Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Gégé is in da place :v/

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Gégé is in da place :v/ - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1541
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Nordienne à moitié xD mais oui ! Comment l'aurait-il rencontré ?




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Gégé a fait de nombreux voyages entre Lancehélion et les MOntagnes Rouges, on peut facilement imaginer qu'il a créché près de la Gracedieu plus d'une fois :v/
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Gégé is in da place :v/ - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1541
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Ça me va Smile et dans le sens maltraitance ?




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
oh bah pour ça je pense si elle s'était approchée de lui, ne serait-ce que par curiosité, il n'aurait pas eut de scrupules à la malmener un peu, à l'humilier ( Gégé est pas forcément violent physiquement, j'entend plus par là qu'il est un orateur habile et ses mots peuvent blesser plus encore que ses coups, ses paroles sont comparées à du poison :v)
Disons que devant une bâtarde "rapportée" du Nord, il n'aurait pas manqué d'inspiration :v
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Gégé is in da place :v/ - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1541
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Physiquement ou mentalement ma me va Smile Juste selon l'époque fait gaffe au chien loup ! xD




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Nan physiquement je pense pas :v
Enfin justement en parlant du chien loup, il aurait pas eu d'etat d'ame à le blesser si ce dernier avait grogné un peu trop fort contre lui, si ça te dis?
Après faut pas oublié qu'il est aussi fourbe que sanguin, donc à voir quelle genre de reaction tu pense faire avoir à ton toutou
(Gégé a une épée en acier Valyrien, du coup le toutou il aurait vite souffert :v)
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Gégé is in da place :v/ - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1541
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Touche pas au toutou ! Loki, la chienne, n'aurait pas grogné comme ça face à lui. Elle aurait grogné ou montrer les crocs s'il avait fait ou enter d’agresser physiquement sa maîtresse. Loki serait sur la défensive mais elle grognerait pas comme ça sur un inconnu. Elle reculerait peut-être montrait les crocs mais as plus.




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
MAIS IL SERT A RIEN TON TOUTOU, TU L AS EU EN SOLDE? :v

wuké XD
Bon bah seulement de l'humiliation par les mots alors *joie :v*
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Gégé is in da place :v/ - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1541
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
NAN MAIS JE TE PERMETS PAS C EST UN CADEAU DU PAPA !!! IL ATTAQUE JUSTE PAS N'IMPORTE QUI

Ça me va Smile




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mon Gégé !!!! Gégé is in da place :v/ - Page 2 2414428499

Alours on peut se "rapprocher" et avoir notre lien soit via Dada en effet Gégé is in da place :v/ - Page 2 1752952759 soit via ta sublime ambassadrice, dont les charmes ne laisseront pas indifférent mon Papy Lion Gégé is in da place :v/ - Page 2 2735284673 Gégé is in da place :v/ - Page 2 865612402

Donc c'est toi qui voit, moi les deux me vont Wink Gégé is in da place :v/ - Page 2 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
ou bien encore via les deux? Gégé is in da place :v/ - Page 2 1329764525
Parce que Dada je sais qu'il est ok, mais nym faut lui demander :v/
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le big rapprochement Nym / Tyty est prévu depuis bien longtemps entre nous deux, tkt Gégé is in da place :v/ - Page 2 865612402

Va pour les deux dans ce cas Gégé is in da place :v/ - Page 2 1411245795
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je voulais dire lui demander pour une rencontre Tyty/gégé via sa personne vieux sénile :v
*s'enfuit loiiiiiiiin*

Oki doki 8D Gégé is in da place :v/ - Page 2 3498008086
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tywin ne demande pas....... Tywin OBTIENT Gégé is in da place :v/ - Page 2 3960392123

* arrête de parler comme Zlatan *
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#