Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


[FB] Fight like a girl | Sacha

3 participants
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 


Bal, mascarade, visages masqué devant la face du monde. Les dames ne parlaient que de leur tenues, les hommes n'attendaient que de nouveaux jupons à soulever. Et, au milieu des cancans qui n'avaient de fin, Daven se sentait perdu. Il écoutait, laissait trainer oreilles et sourires à ceux qui voulaient bien confier leurs mots. Mais rien ne l'intéressaient. Les paroles étaient creuses, emplies de ce vide qu'ils refusaient de voir. N'avaient-ils d'autre passions et d'autres combats que les cancans qui faisaient et défaisaient les réputations puis les hommes ? Westeros souffrait de maux plus terribles que personne ne voulait voir. Car il fallait baisser les masques.

Alors ils assistaient tous, impuissants, à une déchéance putride.

Daven, sourire aux lèvres, salua les présents avant de s'échapper dans le silence des murs de Castal Roc. Il retrouvait des pierres qui l'avaient accueillit pendant des années, un lieu solide digne des souvenirs qu'il lui offrait. Il avait vécu si longtemps dans le château des lions qu'il connaissait chaque couloirs et chaque murmures. Durant une seconde, la nostalgie l'emporta. Avant que ne reviennent devant lui les sublimes yeux bleus de sa fille. Il n'était plus vraiment un lion maintenant que son nom rimait avec celui de son épouse. Il n'aurait pas du revenir. Ici, il n'était plus chez lui. Mais écoutait, pourtant, avec envie tout ce qui se passait dans le château.

Se fut une autre rumeur qui le poussa à quitter les murs rassurant du Roc. On racontait que l'Ouest accueillait maintenant des femmes comme des hommes dans les combats. Qu'une gamine, aux côtés de Cersei, allait devenir un manteau rouge. Il refusait d'y croire et pourtant, il avait entendu bien des hommes parler de cette morveuse. Il voulait le voir de ses propres yeux. Sourire de celle qui se pensait combattante.

Il n'eut pas à parcourir un trop grand chemin. Au milieu des mannequins d’entrainement, elle était seule, virevoltant, deux épées entre les doigts. Daven ne retient pas son sourire carnassier avant de s'approcher. Il y avait tant d'écueils et de failles qu'il se prit à sourire un peu plus. Croisant les bras sur son torse le lion l'observa jusqu'à ce que leur regard se croise.

Alors, et alors seulement, il entra à son tour dans l'arène d'entrainement, reconnaissant là le sable où il avait pendant si longtemps sentit la sueur couler sur son échine. Autrefois, c'était lui à la place de la gamine. Lui toujours prompt à l'entrainement, rodé aux jeux d'épées et aux arts de la guerre. Il offrit un regard au lieu. Et lâcha, son sourire moqueur visé aux lèvres :

Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne suis pas certaine que voir une demoiselle comme toi s'entrainer plaise à tout le monde

Lui s'en fichait. Qu'elle se ridiculise si elle le désirait. De toute manière, la tête dans le sable, tous les visages étaient les mêmes et les sexes s'oubliaient. La gosse n'avait pas l'air d'une dame et, même affublée d'une robe, il doutait qu'elle puisse un seul jour ressembler aux lions de l'Ouest.

[2]


[FB] Fight like a girl | Sacha NeDjfeii_o[FB] Fight like a girl | Sacha J9uVLTnY_o[FB] Fight like a girl | Sacha ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2810
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Fight like a girl

Le bal masqué approchait, il y avait des troupes de visiteurs, d’invités, qui arrivaient pour profiter de cela. Et honnêtement… Rien qu’à l’idée de devoir danser ou de devoir porter une robe… Je sentais des tremblements me monter le long des jambes. Brrr ! J’étais plus heureuse parfois comme vagabonde qu’en tant que… euh… je ne savais pas. Enfin, ce n’était pas heureux… plus… à l’aise sûrement. Moi et les robes… Je détestais ça, être en robe c’était un vrai enfer pour moi. Pour d’autres c’était un plaisir de me torture, Félicité je te regarde, mais bon. Ça lui faisait plaisir et au moins je pouvais jouer la paresseuse et laisser les autres décider. Chacun avait son avantage. Puis cela ne m’empêchait pas de m’entraîner. Et au besoin, Lady Cersei m’enverrait un messager, ou Félicité, sauf que c’était pareil, pour que je vienne la rejoindre.

Je sortis mon épée d’un geste lent après quelques étirements. On ne plaisantait pas avec les entraînements. Meliodas ne plaisantait pas sur les entraînements, il m’offrait soigneusement chaque jour de quoi agrandir ma collection de bleues. Chacun son truc. Vu la tête de nos entraînements cela pouvait ressembler à Méliodas qui tentait de m’assassiner, mais au moins c’était des vraies situations de combat. Et aujourd’hui c’était entraînement sans lui donc. Il était occupé avec son épouse.

Je me mis en face du poteau de bois avant de me mettre à bouger et abattre ma lame sur le bois. Il ne s’agissait pas de tapoter gentiment le bois, mais bien de frapper le plus fort et le plus vite possible. Ma rencontre avec Lady Melleah occupait un peu trop de place dans ma tête, si bien que je me déchaînai sur le pauvre poteau qui n’avait rien demandé du tout. Je sentais mes muscles chauffer, mais je souris en continuant. J’étais bien là, dans mon monde. J’entraînais mon bras droit alors que j’étais gauchère. Mais c’était normal, mon idéal était d’être totalement ambidextre. Peut-être qu’un jour je pourrais manier deux épées ? J’en avais qu’une actuellement. Je levais la tête en entendant une voix.

