-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


[FB] The little wolf and the lightning girl ϟ Arya Stark

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1592
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
An 299 ϟ Lune 1 ϟ Semaine 2

The little wolf and the lightning girl

Se faufiler dans un Winterfell engloutit par le monde n’avait rien de difficile. Ou si, mais au moins j’étais surtout moins visible ou plus discrète. Et surtout le matin, je m’habillais sagement avant de frotter vigoureusement le pelage de ma louve. C’était l’heure de notre leçon de tir à l’arc ! Il fallait juste être très discrète malgré le monde ! Je glissais Aiguille à ma ceinture avant de la cacher de ma cape, je n’avais pas envie que ma mère apprenne que j’ai une épée et qu’elle la fasse briser sur le genou de quelqu’un. Enfin, c’était tout à fait autre chose, il fallait juste que je fasse très attention. Alors je me faufilais dans les couloirs jusqu’aux Bois Sacrés. Même là de bon matin on serait tranquilles !

Nymeria semblait ravie de la petite promenade du matin. Je souris en avançant entre les branches, j’avais passé un bon moment hier avec mon frère et ma sœur, mais maintenant place à la vraie Arya ! Et j’avais hâte de revoir Rhéa. J’étais sûre d’apprendre pas mal de choses aujourd’hui. Nymeria me guida vers le Barral bien que se sache parfaitement où aller. Et Nymeria semblait elle aussi s’amuser de la situation. Je sortis des fourêts et souris en voyant Rhéa prête à dégainer. Prudente. Je la saluais avec un sourire.

« Non-Lady Rhéa, je vois que vous étiez prête à dégainer. »

Nymeria s’ébroua, s’approcha de Rhéa pour la renifler avant de s’enfoncer à pas vif dans les buissons. Bien nous serions tranquilles pour quelques heures. Nous n’avions pas autant de temps, il fallait en réalité faire vite. J’écartai les pans de ma cape et saisis Aiguille avant de la sortir de son fourreau :

« Je vous présente Aiguille. Trop longue pour être un poignard, trop fine pour une vraie épée. Et pas très grande. Comme moi. »

Je souris avant de lui tendre, poignée en avant avec un large sourire. C’était un cadeau de Jon, j’y tenais beaucoup.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

Les bruits de pas s’avéraient être ceux d'Arya. En la reconnaissant, je me détendis et retirais ma main de la garde de mon épée. Mon regard se posa quelques instants sur Nymeria qui passa près de moi et que je pus effleurer du bout des doigts avant de me concentrer sur ma nouvelle amie.

« Non-Lady Rhéa, je vois que vous étiez prête à dégainer. »

J'affichais un petit sourire et j'haussais les épaules d'un geste nonchalant. Je préférais être prudente, on ne pouvait pas trop savoir qui allait débarquer à cette heure-ci ! Ça aurait pu être Arya comme quelqu'un d'autre, ce quelqu'un étant très certainement mon frère...

« Mieux vaut prévenir que guérir, lui dis-je en la regardant sortir son épée de sous sa cape. »

Je me demandais quelques instants à quoi nous devions ressembler. Deux jeunes filles, l'une plus grande que l'autre, le visage dissimulé par une cape, qui se retrouvaient au beau milieu du bois sacré, avec des armes. Je priais pour qu'on ne se fasse pas découvrir, et pour ça, nous n'avions pas beaucoup de temps devant nous, autant ne pas le perdre en conversation.

« Je vous présente Aiguille. Trop longue pour être un poignard, trop fine pour une vraie épée. Et pas très grande. Comme moi. »

Mon regard glissa de son visage à son arme et je me penchais légèrement en avant pour la prendre par la garde. Je la soupesais quelques instants avant de la regarder de plus près. C'était une belle lame, à n'en point douter. Lors du banquet, elle m'avait dit que c'était son frère Jon qui lui avait offert et je commençais à me dire qu'il avait de bons goûts. Cette épée était parfaite pour Arya et j'étais persuadée qu'avec un peu d'entraînement, elle deviendrait une grande guerrière (et que cette épée l'accompagnerait partout).

Je me décalais légèrement pour faire un moulinet avec et me mettre en garde avant de la rendre à sa propriétaire.

