Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Flood entre Dorniens

3 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour à tous ! Flood entre Dorniens 1156090823 J'inaugure le flood de Dorne Flood entre Dorniens 3643113164 Flood entre Dorniens 3643113164

Alors je viens voir Dorne pour en savoir où nous en étions par rapport au Bief Flood entre Dorniens 2462070376 En effet, si Valou est en train de négocier avec Rhaenys pour lui pardonner et reprendre les négociations de son père, le Bief n'a pas encore eu de réactions après l'assassinat de papy Loukoum : est-ce que Dorne maintient la paix ou est-ce-que les relations sont plus houleuses qu'auparavant ?

Voilà voilà, même si ça ne vous regarde pas forcément, un lord de Dorne a quand même été assassiné dans le Bief et je voulais avoir le ressenti de vos perso à ce sujet Flood entre Dorniens 2049027625 Flood entre Dorniens 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Flood entre Dorniens 1411245795
Très bonne question Flood entre Dorniens 2742334016 Alors pour moi les relations Bief/Dorne sont hyper tendus, malgré le fait que Gunthor soit un pacifiste et donc va surement chercher à apaiser les dorniens pour ce qu'il s'est passé ( après tout il apprécie Rhaenys à moitié dornienne, il peut bien aimé les dorniens en général Flood entre Dorniens 4105143446 ). Donc je pense que Doran serait en train de parlementer avec le Bief, afin d'avoir ni de relation houleuse mais pas forcément une paix (ils ont quand même assassiné papy loukoum et nous aussi on peut dire dorne remembers !!!) Bref je pense que ça reste assez statue quo Smile

Sinon cher ami dornien, j'aimerai bien dynamiser notre belle région Flood entre Dorniens 3725701551 parce que d'une on est le meilleur et deux on peut pas franchement participer aux intrigues des Sept Couronnes xD Du coup faut qu'on fasse nos propres affaires nous même. On a pas prévu d'event (faut qu'on rp le post maj un peu quand même !!) mais il est pas dit qu'on fasse des mini event et j'aimerais bien que ce soit un mini event que l'on crée tous ensemble Flood entre Dorniens 1156090823 Et que VM et dragons des glaces restent sagement au placard (parce qu'ils mettent toujours le dawa ces deux là je vous jure Flood entre Dorniens 4105143446) Bref autant qu'on discutaille tous ensemble de cela afin de montrer aux régions qui doit dominer Westeros Flood entre Dorniens 1574943387
OUI JE SORS OK CA VA J'AI COMPRIT !!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ok ! Je comprends que Dorne souhaite rester "en paix" avec le Bief en raison des caractères pacifistes de Doran et Gunthor Flood entre Dorniens 3992757740 Après au niveau de Valena et des Allyrion en général, ils ne pardonneront jamais vraiment au Bief et connaissant Valoche, elle va comme d'habitude chercher une tête de turque... Et Gunthor en tant que nouveau suzerain du Bief semble tout trouvé Razz Elle ne fera rien si les Martell lui demande de rester sage, mais elle va surement chercher des explications auprès de Gunthor et lui envoyer quelques corbeaux Flood entre Dorniens 1194520710

Pour les mini RP tous ensemble y'a eu pleins d'opportunités post MAJ ! On peut jouer le mariage d'Arianne que je pense a dû rassembler tous les Dorniens Flood entre Dorniens 1411245795 C'est une bonne occasion pour remettre les choses à plat Flood entre Dorniens 2133385655 Il y a les finaçailles avec Valoche et Quentyn également Flood entre Dorniens 2414428499 Et dans le cadre du mariage d'Arianne, Dorne peut se développer avec Essos également (c'était un peu le but de Doran je crois Flood entre Dorniens 1194520710 )

