[FB] The little wolf and the lightning girl ϟ Arya Stark

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

Assise aux côtés de Robin, j'émis un lourd soupir en tirant un peu sur le col de ma robe. Ce que je pouvais détester ces soirées où il fallait que je me tienne correctement et que je mette une robe ! Ma mère avait beau m'avoir répété des dizaines de fois que j'étais très élégante, j'avais la sensation de ne pas être moi-même ni d'être à ma place. Mon jumeau dut sentir ma tension et mon agacement puisqu'il posa sa main sur mon bras dans un geste de pure compassion. C'était facile pour lui, il n'était pas une femme, il n'avait pas à porter ces corsets étouffants et ces robes aussi lourdes que chaudes !

Ma mère me fit une discrète tape dans le dos lorsque je me mis à soupirer à nouveau et j'émis un léger grognement de désapprobation avant de laisser mon regard vagabonder sur les lieux. Les seigneurs de Winterfell étaient attablés en compagnie de Viserys Targaryen, puis il y avait les Manderly, et tous les convives. Je commençais réellement à étouffer ici et c'était de plus en plus ennuyant. N'y avait-il donc aucune distraction ? Du bruit, du bruit et... encore du bruit.

« Mère, puis-je sortir quelques instants pour prendre un peu l'air ? lui demandé-je finalement, incapable de rester ici plus longtemps. »

Celle-ci se pencha vers mon père qui hocha la tête à ses paroles et elle finit par se tourner vers moi pour me donner son accord. Heureusement pour moi, c'était un moment durant lequel beaucoup d'invités faisaient des allers et retours entre la salle et l'extérieur. Je me glissais entre les hommes qui étaient debout pour gagner la sortie le plus rapidement possible, et une fois que je fus dehors, je poussais un nouveau soupir, de soulagement cette fois-ci.

L'air frais me frappa de plein fouet, tout comme le vent qui fit voler mes cheveux durant quelques instants. Mère avait insisté pour les coiffer, mais j'avais fermement refusé, on ne touchait pas à mes cheveux, ils étaient tressés sur le côté gauche de ma tête avec du cuir et des fils colorés, et ça m'allait parfaitement. Mon regard balaya les alentours et je remarquais une fille, un peu plus jeune qui moi, qui semblait pester contre le monde. Un sourire amusé se glissa sur mes lèvres alors que je m'avançais tranquillement vers elle avant de me stopper en reconnaissant la fille des seigneurs Stark.

« Lady Arya Stark, lui dis-je en souriant après avoir incliné respectueusement la tête. Que faites-vous seule ici alors que tous s'amusent à l'intérieur ? N'avez-vous pas envie de profiter du retour de votre frère ? »

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
An 299 ϟ Lune 1 ϟ Semaine 2

The little wolf and the lightning girl

Je voulais bien faire beaucoup d’effort : je le faisais après tout : j’avais passé une robe et je me tenais autant que possible comme une lady avec une robe. Mais… C’était extrêmement dur… Et ce n’était pas moi. Ce n’était pas moi et cela ne serait jamais moi, je me tenais aussi bien que possible, j’étais plus qu’heureuse de découvrir mon frère ! Bien sûr. Mais quand même. C’était dur pour moi, je m’ennuyais, je n’avais pas l’impression d’être à ma place. Jamais autant que le lézard du sud ici présent, je me demandais toujours s’il était vraiment un homme. Est-ce qu’un homme avait la peau aussi lisse et puait autant la rose ? Non, j’avais vraiment du mal à le croire d’une manière ou d’une autre. J’avais chaud dans cette robe… Et Nymeria s’agitait. Je finis par demander l’autorisation à ma mère de sortir, j’avais vraiment trop chaud.

Je me faufilai hors de la pièce surchauffée par la présente de nombreuses personnes. Non et en plus ! Tout le monde m’appelait « Lady Arya ». LADY ! ET puis quoi encore ?! Est-ce que j’étais une Lady ?! Non ! Non ! Et puis quoi encore ?! Je n’étais pas une lady. Et je pestais contre les jupons de ma robe dans lesquels je me pris les pieds. Je pestais longuement en les relevant sagement.Nymeria sembla rire de moi et je grondais :

« Non mais Nymeria ! Arrête de te moquer ! C’est pas drôle ! C’est pénible les robes. »

Et visiblement je n’étais pas la seule à sortir, je restais immobile devant la jeune femme, elle semblait être plus proche de ma sœur en termes d’âge que moi-même. Mais soit, c’était comme ça. Je poussai un grondement de colère quand elle m’appela « Lady Arya ». À sa dégaine elle semblait aussi lady que moi. J’aimais bien sa coiffure. Je souris quand même à sa remarque :

« Si quelqu’un m’appelle encore « Lady » je sens qu’il n’y aura pas que ma louve qui va mordre. »

J’eus un rire et tapotai doucement les flancs de ma louve qui me regarda. Je n’arrivais pas à mettre un nom sur le visage de la jeune femme.