Un… chevalier à première vue que j'avais vaguement vu en observant rapidement autour de moi. Blond, un Lannister ? Je fronçais très légèrement les sourcils en recherchant qui il pouvait être. Je ne savais pas. Je fronçai davantage les sourcils en l’écoutant. Il venait de la part de Lord Kevan ou quoi ? Je retiens un claquement de langue de colère. Pas la peine de l’énerver ou quoi. J’avais vraiment pas de bol avec les hommes Lannister. Autant rester très calme. Je pris sur moi pour faire attention à mon vocabulaire et ma manière de parler, je m’inclinai poliment devant lui.

« Sans aucun doute. Mais ça plaît à Lady Cersei qui est ma maîtresse, ser Lannister »

Voilà. Ça c’était dit, va brouter herbe ailleurs et fiche-moi la paix. Je l’observai avec attention avant de m’incliner à nouveau. Je me souvenais assez bien des remarques de Kevan.

« Je m’appelle Sacha c’est un honneur de vous rencontrer, ser Lannister. »

Autant être poli avec lui. Peut-être qu’il me ficherait plus vite la paix comme ça ? Je ne savais pas réellement qui il était. Tout ce qu’il semblait être c’était un Lannister. Mais j’ignorais son prénom. Je fronçais les sourcils en fouillant dans ma mémoire pour les discussions avec Félicité qui était plus qu’au courant des invités. AH ? Peut-être que…

« Ne seriez-vous point Ser Daven Lannister ? »

J’avais une possibilité de me tromper. Mais si je ne me trompais pas, l’autre en face serait heureux et flatté, et il me laisserait sans doute tranquille.
Codage par Libella sur Graphiorum

Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Thème


A la réponse de la gamine Daven releva un sourcil interrogatif. Cersei, une maitresse. Il imaginait mal sa cousine s'entourer d'une gosse sur laquelle le pouvoir de ses cuisses n'aurait aucun impact et le Lannister retient difficilement le sourire narquois qui agrandit ses lèvres. Si la gamine avait été prise, il devait y avoir une machination bien plus grande derrière, qu'il n'était certainement pas prêt de comprendre. Cersei avait-elle ramené cette morveuse du Bief ? Il ne se souvenait pas l'avoir croisé à l'époque, ne gardant de ce voyage que des souvenirs teintés de dégoût. Il aurait remarqué cette gamine, surtout si elle combattait déjà. Surtout aux vues de sa posture, qui offrait les restes d'un entrainement commencé depuis longtemps.

Daven la fixait, l'observait et la toisait sans la moindre gène. De toute manière, elle n'était personne. Il aurait reconnu son visage si un nom avait poursuivit son prénom. Et lorsqu'elle se présenta, il se contenta d'un bref sourire. Il s'inclinait bien assez bas, vers cette poussière qu'elle rencontrerait certainement si elle osait se battre contre l'un des guerriers Lannister. Les mannequins de bois étaient amusant, à peine bon pour échauffer les muscles. Oh Daven préchait par orgueil. Mais aujourd'hui... N'était-il point le plus vaillant chevalier des Sept Couronnes. Jaime n'était plus là pour  jouer de cette place dont il avait tant rêvé. Aujourd'hui... Il était enfermé, préférait dire en repos. Mordant dans la bride pourtant alléchante à ses lèvres.

Il sourit une nouvelle fois lorsqu'elle trouva son nom et inclina légèrement la tête. Elle n'était qu'une roturière ? Peut lui importait. Si elle savait se battre, peut-être valait-elle plus que tous ceux qui se pavanaient derrière un nom que seul leur sang leur avait offert.

En effet... Tu sembles bien au fait des membres de ma famille pour trouver mon nom aussi facilement. Voilà longtemps que tu travailles pour ma cousine ?

Il n'écouta qu'à moitié la réponse de la jeune fille, s'approchant du râtelier d'arme pour attraper une épée en bois. Depuis combien de temps n'avait-il joué avec des épées pour enfant, leur préférant le chant de l'acier. Mais il ne voulait pas abîmer la gamine, qu'importait les passes qu'elle enchainait avec facilité.

Il joua du poignet, quelque seconde, faisant tourner l'arme autour de lui. Ce n"était rien, juste un joli jeu tout juste bon à effrayer un adversaire débutant. Combien de fois, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, avait-il regardé Leo avait des yeux ronds lorsque ce dernier agissait ainsi devant lui ? Si Sacha était rodée à l'épée, elle ne frémirait même pas.

Daven la laissa répondre avant de demander, un sourire logé au creux de ses lèvres.

Que dirais-tu de laisser tes mannequins pour un vrai adversaire ? Il faut bien qu'un Lannister teste celle qui travaille pour sa famille. Après tout, vu comme tu te bas, je doute que Cersei t'ait prise pour tes beaux yeux. J'avais entendu parler de cette rumeur... Décidément, les ont dit sont parfois plus réalistes qu'on ne peut le croire.