« Magnifique. C'est une épée de très bonne qualité et tout à fait adaptée, votre frère a de bons goûts, lâchais-je finalement avant de découvrir ma propre épée. Mon épée n'a pas de nom, contrairement à la votre, mais elle m'a été offerte par mes parents lorsque j'ai su manier les lames avec une certaine dextérité, j'y tiens beaucoup. Je marquais une petite pause avant de reprendre. Et je ne me balade jamais son mon arc. »

Pour confirmer mes paroles, je détachais l'arc de mon dos pour lui tendre. C'était un bel objet que je m'étais acheté il y a peu. Des runes décoraient le bois (qui était de bonne facture) et du cuir était enroulé ça et là. C'était très certainement mon arme favorite, je ne pouvais pas m'en passer.

« Voulez-vous commencer par un peu de tir à l'arc ? lui demandais-je finalement, pressée de commencer ce petit entraînement improvisé. »

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1592
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
An 299 ϟ Lune 1 ϟ Semaine 2

The little wolf and the lightning girl

Je hochais la tête, nous n’avions pas beaucoup de temps, et se montrer prudentes. Après tout… des femmes avec des armes, même dans le nord, ce n’était pas très… bien vu. Mieux que dans certains endroits, mais pas beaucoup plus quand même. Après tout les femmes, sexe faible… tout ça. On le voyait bien à cet instant le sexe faible entre Rhéa et moi. Ça c’était sûr. Arc et épée. Nous étions plus proches de sauvages qu’autre chose. Mais nous n’étions pas faibles, moi une enfant, mais nous ne voulions pas rester dans les cases. Alors il fallait faire attention autour de nous pour que nous puissions passer un moment tranquillement sans se faire voir. Surtout moi, je n’étais pas censée avoir d’armes.

Je la laissai prendre mon épée et l’essayer, mais mon regard ne lâchait pas Aiguille et Rhéa. Je lui faisais assez confiance pour qu’elle puisse y toucher et la manier. Ce n’était pas quelque chose d’anodin après tout. Elle en prenait soin. Je la repris bien vite avant d’observer l’épée de Rhéa avec un tout petit pincement au cœur. Mes parents ne m’offriraient pas d’épée, c’était Jon. Je hochais la tête et son arc… Je l’observais avec attention. Je n’avais pas d’arc, peut-être devrais-je en demander un à Mère ? Juste pour voir sa tête.

« Il est magnifique ! »

Et c’était sincère. J’aimerais beaucoup son arc qui était très agréable à regarder et sans aucun doute puissant. Elle y tenait sans aucun doute je pouvais le comprendre qu’elle y tenait. Je plissai le nez sans rien dire avant de hocher la tête.

« Oui ! Allons-y ne perdons pas trop de temps. »

Je pris précautionneusement l’arc ainsi qu’une flèche avant de prendre pour cible un arc. Je pendais l’arc et lâchais la flèche qui fendit l’air pour frapper le tronc de l’arbre avec précision, juste là où j’avais visé. Je souris largement avant d’en saisir une autre pour tirer à nouveau et frapper là où je voulais. Je rendis l’arc à la jeune femme avant d’aller les flèches et lui tendre.

« À toi ! »
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

Nous devions être rapides si nous ne voulions pas avoir d'ennuis. La dernière chose que je voulais, c'était qu'Arya se fasse sermonner parce que nous nous étions cachées pour nous entraîner. Et même si ce n'était pas un membre de nos familles qui nous trouvait, c'était assez grave. Les femmes n'étaient pas censées manipuler les armes, même dans le Nord, où cette pratique était un peu moins jugée. Nous n'étions que des femmes après tout.. Bonne à éduquer les enfants et à coudre des vêtements. Hors de question que je fasse ça de ma vie. Plutôt mourir.

Voilà pourquoi les armes étaient aussi importantes pour moi, tout comme l'art du combat : c'était mon moment à moi, pour me détendre, être un peu plus libre. Si je n'avais pas ces moments durant lesquels je ne pensais à rien d'autre que mon arme et des enchaînements, je craquerais certainement.

Après qu'Arya m'ait montrée Aiguille, je décalais un pan de ma cape pour qu'elle puisse voir ma propre épée, offerte par mes parents. Une belle pièce, à n'en point douter. Ma première arme. Elle avait une valeur sentimentale assez importante. J'y tenais beaucoup, tout comme je tenais à mon arc. C'était la première arme que je m'étais offerte et j'en étais très fière. Elle aussi, était très importante pour moi et avait beaucoup de valeur à mes yeux. D'autant plus que c'était une arme magnifique.

« Il est magnifique ! »

J'affichais un petit sourire, flattée, et j'hochais la tête pour la remercier avant de lui proposer de commencer. Je lui tendais mon arc et m'amusais-je de la manière dont elle le prit. Comme si c'était la chose la plus précieuse du Monde. Peut-être était-ce un peu le cas, dans un sens.