« Pardonnez-moi, j’ignore qui vous êtes. Il ne me semble pas vous avoir déjà vu. »

Je remuais pensivement le nez pendant une seconde avant de me mordiller la lèvre :

« À l’intérieur ? Mais il fait bien trop chaud ! J’avais besoin de prendre l’air et de ne plus entendre un « Lady Arya ». Je profiterais de Robb sans aucun doute. Il restera quelques jours. Et là il profite de nos parents. »

Je haussai les épaules avec un sourire. Mère en avait besoin de voir son fils et profiter de lui. Tout comme Père.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

« Non mais Nymeria ! Arrête de te moquer ! C’est pas drôle ! C’est pénible les robes. »

Lorsque mon regard croisa celui du loup géant, j'affichais un sourire comblé. Ces bêtes étaient magnifiques, j'aurais adoré en avoir une (comme j'aurais adoré avoir un dragon.. visiblement, je voulais beaucoup de choses). J'eus le malheur d'appeler la jeune fille "Lady" et elle me fit comprendre sa désapprobation en grognant légèrement. Bien malgré moi, je lâchais un petit rire, amusée. Elle ne manquait pas de caractère, et je me revoyais un peu en elle, à ne pas vouloir suivre les codes.

« Si quelqu’un m’appelle encore « Lady » je sens qu’il n’y aura pas que ma louve qui va mordre. »

« Je vous comprends, je n'aime pas beaucoup ce terme, ça me colle à la peau, m'enferme dans une case et représente une personne que je ne suis pas, fis-je en soupirant après l'avoir saluée comme il se doit. »

Mon regard se posa quelques instants sur la grande louve grise qui regardait sa maîtresse avec une lueur d'adoration dans le regard. C'était mignon. Enfin, je me doutais qu'elle ne devait pas non plus être si mignonne que ça, c'était un loup après tout. Peut-être ne faisait-elle rien à Arya, mais je doutais qu'elle ne me fasse rien à moi si je tendais la main pour la caresser. Et très franchement, je n'avais aucune envie d'essayer de perdre ma main. Trop importante dans les combats.

« Pardonnez-moi, j’ignore qui vous êtes. Il ne me semble pas vous avoir déjà vu. »

«C'est à moi de m'excuser, j'ai été impolie, je ne me suis pas présentée, lâchais-je en faisant la moue.. Je m'appelle Rhéa Flint, je suis la fille de Lyessa & Byron Flint et la sœur jumelle de l'héritier Flint, Robin. Et en effet, nous ne nous sommes jamais rencontrées. »

« À l’intérieur ? Mais il fait bien trop chaud ! J’avais besoin de prendre l’air et de ne plus entendre un « Lady Arya ». Je profiterais de Robb sans aucun doute. Il restera quelques jours. Et là il profite de nos parents. »

J'affichais un sourire amusé face aux remarques de la jeune louve et penchais légèrement la tête sur le côté. Je me demandais comment je vivrais l'absence de Robin s'il venait à être envoyé ailleurs sans moi. Très mal, sans aucun doute. Cette petite avait bien du courage.

« Je vois. Nous sommes similaires visiblement, lui dis-je en riant. Je sais que c'est une demande un peu étrange mais.. puis-je caresser votre louve ? Nymeria, je crois. Elle est vraiment magnifique. »

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
An 299 ϟ Lune 1 ϟ Semaine 2

The little wolf and the lightning girl

Ah ! J’étais tombée sur une demoiselle aussi ravie que moi d’en être une aux yeux du monde. Je hochais la tête, tout à fait d’accord avec elle. Je n’aimais pas les cases, je les brisais par mon comportement, mes désirs… Mais nous n’étions pas assez nombreuses pour tout faire changer. Il fallait aller plus loin, beaucoup plus loin. Mais j’imaginais que certaines aimaient leur rôle ainsi. Pas moi. Je détestais toutes les activités de Lady qu’on pouvait m’imposer d’une manière ou d’une autre. Non, vraiment je n’aimais, pas du tout !, qu’on m’appelle Lady. Et puis quoi encore… Moins je l’entendais, mieux c’était. Je n’étais pas une Lady ! Point. Et visiblement, j’avais une amie sur ce sujet. Je hochais la tête.

« Tout à fait d’accord ! »

J’avais voulu faire un effort. Mais quand même ! Je caressai toujours Nymeria qui bailla longuement avant de s’ébrouer d’un coup. Je fronçais légèrement les sourcils à sa remarque en essayant de me souvenir des cartes. Rhéa Flint. Les Flint… Les Flint… De La Veuve ? Je supposais que c’était ça, je vérifierais bien plus tard, mais pour l’instant, je souris tranquillement et hochais la tête. Rhéa Flint, et visiblement j’avais raison, on ne s’était jamais vu :

« Enchantée de rencontrer une… Non-lady comme moi ! »

J’eus un rire avant de me fendre d’une grande révérence totalement ridicule, je n’aimais pas les robes. Pas du tout ! Mais j’en portais pour faire plaisir à mère. Il fallait bien aussi faire honneur à mon frère et aux Stark. J’avais obéi. Pour une fois ! Je frottais le pelage de ma louve avant de cligner des yeux. Caresser ma louve ?! J’étais un peu surprise, d’habitude on ne voulait pas caresser ma louve. Elle faisait peur… Ou pas. Pour moi non, elle était absolument magnifique. Mais ce n’était pas à moi qu’il fallait demander. Je baissai la tête vers Nymeria :

« Tu acceptes que Rhéa te caresse Nymeria ? »

Ma louve pencha la tête sur le côté avant de s’avancer vers Rhéa et de tendre le museau vers elle pour la renifler et accepter très dignement de se faire caresser. Je souris, je n’étais pas jalouse, je savais qu’elle acceptait juste très dignement quelques câlins, j’éclatais de rire à sa manière de faire.

