, à la tête d'une troupe de malandrins ou même sur un champ de bataille. Avait-elle seulement elle-même un jour tiré l'épée autrement que pour s'entrainer?

Sa hargne et la passion qu'elle mettait dans l'exercice le laissaient tout du moins supposer.

Aussi Darren ne pu t-il qu'apprécier la valeur de la jeune femme qui semblait vouloir tout autant s'exercer que se livrer à une activité qui relevait peut-être bien d'avantage d'une passion pour elle. Faisant signe à son homme d'arme d'aller s'exercer avec les jeunes écuyers du Roc, l'expérience de vétéran de Rylon pouvant leur servir, le chevalier s'attarda quant à lui sur la jeune femme.

- « Vous avez une technique des plus originale. Efficace, mais originale. Me tromperais-je en supposant que vous avez déjà eu à la mettre à en pratique pour défendre votre vie? Vos gestes ne sont pas ceux de quelqu'un qui manie l'épée pour le loisir...Pas seulement du moins. » Souligna ainsi l'héritier de Kayce en abordant l'inconnue.

Décrivant un cercle à quelques mètres autour d'elle d'une démarche assurée, la main sur le pommeau de son épée, il semblait tout autant la jauger du regard que l'inviter à croiser le fer sans ajouter un mot de plus. Après tout... Quelle plus belle façon de faire connaissance pouvait-on imaginer pour quelqu'un se levant à l'aube pour pratiquer la voie des armes? Autour d'une bière à la taverne locale peut-être? Ou d'un grand cru de La Treille dans la grande salle d'une demeure noble? Bah! Non... Beaucoup trop de chances de ne pas s'y retrouver. Les goûts et les couleurs de chacun...

Au moins ce langage était-il universel pour ceux capables d'en saisir la mesure.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2792
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Croisons le fer, voulez-vous ?

J’entendais des bruits de pas… Je levais la tête pour regarder l’homme brun, chevalier ? Ça semblait vraiment être un chevalier. Du moins il avait pas la tête d’un écuyer ! Ou alors un écuyer qui avait vraiment pas de talent et qui n’arrivait pas à passer chevalier ? Sacha, t’étais vraiment mauvaise langue ! Même si cela aurait été très drôle, ou pitoyable, mais drôle. Mais il devait être chevalier, il avait la tête de l’homme assuré et une belle épée. Je le regardais sans rien dire, le détaillant avec attention, attentive au moindre de ses mouvements. J’attendais une remarque sur le sexe faible. C’était vrai : je portais plus une côte de maille et une armure en cuir qu’une véritable armure de plaque. Mais de une, je n’aurais pas la force de me battre et de deux, j’avais besoin de ma vitesse et mon agilité. La plaque serait trop lourde. Alors oui, je pouvais sembler ridicule comparé aux autres, mais je m’en foutais. S’il faisait une remarque sur le fait que j’étais une femme à petite poitrine, j’allais vite l’envoyer voir ailleurs si j’étais ! C’était pas lui qui se bandait la poitrine tous les matins. Je soutiens son regard alors qu’il tournait autour de moi. Tiens, pas de remarque, mais une jolie analyse. J’eus un sourire désabusé :

« Non, vous avez bien analysé Ser. »

Je l’observai avec attention, analysant sa posture, sa manière de marcher autour de moi comme un prédateur autour d’une proie. Et ça je n’aimais pas du tout ! Je fronçais les sourcils en l’observant avec attention. Je m’étirais longuement avant de tendre la main pour prendre une épée mouchée.

« Si vous voulez vous battre prenez une épée mouchée. Pas sûre que j’ai le droit de tirer une lame aiguisée sur le terrain d’entraînement. »

J’eus un sourire presque mauvais en faisant tourner mon épée dans ma mauvaise main. J’étais gauchère, mais depuis ce matin j’entraînais ma main droite pour être sûre d’être totalement ambidextre. Je repoussais en arrière ma queue de cheval, Félicité s’était amusée de à tresser quelques mèches de es cheveux pour faire « plus jolie » comme si j’avais besoin d’être jolie au combat ! Je regardais l’homme en me déplaçant en crabe vers le terrain, refusant de le lâcher du regard :

« Je m’appelle Sacha. Et vous ? »

Autant être polie. Même si techniquement c’était à celui qui venait parler qui devait se présenter. Mais bon, j’allais rien dire ! J’étais pas spécialement la plus… euh… sang bleu ? Du coin, donc c’était toujours à moi de faire des efforts.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
 
Croisons le fer, voulez-vous?

Quel drôle d'exercice cette petite confrontation allait être! En se rendant sur le terrain d'entrainement au petit matin, Darren n'aurait pu espérer une distraction aussi incongrue. Non seulement il aurait l'occasion de faire quelques passes d'arme, mais en plus se trouvait-il confronté à une adversaire comme on en croisait peu. Du moins si l'on s'attardait uniquement du côté des gens bien-nés et des tournois. Deux choses que l'héritier de Kayce ne connaissait que trop bien. Aussi un peu de renouveau et d'inédit, peut-être aidés par une certaine curiosité, ne faisaient-ils que motiver d'avantage le chevalier à prendre au sérieux la jeune fille.

- « Ser Darren Kenning. De Kayce. » Répondit le brun d'un signe de tête appuyé à sa future opposante en guise de salut.

