Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Top 3

3 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je pense que j'en ai oublié d'autres, des meilleures probablement, mais c'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment. En tout cas, ce sont celles que j'écoute en ce moment.

1 - You & I de Crystal Fighters. Ce fut très clairement ma musique de l'été.

2 - Booty Swing de Parov Stelar. Une perle cette musique. J'ai vu le groupe en live, ils sont beaucoup trop bons.

3 - Ex's & Oh's de Elle King. Cette musique vous apporte une dose incommensurable de confiance en vous. Je ne m'en lasse pas.

Top 3 de tes artistes contemporains (musique, peinture, écriture, etc.) ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors je n'y connais rien en peinture, donc ce sera plutôt du côté de la musique ou de la littérature pour moi ^^.

1- Jean Pierre Simeon : Dramaturge/poète, ce qu'il écrit prend aux tripes, les mots coulent de sa plume et vous emportent dans un torrent d'émotions. Je vous conseil Stabat Mater Furiosa c'est magnifique
2 - Pete Doherty : son dernier album à la fois Blues et Jazz est une merveille à écouter !
3 - Martin Scorsese: J'aurais pu choisir le moins connu mais le très talentueux Jim Jarmusch, mais je dois avouer que Scorsese a réalisé des films qui resteront dans les mémoires et des classiques : Taxi Driver, Shutter Island, les affranchis, les Infiltrés Bref ! La base !

Le top 3 des films qui ont réussi à te mettre la larme à l'oeil ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
1- Ray : Un film de Taylor Hackford inspiré de la vie de Ray Charles, un film m'a rarement fait ressentir autant d'émotion, il m'a terrifié, émerveillé et fait pleurer. Si vous pouvez foncez le voir Top 3 - Page 2 1574943387

2 -Mommy : De Xavier Dolan, parce que ce mec est un génie et que ses acteurs aussi  Top 3 - Page 2 1156090823

3 - Bienvenue à Gattaca: d'Andrew Niccol. Je ne pourrais pas tellement vous expliquer pourquoi c'est au delà des mots, pour moi ce film touche au sublime et il m'a en tout cas pris au tripes, surtout dans ses dernières scènes.

Le top 3 des acteurs/actrices qui te font baver ? Top 3 - Page 2 3103746308
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
1. Michael Fassbender
2. Tom Hiddleston
3. Aidan Turner et Hugh Dancy, ex-aequo
Rolling Eyes

Top 3 de tes arômes de yaourts préférés?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
ça fait un peu publicité du coup x)

1. Les climont, surtout ceux à la griotte Top 3 - Page 2 206529468

2. Les Yaourt à la grecques Vanille

3. Les perles de lait

Top 3 de tes postes rp préférés sur le forum  Top 3 - Page 2 802748295 ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Comme je ne suis pas très très ancien, je vais me baser sur les RP qui sont en cours, et sur ceux que je lis.

1 - Let us build our world together de Marianne & Torvi. Je ne fais que répéter que je l'adore, donc c'est sans surprise mon premier choix. Top 3 - Page 2 1156090823

2 - Never let you down de ma belle Nym et du dragon Rhaegar. Du coup celui-ci est terminé, mais fallait que je le mette dans le top. Coup de cœur. Top 3 - Page 2 2414428499

3 - La Belle, le Soleil et le Vagabond de Edou, la délicieuse Thalya et Harrion. Je l'ai mis en troisième parce qu'il vient d'être entamé, mais je suis déjà fan Top 3 - Page 2 1156090823. J'ai hâte de lire la suite !


C'était dur ça comme question Thaly'. Y'en a tellement que je pourrais mettre. Y'a des perles rares sur ce fofo. Top 3 - Page 2 1156090823. Du coup, vengeance, un autre vrai dilemme que je suis heureux de ne pas résoudre :
Top 3 de tes personnages préférés sur le fofo ?
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#