Ce ne sont que des idées en vrac, mais voilà les premières que j'ai ! Flood entre Dorniens 2462070376 ET A DORNE ON EST LES MEILLEURS Flood entre Dorniens 3725701551 Flood entre Dorniens 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Huéhué Pour la neutralité souhaitée par Doran je comprends 8D par contre pour Dada, ça va pas passer du tout oeil pour oeil dent pour dent *W*
Alors lui des têtes de turc il commence à en avoir pas mal sur sa liste héhé (Rhaenys  Flood entre Dorniens 1156090823 ) donc je pense qu'il est bien parti pour faire la gueule. Du coup, si le mariage d'Arianne est joué, Dada n'y sera pas ( mais je crois que je l'avais precisé dans ma réédition de fiche Flood entre Dorniens 1329764525 ) et pour ce qui est des relations avec le Bief *W*' disons le carrément Daemon est le cul coincé entre deux chaises et il va bientot rendre visite à des amis qui ne sont pas vraiment les meilleurs fréquentations qu'il puisse choisir en des temps aussi tendus huéhué (enfin ça sera pas la première fois qu'il joue au kamikaze au niveau de ses amitiés #Nymeria#Neverforget)
Enfin, si les fiançailles de Quentyn et la grosse Valoche sont joués je pense qu'il s'y rendra avec son sac à main volant *W* histoire de mettre un coup de pression à Arianne du style "et vué ton frangin grace à valoche il a un dragon sous la patte "
enfin bref, c'est risqué, et quelque peu puérile, mais c'est du Dada tout craché. D'autant que vu que la bestiole commence à prendre du bide et de la place, le plus tôt elle sera connue et acceptée des Dorniens, le plus tôt Feu ardent verra s'évanouir le risque de se faire buter par un chasseur *W*'

voili voilà pour moua Flood entre Dorniens 1156090823 ET VIVE DORNE *s'assoit sur sa sistah *W* *
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui après vos personnages agissent comme ils le sentent, Doran agira pour avoir une neutralité certaines avec le bief et tenter d'avoir la paix voir une alliance avec le Royaume du Sud Smile Mais attention papa doran est sans pitié Flood entre Dorniens 1194520710

Pour le mariage de Arianne et Gideon c'est non d'office xD Aucun mini event ou event se jouera dans le passé ! Tout ce fait à l'époque actuelle. Et ça mettrait que deux perso en avant de façon "officielle" et c'est vraiment pas ce qu'on recherche. Mais vraiment intégrer tous les dorniens donc Martell of course, Allyrion mais aussi Dickon et Naïa Smile Bon le Uller il put il s'est barré faire le tour des Sept ce coquin Flood entre Dorniens 4105143446 Donc les fiançailles de Valou et Quentyn why not mais ça va pas nous aider à intégrer nos deux loupiots Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Après, c'est vrai qu'installer un event (ou mini event)  où tout le monde est mis en valeur c'est assez compliqué Flood entre Dorniens 1329764525 Surtout dans un contexte aussi délicat, qui se veut de paix alors qu'il y a enormement de tensions sousjacentes.
Et comme j'imagine qu'il est hors de question d'installer une guerre huéhué (c'est moche mais finalement c'est le truc le moins elitiste qu'il y ait), ou une grogne de révolte dans Dorne *W*' je vois mal ce qu'on pourrait installer comme intrigue qui permette à Naia notamment de participer Flood entre Dorniens 3663664295
C'est d'autant plus difficile de réfléchir à cela que ( a moins que l'event ne soit pas en rapport direct avec la famille régnante) on a très peu d'indications concrètes sur les actions/decisions des Martell justement par rapport au contexte Flood entre Dorniens 3663664295 etc...
Donc à moins de proposer des idées en vrac, on a pas grand chose pour le moment pour trouver un point commun à tous les joueurs de Dorne.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh mais vous êtes gentils comme tout Flood entre Dorniens 1156090823. Ne vous en faîtes pas pour moi, je pense que si on fait passer que Naïa est une favorite de Dickon ça peut passer non? Du moins, elle aurait accès aux festivités non?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Daemon je sais bien que c'est compliqué c'est pour ça que je propose de mettre tous les cerveaux à disposition ! A plusieurs on trouvera la bonne idée parmi les autres. Je propose un travail de groupe pour renforcer la cohésion entre les joueurs, vous faire participer d'avantage à la gestion du forum et son intrigue ! Certes y'a pas grand chose sur les Martell...je suis un peu seule à être une Martell, on a plus de Gideon, et Arianne n'est que l'héritière. Doran prend les décisions et Dorne indépendante, elle va pas s'intéresser et participer aux complots des 7 Couronnes ! On est une région isolé du reste de Westeros mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas la faire vivre par nous même en réunissant tous les dorniens. Naïa étant la favorite de Dickon, les amantes de coeur sont autorisés dans les festivités comme les bâtards. Donc on peut absolument intégrer tout le monde. C'est faisable.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ah bah si on peut intégrer Naïa en tant que favorite de Dickon, c'est parfait ! Flood entre Dorniens 1156090823 Flood entre Dorniens 2049027625 J'avais pas capté que Dickon et Naïa étaient "ensemble" Flood entre Dorniens 308174499 OMG je suis à l'ouest au secours ! Flood entre Dorniens 308174499