S'empressant d'emboiter le pas à Sacha sitôt après s'être saisi d'une lame émoussée sur un râtelier d'entrainement tout proche, il soutint le regard de la gamine tout du long. Fallait-il y voir une volonté d'analyser l'adversaire ou une marque de défiance? Difficile à dire tant la demoiselle s'éloignait de l'archétype de la jeune roturière ignare pour bousculer les codes.

- « Je n'ai pas eu l'occasion de croiser le fer depuis trop longtemps à mon goût. J'espère que vous aurez de quoi me surprendre. »

Le sourire que lui adressa le noble n'avait rien de moqueur. On pouvait d'avantage y déceler une pointe de malice alors qu'il fit à son tour quels moulinets de son arme de fortune pour en tester l'équilibre. Lorsqu'il parut satisfait de sa prise en main, le chevalier se remit à faire quelques pas autour de la jeune femme. La garde étrangement ouverte, comme désireux de lui laisser l'initiative. Une impression qui disparut lorsque Darren s'employa à asséner de premières et timides frappes de taille contre la lame de la jeune femme. Il ne montait pourtant pas véritablement au contact, prenant soin de laisser entre eux une certaine distance. Comme pour la tester...

Mais à quelle(s) fin(s)? Mesurer sa compétence? Sa patience? Sa roublardise? En mettant les pieds sur le sol en terre battue de la lice, le chevalier n'eut qu'une certitude: il devait se méfier des coups en traitre et autres ruses qui pouvaient venir à l'esprit malicieux de la jeune fille.

- « Discutons entre deux échanges, voulez-vous? Quel rôle joue donc une fille du peuple à Castral Roc? On voit rarement une lavandière ou une servante manier l'épée avec des écuyers de noble lignée... » Sembla s'amuser de faire remarquer l'opposant de Sacha.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2792
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Croisons le fer, voulez-vous ?

Je hochais la tête sans rien dire. Je ne savais pas vraiment où se trouvait Kayce, mais de mémoire, les Kenning… Il ne s’agissait pas vraiment d’une grosse maison, enfin, je pouvais me tromper, mais il me semblait… vraiment que ce n’était pas vraiment la grande maison après les Lannister. Heureusement que Dame Cersei ne m’entendait pas penser, elle me ferait réviser, encore !, toutes les maisons de l’Ouest. Enfin, c’était autre chose. J’observais l’homme, qui lui ne me quittait pas des yeux. Avant l’affrontement sur le terrain, c’était l’affrontement du regard. Il croyait vraiment que j’allais détourner le regard ? Nan, je soutenais toujours les regards, j’avais même du mal à ciller quand j’en soutenais un. J’eus un léger sourire à sa remarque. Le surprendre ?

« Peut-être. J’en sais rien encore. »

Je ne lui fis qu’un autre très léger sourire, je ne savais pas trop quoi dire encore… Je me mordis les joues en l’observant avec attention. Garde beaucoup trop ouverte… Il faisait exprès, il voulait m’attirer dans un piège. Je gardais mon épée dans ma mauvaise main. Je parais machinalement les légers coups de taille beaucoup trop légers pour que je considère cela comme une attaque. Il voulait me connaître ? Une fille du peuple… S’il savait ! J’eus un rictus moqueur :

« Ça tombe bien, j’suis pas lavandière. Je suis… J’ai un rôle bâtard, disons que je sers Dame Cersei, j’suis une servante avec une épée à la main. Et si Dame Cersei décide que je peux m’entraîner ici… On discute pas son ordre. Et vous Ser ? Que faites-vous à Castral Roc ? »

Je fis quelques passes vives pour voir sa rapidité. Je cherchais surtout à le tester un peu, je voulais voir s’il était vraiment doué ou non. Quoi qu’il fût chevalier, alors il devait savoir manier une lame. À voir comment il réagissait. J’observais le moindre de ses mouvements et j’en oubliais le reste. De toute manière qu’est-ce que les autres pouvaient en avoir à faire de notre combat ? Rien. Chacun avait à faire ! .
Codage par Libella sur Graphiorum
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
 
Croisons le fer, voulez-vous?

Voilà qui convenait davantage au chevalier. Le son des armes s'entrechoquant, la gestuelle de l'affrontement qui gagnait peu à peu en mobilité, la puissance des coups qui commençait à se faire ressentir dans la main directrice... Tout cela sonnait comme une douce musique aux oreilles de Darren. Une mélodie familière et transcendante qui lui avait pourtant gravement manqué. Telle une amante disparut depuis des années qu'il prit plaisir à redécouvrir, côtoyer de nouveau et avec laquelle il se sentait capable de s'épanouir à nouveau. Depuis sa plus tendre enfance, manier l'épée avait toujours constitué pour lui une forme d'exutoire. Une passion dévorante et salvatrice lui permettant d'exotériser la moindre contrariété.

D'oublier un temps les conflits déchirant sa famille.

