Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Avatars réservés / personnage pris/libéré

+2
Alyx Lefford
Valar Morghulis
6 participants
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Je te change ton pseudo du coup Smile



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alyx> miciii :v/ Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 2133385655
et du coup oui si c'etait possible de changer le pseudo je veux bien s'il te plait °3°/ c'est une décision surlaquelle je reviendrai pas :v
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je préfère prendre des précautions concernant le scénario de Merlon Crakehall et du joueur j'ai pas encore eut le temps de discuter avec lui sur le reboot etc. Du coup je garderai le scénario Merlon Crakehall avec Charlie Hunnam s'il vous plait.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors je garde mon perso mais j'ai décidée de la rajeunir avec Jennie Jacques (je reste dans les actrices de vikings)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*Après la bataille*

Alors, je gardes Tamla Kari avec Jorelle Mormont, il en est de même pour Sydän avec Ivana Baquero.
Du coup, l'actrice d'Aelys Darry (Isolda Dychauk) est dorénavant jouable. A la place de ma Ael, je vais jouer un homme sous les traits d'Alex Høgh Anderson avec la famille Botley, mais je ne sais pas encore lequel fils What a Face

Edit : Je vais faire Harlon Botley
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci pour l'ajout des avatars ! Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 1156090823 Idem que pour bébé Loukoum, est-il possible de changer le nom de la Valoche ? Que je puisse commencer à organiser tout ça Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 2049027625 Merci !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Est-ce que ce serait possible de me changer le pseudo de Theon pour Ramsay Snow siouplè? Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 2414428499 Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 1411245795
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Finalement, je vais suivre mon coeur et remplacer Jynessa par Aurane Waters sous les traits de Emil Andersonn Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 2414428499 *wednesday she said :v*
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 3663664295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Loras Tyrell MERCI @Rhaegar Targaryen JOTEM MON CHÉRI Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 3725701551 trop contente Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 3725701551


@Elbert Arryn par contre ca calme pas mal la joie précédente xD je comprends toute fois les motivations qui t'ont poussés là Sad je te souhaite une bonne continuation Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 2683904619
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je m'occupe de vous tous dans mon futur post, j'écris juste ça avant de l'oublier :
Du coup j'abandonne bel et bien Irri à des rivages où elle saurait empoissonner avec plus de ferveur que jamais, je l'offre à notre très cher dernier septième avec l'Etranger Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Petit changement de pseudo pour moi finalement Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 3879302343 Shiera Dayne devient Valaena Velaryon, toujours avec Emilia Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Voilà avatar enregistré et nouveaux noms mit Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 1411245795
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci beaucoup Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Au niveau des scénarios je vire tout les suivants : Lara Pulver, Morgane Polanski, Tamzin Merchant, et Elliot Knight

Je conserve Clemence Poesy cependant Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 4 1960165969
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#