Bon alors pour un événement se situant dans le présent... Est-ce qu'on cherche quelque chose de léger comme mini event ? Ou plutôt sérieux ? Parce que comme event léger ou pourrait faire un mini-event à l'image de l'event de l'Ouest juste avant la MAJ ? Un banquet donné par les Martell pour fêter l'indépendance obtenue, l'exil de Rhaegar (bon je sais pas si y'a que les Allyrion qui sont refaits de l'exil mais bon Razz ), les fiançailles de Quentyn et Valoche... Comme ça toutes les maisons pourront être invitées, Naïa pourra participer sans problème Flood entre Dorniens 1156090823 Et ça permettra de discuter de l'issue de pas mal de choses (relations de chaque perso avec le Bief, vision sur Rhaegar et les nouveaux rois et reines de Westeros, comment chacun voudrait voir Dorne évoluer notamment suite au rapprochement de Dorne avec Essos...). En gros discuter de tout ça sans avoir à prendre de décision en mode badinage, mais qui permettrait de mettre beaucoup de choses à plat ? Flood entre Dorniens 3992757740 Qu'en dites-vous ?

Je sais pas si je suis très claire Flood entre Dorniens 3879302343 Je continue à réfléchir pour plus d'idées ! Flood entre Dorniens 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Faites vous tous exiler on refera une Dorne 2.0 Flood entre Dorniens 3498008086

(Viens voir mama Daemon What a Face )

C'était l'intervention très utile merci What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Un Mini Event peut être sérieux mais aura moins d'impact sur l'intrigue même. En exemple en mini event on a eu : le tournoi d'Accalmie, la fête des moissons au nord, les festivités de l'ouest.

Donc le mini event a été assez " sérieux" ( savent pas s'amuser ces nordiens de tout façon !) vu qu'ils ont exécuté Ramsay. Mais oui pourquoi fêter les un an de l'indépendance de Dorne Flood entre Dorniens 3992757740 Comme ça on peut intégrer tout le monde à Lancehelion car tous les nobles seront conviés (avec amante, etc...PAS DE SAC A MAIN VOLANT PAR CONTRE Flood entre Dorniens 4105143446 ) Avec animation ( à débattre sur ce que vous souhaitez afin que ça reste dynamique^^), discussion, etc...
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et si je deviens l'amante d'un dornien je peux venir? What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les 1 an de l'indépendance de Dorne ça peut être vraiment bien Flood entre Dorniens 1156090823 Flood entre Dorniens 1156090823 Comme ça, ça fait un événement festif où tout le monde peut participer + parler de tout un tas de choses Flood entre Dorniens 77722156

NYM Flood entre Dorniens 4105143446 Tu penses à quel dornien là ? Flood entre Dorniens 4105143446 (Valoche fera de gros bisous empoisonnés à sa Nymou Flood entre Dorniens 2462070376 )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Empoisonner une empoisonneuse, elle est choupi What a Face

Tu te tapes mon cousin alors ... What a Face What a Face What a Face Flood entre Dorniens 1068210770

Sinon profitez pour moi Flood entre Dorniens 1608107938
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'aime bien l'idée de la fête des un an pour Dorne.

Sinon il y a moyen de dynamiser Dorne avec des conflits internes. Des gens pour la guerre contre le Bief, ou du moins tenter un assassinat, obtenir le retour des exilés dornien, même des fous qui souhaiteraient étendre le territoire ou se tourner vers Essos pour ce faire. Il y a plein de sujet qui peuvent être abordés dans ce genre de célébrations.

Par contre je pourrais pas participer vu que je suis à Port-Real What a Face
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#