Là où certains s'abandonnaient dans les plaisirs de la chair, de la chasse ou de la boisson, lui n'avait toujours eu comme repère que la pratique des armes. Le désir viscéral d'élever le prestige de sa maison par ses actes le confortant dans ses démons, le jeune homme s'était forgé une certaine reconnaissance de ses talents de bretteur. Du moins parmi les jeunes nobles de l'Ouest auxquels il s'était confronté jusqu'ici. Mais si les tournois de chevalerie et mêlées organisés pour des évènements d'importance pouvaient avoir leur charme, c'est lorsque l'on sortait des clous et barrières établies que l'héritier Kenning s'épanouissait... Les affrontements où la roublardise - d'autres diront fourberie - faisait tout autant un vainqueur que la technicité ou la vitesse.

- « Je suis à Castral Roc pour une audience auprès des Lannister. Afin d'évoquer la situation du fief de ma famille... »

Les paroles du brun s'entrecoupèrent de quelques râles d'effort et reprise de souffle alors que son opposante commençait à accélérer le rythme. Leur épées se mirent à s'entrechoquer de façon plus régulière et marquée, signe pour le chevalier que les choses sérieuses pouvaient véritablement commencer. La danse des lames prit son essor dès cet instant, Darren augmentant lui aussi le rythme de ses passes pour pousser quelque peu la jeune fille dans ses retranchements. La distance entre eux se mit peu à peu à se réduire à mesure que les coups de taille se multipliaient. Mais là où une attaque d'estoc paraissait s'imposer pour briser la garde de Sacha, qui faisait preuve d'une maitrise certaine dans ses gestes, son adversaire entama une manœuvre bien moins académique. Et honorable...

- « Et je suis sur cette lice pour me changer les idées... » Annonça t-il soudainement comme une conclusion inattendue à ses dernières paroles.

Profitant de bloquer une nouvelle frappe de la jeune fille, la garde fermée, le chevalier balaya du pied le mince espace libre entre eux. Cherchant à soudainement déstabiliser la jeune femme et tirer partie d'un équilibre vacillant pour se créer une ouverture. Une atteinte honteuse à l'esprit chevaleresque, mais qui avait coûtée la vie à plus d'un malheureux dans les conflits innombrables du continent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2792
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Croisons le fer, voulez-vous ?

Audience pour cause de sa famille ? Oh ! Mais mes grandes oreilles allaient à nouveau traîner partout ! Les miennes ou celles de quelques serviteurs. J’avais toujours un ou deux amis parmi la « populace ». L’avantage d’en parvenir et connaître plus ou moins tous les codes. Bien mieux que celles de la noblesse. Mais ça se faisait très bien aussi. Je commençais à m’équilibrer sur les deux mondes, on s’y faisait ! J’aimais presque ça certains jours… Alors que d’autres c’était absolument horrible et je me perdais entre les deux mondes. C’était comme ça. Enfin pour l’instant j’en avais un à cuisiner un peu. Je souris à l’homme sans que cela ne soit spécialement gracieux, c’était toujours mon petit sourire tordu.

« Ah ? Une envie d’une route commerciale ou de servir au plus près des seigneurs ? »

Trop curieuse ? Sans doute. Mais s’il me mentait ici et que j’entendais un autre son de cloche, Dame Cersei en serait toujours informée. Et peut-être que ce n’était encore autre chose. Il semblait s’ouvrir un peu au rythme des coups. Il était bon, mais pas aussi vif que j’aurais pu m’y attendre. J’avais mon avantage d’être en armure de cuir : plus vive, plus souple et plus rapide. Plus jeune aussi ? Sans doute. Est-ce que cela pouvait jouer ? Oui, j’en étais sûre. Il s’essoufflait déjà ? Et bien ! J’avais plus d’entraînement dans les pattes que lui et il semblait avoir plus de mal ! Bon, il fallait dire que vu les entraînements de Meliodas j’avais intérêt d’être endurante ! Mais c’était un bon adversaire. Il était vif, c’était vrai, et notre distance réduisait. Sacha, distance ! Plus tu le fatigues, plus tu as une chance de gagner ! Souple sur tes appuis ! Attaque d’estoc ! Je fis une pirouette pour l’éviter. Changer ses idées. Il para mon épée et…

Je roulais au sol, je pris même pas le temps de réfléchir, épée en main, je pris appuie sur le sol pour rouler sur le côté avant de frapper au creux de ses genoux avec toute la violence que je pouvais avoir. Je roulais sur l’épaule pour me redresser et me remettre en garde.

« On en est d’jà aux coups d’putes ? Bien… bien… j’notes… J’vois qu’vous avez d’jà vraiment combattu… »

Je lui fis à nouveau un sourire tordu avant de recommencer à me battre contre lui, Me semblait qu’on avait un public, mais ce n’était pas important. Toujours de la main droite… Un écuyer cria brusquement un « Fausse patte ! » pour moi ? Ou pour lui ? M’en tapais..
Codage par Libella sur Graphiorum
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
 
Croisons le fer, voulez-vous?

Les passes d'armes s'intensifiaient à un rythme croissant. De plus en plus rapides, les coups de Darren se firent également moins retenus, plus marqués et brutaux. A mesure qu'il découvrait de lui-même la maitrise de Sacha pour le maniement de l'épée, le chevalier se retint de moins en moins dans ses tentatives pour la malmener et la déstabiliser. L'acier de leurs lames cliquetait désormais à faire résonner toute la lice de la fougue de leur affrontement. Aidé en cela par toute l'attention que paraissait désormais leur apporter les écuyers et maitres d'armes assemblés autour d'eux.