« C’est moi où elle se prend pour une reine avec sa tête. »

Nymeria tourna la tête vers moi avec une tête ! J’éclatais à nouveau de rire..
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

« Tout à fait d’accord ! »

Un autre sourire vint décorer mes lèvres. Pour une fois que quelqu'un était d'accord avec moi ! C'était insupportable d'être traitée de Lady, de devoir faire toutes ces tâches ennuyeuses ou de mettre des robes. J'avais une alliée, et visiblement, une alliée de taille. Arya Stark n'était pas n'importe qui, et j'étais plutôt heureuse de la savoir de mon côté. Était-ce aussi simple de se faire des amis ?  Difficile à dire.

« Enchantée de rencontrer une… Non-lady comme moi ! »

« Je suis tout aussi enchantée ! m'exclamais-je en l'imitant, prenant une pause plus que ridicule pour la saluer. Si vous saviez à quel point je déteste les robes et ces.. soirées. »

Pour confirmer mes paroles, je tirais à nouveau sur le corset avant d'émettre un lourd soupir. Je me sentais tellement serrée dans ce genre de tenue ! Mes tuniques me convenaient beaucoup plus, malheureusement, je n'avais pas été autorisée à en porter une. J'avais fais un effort en mettant une robe, et j'estimais que c'était déjà beaucoup de ma part. Il ne fallait pas pousser trop loin non plus. Quelques efforts, pas une montagne.

Je lui demandais ensuite si je pouvais caresser sa louve. Moi qui avait grandie en étant bercée par toute sorte de contes et de légendes, c'était fantastique de pouvoir caresser un tel animal. Arya semblait un peu surprise et je me doutais bien de la raison : l'animal était impressionnant et il devait faire peur à pas mal de personne. Sauf à moi, bien au contraire. J'étais subjuguée par la louve et à raison, elle était magnifique. Je ne voulais juste pas me faire croquer la main parce que j'avais été trop brusque.

« Tu acceptes que Rhéa te caresse Nymeria ? »

Nymeria s'avança jusqu'à moi et je me penchais légèrement pour qu'elle renifle ma main. Et finalement, je la posais dans son pelage duveteux. Un sourire mutin se glissa sur mes lèvres alors que mes yeux rayonnaient. Quelle était douce !

« C’est moi où elle se prend pour une reine avec sa tête. »

Je me mis à rire et après une dernière caresse à la louve géante, je me redressais.

« En effet, elle a l'air d'une vraie reine. C'est le succès, ça doit lui monter à la tête, m'amusais-je avant de passer une main dans cheveux légèrement emmêlés à cause du vent. Elle a quel âge ? Vous l'avez eu il y a longtemps ? »

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
An 299 ϟ Lune 1 ϟ Semaine 2

The little wolf and the lightning girl

Je hochais la tête… Je souffrais quand je portais des robes, je détestais ça. Vraiment. Et pourtant je n’arrivais pas à y échapper assez souvent, à mon goût. C’était comme les cours de couture et de broderies auquel je devais échapper. Et qui finissait souvent en course avec Beth sur mes talons. Mouais, j’allais peut-être éviter de penser à cette traîtresse maintenant. Je ne voulais pas m’énerver alors que Rhéa semblait être bien plus fiable que mon ancienne amie. Je ne l’avais toujours pas pardonné. Et elle semblait vraiment apprécier Nymeria qui se laissa faire avant de revenir à mes côtés. Elle n’aimait pas être trop longtemps séparée de moi. Je me grattai la joue à sa question en fronçant les sourcils :

« Ça doit faire deux ans que nous sommes ensemble et elle doit avoir deux ans. Je vous avouerais que je ne fais pas très attention au temps avec elle. Elle grandit très vite avec ses frères et sa sœur. »

Chaque Stark, même Jon même s’il portait le nom de Snow, avait son loup. Nymeria s’ébroua et s’étira avant de me regarder, je lui rendis son regard et un sourire. Elle disparue en quelques pas dans l’obscurité. Elle devait vouloir profiter un peu pour galoper.

« Tous mes frères ont leur loup, et Sansa aussi. Vent-Gris pour Robb, Été pour Bran, Buisson pour Rickon, Lady pour Sansa et Fantôme pour Jon. »

Nymeria et Fantôme s’entendaient comme larron en foire, comme moi et Jon en réalité. Je plissai un peu le nez en remarquant la coiffure de la jeune femme en face de moi. C’était joli ! J’aurais adoré avoir la même ! Pas sûre que mère soit très… ouverte à cette idée.