Il sourit, rendant chaque mots soufflés plus doux. Daven cherchait seulement un adversaire, plus encore qu'à apprendre à la jeune fille que sa place n'était pas dans une arène. Pourtant... Si elle se montrait assez douée peut-être irait-il jusqu'à glisser son nom au détour de quelque conversations...

[3]


[FB] Fight like a girl | Sacha NeDjfeii_o[FB] Fight like a girl | Sacha J9uVLTnY_o[FB] Fight like a girl | Sacha ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2810
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Fight like a girl

Un lion est un lion. Ils sont sans aucun doute plus paresseux et plus idiot que les lionnes. Surtout ma lionne de maîtresse. Je restai de marbre sous son regard, sans qu’aucun tremblement ne viennent parcourir mon corps. Ce type de regard, je les affrontai sans peur, depuis le temps… Des regards qui pouvaient déshabiller, jauger, se demander ce qu’ils avaient en face, comme-ci je n’étais qu’une déjection à leurs yeux. J’avais une belle collection de ces regards, cela ne me faisait plus rien. Très rarement quelque chose. Quand on avait vu l’enfer en se regardant dans la glace il n’y avait plus grand-chose qui faisait peur. Je fis une petite moue pensive à sa remarque avant de froncer les sourcils. Depuis quand ?

« Plus de deux ans… ? Je crois ? »

Moi et les dates… Déjà que je n’étais pas bien sûre de mon âge… moi et les dates… c’était vraiment compliqué. Je le regardais prendre une épée en bois, alors que des épées mouchées étaient à disposition. Je fronçais les sourcils en le voyant tenter de faire une petite démonstration. Il croyait vraiment me faire peur ? C’était juste une gymnastique du poignet avec des enchaînements basiques. Rien d’incroyable, du moins quand on s’entraînait avec régularité. Meliodas faisait des choses bien plus impressionnantes. À moins que Daven ne se retienne exprès ? Possible, moi je n’allais pas me retenir. Je haussais un sourcil à l’évocation de la rumeur. Elle disait quoi cette rumeur ? Qu’une vagabonde maniait l’épée à Castral Roc ? Et un vrai adversaire ? Il parlait de lui j’imaginais. S’il n’avait que ça en stock au niveau attaque… J’allais vite m’ennuyer. Je rangeai cependant mon épée pour en prendre une mouchée, mais pas en bois. On était là pour s’entraîner, pas pour tapoter deux bouts de bois ensemble.

« Avec plaisir, mais je ne suis pas sûre qu’un tel morceau de bois pour s’entraîner soit l’idéal, Ser. »

Je pris une autre épée mouchée pour lui tendre sans hésitation. Il fallait s’entraîner comme-ci on voulait toujours assassiner l’autre en face. Je ne pouvais pas voir la corne de ses mains, mais de ce que j’avais réussi à retenir, il était bon chevalier. J’allais voir ça s’il était capable de me faire manger de l’herbe comme Méliodas. En tout cas, s’il espérait me voir abandonner… Il se mettait le doigt dans l’œil. Je me mis en garde en détaillant l’homme l’invitant à faire la première passe.
Codage par Libella sur Graphiorum
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Thème


Un sourire carnassier étira les lèvres du lion lorsqu'elle lui proposa le fer plutôt que le bois. Il aimait entendre chanter le metal, le voir criser et s'exprimer un peu plus à chaque parade. L'épée était mouchetée, amusante. Daven ne s'en formalisait. Elle n'était pas très bien équilibrée, glissant sur la pointe, trop lourde en son milieu. Les sourcils du lion se froncèrent légèrement mais il ne fit aucun commentaire, prenant entre ses doigts l'arme. Un peu plus et il en aurait sourit. La cour, les courtisants et les messes basses lui étaient désagréables. Il se prêtait à ce jeu des dupes sans vraiment d'entrains, lui préférant depuis toujours celui plus fort des jambes et des estafilades. La gamine semblait prête à en découdre. Elle était musclée, assez forte pour réussir là où beaucoup échouait. Elle n'était pourtant qu'une femme et Daven n'avait pas pour habitude de frapper sur les donzelles. Après tout.... Il ne voulait pas la faire pleurer.

Retenant un rire à sa pensée, il offrit une dernière question avant de se mettre en garde. La gamine n'apprenait certainement pas seule et il n'avait jamais vu Cersei manier autre chose que le poison de sa langue. La lionne était une vipère, pas une guerrière et si elle se cachait autrefois derrière l'armure d'or de son frère, elle n'avait désormais plus que ces jeux cruels pour toute arme.

Qui t'entraine ?

Il attendit sa réponse avant de jouer une dernière fois de son épée.

Son regard changea brusquement alors que le goût du combat s'imposait dans ses veines et venait chantonner dans son sang. Il retrouvait avec délice les sables de l'arène et ses mains s'enroulaient autour de la garde comme dans une promesse sordide. Immédiatement, le sourire amusé du lion revient. Il n'allait pas se donner pleinement face à cette gamine, au risque de trop la blesser et d'essuyer des remarques acerbes de sa cousine. Non, il allait se contenter de lui montrer comment se batte les vrais guerriers. Ceux qui, jamais, ne faiblissaient. Et ceux qui s'entrainait depuis l'enfance, sans discontinuer, sans jamais passer à autre chose.