- « Disons que la maison Kenning parfait ses relations avec Castral Roc. » Glissa d'un sourire emprunt de malice le chevalier en faisant un pas de côté pour esquiver une frappe particulièrement audacieuse de la jeune femme.

Il avait beau vibrer pour le combat qu'il menait face à un public conquis et attentif, l'héritier de Kayce n'en restait pas moins porté sur la conversation. Là où son arme se cantonnait aux mouvements les plus succincts et strictement nécessaires, sa langue se montrait plus aventureuse dans les pirouettes adressées à son opposante.
 
- « Les fer-nés et brigands font d'excellents professeurs en matière de roublardise. Particulièrement lorsqu'il est question d'éviter une hache voulant vous fendre le crâne pour leur transpercer le cœur en retour... » Rétorqua d'ailleurs le brun alors que la roturière se remettait en garde au terme d'une pirouette au sol qui lui valut une grimace appréciatrice de Darren.

La contre-attaque de celle-ci ne se faisant pas attendre, le noble se retrouva réellement pris au dépourvu l'espace d'un instant lorsqu'elle s'attaqua à ses jambes pour le déstabiliser à son tour. Il eut un mouvement de recul devant la percée qu'elle réalisa. Genou à terre, à la merci de la gamine une demi-seconde de trop à son goût, il fit taire le boucan appréciateur des écuyers par une nouvelle feinte de son cru. Les lèvres du chevalier se fendirent ainsi d'un sourire séducteur mais aussi étrangement sournois alors qu'il parait une attaque venue du dessus pour se relever soudainement d'une violente impulsion du pied.

C'est en en fait tout son corps qui se porta en avant, le chevalier chargeant Sacha dans une vive impulsion qui donna un caractère plus brutal à l'échange. Si elle avait pour elle la rapidité d'exécution, lui pouvait compter sur la puissance de ses coups et sa carrure plus imposante. Ils se déplacèrent par conséquent sur quelques mètres, leurs lames croisées l'une contre l'autre à la perpendiculaire avant que le contact ne soit rompu entre eux. Darren ne manqua pas au passage d'asséner un coup du plat de son épée dans les côtes de la jeune femme, obtenant à son tour quelques paroles élogieuses de l'assistance.

- « Peut-être devrions-nous nous en tenir à cela pour aujourd'hui. Je crains que nous devions bientôt nous rouler par terre et abandonner l'épée pour la dague si nous descendons encore d'avantage dans les coups de pute. Comme vous les appelez. Ou bien pourquoi ne pas pimenter les choses? Et si nous apprenions ce que c'est vraiment de se battre à ces écuyers? Vous et moi dos-à-dos contre des aspirants chevaliers et mon camarade qui apprécie un peu trop à mon goût de me voir malmené par une jeune roturière. »

La garde ouverte, l'épée abaissée, le sourire enjoué et appréciateur du brun était toujours là alors qu'il haranguait le groupe. Il s'amusait vraiment de cet affrontement à la nature totalement inattendue. Mais l'idée saugrenue qu'il venait d'avoir semblait le séduire d'autant plus. Si les maitres d'armes paraissaient hésitants, Rylon le compagnon d'arme du chevalier avait déjà la main qui le démangeait d'effleurer une arme d'entrainement. Une mêlée "sauvage"... Voilà qui promettait de faire courir quelques bruits intéressants dans les couloirs du Roc. S'ils ne se faisaient pas botter le cul par le nombre...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2792
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Croisons le fer, voulez-vous ?

Parfaire ses relations ? Note à moi-même : vraiment m’assurer de quelques petites choses avec un ou deux serviteurs pour m’assurer que mes oreilles traînaient bien partout. Je n’avais pas honte de cela, j’en étais pas fière ! Mais je faisais ce qu’il fallait pour servir Dame Cersei. J’eus un simple sourire à sa remarque sur les Fernés, je ne les avais pas combattus, mais les brigands et les gosses de rues… ouais, c’était de très bons professeurs ! Mais ça j’allais pas lui dire, je gardais tranquillement toutes mes informations dans ma manche. Tout comme ma vraie main. Dans le sens où je tenais toujours mon épée dans ma main droite alors que j’étais gauchère. Merci Meliodas ! Mais c’était autre chose. Il était doué. Par contre, je ne pouvais pas rivaliser au niveau force ! Et il était vigoureux ! Sa charge ne me surprit pas. Sa force oui ! Et le coup dans les côtes ne me tira même pas une grimace. Je savais très bien que ça faisait mal, je le sentais, mais je refusais de le montrer. Il ouvrit sa garde et je fronçais les sourcils.

Avant qu’un sourire n’étire mes lèvres. J’adorais cette idée ! J’observais vivement les alentours, Meliodas était pas là, ni Félicité. J’allais peut-être pouvoir m’amuser. Je fis tourner ma lame mouchée entre mes doigts. J’eus même un rire en observant son compagnon. Je m’inclinais un peu :

« Mais cela serait avec grand plaisir. J’suis toujours partante pour de nouvelles expériences. Enfin, si les maîtres sont d’accords. »

Je m’avançais vers lui en regardant les autres maîtres qui semblaient hésiter et discuter entre eux. Je regardais son compagnon avant de m’avancer vers Darren avec un sourire. Je lui soufflais tranquillement, en étant sûre que c’était le seul à pouvoir m’entendre :

« J’espère que vous avez quelques coups d’putes en réserves. Parce que pour moi, c’est l’cas. J’ai pas trop côtoyé d’ferné… mais j’suis inventive après tout. »

Je lui fis un sourire carnassier avant de poser mon dos contre le sien prête à en découdre un maximum. C’était lui qui avait proposé, c’était à lui de gérer les maîtres et les règles. Moi… j’étais uniquement… participante, mais bon… si les maîtres refusaient malgré les suppliques des autres écuyers… Ça serait pas du tout ma faute après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
 
Croisons le fer, voulez-vous?


