Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Flood entre Dorniens

3 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Déplacé ici Flood entre Dorniens - Page 3 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je fais comment pour remplir ? Flood entre Dorniens - Page 3 1329764525 vu notre situation Oby c'est chaud Flood entre Dorniens - Page 3 1329764525 ...

Par famille c'est peut-être trop costaud non ? Plein de familles sont dispatchées Flood entre Dorniens - Page 3 1329764525
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Flood entre Dorniens - Page 3 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Je m'incruste Razz J Le côté Targaryen, je vais le remplir normalement et découper en trois. Je remplirais le côté PR et Peyredragon. Ce qui laisse le côté Rhaegar ( vu que la famille est un peu éclater en trois. ) Comme ça tu peux remplir avec Rhaegar le côté Targaryen qui le concerne. Et quand on croisera les informations on bidouillera dans le staff Flood entre Dorniens - Page 3 1329764525 Quand y'a plusieurs membres d'une même famille, le mieux est de remplir le questionnaire ensemble à mon avis (et un seul post du coup)

EDIT : vous devriez ouvrir un nouveau sujet sinon on risque de s'y perdre dans le flood^^



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Nym on en parle sur Skype ?
Je pense que si dans des familles des différences notables se font, vous pouvez le nuancer dans le formulaire. De toute façon, à la fin, je m'occupe de faire un grand résumé sur Dorne avec toutes les informations, donc faites-vous plaisir si besoin il y a de nuancer.

J'ouvre un poste dans la seconde, tu as raison Rhaenys.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pas de soucis, merci pour la réponse Flood entre Dorniens - Page 3 865612402 ! Je peux au pire aider à remplir celui des Martell, comme je suis là depuis le début je sais ce qu'il s'est passé pour eux Flood entre Dorniens - Page 3 1329764525 (et que je suis une groupie mais chut Flood entre Dorniens - Page 3 3725701551 ) on le fera ensemble de façon objective Flood entre Dorniens - Page 3 865612402

Séparer aussi en deux les Martell du coup ? Côté Doran et côté Oberyn ?

EDIT :

Pas de soucis papounet, je t'attends Flood entre Dorniens - Page 3 2414428499
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Flood entre Dorniens - Page 3 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Non les Martell y'a pas besoin de diviser. Malgré les exils, la famille garde une seule ligne de conduite contrairement aux Targaryens.



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Peut-être pas diviser, mais nuancer un peu si besoin.
Du coup Rhaenys je serais intéressé par ta proposition de MP à propos d'Arianne. Merci d'avance Flood entre Dorniens - Page 3 2414428499
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Flood entre Dorniens - Page 3 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
J'essaie de te faire un topo (tu l'auras ce soir ou demain^^)



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Flood entre Dorniens - Page 3 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Bonjour,

Ce message est ici pour vous rappeler quelques règles concernant l'utilité du flood par région. En effet, ce dernier a été construit suite à certaines remarques concernant le manque de communication. Aussi, nous avons décider de palier à ce problème en vous mettant à disposition un espace par région fait pour que vous parliez entre vous. Nous nous doutons que certains plans nécessitent les consentements de deux personnes seulement, néanmoins nous nous rendons compte que pour les plus ambitieux cela entraîne plus de deux protagonistes. Voilà pourquoi, nous vous conseillons d'en parler dans cette partie réservée spécialement pour vous et de nous transmettre ensuite vos plans, sans pour autant prendre une décision pour d'autres personnes. Attention si cela implique la région en elle même, deux ou trois personnes ne sont pas suffisantes pour votre plan, il faut que TOUTE la région l'accepte ou non. Il va de soit que même les roturiers participent au débat. Nous ne laissons personne dans son coin. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous intégrerez le plus de personnes possibles et envisageables dans l'élaboration de vos plans.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#