« Oui ! Allons-y ne perdons pas trop de temps. »

J'acquiesçais en silence et pendant qu'elle se préparait, je sortis mon gant de cuir de ma poche. Je l'enfilais avant de l'observer tirer. Elle était douée, à n'en point douter. Les deux flèches se plantèrent dans l'arbre avec puissance et je souriais. J'étais très heureuse de m'être trouvée une amie avec les même goûts que les miens.

« À toi ! »

Un sourire un peu plus grand ravagea mon visage lorsqu'elle me tutoya et j'hochais la tête, toute heureuse. Bon, il ne fallait pas trop que je m'emballe, mais je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher, elle allait être ma véritable première amie, avec les mêmes goûts que les miens.

« Tu es très douée, la complimentais-je avant de saisir mon arc. »

Je saisis une des flèches qu'elle me tendait et je l'encochais tranquillement avant de relever l'arc et de tendre la corde. Mon regard se posa sur l'arbre sur lequel Arya avait tiré et après avoir expiré, je lâchais la flèche. Celle-ci parcourut la distance rapidement et se planta à l'endroit même où la jeune louve avait tiré auparavant. Je saisis ma seconde flèche et réitérais mes gestes. Celle-ci effleura la précédente et se planta juste au dessus. Encore un peu et elle était pile sur l'autre. Mon but n'était pas de les casser alors j'évitais de faire trop la fière en tirant une flèche sur une autre.

Je m'éloignais d'Arya pour récupérer les deux flèches puis je revins vers elle.

« Peut-on nous tutoyer ? lui demandais-je dans un premier temps. Je ne sais si tu veux continuer ou si tu veux qu'on se fasse un petit entraînement à l'épée. Personnellement, tout me va. »

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1592
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
An 299 ϟ Lune 1 ϟ Semaine 2

The little wolf and the lightning girl

Le tutoiement avait jailli avec simplicité et complicité. Elle avait beau être plus vieille que moi… Il y avait déjà une sorte d’entente entre nous naturelle. C’était facile de parler avec elle comme nous avions les mêmes goûts, la même manière d’être, c’était, juste… agréable. Et puis cela ne sembla pas la déranger puisqu’elle ne le releva pas. Elle releva le défi, elle était douée aussi, je souris largement. J’avais bel et bien trouvé une amie. Je haussais les épaules à sa remarque :

« Rien que de l’entraînement. »

J’en avais passé à faire des allers-retours pour récupérer la flèche quand je m’entraînais. Jusqu’à toucher la cible sous les applaudissements de mon père. Ah si, elle avait relevé le tutoiement. Je ne m’étais même pas formalisée qu’elle m’imite. Je fis une petite moue pensive à sa deuxième question. Je n’avais pas l’occasion de m’entraîner régulièrement à l’épée. Cela ne pourrait que me faire du bien !

« Entre non-lady le tutoiement est de rigueur. Et va pour l’épée. L’arc j’arrive à m’y entraîner régulièrement, l’épée c’est plus difficile. »

J’ôtais ma cape, il ne faisait pas très froid et nous allions bouger, nous transpirions rapidement. Je fis quelques passes d’échauffement avant de remonter mes manches et de me mettre en garde. Nous allions devoir faire attention à ne pas nous toucher ou j’allais encore devoir coudre en vitesse pour tout cacher. Quoi que j’eusse pris volontairement des vieux habits que je cachais justement pour ça. C’était sans doute pour le mieux. Je souris à Rhéa aussi souple que possible sur mes appuis. Je regardais toujours beaucoup mes frères s’entraîner. Je préviens quand même la jeune non-lady.

« Attention aux vêtements et aux traces. Il ne faut pas se blesser sinon on se fera attraper. »

Et je n’avais pas pensé à prendre quelque chose pour recouvrir les lames et se battre sans se faire mal.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

Pour une fois, je me sentais moi-même avec quelqu'un. Ça ne m'était pas souvent arrivé avec une personne extérieure à ma famille et je devais avouer que c'était très agréable. Ne pas cacher ce que j'étais, ma manière d'être, de me comporter, de parler, c'était un peu nouveau mais surtout plaisant.

Et cette séance d'entraînement l'était tout autant. Ça me faisait du bien d'utiliser à nouveau mes armes après avoir dû mettre une robe et me comporter en Lady.

Arya était d'ailleurs très douée, c'était impressionnant. D'après ce que j'avais compris, elle ne pouvait pas souvent s'entraîner au risque de se faire prendre. Et pourtant, elle était vraiment bonne.