Toujours chercher la difficulté.  Mettre l’affrontement au-dessus de tout et rechercher un défi à sa mesure. Cela, Darren s’y était toujours employé dans son enfance privilégiée jusqu’à aujourd’hui. Pour tromper l’ennui, se forcer à se dépasser comme par pure esprit de contradiction lorsqu’un sujet l’indisposait. Aujourd’hui au moins, il était aisé de déterminer quelle fut la raison principale de sa proposition incongrue. L’entrain dont fit preuve la jeune roturière arracha un sourire en coin à ce chevalier qu’il était pourtant si dur d’amuser, même pour ses proches. Les traits de l’épéiste se firent tout aussi chaleureux à l’égard des maitres d’armes assemblés autour d’eux, les encourageant d’un air avenant à oublier quelques instants les règles pour proposer un véritable exercice à leurs disciples.  

Ces jeunes nobles et fils de chevaliers n’avaient pour la plupart connu que quelques exercices de passes d’armes sans grande envergure. Répéter par cœur enchainements, bottes et parades faisait partie de leur quotidien, mais cela leur servirait-il seulement ? Lâchés dans la mêlée d’un vrai champ de bataille, la plupart ne verraient même pas la fin de l’affrontement. S’exercer de la sorte et apprendre quelques coups retors ne pouvait pas leur faire de mal. Il suffisait d’y aller doucement.

- « Je suis sûr que ces messieurs ne verront pas d’inconvénient à éveiller leurs élèves à quelque chose de plus imprévisible… » Glissa l’héritier Kenning à la remarque de son ancienne adversaire et nouvelle partenaire.

L’un d’eux parut vouloir s’interposer mais se fit dans l’instant rabrouer par l’instructeur en chef de la session. Peut-être tenté d’évaluer les prouesses de ses protégés et de voir si l’entrainement prodigué avait servi à quelque chose, il intima à chacun d’eux l’ordre d’entourer complètement le duo. Encerclés, les deux compagnons d’infortunes eurent l’occasion de faire tournoyer quelques fois leur arme pour en apprécier l’équilibre avant d’être assaillis de toute part. Rylon, le compagnon d’arme du chevalier de Kayce, reste un moment en retrait, curieux de voir comment son maitre allait s’en sortir face à des écuyers avec pour renfort la jeune fille.

- « « N'y allez pas trop fort non plus… Nous aurons du mal à justifier nos bonnes intentions si l’un d’eux se retrouve abîmé. Plus particulièrement si c’est de votre fait. » Mit-il toutefois en garde Sacha, visiblement très motivée à l’idée de corriger ses camarades d’entrainement.  

L’idée de devoir régler un contentieux si la roturière venait à verser le sang ou à casser quelque chose chez un de ces nobliauds n’enchantait pas particulièrement le futur sire de Kayce. Son air assuré, presque arrogant, ne le quitta pourtant pas alors qu’il harangua un à un les adolescents lui faisant face pour qu’ils tentent quelque chose. Sur l’instruction de leur maitre d’armes, trois d’entre eux se jetèrent au contact de Darren, l’arme brandie en avant et imités par ceux qui prirent pour cible sa comparse. Submergé par le nombre, le duo compensa aisément les premières passes d’armes chaotiques par sa maitrise du maniement des armes et une vivacité plus marquée.  

Le manque de cohésion des jeunes élèves faisait que leurs actions manquaient grandement de coordination. Ce qu’il mit à profit pour se dégager de la mêlée. Eclaircir les rangs de leurs assaillants se révéla plutôt aisé lorsque l’écuyer le plus motivé le chargea sans trop réfléchir. Un mouvement du pied semblable à celui qu’il employa quelques instants plus tôt contre la protégée de Cersei suffit à l’envoyer valdinguer au sol. Incapable de se relever comme l’avait fait la jeune fille, il fut rejoint au sol par l’un de ses compagnons dans l’instant. Darren l’envoya valdinguer jusque dans les pieds de son équipière du moment, qu’il prévint tant bien que mal d’une simple tape sur l’épaule.  

Avec seulement face à lui le dernier de ses frêles adversaires, il aurait alors pu savourer un instant le spectacle de Sacha maltraitant quelques écuyers si Rylon n’avait pas jugé bon de s’en mêler à ce moment précis. Faisant équipe avec l’écuyer, il encouragea le jeune garçon à gagner en assurance et se montrer plus agressif alors que lui-même échangeait quelques passes d’armes avec son maitre...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2792
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Croisons le fer, voulez-vous ?