« Dîtes moi, vous maniez les armes ? Je suis curieuse de savoir. »

Je savais très bien tirer à l’arc, même mieux que Bran ! Quant à l’épée j’avais Aiguille et je m’entraînais tous les jours en secrets.
Codage par Libella sur Graphiorum




   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

Heureusement pour moi, Mère m'avait initiée au maniement des armes en plus de faire de moi une Lady. Et je ne pouvais que l'en remercier, ces moments où je m’entraînais me permettaient de décompresser et de penser à autre chose qu'à mes devoirs et au.. mariage.

« Ça doit faire deux ans que nous sommes ensemble et elle doit avoir deux ans. Je vous avouerais que je ne fais pas très attention au temps avec elle. Elle grandit très vite avec ses frères et sa sœur. »

« Je le comprends parfaitement, le temps ne compte pas lorsque l'on est avec quelqu'un que l'on apprécie, soufflais-je avant de sourire légèrement. Ah oui, les autres loups, je les ai vus en effet. »

Je ne savais pas trop ce que je préférerais avoir entre un loup géant et un dragon. C'était deux bêtes très différentes, mais tout aussi dangereuses. Je devais être un peu folle sur les bords, à tant aimer le danger et à vouloir le côtoyer. Ce serait Père et Mère qui ne seraient pas très heureux d'apprendre que j'ai un animal de la sorte à mes côtés.

Qu'est-ce que je pouvais envier Lyam.. Lui n'était retenu par aucune obligation étant le second garçon de la famille. Il avait bien de la chance. Un soupir s'échappa de mes lèvres et j'affichais un petit sourire en écoutant Arya parler. Ce n'était pas poli de me plonger dans mes pensées de la sorte.

« Tous mes frères ont leur loup, et Sansa aussi. Vent-Gris pour Robb, Été pour Bran, Buisson pour Rickon, Lady pour Sansa et Fantôme pour Jon. »

Je regardais Nymeria s'enfuir avant de reposer mon regard sur la jeune fille.

« Fantôme... Est-ce le loup blanc ? J'ai cru l'apercevoir mais il a l'air aussi discret que son maître, lui dis-je en plissant légèrement les yeux, curieuse. Ils ont tous de beaux noms. »

Je surpris le regard d'Arya sur mes cheveux et j'affichais un petit sourire amusé. Il faut dire que ce genre de coiffures n'étaient pas vraiment populaires dans le nord. Mais j'avais refusé de nombreuses fois lorsque ma mère avait voulu me les coiffer. Hors de question que l'on touche à mes cheveux. Je voulais bien faire des efforts, mais mes boucles brunes étaient sacrées.

« Dîtes moi, vous maniez les armes ? Je suis curieuse de savoir. »

Un immense sourire se glissa sur mes lèvres et j'hochais la tête vivement.

« Bien entendu ! m'exclamais-je alors. Mère m'a formée à l'art du combat. Je manie donc l'épée, l'arc et je suis en train d'apprendre le maniement de la lance. Enfin, il y a toujours à apprendre, je ne prétends pas être la meilleure dans ces domaines, loin de là. Et vous alors ? »

Un nouveau sourire amical se glissa sur les lèvres alors que je rangeais mes mains dans mon dos, curieuse de savoir si Arya était comme moi.

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
An 299 ϟ Lune 1 ϟ Semaine 2

The little wolf and the lightning girl

Voir un loup quand on était à Winterfell était très facile : suivait un des enfants Stark. Chacun avait le sien, et pour moi toucher à un loup c’était toucher à un Stark. Et… ça valait, à mes yeux, la mort. Ou du moins une sacrée correction. Ce n’était pas rien. J’avais bien souvent l’impression que les loups avaient une partie de nos âmes en eux. Avec Nymeria je n’avais pas besoin de parler, pas besoin d’un signe. Un regard entre nous et on se comprenait. C’était largement assez pour nous. Pour les autres e ne parlerais pas, chacun devait avoir sa relation avec son propre loup. Je ne me voyais pas vivre sans Nymeria près de moi, ou sans un loup à mes côtés. J’espérais qu’un jour elle aurait des petits et qu’elle puisse aussi avoir sa meute. La reine des louves. Je souris.

« Oui, c’est le loup Albinos. Aussi discret que Jon. Chaque loup est un reflet de son maître. »

Et aussi gentil. Enfin, c’était Fantôme et Jon. Je les adorais. Vent-Gris je ne savais pas encore tout à fait. Robb je l’aimais déjà oui, son loup aussi, mais j’avais besoin de temps pour connaître exactement leur caractère. Nymeria avait aussi disparue, elle devait se dégourdir les jambes comme moi. J’espérais quand même que Vent-Gris puisse aussi courir comme il le voulait à Port Réal. Mais j’étais vraiment intriguée par la coiffure de la jeune femme, dès que je pourrais je me ferais couper les cheveux, qui lui allait vraiment bien. Je souris. OH ! Elle avait de la chance ! Sa mère voulait bien qu’elle manie les armes ! Ma mère refusait ! Je devais apprendre seule !

