Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Enfin à la Maison

Sacha
Membre

Sacha

Informations
Enfin à la Maison - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2792
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Ouais, enfin mon presque père manquait peut-être de précision sur le bout de ses compétences, mais il était quand même diablement efficace. Cependant, ne possédant pas une expérience suffisante pour juger cela je préférais me taire et regarder devant moi les manteaux rouges s’entraîner. À ça… pour faire les beaux dans leurs armures il y avait du monde, mais pour le reste ce n’était clairement pas ça. Je me demandais si Walcher et Mel s’étaient entraînés ensemble. J’aimerais bien les voir se battre d’un contre l’autre avec des épées mouchées. J’étais sûre que le résultat serait fascinant à regarder. Même si je devrais serrer des dents pour ne pas aller aider Mel.

« T’es d’jà battu contre Meliodas ? »

Autant savoir directement. Je pensais que oui, puisqu’ils avaient un peu le même statut. Je me marrai quand il critiqua les manteaux rouges en secouant la tête en hochant la tête. J’étais d’accord avec lui, mais j’allais éviter de trop le montrer. Histoire que cela ne me retombe pas trop dessus. Je jouai distraitement avec mon poignard en les observant s’entraîner. Je soupire un peu.

« Ouais, c’clair. L’moindre des gamins avec qui j’vivais pourrait les battre j’pense. Qu’que part… C’est un bien qu’on soit pas noble. On apprécie plus certains… cadeau d’la vie ou des sept. J’sais pas si tu vois c’que j’veux dire. »

Ce qui était amusant c’était que lui parlait bien, moi non. Après il avait fréquenté depuis plus longtemps le beau monde. Et que pour moi bien parler était véritablement difficile. D’accord, c’était pas apprendre complètement une nouvelle langue, mais c’était perdre des habitudes que j’avais acquises durant des années. Je repris la parole.

« Y a un truc qu’tu regrettes d’la compagnie ? »

C’était toujours bons à savoir. Je pris à nouveau une longue rasade d’eau et observai un instant le soleil, estimant combien de temps encore je pouvais voler avant d’aller m’occuper des rapports et aller voir Lady Cersei. J’avais encore du temps, c’était agréable.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Enfin à la maison...

A

près avoir bu une autre rasade dans l’outre, Walcher regarda le terrain d’entraînement.

-Une fois. Mais Lord Tywin m’a ordonné d’aller traquer un traître alors on a pas eu le temps de finir le combat.


La remarque de Sacha sur les cadeaux de la vie que faisaient les Sept l’énerva. Cela faisait bien longtemps que Walcher avait abandonné l’idée des Dieux. Selon lui, ce n’était jamais qu’une invention des faibles d’esprits pour ne pas admettre que toutes les horreurs que l’Homme pouvait commettre était bien de son fait, et non l’œuvre d’une quelconque divinité. Les Sept, les Anciens Dieux, R’hllor, le Dieu Noyé, tout cela n’était pour lui que des absurdités sans nom enrobées de mensonges.

- Les Sept ? Ce n’est jamais qu’une illusion. Si les Dieux existaient vraiment, beaucoup de choses seraient différentes. C’est ça que je regrette, la Compagnie Dorée ne plaçait pas sa confiance en des Dieux mais en chacun de ses membres.

Walcher avait, pendant les dix ans passés dans la Compagnie Dorée, découvert plusieurs cultes. Si le culte de Multiface l’avait intrigué, ce n’était rien comparé à d’autres cultes comme celui d’Aquan le Taureau Rouge, qui offrait tous les treize jours des bols de sang de veau sacrifié aux mendiants.

- J’ai un bouquin sur les religions si jamais ça t’intéresse. Mais avec toutes les conneries qui sont écrites là dedans, y a des risques pour que tu te convertisses. Septa Sacha, ça fait maquerelle avec un balai dans le cul je trouve.


La Tombe termina l’outre et la balança derrière lui. Malgré son envie de continuer a boire, il devait être présentable pour voir Lord Tywin le lendemain.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Enfin à la Maison - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2792
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
« J’aurais aimé voir ça. »

J’étais sûre que j’aurais adoré voir ça. Même si je n’aurais pas pu m’empêcher d’encourager Meliodas. Quoi que… J’en savais rien. Peut-être que j’aurais fermé ma gueule. Surtout face à l’action et à la… pas beauté… férocité ? Ouais, devant la férocité du combat je me serais tu. Sans aucun doute. Et je crois que je serais morte d’envie d’aller les rejoindre pour un combat à trois même si sans aucun doute je n’aurais pas tenu deux minutes face à ces deux colosses. Mais peut-être que j’aurais le temps de les revoir se pattre. Enfin… le temps : la chance. Cela allait se finir avec des épées brisées sans aucun doute.

Je grognai un peu en l’écoutant parler des sept. Les Sept. Ils m’avaient tenu en vie sans le savoir pendant des années. Je n’aimais pas les entendre dénigrer, mais en même temps je n’allais pas me disputer avec Walcher sur ce sujet. Tout le monde croyait en ce qu’il voulait. Mais moi j’avais eu besoin des Sept pour tenir. Rester dans le droit chemin, ne pas finir à me prostituer dans un coin. Je grognai quand il m’évoqua en Septa.