Il attaqua, rapide serpent au sourire carnassier, une lueur moqueuse au fond des yeux.. Et sans aucune surprise toucha, avant de lancer, trop certain de sa morgue et d'une flegme légendaire.

J'aurais cru mieux de la part d'une gamine qui s'entraine depuis 2 ans. Cersei a encore du soucis à se faire si tu es seule pour assurer sa protection.

Il voulait l'enerver. Lancer les véritables cartes, le véritable jeu. Lui était bretteur hors pair mais il savait, il le sentait, qu'elle n'avait pas encore dévoilé son véritable jeu. Qu'elle valait plus qu'un simple coup, qu'une simple garde trop basse. Il en voulait plus. Il voulait se battre, réellement. Pas s'amuser avec un moucheron.

Lancer de dé:

[1]


[FB] Fight like a girl | Sacha NeDjfeii_o[FB] Fight like a girl | Sacha J9uVLTnY_o[FB] Fight like a girl | Sacha ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Daven Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 4


Compte MJ,merci de ne pas MP
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2810
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Fight like a girl

Je haussais les épaules à sa remarque. Qui m’entraînait ? J’avais une véritable collection de maître d’arme. Je m’entraînais avec qui le voulait bien. Ainsi j’avais une étendue de talent et d’apprentissage pour l’escrime sans fin. Chacun avait sa propre manière de faire, alors bon… J’allais toujours voir si l’herbe était plus verte ailleurs.

« Meliodas Trant, relativement régulièrement. Sinon avec ceux acceptants. »

J’inspirais profondément avant de me mettre en garde et de le défier du regard. Je devais rester calme, souvent en combat, la folie se glissait dans mon corps, ma vision tournait au rouge, et c’était un enfer pour me calmer. Il me surprit par sa vitesse et me toucha l’épaule. Je ne réagis même, même pas par un faible tremblement de douleur. S’il tapait ainsi sur les champs de bataille je donnais pas cher de sa vie. Ça non. Je soutiens son regard à sa remarque et fis tourner mon épée dans ma main droite. J’étais gauchère, mais volontairement je l’avais prise de la mauvaise main. Une tactique idéale pour surprendre et blesser facilement l’adversaire. Je pris une profonde inspiration et le coin de ma bouche se hissa en un sourire digne d’une vagabonde. Très bien, reste calme Sacha.

C’était parti. La danse des lames commença, mais lui se retenait, je le voyais très bien. En combat, se retenir, c’était se faire assassiner. J’esquivai ses coups quand je devinais une trop grande force, je n’avais pas assez de force pour tout prendre de front, alors je devais ruser. Et il se retenait encore, très bien. Il ne voulait que tapoter les deux épées ensembles ? Il était donc paresseux celui qu’on nommait le nouveau Jaime ? Quelle honte. Je parai une de ses attaques l’obligeant à baisser sa garde et je ne pus résister. Mon poing se leva et je mis toute ma force dans le coup que je lui décochai dans la mâchoire. Bon sang ! Par les Sept ! Ça faisait du bien !

Je reculai d’un pas avec un large sourire carnassier sur le visage. Si avec ça je ne le réveillais pas… Je perdais mon temps. La victoire sur un champ de bataille pouvait relever d’un coup de bol ou de l’utilisation de techniques absolument pas chevaleresque. C’était dommage, moi j’étais une vagabonde, les coups de pute c’était une de mes spécialités. Je soutiens le regard du chevalier. Et bien chaton, tu devrais reprendre l’entraînement, même Félicité a plus de corne aux mains que toi. Je soutiens toujours son regard, un petit sourire aux lèvres. J’espérais enfin avoir un vrai combat et pas autre chose…
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Thème


Il jouait le paresseux, garde trop basse et sourire moqueur au creux des lèvres. Daven avait trop confiance en lui, méprisait trop fort la gamine contre qui il se battait. L'affrontement avait l'arrière goût amusant des batailles d'enfant. Quand ils se croyaient trop fort pour un simple coup de bol, quand ils jouaient aux héros en s'élançant dans le sable de l'Arène. Comme les gladiateurs que Daven avait pu voir durant ses voyages, le sang et les larmes en moins.

Le nom de son mentor arracha un autre sourire au chevalier. Pourquoi le Trant avait pris cette morveuse sous son aile demeurait un mystère qu'il se ferait une joie de percer. Il contacterait le chevalier, sans le moindre mot doux ou miel ourlant ses demandes. Trant était un vassal là où Daven arborait le nom Lannister comme une pancarte de sa bravoure. C'était idiot, tellement idiot. Mais il se gaussait de peu.

Repris le combat lorsqu'elle attaqua. Le fer chantait, larmoyait à chacune de leur passe. Qu'il aimait ce son. Peut-être plus encore que les gémissements d'une damoiselle. Peut-être bien mieux que les cris de plaisir. L'acier grondait, vociférait. Dans l'enfer des coups qui s'échangeaient, Daven retrouvait un certain plaisir. Il ne se battait pourtant pas vraiment, soucier de ne pas toucher le visage de la gamine. La voir cracher du sang lui atterirait certainement les foudres de la plus grande des lionnes et il n'était pas dit qu'il se laisserait prendre aux grognements de Cersei.