« Oh ! Vous avez de la chance ! Ma mère refuse que je m’entraîne. Mais je sais tirer à l’arc mieux que mon frère Bran et Jon m’a offert une épée. Je m’entraîne en cachette avec ! J’aimerais tant pouvoir faire comme vous ! Mais ma mère ne me laissera jamais faire. »

C’était son côté sudiste sans aucun doute. On disait que tante Lyanna savait monter à cheval et se battre ! J’aurais adoré faire ça, mais mère ne voulait pas. Et pourtant je m’entraînais en cachette avec Mycah. Je plissais le nez.

« J’adorerais vous voir combattre ou vous entraînez. Mère me laisserait peut-être faire après. »

Moi et mes idées… Déjà j’allais devoir trouver un moyen de la convaincre de me laisser partir sur l’Île. Là bas je pourrais peut-être me trouver un peu plus ?
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

La relation qu'Arya semblait avoir avec Nymeria m'intriguait beaucoup. Il me semblait qu'elles se complétaient, du moins, vu comment elle en parlait et comment la louve réagissait, c'était la première impression qui m'était venue. Peut-être Nymeria était-elle l'autre moitié de l'âme d'Arya ? Un peu comme Robin et moi ? On se complétait tout les deux, et dès qu'un ne va pas, vous pouvez être sûr que l'autre n'est pas bien non plus.

« Oui, c’est le loup Albinos. Aussi discret que Jon. Chaque loup est un reflet de son maître. »

J'acquiesçais avant d'afficher un petit sourire. Il est vrai qu'on ne voyait pas beaucoup Jon mais je n'arrivais pas à savoir si c'était de la timidité ou si c'était simplement parce qu'il ne voulait pas se mélanger aux autres. J'étais au courant pour sa condition de bâtard, j'avais les oreilles qui traînaient un peu partout et j'avais bien compris que ça dérangeait Lady Catelyn plus que les autres. Étrange. Le jeune homme ne semblait pas faire de vagues pourtant.

« On ne les voit pas beaucoup.. Je crois même que je ne l'ai pas aperçu ce soir. Est-ce par timidité ou.. pour autre chose ? J'étais curieuse, certainement un peu trop d'ailleurs, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Excusez-moi, Arya. Peut-être ma question est-elle un peu déplacée. »

J'affichais un sourire crispé. Il était bien difficile pour moi de me conformer aux règles de la société et je savais que parfois, mes questions n'étaient pas convenable. Je ne le faisais pas exprès, j'étais certainement curieuse (trop curieuse, aurait dit ma mère..).

Je finis par surprendre le regard d'Arya sur ma chevelure et elle me demanda si je maniais les armes. Quelle question ! Si je ne pouvais pas le faire, je serais très certainement morte d'ennui. Je détestais la couture et toutes ces choses inutiles mais je détestais encore plus les robes. Me comporter comme une lady me lasse au bout de quelques heures, alors je ne m'imagine pas vivre de cette manière pendant des années ! Je préfère être en dehors des cases, quitte à m'en mordre les doigts par la suite.

« Oh ! Vous avez de la chance ! Ma mère refuse que je m’entraîne. Mais je sais tirer à l’arc mieux que mon frère Bran et Jon m’a offert une épée. Je m’entraîne en cachette avec ! J’aimerais tant pouvoir faire comme vous ! Mais ma mère ne me laissera jamais faire. »

« Votre frère semble bien généreux, commentais-je, tout sourire. Mère m'a initiée aux armes car pour elle, il était inacceptable que sa fille ne puisse pas se défendre ou se battre. Je crois cependant qu'elle ne s'attendait pas à ce que je cherche à me battre toute la journée au lieu de porter des robes et des bijoux. »

Ma dernière phrase était emprunte d'une animosité sans limite. Je détestais mes devoirs et je ne m'en cachais absolument pas. Pourquoi aurais-je dû le faire de toute façon ? Arya avait la même pensée que la mienne, je n'avais pas besoin de cacher mon dégoût.

« J’adorerais vous voir combattre ou vous entraînez. Mère me laisserait peut-être faire après. »

J'affichais un sourire discret et penchais légèrement la tête sur le côté, amusée.

« C'était contre l'avis de Père et de Mère, mais j'ai quand même pris mon arc. Peut-être pourrions-nous nous retrouver à l'abris des regards pour que je vous montre ce dont je suis capable ? lui demandais-je avec un sourire malicieux. Si vous me prêtez une épée, nous pourrons même nous combattre. »

Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu un petit défi et il est vrai que j'aimerais bien me dérouiller un peu. Je n'avais pas touché à mes armes depuis des jours et je commençais à me languir d'elles.

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
An 299 ϟ Lune 1 ϟ Semaine 2

The little wolf and the lightning girl

J’étais contente d’avoir trouvé une amie même si visiblement elle était bien plus vieille que moi. Mais ce n’était qu’un détail, l’âge n’avait pas d’impact dans l’amitié. La preuve en était, on semblait bien s’entendre alors qu’elle était plus proche de ma sœur en âge. Mais pas en caractère. Ça non, elle était bien plus proche du mien. C’était ça le plus important : le caractère, pas l’âge. Même si bon… peut-être que ça comptait un peu ? Je ne savais pas trop, j’avais surtout des amies et des amis de mon âge. Peut-être qu’elle serait la première exception ? Nous verrons bien après tout, mais cette conversation était bien engagée. Je remuais le nez à sa remarque et passais une main sur ma nuque.