« Te moque pas des sept. C’peut-être très con, j’ai p’tre tord d’croire en eux, mais m’ont empêché de faire pas mal d’connerie quand j’étais dans la rue. J’aurais pus m’prostituer. Peut-être grâce à eux qu’j’l’ai pas fait. J’pense aussi qu’ça a du bon. Et m’insulte pas. L’est pas né l’garçon qui pourra m’toucher. J’passé assez d’temps à m’déguiser en garçon pour qu’ça arrive pas. »

Je ne pus retenir un frisson. Rien que de penser à l’acte… me mettait très mal à l’aise. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits. De toute manière Lady Cersei et Meliodas avaient été très clairs : aucun garçon ne s’approcherait de moi. Et j’étais tout à fait d’accord. J’étais mieux sans garçon. Enfin, bref.

« Enfin, c’pas la discussion. T’penses que je pourrais améliorer quoi toi ? »

C’est toujours bon à prendre les remarques pour devenir meilleure.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Enfin à la maison...

W

alcher soupira en entendant le discours sur les Sept.

- Tu fais bien ce que tu veux, t’es assez forte pour te défendre.

Il repensa à la Foi que certains mettaient dans leurs croyances et en sourit intérieurement. Conneries. Croire en des êtres que personnes ne pouvait voir, entendre, toucher et sentir relevait pour Walcher de la connerie à l’état pur. Il ne se sentait pas supérieur ou éclairé par rapport aux autres, mais juste différent dans sa compréhension du monde.
Il tenta ensuite de formuler les conseils qu’il avait à donner à Sacha.

- Tu a toujours une main de libre, c’est un tort. Avoir au moins une dague dans la main que tu n’utilise pas te permettrait d’attaquer plus de fois. Ou alors tu peux te concentrer sur la défense et utiliser un bouclier. Le point que tu dois absolument améliorer c’est l’endurance. Tu commençais à flancher, c’est pas bon. Utilise des épées lestées pour l’entraînement comme ça tu auras plus de facilités quand tu utiliseras des épées normales.

Il repensait à son entraînement au bord de la Rhoyne, le fleuve d’Essos également connu pour être le plus grand au monde. C’était pendant une mission à Volantis qu’un vétéran lui avait conseillé de dépasser ses limites et de s’entrainer avec des épées dépassant le poids qu’il pouvait supporter. Cette méthode avait été utile d’ailleurs, puisque suite à cet entraînement il n’eut plus de difficulté à manier la moindre lame.

- M’est d’avis que tu devrais t’entraîner avec d’autres armes. Lance, hache, marteau de guerre, arc, tout est bon. Tu pige ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Enfin à la Maison - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2792
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Je hochai la tête en l’écoutant, les doigts toujours occupés à jouer avec le poignard passant entre mes doigts, tourbillonnement. Endurance, main libre… Mais j’avais besoin de ma main libre pour passer l’épée dans l’une ou l’autre. Et un bouclier… Je ne savais pas trop. Bien sûr que les chevaliers se battaient avec un bouclier, mais je n’en serais jamais une. Cependant il serait utile d’apprendre à s’en servir d’un. Je notai l’idée de lester les épées d’entraînements pour améliorer mon endurance. Il faudrait que je pense à le faire. Je deviendrais rapidement plus forte comme ça. Peut-être que je me fatiguerais plus, mais dans le même temps c’était pas plus mal non plus.

« Ouais. J’crois que c’est c’que j’vais faire. »

Je me levai en étirant soigneusement mes muscles avant de l’observer en fronçant les sourcils, surprise. Une autre arme ? Je me frottai le menton en me souvenant des frondes que j’avais gamine. Pas sûre que ça compte comme arme. Il fallait que je compte sur… Le marteau et guerre ou la masse seraient trop lourds pour moi. La hache… Ou la lance. Je hochai la tête pensive. Arc ? Pourquoi pas. Il paraissait que cela musclait le dos et les épaules. L’arc serait un bon compromis. Ça serait très intéressant aussi de se battre avec de nouvelle choses. Peut-être une lance… Je n’en savais trop rien.

« Sûrement. Faut être polyvalent. Peut-être l’arc… Ou la lance. Les marteaux font mon poids. »

J’eus un rire avant d’aller chercher une nouvelle épée d’entraînement et de revenir pour lui tendre.

« Tu lestes ça comment ? Que j’puisse le faire quand je suis seule. »

Quant à l’utilisation d’un bouclier ou de ma dague en pleins combat… Cela m’empêcherait d’utiliser mon épée des deux mains. Bien que ça soit utile. Mais ça serait tout un nouvel apprentissage. Je verrais avec d’autres écuyers pour tester avec un bouclier. J’étais sûre que ça serait très intéressant.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Enfin à la maison...

W

alcher parti quelques instants dans ses appartement et en revint avec deux ceintures lestées de poids en fer. Il en tendit une à Sacha.

- Tu l’entoure autour de la main qui tient l’arme.

Il prit le bras directeur de Sacha et entoura la ceinture lestée autour avant de sangler.