Il prèchait pas orgueil et en paya le prix lorsqu'elle le toucha. Le tremblement, léger, de ses doigts sur sa garde fut le seul signe du coup. Accompagné du sang qui déjà coulait de sa lèvre supérieure et qu'il cracha au sol. Le regard et la posture du lion changèrent brusquement. Ses doigts, sur sa garde, se firent moins joueurs. La corne à ses paumes craqua. Elle l'avait touché... Son sourire carnassier s'envola, remplacé par le regard inquisiteur du guerrier. Plus l'ombre d'un lion fanfaron alors qu'il attaquait réellement le combat. Pas besoin de mots, pas besoin de rire. Juste de ces yeux bleus qui perdaient leur éclat rieur pour n'offrir que l'ombre de la guerre.

Il attaqua de nouveau. Offrit des bottes qu'elle n'avait certainement jamais vu. Des parades que seules les années d'expérience pouvait faire découvrir. Un jeu de jambe que rien ni personne ne pouvait égaler. Daven dansait de son épée, chevalier au milieu des courtisant. L'arme, brutalement, n'était plus que le prolongement de son bras. Il frappait dans les failles, mordait dans la chair. Si la gamine était fine bretteuse et se débrouillait si bien pour le peu d'année d'entrainement qui ceignait ses muscles, lui combattait depuis des décenies. Il la laissa y croire.

Puis corrigea la moindre faille d'un coup. Tantôt dans les cotes, tantôt dans l'aine. Il ne frappait pas pour tuer ni même blesser. Il frappait pour apprendre. Pour enseigner à relever sa garde, à protéger son buste au lieu de son visage, à gaigner les abdos et durcir les poignets. Et il frappait, encore et encore dans une valse qu'il pratiquait dans une parfaite harmonie. Jusqu'à lui faire mordre la poussière dès qu'elle aurait fait une faute trop grande.

Puis de lui tendre le bras, sans sourire mesquin ni satisfait sur les lèvres. Il avait le regard du mentor, la mine austère du maitre d'arme qui donnait une leçon. Pas celle du vaillant chevalier trop fier de sa victoire. Face à son adversaire, Daven sentait trouver une lame qui, un jour, saurait rejoindre le rang des puissants.

[2]


[FB] Fight like a girl | Sacha NeDjfeii_o[FB] Fight like a girl | Sacha J9uVLTnY_o[FB] Fight like a girl | Sacha ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2810
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Fight like a girl

Sa posture avait changé, tout comme son regard. Enfin il avait abandonné son statut de paresseux. Non. Là je voyais le véritable lion. Le guerrier. J’avais enfin un vrai guerrier, pas juste un lion se croyant supérieur. Là je voulais bien croire qu’on l’appelait le nouveau Jaime Lannister. Là je voulais bien croire qu’il avait de la corne aux mains. Je relevai légèrement la tête prête à danser. Je m’entraînais depuis le début de ma vie, j’étais née vagabonde, le combat signifier survivre. Dans la rue, perdre signifiait mourir, les coups de putes dans le dos j’en avais eu pleins. Le mot « Abandonner » ou implorer grâce ne faisait pas partie de mon vocabulaire. Alors qu’importe les coups, je refusais de baisser les bras. J’aurais une magnifique collection de bleus demain, mais ce n’était pas grave. Je savais très bien que je n’avais aucune chance, mais ce n’était pas grave : je combattrais encore ! Il me faisait vivre un véritable enfer de coups, et comme avec Meliodas je ne pouvais lui rendre. Mais aucun tremblement de peur ne me faisait trembler. Je passai mon épée de droite à gauche en continuant de me battre. J’entendis ses remarques continuant de souffrir de chacun de ses coups jusqu’à ce qu’il me jette au sol, l’épée trop loin pour que je puisse la reprendre. J’avais perdu, dans un combat réel il m’aurait assassiné.

Je l’observai quand il me tendit le bras. Pas de sourire mesquin ou fier. J’avais souffert, véritablement… Mais à cet instant il avait le visage de Meliodas après qu’il m’eut collé une bonne correction dont il avait le secret. J’acceptais de prendre sa main et de me redresser avec son aide avant de tapoter légèrement mes vêtements pour en faire tomber la poussière. J’espérais que dans l’enfer du combat ils n’avaient pas été trop abîmés, sinon j’étais bonne pour tout recoudre et je détestais ça. Je soutiens le regard du chevalier avant d’incliner la tête vers lui.

« Merci pour la leçon. Je comprends bien mieux votre réputation c’était un plaisir de vous affronter. »

Plaisir… C’était peut-être pas réellement le bon terme… Mais c’était vrai que pour s’entraîner il était un excellent. Je récupérai mon épée du bout du pied. Si j’avais pu avoir un mentor permanent comme lui pour remplacer Ser Garlan… Cela aurait été l’idéal. Mais les filles ne pouvaient pas être chevalières. Et Kevan en perdrait sa moustache si cela se faisait. Et je n’étais pas sûre que Lady Cersei accepte que je parte pour ça… J’avais déjà du bol d’avoir pu croiser le fer avec lui.Et même le toucher ! Bon avec un coup de poing… Mais ça comptait quand même, non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Thème


Le lion ne pouvait ôter son sourire, celui qu'il n'affichait pas assez. Celui du bonheur et de la joie, loin de celui qui n'appartenait qu'aux courtisant qu'il détestait autant qu'il devait baisser l'échine bien bas devant eux. Durant quelques minutes, la gamine l'avait arraché à ce monde pourrit jusqu'à la moelle, le laissant entre les bras seuls de son épée. Sa si fidèle maitresse, à laquelle, contrairement à toute autre femme, il avait toujours été fidèle.

Mais déjà Daven se débarrassait de la lame émoussée pour mieux observer la jeune fille. Elle était musclée, il ne s'en était que trop bien rendue compte pendant leur combat. Et ce qu'elle n'avait en force, elle le compensait bien assez par une rapidité de vipère. Son jeu de jambe était élégant et ne s’embarrassait pas de mille courbettes. Elle se battait pour gagner, pas pour la beauté du spectacle et, face à bon nombre de chevaliers du Bief, elle aurait pu se montrer redoutable. Elle était pourtant ici dans l'Ouest, face à des hommes nés l'épée au poing, pas pour la parade mais bien pour la douceur d'une chair qui craque sous les attaques de la lame.

Il balaya le compliment d'un bref mouvement de la tête avant de froncer légèrement les sourcils. Daven avait encore beaucoup de question, quittant le chevalier pour l'homme des lions qu'il n'arrêterait jamais d'être. Son visage ne mentait jamais sur les véritables pensées qui, lentement, grinçait dans son esprit.

Ser Trant a fait du bon travail s'il ne t'entraine que depuis deux ans. Tout fois, je pense qu'il faudrait qu'il soit plus souvent à tes côtés, ton jeu de jambe manque de précision.

Daven avait offert ses mots d'un ton neutre, sans la moindre teinte de moquerie. Il devenait maitre entrainant son élève, ressemblant à un Leo bien plus jeune montrant du bout de lèvres auxquelles un sourire était impossible à arracher les défauts qui sautaient à n'importe quel yeux extérieur.

Si tu comptes rester durant la durée des festivités, peut-être pourrais-je prendre quelques heures afin de t'enseigner d'autre parades. Il faut que tu montes plus souvent ta garde et...

Il s’interrompit pour offrir du regard le lieu précis, juste à l'angle de ses cotes, là où il l'avait touché la première fois. Sans doute aurait-elle des bleus à l'aube, reste des lames assenées trop brutalement. Daven n'était pourtant pas une brute, préférant un jeu fin à une enorme épée à deux mains jetée sur un visage terrifiée.

Fais attention à tes flancs. Tu les exposes trop.

[3]


[FB] Fight like a girl | Sacha NeDjfeii_o[FB] Fight like a girl | Sacha J9uVLTnY_o[FB] Fight like a girl | Sacha ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2810
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Fight like a girl

Je ne fis pas le moindre geste pour masser ou atténuer une quelconque douleur dans chaque partie de mon corps touché par l’épée du lion. Cela aurait sans doute été un signe de faiblesse. Chaque douleur que je recevais était une leçon que j’apprenais. Je rendis son sourire à l’homme. Pas un sourire tordu que je pouvais avoir, juste un simple sourire, heureuse d’avoir pu échanger avec un maître comme lui. Il ne me fallait pas grand-chose pour être heureuse, une épée, un terrain d’entraînement et quelqu’un pouvant sérieusement m’entraîner. Ce n’était pas difficile, je n’aimais pas les paresseux et honnêtement… je faisais vivre un enfer aux autres en combats. Pas parce que j’étais forcément la plus forte : mais je combattais toujours comme-ci l’autre en face voulait m’assassiner. Bon avec Meliodas je finissais surtout la tête dans l’herbe parce qu’il m’avait mis une raclée, mais c’était comme ce lion : il était un adversaire idéal. Je souris au compliment pour mon père adoptif.

« Meliodas est pas un chevalier. Il aime pas qu’on l’appelle comme ça. C’est juste un guerrier. Quand il est là, il m’entraîne plusieurs heures par jour. Enfin quand il est pas au service de Lady Cersei… C’est le seul maître que j’ai régulièrement. Il est comme vous. L’est pas là pour tapoter deux épées.»

Ah ça non ! Mon père adoptif tapait plus comme un forgeron sur son enclume, et c’était moi l’enclume, qu’autrement ! Se prendre un coup de son épée de pleins fouet, même en parant… J’avais des tremblements dans les bras des heures durant après. J’eus une petite grimace quand il parla des festivités. J’étais une vagabonde dans l’âme. Ce genre de truc… Très peu pour moi, c’était plus angoissant qu’autre chose. Et puis devoir faire attention au moindre mot pour pas fâcher une troupe de noble. Brrr ! Je haussais les épaules.

« Pour mon plus grand malheur, Lady Cersei tient absolument à ce que je participe. Puis même… Elle aime pas trop m’envoyer jouer la messagère dans l’Ouest. Sauf contre-ordre, je serais là. »

Et dire que j’allais devoir porter une robe… Par les Sept ! Sauvez-moi de cet enfer ! J’étais une guerrière ! Avec de la corne aux mains et une épée à la taille ! Pour cette soirée j’aurais pu me contenter d’un bol de soupe et aller me coucher ! Mais non… Fallait absolument que je me ridiculise. Je touchai mon flanc où d’ici quelques heures j’aurais une belle collection de bleu avant de rire.