« Je crois qu’il est venu, mais il s’est fait discret. Je suis sûre d’avoir vu son loup.»

Je savais que mon frère et ma mère n’étaient pas toujours en bons termes. Mais quand même, Robb était aussi le frère de Jon ! Il pouvait aussi rencontrer son frère non ? C’était important aussi ! J’étais sûre de l’avoir vu. Après il était très discret, c’était surtout ça ! Mais il fallait faire attention aussi et bien s’assurer. Après, c’était vrai qu’il était discret. Mais c’était comme moi : il n’aimait pas les soirées comme ça. Je ris à sa remarque. J’étais tout à fait d’accord avec elle, c’était très important de savoir se défendre dans ce monde. Je souris et hochais la tête.

« Votre mère a bien raison ! J’aimerais bien qu’elle réussisse à convaincre ma mère ! Mais bon… »

Ma mère restait malgré tout un peu du sud ! J’imaginais que pour elle c’était vraiment impossible. Soit, j’arriverais à la convaincre moi-même. Ou peut-être ne lui laisserais-je pas le choix. C’était possible aussi. Je plissais le nez en examinant autour de nous, enchantée par l’idée de la jeune femme et hochais la tête.

« Ça risque d’être difficile au vu du monde qu’il y aura. Mais je suis sûre que dans le bois sacré, si on s’y enfonce assez je suis sûre qu’on aura quelques instants de paix. »

Je savais que je ne pourrais pas toujours être avec mon frère, alors bon, je pourrais passer du temps avec une amie, juste quelques dizaines de minutes, c’était pas mal quand même.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

Si Arya était contente de s'être trouvée une amie, je l'étais également. J'étais sauvage, je le savais et je ne cherchais pas forcément à changer de comportement. Les filles de mon âge avait parfois un peu de mal à rester avec moi. Quoi de plus normal ? Je détestais tout ce qu'elles aimaient. Il était alors bien difficile pour moi de me faire des amies, mais avec Arya, c'était un peu différent. La conversation s'enchaînait naturellement, je n'avais nul besoin de me forcer à parler. C'était agréable. Notre différence d'âge ne me freinait absolument pas, pourquoi l'aurait-elle faite ? Ce n'était que des chiffres après tout..

« Je crois qu’il est venu, mais il s’est fait discret. Je suis sûre d’avoir vu son loup. »

J'hochais simplement la tête. Je l'avais aperçu dans la journée, mais pas dans la soirée. Cependant, j'étais persuadée d'avoir vu une grande tâche blanche traverser la salle du banquet. Fantôme était dans la salle tout à l'heure.

« Il se fait discret, et nous, nous fuyons carrément le banquet, ricanais-je alors avant d'émettre un soupir. Enfin, je préfère être ici avec vous plutôt que là-bas à devoir me tenir correctement. »

J'affichais un petit sourire crispé avant de laisser mes mains glisser sur les pans de ma robe rouge. Si ma mère débarquait d'un coup, mieux valait-il pour moi que je sois correcte. Je me ferais franchement tirer les oreilles dans le cas contraire.

Nous continuâmes de bavarder jusqu'à ce que j'émette le fait que c'était important de savoir se protéger dans ce monde. Je me méfiais des hommes, et encore plus des femmes, alors savoir me battre me rassurait quelque peu.

« Votre mère a bien raison ! J’aimerais bien qu’elle réussisse à convaincre ma mère ! Mais bon… »

« Peut-être qu'un jour, votre mère verra que le combat vous plaît vraiment. Et ce jour-là, peut-être consentira-t-elle à vous laissez vous entraîner, lui dis-je avec un petit sourire. Je ne suis pas certaine que ma mère accepte d'aller presser la votre pour vous permettre de vous entraîner. Mais je suis sûre qu'un jour, vous pourrez le faire sans vous cacher, Arya. »

J'émis ensuite l'idée de nous trouver un coin pour nous entraîner durant quelques minutes dans les jours qui viendraient. La jeune louve semblait apprécier mon idée puisqu'elle hocha la tête et se mit à sourire.

« Ça risque d’être difficile au vu du monde qu’il y aura. Mais je suis sûre que dans le bois sacré, si on s’y enfonce assez je suis sûre qu’on aura quelques instants de paix. »

« J'en suis certaine, il faut juste bien choisir notre moment. Et si nous nous faisons prendre, j'en assumerais l'entière responsabilité, lui dis-je avec un petit sourire en haussant les épaules. J'ai hâte de voir ce que vous valez, non-Lady Arya. »

Je la taquinais, toute souriante, avant de lisser une autre fois ma robe. Ce que je pouvais la détester... J'en avais déjà marre alors que le banquet ne se terminerait pas de si tôt.