- Voilà. Tu commence part t’entraîner avec ça et quand tu te sentiras prête, je t’apprendrais à manier la lance si tu veux. T’a la carrure d’une Dornienne, cette arme t’irait bien. Mais tu fait comme tu veux.

Il se posa au bord du terrain et repensa aux moments passé avec un de ses camarades Dorniens. Il avait appris a Walcher à oublier ses habitudes de boucher sur le champs de bataille et à faire en sorte que chaque coup porté à l’adversaire soit utile. C’est au cours de cette leçon que la Tombe se rendit compte que la plupart des soldats usaient de mouvements dangereux sans pour autant être utiles.

Sur le terrain d’entraînement, les soldats étaient de moins en moins nombreux. Seuls les plus déterminés à devenir forts restaient là. Tregar, le Capitaine des Manteaux Rouges, les regarde depuis la porte de ses appartements. Si Walcher n’avait jamais réellement apprécié cet homme, il acceptait volontiers de reconnaître que ces talents d’épéiste étaient au-dessus de la moyenne, et ce même si cela faisait longtemps que personne n’avait vu Tregar s’entraîner.

Les quelques soldats qui restaient sur le terrain d’entraînement s’en allaient tandis que le soleil commençait doucement à descendre, illuminant Castral-Roc d’une lumière rouge rappelant ainsi la Maison qui résidait en ces murs.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Enfin à la Maison - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2792
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Je restai surprise face à la ceinture lestée, mais lui tendit mon bras gauche pour qu’il l’entoure. Effectivement ça faisait son petit poids. Je fis tourner l’épée entre mes doigts. C’était plus dur, mais rien d’incroyable pour l’instant. La lance ? Pourquoi pas. Je haussai un sourcil surpris face à sa remarque sur mon gabarit et baissai les yeux pour voir ça avant de hausser les épaules en décidant de bien le prendre. De ce que je savais, les dornienes pouvaient se battre et même faire de la politique.

« S’tu le dis. Au vu de c’que j’sais sur les dorniennes, j’vais bien l’prendre. »

Je m’approchai du mannequin d’entraînement et repris l’entraînement en serrant les dents. Je bougeai comme d’habitude, mais je sentais bien que mes muscles n’étaient pas d’accord pour cet entraînement. Sauf que c’était moi qui décidais et je voulais continuer à bouger. Je continuais jusqu’à ce que les torches s’allument. Oups. Il fallait que je me dépêche ! Je détachai la ceinture lestée pour la ranger avant de sourire à Walcher.

« Merci pour les conseils. J’reviendrais t’voir pour le maniement d’la lance. »

Je rangeais mes affaires avant de boire longuement et de me débarbouiller sommairement. Je rentrai dans le château pour passer une chemise propre, écouter Teinture un peu, reprendre mon livre et monter parler à Lady Cersei. Je ne savais pas quoi penser de mes techniques pour me battre. Il faudrait vraiment que j’y réfléchisse. Un bouclier… À moitié dans mes pensées je ne fis pas vraiment attention aux questions de Lady Cersei sur le texte que j’avais lu. Je pensais plus aux possibilités de combat que j’avais. Bien évidement j’écopais de la punition habituelle pour ne pas avoir été attentive lors de ma lecture et ne pas avoir sus répondre aux questions. Je pensais qu’en réalité c’était surtout pour avoir fait perdre une partie de son temps à la lady. Je l’acceptai en silence et observai avec angoisse le nouveau livre que j’avais à lire. Aie…



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Enfin à la maison...

A

près avoir salué Sacha d’un signe de tête, Walcher retourna dans ses appartements. Sur le petit bureau se trouvait une lettre scellée par le sceau Lannister. Une nouvelle mission pour la Tombe. Il s’installa et rédigea un court rapport sur sa précédente mission, en précisant qu’il n’y avait eu aucune perte d’or et que les gardes négligents avaient été châtiés. Il signa de son nom et scella la lettre avant de la remettre à un serviteur.

Il revint à son bureau et ouvrit la lettre. Effectivement, c’était une nouvelle mission. Selon Lord Tywin, un serviteur était parti de Castral Roc après avoir volé des documents importants, essentiels même pour la Maison Lannister. La mission était simple : retrouver le traître, le châtier comme il se devait et retrouver les documents.

Après avoir préparé ses affaires, Walcher prit ses armes et sella son cheval. Il prit quelques provisions pour la route et mangea un morceau. Il se mit en selle et parti de Castral Roc. La Citadelle se plongeait petit-à-petit dans la pâle et faible lueur des torches, la nuit dressant un voile de ténèbres. Le Lion s’endormait paisiblement tandis que dans l’ombre, la Tombe partait venger ses maîtres et appliquer leur justice. Un Lannister paie toujours ses dettes, dit l’adage. Mais les dettes, quand elles ne peuvent être réglées grâce à des rouages politiques ou économiques, se matérialisent souvent sous la forme d’une lame que nul ne peut esquiver.

Walcher et son destrier faisaient route vers le traître, une seule idée étant présente dans l’esprit de la Tombe : faire payer à cet infâme salopard le prix de sa trahison.


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#