« C’est bien rentré la leçon. Vous frappez presque aussi fort que Meliodas Ser Daven. Ah et… euh… Je m’excuse pour le coup de poing… Y avait une ouverture, j’ai agis par réflexe. »

Et ce n’était pas du tout naturel pour moi de bien parlé et de ne pas mâcher mes mots. Ça me demandait pas mal d’effort. Mais s’il allait parler à lady Cersei qu’en plus je lui parlais involontairement mal… Enfin, pour l’instant, il ne se posait pas la question de comment Lady Cersei m’avait récupéré.
Codage par Libella sur Graphiorum
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Thème


Daven souleva un sourcil interrogatif à la réponse de la gamine. Un homme, non chevalier, qui se prévalait la possibilité d'entrainer ? Voilà qui sortait de l'ordinaire. Il allait devoir rencontrer ce dernier, le plus rapidement possible afin de comprendre. Cersei avait fait de lui un homme de main et il devait, sans aucun doute, être un bon bretteur pour que la reine des lions en personne accepte sa présence. Pourtant, sans le chevalier qui aurait dû améliorer son nom, Daven ne pouvait s'empêcher de se montrer suspicieux. Il ne connaissait pas le Trant, à peine de réputation. Ses exploits ne lui étaient pas arrivés, reste d'un homme qui n'avait pas su s'entourer des bons bardes.

Puis les mots filèrent jusqu'à Cersei, arrachant un sourire à Daven. Il redevenait le lion habituel maintenant que l'épée ne grognait plus à sa main. Celui qui riait et surtout qui moquait, celui dont la réputation autrefois sulfureuse avait plus d'une fois fait le tour de Westeros.

Et qu'est-ce qui pousserait Cersei à s'entourer d'une gamine comme toi ?

Le ton n'était pas mauvais mais les mots, comme toujours, soufflaient du venin que Daven ne parvenait à quitter. Sacha était presque adulte et pourtant, aux yeux du lion, elle restait une inconnue, une moins que rien à laquelle il n'aurait jamais dû parler. Alyx l'aurait vu qu'elle l'aurait certainement sermonner. Il n'était pas un petit garçon et, ainsi seul, pouvait bien se permettre quelque légère entorse.

A la remarque sur sa blessure, le lion se contenta d'un rire. Il en revient au sang qui devait encore secher sur son menton, l'essuya d'un revers de la main. Il espérait seulement que la blessure n'enfle pas, pour ne pas paraître au bal des lions avec sur le visage les traces de son esprit revèche. Mais le combat valait tout l'or du monde et, au fond de ses traits durs, Daven aurait une fois de plus montrer que lui n'était là seulement pour des courbettes. Il était le lion défenseur, celui qui offrirait son épée contre les ennemis de sa famille. Un bien beau mensonge pour rire de ce qu'il ne faisait finalement pas.

Tu as bien fait. Dans un véritable combat, si tu ne prends la moindre ouverture, tu es morte. Ne frappes jamais pour seulement t'amuser. Frappe là où tu feras mal et où personne ne t'attendra. Et ne frappe jamais juste fort. Frappe juste.

Le sourire avait disparu alors qu'il parlait, entièrement offert à la leçon qu'il égrainait sans même le faire exprès. Daven, petit à petit, sentait naitre l'envie d'un jour prendre un ecuyer. De l'éduquer comme le fils qu'il n'avait pas pour mieux faire de lui un bretteur hors norme. Bientôt. Dès les murmures passés sur les dangers de Westeros.

[4]


[FB] Fight like a girl | Sacha NeDjfeii_o[FB] Fight like a girl | Sacha J9uVLTnY_o[FB] Fight like a girl | Sacha ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2810
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Fight like a girl

Je retiens un long soupir à la remarque de Daven et remuai le nez, songeuse… Comment tout lui expliquer. J’étais quand même passée de vagabonde à servante de lady Cersei, tout en n’étant pas totalement une servante. Mon grade, c’était… une hybridation… Je me tapotai machinalement la joue en cherchant à comment tout expliquer.

« Euh… C’est… une longue histoire… Vraiment très longue… J’dirais qu’c’est parce que ça fait longtemps que je la sers… J’servais Ser Loras, puis quand il est mort… Elle m’a gardé à son service. Pour faire très simple et très… court. »

Je n’aimais pas réellement raconter comment j’avais fini dans les pattes de la lionne. Je me savais parfaitement innocente et que je n’avais rien fait de mal ! Mais je n’aimais pas en parler, parce que… encore une fois je me sentais coupable. Même si Ser Garlan m’avait bien fait comprendre que ce n’était ni sa faute ni la mienne. Mais quand même… Moins j’en parlais mieux c’était. Je le regardais s’essuyer la lèvre, j’avais peut-être frappé un peu fort… Mais en même temps… Je hochais la tête à sa remarque. Dans ma vie d’avant les combats dans la rue que j’avais faite, c’était des combats ou des tentatives pour s’assassiner mutuellement. Je hochai la tête.

« Je sais… Frapper pour tuer simplement. Soit l’adversaire soit soi. C’est comme ça en combat. Les combats de tournois c’est pas comme ça dans la vraie vie. »

Ah ça… les coups de pute dans la vraie vie… C’était pas les mêmes qu’en tournois ou quoi que ce soit. J’observais le lion, puisqu’il était là à m’offrir des collections de bleus… Je disais jamais non à un bon entraînement. Il fallait bien que j’eusse de la corne aux mains pour prouver que je n’étais pas une paresseuse. Quitte à encore vivre l’enfer avec lui.

