Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Avatars réservés / personnage pris/libéré

5 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Hellow, je viens réserver Emmy Rossum pour ma Jaenna Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 1156090823
Merci d'avance Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Après réflexion, je vais donc conserver ma petite Jeyne Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 1634720200 :

Astrid Bergès-Frisbey - Jeyne Ouestrelin (Lannister peut-être si on valide notre idée avec Tyty Wink )

Et j'en profite pour réserver deux avatars pour des scénarios :

Hayden Christensen - Lancel Lannister
Michiel Huisman - Nymor le Voi (bouclier-lige de la Princesse Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 3960392123 )

Merci ! Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 3498008086
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Bon, comme Ben Barnes n'est pas possible pour Renly, je vais à la place prendre Eoin MacKen ! Et à la place d'Alexander Vlahos, je souhaite réserver Gemma Aterton, je compte en faire un scénario pour Ellyn Smile

Merci !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'abandonne mon perso Merlon Crakehall mais je réserve mon avatar (Tom Hopper) à mon nouveau personnage qui s'appelera *en cours de réflection*
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je réfléchis au changement de Patrek mais j'aimerais dans tous les cas réserver Tom Hiddleston s'il vous plaît Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 2462070376 merci Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 2414428499
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 Ae4b61146e1f877b72ec939d9d0bfc04ce5b8ff0
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
C'est noté !

Pour Tom, @Loras Tyrell, tu le libères ou pas ?

┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Oui. xD Je lui avais dit sur Skype, mais j'ai oublié de le préciser ici. Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 1198758015
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 Ae4b61146e1f877b72ec939d9d0bfc04ce5b8ff0
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
Je réserve du coup Smile

┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
C'est bon j'ai fait mon choix, je vais partir sur une Selmy pour embêter Lylou Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 1194520710 Du coup si c'est possible de changer mon pseudo pour Jyana Selmy, je vous remercie d'avance Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Et si je dis non ? Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 1574943387
EDIT : vu que je t'aime bien c'est fait
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je voudrais réserver Peter Dinklage pour mon futur perso : Tyrion Lannister Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 1156090823

Vous pouvez procéder au changement de nom Smile
Bryce Caron
Sire des marches

Bryce Caron

Informations
Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 136751f3b3c43fb7325dbb9479201d7022084df7
Ft : Richard Armitage
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte

# 
Je fais tout ça Smile

┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Et du coup on peut changer Crakehall par Sparr siouplait Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 2414428499
Bryce Caron
Sire des marches

Bryce Caron

Informations
Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 136751f3b3c43fb7325dbb9479201d7022084df7
Ft : Richard Armitage
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte

# 
Je te fais ça Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 1411245795

┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Et d'y coup, cela serait-il possible de changer le nom d'Aelys Darry pour Harlon Botley ? Avatars réservés / personnage pris/libéré - Page 5 2414428499
Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#