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
An 299 ϟ Lune 1 ϟ Semaine 2

The little wolf and the lightning girl

J’éclatais de rire, on fuyait et lui il se cachait. Ce n’était vraiment pas pour rien qu’on s’entendait bien et qu’on s’appréciait autant. Nous n’aimions pas les mêmes choses et nous aimions les mêmes choses. Bon sauf ma mère que j’adorais, et avec qui Jon avait plus de mal. Mais à part ça, je n’étais pas sûre qu’il y avait beaucoup de différence entre nous. Au niveau du caractère, quand même c’était différent. Mais on s’adorait quand même. Avec Rhéa on semblait aussi avoir le même caractère et les mêmes goûts. Ne pas trop nous laisser ensembles sinon je sentais qu’on allait faire les quatre-cents coup. Comme avec Lyanna et Marthe… Je hochais la tête.

« J’ai du mal à me tenir comme une Lady, mais j’y retournerais quand même, pour ma famille au moins. »

Je hochai la tête. Ma mère comprendrait un jour ou l’autre, peut-être pensait-elle que ce n’était qu’une passe de l’enfance, une manière de me démarquer, peut-être de faire mon intéressante. Je ne savais pas ce que pensait réellement ma maman à ce sujet, mais j’aurais aimé qu’une mère ayant accepté de laisser sa fille s’entraîner puisse convaincre ma mère. Je ne faisais pas ça pour l’embêter, je le faisais parce que ça me rendait heureuse de m’entraîner, parce que j’aimais ça et parce que je me sentais bien à faire ça. Pas juste par pur esprit de contradiction. Je remis, singeant Rhéa, ma robe en place. Je ne voulais pas que Robb ait honte de moi. Alors oui, ce soir je faisais des efforts. Mais je savais que j’allais devoirs en refaire si je voulais convaincre ma mère de me laisser faire ce que je voulais. J’éclatais de rire en hochant la tête avant de secouer la tête :

« Ça ne serait pas juste de tout vous laisser prendre alors que la demande vient de moi ! Ça ne serait pas honorable. Mon père ne serait pas fier de moi si je laissais une amie tout porter alors que c’est moi qui en ai fait la demande. J’assume mes fautes et mes demandes ! »

Comme avec Beth, j’assumais et je ne mentais pas. Ce n’était pas honorable sinon. Et si une personne pouvait bien me faire obéir c’était mon père.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

« J’ai du mal à me tenir comme une Lady, mais j’y retournerais quand même, pour ma famille au moins. »

Un fin sourire s'immisça sur mes lèvres. Ah.. La famille. Tout était une question d'honneur finalement. Bien entendu, j'y retournerais aussi, même si je préférais de loin être en train de m'entraîner plutôt que d'écouter des discours qui ne m'intéressent pas. De toute façon, je n'avais pas de questions à me poser, je n'avais pas vraiment le choix de participer à ce genre de banquet. Je devais m'habiller d'une robe, me coiffer et me taire. Aucune rébellion n'était colorée, surtout lorsque nous étions en compagnie de nos suzerains. Et puis de toute façon... Je ne voulais pas faire honte à ma famille malgré le fait que je désapprouvais totalement ma présence à ce banquet.

« Moi de même, murmurais-je en levant les yeux au ciel. Je n'ai pas vraiment envie de leur faire honte en ne me présentant plus au banquet alors tous les seigneurs sont ici. »

J'affichais un petit sourire crispé avant de soupirer. Je détestais ces banquets et j'aurais préféré être n'importe où ailleurs qu'ici. Malheureusement, je n'avais pas vraiment le choix.

Nous convînmes de nous entraîner ensemble durant ces prochains jours et je ne pouvais qu'être excitée. J'avais vraiment hâte de me mesurer à Arya et de ressortir mes armes. Elles étaient ce qui me manquaient le plus en ce moment..

« Ça ne serait pas juste de tout vous laisser prendre alors que la demande vient de moi ! Ça ne serait pas honorable. Mon père ne serait pas fier de moi si je laissais une amie tout porter alors que c’est moi qui en ai fait la demande. J’assume mes fautes et mes demandes ! »

Un fin sourire se glissa sur mes lèvres alors que je regardais Arya. Elle était bien courage et honorable. Impressionnant, pour cet âge.

« Nous en assumerons la faute à deux, lui dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté. Enfin, il n'y a pas de raisons que nous soyons surprises en plein combat ! »

Je fis une petite grimace avant de rire. Rire qui s'arrêta lorsque j'entendis des bruits de pas dans mon dos. Je me figeais avant de me retourner vers l'individu qui s'approchait de nous. Des cheveux bruns, des yeux rieurs et un sourire malicieux aux lèvres. J'émis un lourd soupir et posais mes mains sur mes hanches.

« Qu'est-ce que tu fais là, Robin ? J'espère que ce n'est pas Mère ou Père qui t'ont envoyé pour me chaperonner, lui dis-je fronçant légèrement mes sourcils. »

« Loin de moi cette idée, répliqua-t-il avec un sourire avant d'apercevoir Arya. Lady Stark. Il se tourna vers moi. Père et Mère te demandent, ils disent que tu as passé assez de temps dehors. Je t'attends devant la porte. »

Je le regardais s'éloigner et je soupirais avant de me tourner vers Arya, un sourire désolé aux lèvres.