« Ser Daven ? Auriez-vous encore le temps de me faire l’honneur d’un nouvel affrontement ? »

Histoire que je finisse par déguster et qu’il termine de me molester. Au pire : ça le détendra un peu. Puis je ne rechignais jamais à l’entraînement. Surtout si c’était pour apprendre d’un maître ! Je ne demandais que ça : apprendre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Thème


Il garda un visage de marbre. Les mots étaient trop courts, l'histoire devait être bien plus complexe. Mais Daven n'était pas curieux. Il se fichait bien de savoir pourquoi Cersei l'avait à son service. Que sa cousine face ce qu'elle veule et s'entoure des chiens qu'elle désirait si elle assurait sa sécurité. Car les lions ne pouvaient se permettre de perdre une nouvelle tête pensante, qu'importait que Tyrion semblait avoir enfin trouvé une femme acceptant aussi bien sa difformité que son incapacité à éviter les bordels. La haine du véritable lion envers son cousin n'était un secret pour personne et seule les âmes candides se prêtaient encore à croire à une possible union entre les deux animaux à dents longues.

Mais Tyrion n'était pas le sujet, pas plus que sa cousine finalement. Seule la gamine devant lui importait quelque peu. Il ne continua donc pas sur la question, écoutant seulement sa réponse à ses autre mots. Elle savait mais ne faisait pas. Daven était bon bretteur, le savait. Pourtant, il attendait un peu plus d'une gamine des rues. A moins qu'il ne soit devenu blasé avec le temps, cherchant désespérément un adversaire à sa mesure. Si elle continuait à s'entrainer...

Les yeux du lion brillèrent à la demande. Oui, peut-être arriverait-il à faire quelque chose de la morveuse. A polir le diamant déjà effleuré par Trant. Peut-être réussirait-il, à grand renfort de chute et de pelle dans la gueule, à la faire le toucher pour d'autre raison qu'une garde malhabile.

Vraiment ?

Le sourire du lion se fit carnassier. Pas de moquerie, juste une envie d'en découdre qui lui brulait le coeur. Il avait envie de sentir la sueur dans son dos, les cornes à vif sur ses doigts, les tremblements de son corps. La violence des coups, le souffle coupé et le chant de l'acier. Trop de choses qui lui manquaient, si fort.

Sur ce même sourire, il récupéra son épée mais ne se mit pas encore en garde. La lame trainait à sa main gauche, glissant dans le sable alors qu'il s'approchait de la gosse. Son regard se faisait inquisiteur, observant le moindre de ses mouvements avec l'attention d'un félin en chasse. Daven perdit son sourire, fronça son front encore jeune. Tout passait sous le feu de son regard, de la manière dont elle tenait sa garde à ses pieds légèrement trop écartés.

Met toi en garde. Je vais corriger les quelques défauts de ta position. Et après je t'affronterai.

[5]


[FB] Fight like a girl | Sacha NeDjfeii_o[FB] Fight like a girl | Sacha J9uVLTnY_o[FB] Fight like a girl | Sacha ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[FB] Fight like a girl | Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2810
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Fight like a girl

Il semblait étonner de me voir en redemander. Je hochai la tête sans sourire. Je n’étais pas une paresseuse comme on pourrait de penser. J’avais une large collection de remarques plus ou moins perfides sur mon statut et mon sexe… Alors, je ne m’arrêtai presque jamais de m’entraîner.

« Vraiment. »

Je rendis son sourire carnassier avant de reprendre une épée et l’observai avec attention sans aucun tremblement de peur ou quoi. Je n’avais pas peur, j’étais même…impatiente d’en manger encore. Les coups, les bleues… Ça faisait partit de l’entraînement. Je soutiens son regard sans rien dire, il avait l’air ravit de pouvoir à nouveau m’envoyer dans un enfer de coups. Je hochais la tête et me mis aussitôt en garde sans attendre avant de rectifier machinalement l’écart de mes jambes. Je le savais, à chaque fois c’était pareil. Un défaut de vagabonde, toujours prête à courir, aussi bien pour fuir que pour aller se frapper avec violence avec d’autres. Et à nouveau, au lieu de tenir de mon épée de ma main gauche, puisque j’étais gauchère, mais je la tenais bien de la main droite. Je travaillais encore pour m’assurer de manier mon épée de toutes.

Je ne savais pas ce qu’il allait dire, mais j’étais tout à fait prête à entendre tout et n’importe quoi. Après tout c’était un chevalier, qui avait une bonne réputation. Meliodas était un excellent guerrier, mais j’aimais prendre plusieurs styles de toute une troupe de chevaliers ou de combattant. J’avais un style hétéroclite et c’était pour moi l’idéal : J’étais une vagabonde ! Il fallait bien que mon style représente ma vie quelque part, non ? J’observais le chevalier avec attention. Contrairement à Kevan il ne semblait pas me considérer comme de la mauvaise herbe à assassiner. Ou alors… s’il voulait le faire il avait la bonne couverture : un entraînement qui tourne mal… Mais il n’avait pas l’air assez stupide pour suivre les ordres d’un lion trop arrogant. En attendant, je m’attendais à nouveau de me prendre une sacrée dérouillée, mais c’était pour la bonne cause : je devais protéger Lady Cersei.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#