-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


CHEVALIERS & DEMOISELLES EN DETRESSE

Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
CHEVALIERS & DEMOISELLES EN DETRESSE - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


Vigilantes – Part 3


- Brave to death ! -



Ashter se repassait toute la scène dans la tête. Il n’avait jamais pensé assister et encore moins participer à ce genre de bagarre d’auberge. Le pauvre aubergiste semblait remonté contre les agresseurs de la jeune servante. Le chevalier irait s’assurer de sa santé une fois qu’il partirait. En attendant, il racontait sa version des faits au soldat puis Gorn la confirma. Le soldat leur dit alors qu’ils emmenaient les compagnons de Gorn au cachot pour la nuit. Le jeune ouestien ne put passer à côté du regard de Mark et Uther vers leur camarade conflanais. Mais, il avait bien fait. S’en prendre à une jeune femme n’était pas convenable. Que les Sept les jugent et leur pardonnent s’ils sont miséricordieux. Ashter avait fait là une bonne action. Cela ferait un récit pittoresque à raconter à Beren qui regretterait probablement de ne pas avoir insisté auprès de son frère de cœur pour venir. Quoiqu’il en soit, tout est bien qui finit bien. Les soldats du Guet partirent avec les agresseurs. L’aubergiste reprit ses occupations tandis que le jeune garçon qui les avait prévenus rangeait les tables et chaises dérangées. Quant à Molly, elle disparut, probablement dans l’arrière-boutique. Pauvre petite. Depuis ce jour, Ashter se fit la promesse de toujours protéger les faibles, les femmes, les enfants, ceux en difficulté. Il était comme ça. Il ne supportait pas ce genre de comportement et en cela il semblait rejoindre Gorn. Il était content de voir que même s’ils étaient ses amis et camarades soldats, il avait su se lever contre eux pour leur faire rendre compte de leur comportement irrespectueux. Reportant son attention sur lui, il accueillit avec joie la réflexion de Gorn. En effet, il méritait bien un verre après tout cette affaire. Ashter fit signe à une autre serveuse qui passait par là puis dit à l’intention du conflanais.

- C’est pour moi, mon ami.

Ashter était une personne généreuse. D’engeance noble, il avait pu être témoin des inégalités dans Westeros depuis son arrivée dans le Conflans. Les gens ne semblaient pas si malheureux que cela d’un point de vue général mais certain l’était pourtant. Il aurait pourtant très bien pu laisser Gorn s’occuper de la solde vu qu’il n’avait fait qu’aider mais il n’était pas comme ça. Lorsque leurs gobelets furent de nouveau remplis, Ashter remerciant la serveuse en souriant, Ashter le leva en direction de Gorn et trinqua.

- À notre collaboration soudaine !

Après avoir trinqué, Ashter but quelques gorgées et reposa son gobelet. La journée était bien entamée déjà et le chevalier ne comptait pas s’éterniser plus longtemps. La compagnie de Gorn était pour le moins agréable. Il voyait en lui un fidèle soldat honnête, courageux et fidèle à des principes que le jeune blond tendait à partager. Après quelques instants à discuter avec le jeune conflanais et après cette escarmouche en duo en pleine auberge, il était temps pour Ashter de rentrer à Corneilla avant que Walda ne le fasse chercher. Il finit ainsi sa bière, paya le tout à une serveuse passant par là. Il fit ses adieux à Gorn, lui souhaitant alors une bonne continuation s’ils ne se recroisaient pas, clamant également sa joie d’avoir fait sa connaissance malgré le contexte dans lequel cela s’est déroulé. Après quoi, il prit le chemin de la sortie, passant voir l’aubergiste à qui il donna quelques pièces pour dédommagement. Alors qu’il avait été très condescendant avant le début des festivités, en voyant le geste d’Ashter, il sembla gêné et étonné. Il le remercia platement et lui dit au moins une bonne dizaine de fois qu’il était le bienvenu ici si jamais il repassait par là. Amusé, Ashter quitta l’auberge tout sourire. Reprenant la route, il croisa alors Molly. Il ne l’avait en effet pas croisé dans l’auberge après sa disparition. La jeune femme le remercia de nombreuses fois allant jusqu’à sauter à son cou. Ashter gardait tout de même une certaine distance. Acceptant, un peu contre sa volonté, le baiser qu’elle lui donna sur la joue, le chevalier lui glissa alors quelques pièces dans la main. Il était généreux et voulait aider. Il ne pensait pas à mal. Il était sincère et honnête dans ses gestes. De retour au château, il prit son carnet et dessina alors le doux visage de la jeune Molly qu’il espérait revoir. Ce qui fut le cas puisque quelques jours plus tard, il la retrouva alors qu’il faisait sa promenade matinale. Elle le cherchait. Elle avait quitté l’auberge, donnant les quelques pièces à son patron pour qu’il la laisse partir. Elle voulait entrer à son service. Il avait été si bon avec elle, elle n’en pouvait plus des saoulards et des malveillants à l’auberge. Grâce au chevalier et au soldat qui l'avaient sauvé, elle entrevoyait désormais une vie meilleure et un avenir plus radieux.


#666666 : Ashter Yarwyck

HRP:

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise