Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


The Maiden dances through the sky, her smiles teach the birds to fly (Ysilla)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


The Maiden dances through the sky,
her smiles teach the birds to fly

@Robar Royce & Ysilla Rougefort

Ysilla leva les ciels. Ses mots donnés des visions de Creighton à son frère qui semblait choqué. Elle aurait pensé que d’autres visions auraient pu troubler son frère mais non. Elle leva donc les mains, en toute innocence pour accepter le deal de ne pas lui donner d’autres visions cauchemardesques à ce sujet.

Robar lui expliqua qu’il avait bien conscience que l’affaire de son mariage ne se règlerait pas rapidement. Mais les mots qu’il prononça la stupéfièrent. Rhaenys était-elle réellement prête à faire cela ? Ce n’était pas une chose à prendre à la légère. Même si Ysilla ne portait pas particulièrement la princesse dans son cœur, elle ne lui souhaitait pas tout le malheur qui découlerait d’une telle déclaration publique. Elle resta quelques instants silencieux se laissant le temps d’ingérer toutes les informations.
« J’ignore si sa confession publique te donnerait un motif assez important aux yeux de la foi pour te permettre de la répudier. Mais a-t-elle conscience de ce qu’elle risque ? Elle va tout perdre si elle fait cela. Je comprends que vous désirez vous libérer de cette union tous les deux. Mais cette solution est… désespérée. »

C’était le mot. Rhaenys en était-elle à ce point-là ? Désespérée ? De nombreux couples à Westeros étaient dysfonctionnelles, ce n’était pas pour autant qu’ils prenaient de tels risques pour mettre fin à leur union. La plupart acceptaient les faits et faisaient les vies chacun de leur côté. Alors oui, se résinier ne lui permettrait pas de connaître la maternité mais elle avait eu un amant par le passé, elle pouvait très bien faire un bâtard à son amant. Ce n’était pas très royale mais moins grave que de révélé publiquement ses crimes.
Ysilla ne trouvait pas de solution à leur problème dans l’immédiat. Cela faisait pas mal de temps, elle discutait avec son frère et elle avait un peu perdue l’habitude d’avoir autant d’animation condensé en si peu de temps. Et son frère sembla le sentir.
« Je te promets de dormir dessus et d’essayer de trouver une solution, pour que tu puisses enfin être heureux sur ce plan. »

Elle ferait de son mieux. La nuit portait conseil.

TERMINE

(c) oxymort