-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!!

+5
Manfred Flowers
Lowell Blount
Naerys Des Essaims
Delena Oldflowers
Galladon Oldflowers
9 participants
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Ça me va parfaitement tout ça. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 1156090823 Je rédige ça dès que j'arrive à me poser sur mes liens. xD


Spring is here.
by wiise
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


Spring is here.
by wiise
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je croyais avoir répondu ici et en fait je réalise que non Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 508272068 mais je n'ai rien de plus à ajouter, tout me va et j'aime beaucoup ce que tu as rédigé Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 1156090823 je t'ajoute dès que j'ai le temps de mon côté !


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Delena Oldflowers
Staff

Delena Oldflowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 685ad078f24240684b750e29d03132134ba538b2
Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 492
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Faudra mettre ce nom à jour monsieur Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 1194520710



┗ DESTINY ┛
The ending doesn’t matter. What matters is how we get there. To face what’s ahead with as much dignity as we can muster and make the most of the time we have left.
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Bonsoir !

Vu ce qu'il s'est passé pendant le BDT, je me suis rendue compte que mon lien avec Aemma par rapport à Galladon n'était plus très correct. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 2078511666 Je me suis permise d'ajouter une petite phrase en lien avec tout ce qu'il s'est passé pendant les cinq ans, dis-moi si ça te convient ou si tu veux que j'ajoute autre chose. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 2462070376

Même Aemma doutait de ses propres conclusions. Et pourtant, cette idée persista dans un coin de son esprit jusqu’au retour de son frère aîné et de leur père de Winterfell avec un curieux inconnu… Qui ne l’était pas tant. Ainsi, ses souvenirs de petite fille ne l’avaient pas trompée ! Galladon était en vie et ni lui, ni elle, n’étaient fous ! Après des explications des plus méritées, Aemma jura elle aussi de conserver le secret du Oldflowers, tout en lui assurant son soutien pour ses affaires futures. Après tout, ne serait-ce pas que justice que l’homme retrouve l’entièreté de ses possessions et de ses titres ? Si une telle chose ne s’est pas produite, Aemma fut tout de même heureuse d’apprendre que Galladon avait cessé de cacher son identité et avait retrouvé une place dans le Bief. Elle ne souhaite que le bonheur de ce fantôme, aussi fataliste puisse-t-il être.



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
Bonsoir par ici !

Je pense qu'on a quelques petites choses à ajouter à notre ébauche de lien maintenant que Galladon a repris sa véritable identité et qu'il remplace le cousin de Melior à Hautjardin, non ? Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 1194520710

Dans les épisodes précédents:


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 
MAJ du 05/03/2024 :

- Ajouts : @Aemma Massey (+ Arthur Massey), @Boadicée Sand.
- Mise à jour : @Delena Oldflowers, Daena Tyrell.

@Melior Vouyvère Du coup, comme je t'ai dit, j'ai perdu le message... Heureusement, j'ai les grandes idées. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 508272068

Avant 291, je pense qu'ils se sont vus occasionnellement sans forcément aller plus loin l'un vers l'autre. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 1329764525 Par contre, entre 291 et 295, ils ont une proximité familiale vu que la grand-mère d'Aladore est la fille de tatie Elyn donc peut-on envisager que les Oldflowers aient été invités au mariage Costayne ? Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 1329764525

Ensuite, à Lestival, je pars du principe que personne ne le reconnait sauf sa mère car il se présente à elle. Pour le reste, c'est un chevalier mystérieux et inconnu qui semble gérer le maniement de l'épée à la mêlée. XD

Enfin, je pense qu'ils se retrouvent réellement au couronnement d'Aerion en 306 même si je pense que son retour/sa survie/sa réapparition soudaine peut être connu de Melior quelques lunes plus tôt. Morgon l'apprenant en 305/4/1, je me dis que l'info peut circuler rapidement. Après quoi, on repart sur des rencontres occasionnelles.

Côté caractère, ça n'a rien à voir. À l'époque, je pense que le fatalisme et surtout le côté dépressif de Galladon se remarquent et se voient. Mais de siengeur à fille de seigneur, il y aura un respect certain. Le caractère de Melior n'aura pas échappé à Galladon, en effet. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 508272068
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
MAJ supplémentaire : Ajout de @Brynden Nerbosc. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 2462070376


Spring is here.
by wiise
Shedda
Membre

Shedda

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Galladon Oldflowers Je suis outrée, même pas Shedda est quelque part Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 4105143446 Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 1194520710




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Shedda a écrit:@Galladon Oldflowers Je suis outrée, même pas Shedda est quelque part Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 4105143446  Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 1194520710

Ma réaction (vérirdique !) :

Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 Oh-putain-oui

Cet impair a été corrigé, je suis vraiment désolé de cet oubli ! Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 3663664295


Spring is here.
by wiise
Shedda
Membre

Shedda

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Galladon Oldflowers a écrit:

Ma réaction (vérirdique !) :

Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 Oh-putain-oui

Cet impair a été corrigé, je suis vraiment désolé de cet oubli ! Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 3663664295


T'en fais pas, tu es pardonné Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 1194520710

Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 Tumblr_o1tsibEPfU1v0yk8mo1_400




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
Bonsoir ! Désolée @Galladon Oldflowers, j’ai un peu tardé mais me voilà ! Tout d’abord, c’est tout bon par rapport à Aemma et Arthur. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 2462070376 Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 1194520710


Je vois aucun inconvénient à ce que quelques Oldflowers aient été présents au mariage d’Aladore et Melior ! Smile Rien n’empêche quelques rencontres auparavant, même si peu soutenues et le mariage aurait été une bonne occasion de discuter un peu plus et de mieux faire connaissance. Et après, effectivement, ça devient un peu la famille (même par alliance) et ils ont pu se voir pendant les rassemblements familiaux, en somme.


Pour le reste, aucun problème, va pour que Melior apprenne que Galladon est de retour un peu avant le couronnement. Ça aurait pu être une occasion pour eux de rediscuter un peu, l’histoire sort bien assez de l’ordinaire pour que Melior ait souhaité en apprendre un peu plus pour se faire un avis. Elle est seigneuresse maintenant, elle prend ses responsabilités en somme, plus encore après avoir été Costayne pendant plusieurs années quand même.


J’ai pas grand-chose de plus à en dire, donc je me suis permise de rédiger un petit quelque chose avec tout ce qu’on a pu dire. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 3 3992757740 Je suis partie dans une approche assez neutre, il y a du respect mais ils ne se croisent pas assez souvent pour qu’ils puissent creuser un peu plus. Sans être hostile, Melior se pose quand même pas mal de questions sur Galladon et c’est dans sa nature de se méfier des situations comme la sienne. Dis-moi ce que tu en penses :


Code:
Galladon Oldflowers – Revenant

Le Bief est une terre de fêtes et de tournois. C’est sans doute à l’une de ces occasions que Melior a rencontré Galladon pour la première fois. Des souvenirs lointains et devenus brumeux au fil du temps. Dans les faits, tous deux se sont davantage côtoyés après son mariage et son arrivée parmi les Costayne, les Oldflowers leur étant liés par le sang. Suite à la disparition de l’ancien seigneur, Melior a gardé de lui l’image d’un chevalier digne, bien que souffrant d’une affliction proche de celle qui pouvait ronger Lorent de son vivant. Son retour ne manqua pas de faire naître un certain nombre de questions chez la Vouivre, bien qu’en définitive, elle fut heureuse de le savoir en bonne santé. L’avenir lui dira quoi penser de cet homme.


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#