J’eus un ricanement, s’il savait comme j’adorais maltraiter ces petits chevaliers en devenir. Peut-être que j’avais moins de travail qu’eux, enfin… C’était surtout qu’à part Meliodas je n’avais jamais un maître fixe. Ce qui pouvait être un avantage comme un inconvénient : je trouvais toujours de nouvelles choses à copier et j’avais une manière de me battre hétéroclite, mais je n’avais pas un bon suivit. Enfin bon, j’avais sûrement bien plus l’habitude des combats en vrai, merci l’enfance dans la rue, qu’eux. Et surtout je n’avais pas la pression de l’honneur du combat chevaleresque. En combat, en vrai combat, il n’y avait pas d’honneur, pas de jolie parole… juste les coups, et tout faire pour rester en vie. Ici, à part moi, qui pouvait se vanter, qu’enfant avoir pu défoncer le crâne de son agresseur de nuit avec une pierre. Pas grand-monde je pense. Si j’avais été dans le Nord, et si j’avais connu l’expression, j’aurais pu dire que ce n’était que des chevaliers de l’été. Sauf que j’ignorais cette expression. Je haussais un sourcil à la remarque de l’homme :

« Si je dois toujours retenir mes coups, lorsqu’ils se couperont ils chouineront comme des enfants. Je frapperais aussi fort et aussi bien qu’ils sont faibles et douillets. »

Soufflais-je d’une voix rauque avant de me mettre dos à lui et d’observer la jolie ronde d’écuyers qu’il y avait. Ça ne serait pas la première « bataille rangée » que je faisais. Ça non. Même si en face cela avait été surtout des gamins des rues. Concentre-toi Sacha, toutes les occasions de s’entraîner sont très bonnes à prendre. Je sentais la présence de l’homme derrière moi, et les autres en face n’étaient pas des plus organisés. Et moi, j’adorais leur archer malencontreusement sur le pied pour les bloquer avant de leur donner un bon coup d’épée, même si je m’en prenais aussi quelques-uns, c’était logique. Mais certains avaient l’habitude aussi que je change de main et essayaient de me bloquer. Sauf qu’avec ma main de libre, je pouvais décrocher quelques coups de poing qui surprenaient.

J’esquivais les jambes du gamin qui roula après l’attaque de… De l’homme Darren ? Je crois bien que c’était Darren. Nouvel Ennemi. Celui-là ! Il était pour moi ! Quand bien même il encourageait l’autre écuyer à se battre plus fort. Ma lame para le coup qu’il destinait à Darren et je lui ouvris la garde, basculant brusquement de ma main droite à ma main gauche, ma bonne main. Je pivotai mes hanches et une pointe d’épée griffa mon armure de cuir, mais mon attention étai rivée sur l’homme d’arme. Je m’étais interposée entre lui et sa proie. Je n’avais pas de poignard mouché… que celui de Jojoris, affûté comme toujours, impossible de s’en servir ici sans risquer… beaucoup de chose. Je me mordis légèrement les joues avant de feinter brusquement pour frapper, non pas l’homme, mais l’écuyer, d’un coup vif juste sous son aisselle, en y mettant une bonne partie de ma force. Quand bien même je m’entraînais avec Meliodas, je n’avais pas sa force de taureau et ma spécialité c’était la vitesse, l’endurance et l’agilité, pas la force brute.
Codage par Libella sur Graphiorum
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
 
Croisons le fer, voulez-vous?

L’exercice n’en était plus vraiment un. Depuis maintenant quelques passes d’armes, la mêlée s’était transformée en une véritable épreuve. Pas seulement celle de la maitrise et de la ténacité, mais plutôt la démonstration d’une méthode, d’une façon d’être et de penser le duel comme un combat pour sa propre vie. Même face à de simples écuyers et leurs professeurs. Là où leurs opposants hésitaient à redoubler de roublardise pour mettre en difficulté le duo, se raccrochant à des interdits et préceptes d’honneur, Darren et Sacha s’en donnaient à cœur joie pour les mettre en difficulté. Esquives, coups de coudes, frappes dans le dos, jeu de jambe... Rien ne leur était épargné. Pour évaluer leur façon de bouger, de cerner une menace, mais aussi de constater lesquels étaient en prime capables d’y proposer une parade. Le chevalier put d’ailleurs déceler chez quelques-uns d’entre eux un véritable potentiel. Des épéistes de talent en devenir qu’il fallait brusquer bien davantage pour espérer en faire quelque chose. D’autres en revanche ne valaient pas mieux dans le maniement de l’épée qu’un vieux mestre prêt à expirer...

Les deux qui avaient choisi de se confronter promptement au duo en face à face ne faisaient heureusement pas partie de cette dernière catégorie. Là où tous les autres se relevaient tant bien que mal pour rejoindre les maitres et assister au dernier acte de l’affrontement, Rylon et son jeune compagnon d’arme tinrent tête sans broncher à l’héritier et la jeune roturière. Celle-ci reçut d’ailleurs un commentaire appréciateur sur sa réactivité et les mouvements de son arme de la part de son comparse avant de remonter au contact contre le gamin d’à peu près son âge. L’écuyer fit néanmoins preuve d’une étonnante vivacité en parant la lame émoussée de Sacha d’un mouvement d’une maitrise presque improbable pour son niveau. Dans l’instant il tenta de mettre à terre la jeune fille d’un balayage du pied similaire à celui qu’il avait appris quelques instants plus tôt, espérant peut-être réitérer “l’exploit” du chevalier.