« Rien que de l’entraînement. »

J'hochais simplement la tête, souriante.

« Entre non-lady le tutoiement est de rigueur. Et va pour l’épée. L’arc j’arrive à m’y entraîner régulièrement, l’épée c’est plus difficile. »

J'acquiesçais et rangeais sagement mon arc ainsi que mes flèches avant de retirer ma cape et de dégainer mon épée. Celle-ci n'était pas très lourde, encore heureux, sinon je n'aurais pas eu la force de la soulever. Je fis un petit moulinet avec, un ou deux enchaînement, histoire de m'échauffer un peu avant de commencer. J'avais pris soin de mettre ma tunique en cuir pour éviter d’abîmer d'autres vêtements. De toute façon, je n'aurais pas été à l'aise si j'avais mis autre chose. Je jetais un petit coup d’œil aux liens de cuir noués sur mon bras pour vérifier qu'ils étaient bien accrochés.

« Attention aux vêtements et aux traces. Il ne faut pas se blesser sinon on se fera attraper. »

Je relevais la tête vers la jeune fille avant d'hocher la tête. En effet, si on revenait blessées, avec les vêtements abîmés ou couvertes de boue, on se ferait prendre à coup sûr. Il fallait être attentif et précautionneux. Je devais faire attention à ne pas la blesser avec ma lame, sinon, on était morte.

« En effet, lui dis-je, pensive. Prête ? »

Je me mis en garde et attendis qu'elle frappe la première. Je n'aimais pas commencer les combats, ce n'était pas trop mon truc, surtout en entraînement, alors je préférais qu'elle s'élance d'abord.

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1592
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
An 299 ϟ Lune 1 ϟ Semaine 2

The little wolf and the lightning girl

Je hochais la tête, j’étais toujours prête à m’entraîner. Dès qu’elle fut prête je m’élançai vers elle pour débuter le combat. Elle semblait vouloir cela. Elle étai très douée, très. Et je n’avais clairement pas le niveau, mais je me donnais autant à fond que possible, je n’avais pas envie de la blesser ou de la marquer. Il fallait faire très attention. Ça m’obligeait à être plus qu’attentive, je ne voulais vraiment pas la blesser et surtout ne pas nous faire repérer, c’était bien ça le plus important. Plusieurs fois d’une passe habile elle me fit sauter l’épée des mains et si je pouvais m’énerver sur beaucoup de chose, pas sur ça. Elle était douée, j’avais à apprendre beaucoup de choses, c’était normal que je perde mon épée. Mais je la ramassais toujours avant de reprendre l’entraînement.

Il fallait l’avouer, même s’il ne faisait pas chaud, je sentis rapidement la sueur couler le long de mon dos. Encore et encore, nos épées s’entrechoquaient, au moins j’apprenais le choc de l’épée contre une autre. C’était toujours étrange, mais j’aimais ça. Je me sentais bien à m’entraîner avec une amie. On luttait longuement aussi longtemps que possible avant que je ne finisse les fesses par terre, l’épée trop loin pour que je puisse la reprendre. Je souris à Rhéa avant de l’applaudir.

« Joli combat ! Je suis contente d’avoir pu t’affronter ! »

C’était bien la première fois où je pouvais m’entraîner avec autant d’intensité ! J’eus un large sourire avant de me redresser souplement, récupérer Aiguille, qui aurait besoin que je l’entretienne après tout ça avant de faire le tour de Rhéa pour m’assurer d’aucune déchirure ou quoi que ce soit.

« Pas de déchirure, et pas de blessure à première vue. On devrait ne pas se faire repérer pour ce petit entraînement. Tu es une fine lame en tout cas ! »

Je lui fis un grand sourire ravie de l’échange musclée que nous venions d’avoir.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

Dès qu'Arya fut prête, elle engagea le combat. J'affichais un petit sourire avant de contrer sa lame, concentrée. Elle mettait de la force dans ses coups, heureusement que j'étais habituée au combat avec Lyam et Robin, qui avaient nettement plus de force que moi. L'entraînement se poursuivait sans que je ne montre le moindre signe de faiblesse ou de fatigue (même si je dois avouer que l'épée commençait à être lourde pour mon poignet). A plusieurs reprises, je débarrassais Arya de son arme avec des tours de passe-passe que Robin m'avait appris.

L'air était froid, mais je mourrais de chaud. Mes joues étaient toutes rouges, tout comme le reste de mon visage et je soufflais un peu plus fort qu'en début d'entraînement, mais je n'abandonnais pas, au contraire. Il me fallait m'endurcir, continuer à m'entraîner même si j'avais mal partout ou que j'avais trop chaud. Mes bras me faisaient mal, tout comme mes poignets.

