Les commentaires de vos rps favoris

3 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Les commentaires de vos rps favoris B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Il y a des rps qui vous lisez avec passion, que vous aimez de tout votre cœur ? Une réponse qui vient de paraitre et qui vous fait frémir ?

Et bien on se retrouve ici pour en parler. parce que c'est bon quand on nous jette fleurs Les commentaires de vos rps favoris 1156090823 Les commentaires de vos rps favoris 3992757740 Un petit moment, un petit commentaire. Ici, on a des écrivains en herbe de talent. Des plumes qui nous font trembler. pourquoi ne pas leur montrer Les commentaires de vos rps favoris 3992757740


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Parce que je m'en suis toujours pas remis et que je trouve ça toujours aussi classe, Dada au tournoi
N'y tenant plus, il se dressa à son tour pour lâcher quelques mots furieux à l'adresse de l'interessée qui n'était pas bien loin:
"Rhaenys! Putain malfaisante!" fulmina-t-il par dessus les cris qui acceuillaient l'annonce du second tour.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Daemon tu nous as tous achevé avec ça Razz

Petite mention spéciale à Margy & Lolo pour leur rp (The big bad return) que je dévore depuis le début. Les commentaires de vos rps favoris 3103746308
Hâte de voir où ça va vous mener. Les commentaires de vos rps favoris 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ce moment où Elbert confond son post pour le procès et celui pour son mariage
Se tournant vers Sansa, le Régent lui murmura quelques mots inaudible par elle seule.

«Vous pouvez sortir de la pièce. Je ne tiens pas à ce que vous assistiez à une parodie de justice.»

Le jeune homme entreprit de découper un petit morceau de viande hors du plat poser devant lui. Il sélectionna le meilleur morceau et le découpa afin qu'il corresponde à une bouchée. Il le proposa à Sansa avec un sourire heureux. Rhaenys sembla faire fit de son homologue du Nord et appliqua sa propre justice ce qui en fut trop aux yeux d'Elbert.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
En plus pour une erreur ça colle bien au contexte Les commentaires de vos rps favoris 308174499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Elbert Hannibarryn
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les commentaires de vos rps favoris 308174499 j'en peux plus
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Les commentaires de vos rps favoris 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Ce rp est censé être caché. Il aurait été bien d'attendre qu'il soit dévoilé officiellement Rolling Eyes



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Parce qu'un fer-né peut vraiment renaître comme un bébé dans l'eau salée dédicace à Gygysella ma petite fillette chérie.  Les commentaires de vos rps favoris 3992757740

Il revenait à la vie et la Bonfrère s’époumona d’une voix tonitruante sur le pont laissant ainsi sa prière parler pour elle.
« Ce qui est mort ne saurait mourir, mais renaître plus fort et plus rigoureux » La clameur s’éleva derrière elle alors que certains hommes de l’équipage se rapprochaient pour être témoins de cette naissance.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Gygy c'est la meilleure Les commentaires de vos rps favoris 1960165969
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oooooooouh qu'il est mignon mon tonton d'amouuuuuuuur Les commentaires de vos rps favoris 2742334016 Les commentaires de vos rps favoris 3156054682. Merci beaucoup mais tu sais si j'écris comme ça c'est aussi grâce à toi et grâce à toutes les personnes avec qui j'écris Les commentaires de vos rps favoris 1156090823. C'est vous tous qui avez de très belles plumes Les commentaires de vos rps favoris 3992757740.
Et en tant que fer-née, Gygy a aimé voir renaître son tonton Les commentaires de vos rps favoris 1194520710.

Merci Elbertou mais c'est pas vrai Razz Les commentaires de vos rps favoris 3992757740.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Si c'est vrai Les commentaires de vos rps favoris 4105143446 T'es la meilleure Les commentaires de vos rps favoris 1960165969
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Un petit mot pour féliciter Loras et Daemon pour leur relation épistolaire, en effet s'il n'est pas rare de voir de vraies perles dans les rps, c'est quelque chose de moins commun que de se trouver pris par un échange de lettres entre persos, un exercice que maîtrisent superbement notre couple de tatas favoris Les commentaires de vos rps favoris 2133385655
Vous venez juste de commencer, mais je surveille de près vos réponses qui sont un vrai régal de lecture °3°/
Je vous fais plein de bisous

Un petit cadeau pour lolo et dada ✌
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
OMG Cletchou ( je le redis 8D ) Les commentaires de vos rps favoris 308174499 Ce cadeau est parfait. Les commentaires de vos rps favoris 4227431299
J'suis heureuse que ça te plaise, d'ailleurs !! Les commentaires de vos rps favoris 2414428499 Les commentaires de vos rps favoris 3156054682
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
OMGGGGG CLECLE J'EN PEUX PLUS Les commentaires de vos rps favoris 308174499 Les commentaires de vos rps favoris 308174499
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#