Comme quoi certains d’entre eux finissaient par apprendre.

Hélas, suivre la suite de l’échange entre ces deux-là s’avéra compliqué par la suite... Sujet aux attaques de son homme d’armes, Darren reporta sa pleine attention sur le gaillard qui l’accompagnait depuis Kayce. Les deux hommes se connaissaient sur le bout des doigts en matière de duel, leurs mouvements relevaient d’un style commun. Les années passées à s’entrainer ensemble rendaient la tâche de s’imposer complexe. Et contrairement à bien d’autres, Rylon ne s’embarrassait pas à ménager son maitre lorsqu’ils tiraient l’épée. Il le lui avait d’ailleurs interdit. Le futur Lord Kenning se refusait de devoir ses victoires au seul zèle de ses serviteurs. Le champ de bataille ne saurait se montrer aussi clément qu’un laquais trop lâche pour tout donner.  

Le constat à propos du chef de l’escorte de Darren se concrétisa lorsqu’il décocha un coup de tête bien placé à son futur seigneur. Profitant de l’ouverture de la garde du chevalier entre deux coups rapides, il le fit reculer de quelques pas sous la violence et la soudaineté du choc. Sa main libre sur la tempe douloureuse qui le sonna l’espace d’un instant, il esquiva au dernier moment le coup de grâce qui lui réservait son adversaire. Emporté en avant par son coup d’estoc, il reçut en guise de juste retour des choses un coup de pommeau sur la tempe droite... Pourtant, alors qu’un mince filet de sang s’en écoulait, le duo finit son duel au sol... Blessé, Rylon n’avait rien trouvé de mieux que tenter de plaquer son opposant au sol pour le maitriser. Ce fut pourtant lui qui se retrouva la face étalée dans la poussière, la dague de son maitre près du cou...  

- « Ça suffit ! Qu’est-ce qui se passe ici ?! On entend vos vociférations et les épées s’agiter jusqu’au baraquement ! Qui est responsable de ceci ? » Beugla soudainement une voix autoritaire au-dessus des têtes des jeunes écuyers.

Un contingent de manteaux rouges de Castral Roc s’était rassemblé près de la lice. Sans doute en patrouille sur le rempart tout proche, le petit groupe d’hommes d’armes s’était précipité en entendant les bruits d’un affrontement aussi soutenu. Darren en profita pour se redresser et aider son homme à en faire de même, recevant au passage un sourire amusé mais revanchard de la part de Rylon. Du coin de l’oeil, l’héritier de Kayce put constater que Sacha s’en était également sortie. Quoiqu’il lui fut bien impossible de dire dans quelle mesure la chose lui avait été aisée. Tant son propre duel l’avait accaparé.  

- « C'est moi. J’ai pris sur moi d’enseigner quelques ficelles à ces écuyers. Peut-être me suis-je laissé un peu emporter... » Tempéra le chevalier en prenant à témoin du regard les participants au “cours.”

- « Et bien vous en avez terminé pour aujourd’hui je crois. Ces gamins ont besoin de repos. Et celui-là d’un bandage... » Rétorqua le soldat en désignant d’un signe de tête l’adversaire de Darren.

La patrouille repris son chemin quelques instants plus tard sans s’attarder davantage. Laissant tout le loisir au petit groupe de souffler, soulager bleus et blessures, mais aussi de tirer quelques enseignements de cette mêlée sauvage.  

- « Elle est bien meilleure que vous ne le serez jamais... Continuez de vous entrainer, ou vous finirez écrasés sous les bottes de la piétaille à votre première bataille. » Annonça-t-il donc aux jeunes nobles en guise de conclusion, d’un ton qui n’avait rien de très réjouissant et fidèle à lui-même. Du cynisme pur jus. « Vous avez un sacré potentiel. Et un style très spécial. Presque... Dornien dans la façon de vous mouvoir et votre vitesse. Votre maitre d’armes peut être fier. » Fit-il néanmoins remarquer à la jeune Sacha en reprenant lentement son souffle après tous ces efforts.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2792
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Croisons le fer, voulez-vous ?

Autant dire que je dansais avec plus que de plaisir contre l’écuyer. Il était fort, mais il s’accrochait toujours à des préceptes qui sur le champ de batailles le conduirait à la mort. Je dansais avec lui, changeant en permanence ma garde pour le taquiner d’un côté ou de l’autre, Oh ! Il était doué ! Sans aucun doute ! Mais pas assez inventif ! Trop sur ses acquis. Même s’il improvisait extrêmement bien. Mais je semblais vraiment avoir le dessus et surtout il semblait distrait par le combat à côté ! Mauvaise idée. Je détournai son épée, donnai un coup d’épaule, avant de passer sous sa garde et glisser mon épée sous sa gorge.

« T’es mort en combat là… »

Soufflais-je à son oreille. Visiblement… notre petit affrontement avait ramené des gardes. Avec une grimace de débit… je relâchais l’écuyer avant de secouer la tête. Pour une fois que c’était pas moi qui me faisais engueuler… j’allais pas dire non ! J’attendis que Darren me regarde avec l’écuyer pour le relâcher avec un sourire. Je secouais la tête passant une main dans ma tignasse avant de rire à la remarque du chevalier. J’étais pas meilleure, même si ça faisait plaisir, j’étais juste plus fourbe. Je souris à sa remarque en secouant la tête.