« Je suis désolée, mais le devoir m'appelle, lui dis-je lissant une dernière fois ma robe. J'espère que nous pourrons trouver un moment pour nous éloigner. A très vite, non-Lady Arya. Et faites une caresse à Nymeria de ma part. »

Je me détournais et rejoignis rapidement mon frère avant de disparaître dans la salle du banquet en soufflant. La torture recommençait.

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
An 299 ϟ Lune 1 ϟ Semaine 2

The little wolf and the lightning girl

Je hochais la tête, nos familles étaient très importantes, nous y tenions beaucoup. Faire honte à nos familles pour beaucoup de nordiens et sûrement beaucoup de personne dans le monde, il n’y avait pas pire pour nous. Surtout quand sa famille était suzeraine. Je voulais bien faire des efforts mais uniquement pour faire plaisir à ma famille. C’était comme ça. Je ne pouvais pas faire honte à ma famille en public. Et surtout pas à mon père. Ça c’était non. Mon père c’était… une énorme partie de ma vie. C’était lui qui pouvait m’obliger ou me convaincre à faire quelque chose, pas quelqu’un d’autre. J’aimais aussi beaucoup ma mère, mais ce n’était pas la même chose. Je hochais la tête.

« Je comprends tout à fait. »

Je souris avant de hocher la tête. Visiblement on voulait assumer toutes les deux, c’était mieux dans un sens, quoi qu’avec sa position et la mienne… Ma mère saurait très bien que j’avais demandé. Enfin, nous verrons dans la semaine. Je ne savais pas combien de temps elle resterait. Je hochais la tête en me massant doucement le menton.

« Soyons discrètes et tout ira très bien ! »

Fis-je joyeusement. Je tournai la tête vers l’entrée en voyant une silhouette s’avancer vers nous. Je ne dis rien, ce n’était pas un membre de ma famille. Ah mais Rhéa le connaissais. Robin ? Son frère sans aucun doute. J’eus un grondement au titre, mais ne dis rien de plus Oh… elle aussi voulait rentrer. Je devrais sans doute faire de même avant que mes frères ne soient envoyé pour me chercher et me ramener à l’intérieur. Je souris à Rhéa et son frère en inclinant la tête.

« Il n’y a pas de mal, je vous souhaite une bonne soirée et à bien non-lady Rhéa. Messire Robin.»

Je fis une petite révérence et les regardai rentrer avant de porter deux doigts à ma bouche pour siffler. Nymeria me rejoignit en une minute et je frottai son poil épais avant de me diriger vers l’intérieur. Il était temps de reprendre sa place.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The little wolf and the lightning girl



between being and appearing, the line is very thin



Arya Stark & Rhéa Flint

« Je comprends tout à fait. »

Un fin sourire s'immisça sur mes lèvres avant que je baisse les yeux sur mes pieds pendant quelques secondes, pensive. Jamais je ne pourrais faire honte à ma famille, je pense que je culpabiliserais beaucoup trop. Je me sentirais mal pendant des jours entiers et je me cacherais très certainement dans mes appartements. Enfin, heureusement pour moi, ce genre d'événements ne m'étaient jamais arrivés. Du moins.. pour le moment (et je priais pour que ça ne m'arrive jamais d'ailleurs).

« Soyons discrètes et tout ira très bien ! »

J'hochais simplement la tête, toujours aussi souriante. Tant que nous faisions attention, personne ne devrait nous voir et nous n'aurons pas à nous expliquer devant nos parents.

« Je suis bien d'accord, assurais-je finalement. »

Robin nous rejoignit et m'informa que je devais rentrer dans la salle du banquet. Après avoir longuement soupiré et m'être excusée, j'hochais la tête et saluais Arya.

« Il n’y a pas de mal, je vous souhaite une bonne soirée et à bien non-lady Rhéa. Messire Robin. »

Je lui fis un petit signe de tête, pris le bras de Robin et entrais à l'intérieur sans plus de cérémonie.

ϟ E L L I P S E ϟ

Aujourd'hui semblait être le jour idéal pour nous entraîner, Arya et moi. Je m'étais cachée sous une cape noire, dissimulant ainsi mon arc, quelques flèches, ainsi que mon épée. Il était encore tôt et le soleil commençait tout juste à se lever. J'essayais de paraître la plus calme et sereine possible, mais mes pas se faisaient de plus en plus précipités à mesure que je m'approchais de la sortie.

Lorsque je fus enfin dehors, j'émis un soupir de soulagement et je me dirigeais rapidement vers le bois sacré. Mon regard se posa sur les arbres et je m'enfonçais au cœur du petit bois, fine silhouette noire dans la légère brume du début de matinée. Nous avions intérêt à faire vite, ou certains allaient se demander ce que nous fabriquions. Je m'arrêtais finalement près d'un grand arbre et m'adossais contre celui-ci en attendant Arya tout en priant pour qu'on ne se fasse pas prendre.

Lorsque j'entendis des bruits de pas, ma main se posa automatiquement sur la garde de mon épée et je plissais légèrement les yeux avant de me remettre à respirer en reconnaissant Arya. Elle m'avait fait peur.

« Non-Lady Arya, c'est une joie de vous revoir, surtout pour l'activité que nous allons pratiquer, la saluais-je après avoir incliné respectueusement la tête. »

DRACARYS
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#