D'un geste brusque, je désarmais à nouveau Arya et Aiguille s'envola un peu plus loin alors que la jeune louve tombait sur les fesses. J'essuyais mon front d'un geste avant de rengainer mon épée et de sourire à la jeune fille qui se mit à applaudir.

« Joli combat ! Je suis contente d’avoir pu t’affronter ! »

J'esquissais une révérence maladroite avant de sourire et même m'émettre un petit rire.

« Moi aussi, tu es très douée, la complimentais-je avant de me pencher et de lui tendre la main pour l'aider à se redresser. »

Je la regardais me tourner autour et je souriais, amusée par son comportement. Elle était franchement amusante. A mon tour, je regardais si elle n'avait pas d'égratignures ou que ses vêtements n'étaient pas déchirés et lorsque je fus sûre que c'était bon, je soupirais de soulagement.

« Pas de déchirure, et pas de blessure à première vue. On devrait ne pas se faire repérer pour ce petit entraînement. Tu es une fine lame en tout cas ! »

« Rien à signaler pour toi, lui dis-je. Merci beaucoup, Arya. J'espère que nous aurons l'occasion de recommencer. »

Je lui souriais avant de me tourner pour récupérer ma cape que j'enfilais rapidement. Je prenais mon arc, mes flèches et les installais sur mon dos avant de rabattre ma capuche au-dessus de ma tête. Je me tournais finalement vers la jeune fille, toujours souriante.

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1592
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
The little wolf and the lightning girl

Visiblement on était toutes les deux ravies de notre entraînement et nous étions impeccables. Mais il fallait rentrer. Et rapidement. Sinon nous serions repérées d’une manière ou d’une autre. Je rajustais ma tenue avant d’aider la jeune femme à rassembler ses affaires. Je ris en la voyant couvrir son visage comme une… Comme une… je ne savais pas comment la décrire. J’allais dire une guerrière mystique et incroyable, mais c’était amusant. Je ris un peu avant de glisser une mèche derrière mon oreille avant de hocher la tête.

« Rentre en première Rhéa. Soyons discrètes. Merci pour l’entraînement ! »

Je lui fis un petit signe de la main pour la saluer et la remercier. Il fallait juste être très discrète maintenant. Je la regardais partir sans plus rien dire avant de m’avancer lentement jusqu’au Barral et prier longuement. Après un moment je me redressais avant de porter deux doigts à mes lèvres et siffler. Nymeria bondit au travers des buissons après quelques instants à attendre. Je frottais vigoureusement la fourrure de ma louve avant de vérifier tranquillement ma tenue à nouveau et de me diriger vers la sortie des bois à pas souples. Au moins nous serions assez loin l’une de l’autre et on ne pourrait pas nous soupçonner. Je montais rapidement dans ma chambre, Laissant ma louve m’ouvrir la voie pour vérifier que personne ne pourrait me découvrir. Je soupirais de soulagement avant de ranger soigneusement Aiguille et mes affaires pour être sûre que personne ne la trouve. J’entrepris aussi de me changer pour m’habiller proprement et faire plaisir à mon père et surtout à mon frère.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

Il est vrai que je devais être un peu étrange avec la capuche vissée sur la tête, mais il valait mieux cacher mon identité. Je ne voulais surtout pas déshonorer ma famille et en mettant le tissus devant mon visage, on avait beaucoup moins de chance de me reconnaître. Je savais cependant que cette ruse ne fonctionnerait pas avec Robin ou Lyam. Ils me connaissaient par cœur et je ne pouvais pas me cacher d'eux, c'était mission impossible.

L'entraînement s'était bien passé, aucun de nous n'était blessée mais désormais, nous devions nous dépêcher de rentrer avant que quelqu'un ne se rende compte de notre absence.

« Rentre en première Rhéa. Soyons discrètes. Merci pour l’entraînement ! »

Je lui souriais gentiment et lui fit un clin d’œil avant de partir tranquillement vers le château. Je me faisais aussi discrète qu'une souris et arrivait sans encombre dans les appartements qui m'avaient été prêté pour le séjour. J'otais mes armes et mes habits puis me débarbouillais et me changeais avant de recoiffer mes cheveux. Une fois les tresses bien en place, je m'asseyais sur mon lit avant de sourire toute seule comme une idiote. Cet entraînement avait été très bénéfique et j’espérais pouvoir en refaire un contre Arya.

J'étais très heureuse de m'être faite une nouvelle amie.

DRACARYS
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#