« J’ai eu… la chance ou la malchance, c’est selon, de… devoir changer très souvent de maître. Donc j’ai eu l’occasion d’apprendre avec différents maîtres. Et aujourd’hui encore c’est le cas. Je change pratiquement tous les jours. Mais… disons que celui que j’ai le plus souvent a un style… orageois et aussi peu… »

Je parais le coup venant de derrière moi. J’avais vu Meliodas arriver du coin de l’œil. Il fit tourner son épée dans sa main, l’air boudeur, et il avait pris, pour une fois, une épée mouchée. Je lui rendis un magnifique sourire :

« Alors là… Sacha, j’suis vach’ment déçu. Ça fait une mêlée, et même pas tu m’appelles !
- Ser Darren, j’vous présente, oups, Meliodas Trant, mon très souvent, maître d’arme. »

Tout en parlant j’esquivai les coups vifs et avec assez de puissance pour tuer un taureau d’un coup ! Meliodas sourit doucement.

« Ser Darren hein ? J’aime bien v’tre style. Un p’tit deux contre un. Nous deux contre la p’tite anguille. Ça vous tente ? »

Moi ? Une anguille ?! Hey ! Visiblement mon presque père avait pas fini de me faire danser ! Je haussais les épaules, leur offrant un sourire ravi ! Plus c’était dur, plus j’adorais. Meliodas m’observa :

« Prends une dague mouchée, sale gosse. »

Je reculais jusqu’au râtelier d’armes pour en tirer une et posais l’aiguisée avec mon épée avant de revenir sur la lice. Meliodas était frais, et il allait largement s’amuser avec moi.

« Vous inquiétez pas Ser, la p’tite est solide.
- Il peut l’dire parce qu’il adore m’cogner d’ssus. »

Sa lame fendit l’air et je fis un pas de côté pour éviter la lame :

« Qu’est-ce qu’j’disais ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Croisons le fer, voulez-vous? EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
 
Croisons le fer, voulez-vous?

Il était décidément tombé sur un bien drôle d’oiseau. Qualifier la jeune Sacha d’anomalie au sein de la société des Sept Couronnes relevait peut-être d’un usage un peu trop prononcé du terme. Pourtant, tout dans son comportement et ses compétences faisaient voler en éclats les conventions et aprioris du chevalier qui venait de l’affronter pour ensuite faire équipe avec elle. Une gamine des rues, prise eu service de la fille du Gouverneur de l’Ouest et entrainée au combat par un noble orageois. Plus il y réfléchissait, et plus les éléments s’accumulaient dans son esprit pour faire de cette rencontre quelque chose dont il se souviendrait. A l’inverse, rencontrer des chevaliers faisaient sans doute suffisamment partie du quotidien de la jeune femme pour qu’elle en arrive à oublier leur nom. Castral Roc ne manquait pas d’animation, ni de nobles venus solliciter la maison suzeraine y siégeant...

Comment faire en sorte qu’elle se souvienne un tant soit peu de cette rencontre ? Lui taper dessus à coup d’épée jusqu’à ce qu’elle soit couverte de bleus paraissait une bonne option. Du moins son père d’adoption semblait-il le croire alors qu’il proposa à Darren de pousser sa protégée dans ses retranchements. Quitte à lui laisser quelques souvenirs douloureux pendant quelques jours. Une éducation à la dure qui expliquait peut-être le goût de son opposante pour la difficulté et la discipline martiale.  

- « Si vous pensez qu’elle peut tenir contre deux adversaires de notre qualité... » Répondit le brun à l’orageois d’un sourire carnassier, ne lâchant pourtant pas Sacha du regard.

Laissant à Meliodas le soin d’entamer les premières passes d’armes contre sa fille, l’héritier Kenning se permit quelques allers et venues en cercle autour du duo. Avide de voir comment elle se débrouillait face à celui qui lui avait sans doute le plus appris, Darren les laissa un moment croiser leurs lames dans un tintement caractéristique.  

- « Je dois dire que je suis curieux de savoir ce qui a poussé un orageois à se mettre au service des Lannister. Mais plus encore de connaitre la raison d'être du lien qui semble vous unir tous les deux...  » Glissa le chevalier au détour d’une nouvelle esquive de Sacha. 

C’est le moment qu’il jugea propice à son entrée dans la mêlée. Sans doute la jeune femme le gardait-elle dans un coin de son champ de vision, car elle esquiva sa frappe d’estoc sans guère d’effort. On aurait pu croire que son besoin de faire la conversation entre deux passes d’arme n’était qu’une tentative de plus pour distraire son adversaire. L’héritier de Kayce avait pourtant développé un véritable intérêt pour cette personnalité forte et bagarreuse dont faisait preuve Sacha. Son premier maitre d’armes avait longtemps insisté sur le fait que c’est au fil de l’épée qu’on apprend à véritablement jauger et connaitre un combattant. Une philosophie que le jeune écuyer d’alors épousa, et dont il était toujours convaincu aujourd’hui.  

En dépit de son dédain pour les tournois et la joute.

- «  Je suis certain qu’il y a beaucoup à raconter... » Insista-t-il donc à nouveau en touchant violemment une première fois la jeune femme au niveau des côtes du plat de son épée.  

Cette conversation laisserait des traces... A n’en point douter...
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#