Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!!

+5
Manfred Flowers
Lowell Blount
Naerys Des Essaims
Delena Oldflowers
Galladon Oldflowers
9 participants
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1420
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Je pense que Naerys aurait été très curieuse (elle est curieuse de tout donc bon Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068 ) et comme elle s'est souvent échappé à la surveillance de sa famille, elle aurait très bien pu tomber sur Wart et sa madame venue de Meereen qui l'aurait beaucoup intrigué Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 2414428499



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 525
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Ma foi ça me va parfaitement pour tout, à voir avec @Durran Bulwer s'il est d'accord, et en attendant j'ajoute la base du lien (avant l'exil donc Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068) !


Safe & Sound

by zuz'
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Naerys Des Essaims Faudra qu'on se fasse cette rencontre, ça peut être super à faire. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710

@Lowell Blount Ça marche. Wink De mon côté, j'attends le retour de ce chez Durran histoire de bien coordonner le tout. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 3879302343


Spring is here.
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Monseigneur, on peut certainement se trouver un poti truc Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 2414428499
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Daena Tyrell Avec plaisir, ma, désormais, Suzeraine si j'ai bien rattrapé. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710 En effet, si on les fait se rencontrer avant 295, Galladon ne connaîtra Daena qu'en tant qu'Hightower. Après son retour en 301, il évite pas mal le Bief donc il n'y aurait pas tellement d'occasion en dehors de Lestival peut-être. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525


Spring is here.
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Peut-être avant en effet. Elle était très très régulièrement à Hautjardin et elle était une parfaite petite courtisanne. Elle a aussi passé un peu de temps à la cour voir papi main du roi avant puis accompagner Margy quand les Tyrell se sont déplacés à la capitale Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 2414428499 je pense qu'elle aurait été parfaitement courtoise avec Galladon. Autant elle avait une réputation de peste autant je pense que devant le monsieur, elle aurait été un modèle de parfaite petite lady ^^
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Y a tellement un truc à faire avec Oldflowers / Flowers que je suis obligée de passer ici réquisitionner un lien Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068

Bon au delà de ce jeu de mot, Galladon a quand même été marié à Delena Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525 Sur une période plus récente, ils ont Lestival et Winterfell en commun et Manfred et lui sont sur la route à des périodes similaires ensuite je pense Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525

C'est peut-être plus intéressant d'ailleurs qu'il rencontre Wart Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525 Avant la disparition de Galladon je doute qu'on arrive à un truc très profond : s'ils se sont croisés, je dirais que c'est plutôt à des événements officiels/mondains dans le Bief, sur une période où Manfred était très jeune/n'était là que épisodiquement car en écuyage dans l'Ouest, et bon, il faut admettre que le statut "mari de ma grande cousine" ça aide pas à rapprocher Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068 je sais même pas s'il se rappelerait de la tête de Galladon Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068 (même si Galladon, lui, peut s'en souvenir)

Jouer sur le côté chevalier errant me parait du coup plus fun et plus propice pour approfondir quelque chose, qu'en dis tu ? Ne serait-ce que partager un bout de route entre marginaux ça peut rapprocher Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525 puis mettre un insolent comme Manny dans les pattes d'un type susceptible comme Galladon ça me semble drôle Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068

Du coup voilà, dis moi si ça t'inspire des choses, je suis sûre qu'on peut trouver un truc sympa ! Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1156090823


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Daena Tyrell Je vois. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525 De son côté, Galladon est très loyal envers les Tyrell, ce qui change, par exemple, de son grand-père et arrière-grand-père qui jouaient encore sur le fait de descendre des Jardinier, etc. Galladon, lui, il veut pas le pouvoir de base donc, il s'en contrefout de tout ça mais c'est un chevalier très loyal et très porté sur les valeurs de la chevalerie et l'honneur, tout ça.
Ils auraient donc pu se croiser à HJ lors des différentes occasions et Galladon aura forcément apprécié la jeune dame, surtout si elle se montre exemplaire devant lui. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1411245795

@Manfred Flowers Le jeu de mot est tout trouvé dans la mesure où les Oldflowers sont une descendance (supposée) bâtarde des Jardiniers donc ils ont du s'appeler Flowers au début. x)
Je t'avoue que je suis un peu paumé dans la généalogie. Manfred est qui par rapport à Delena ? Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525
Quoiqu'il en soit, ils auront pu se croiser quand Manfred était très jeune, il en aurait gardé un vague souvenir, j'imagine ? Sinon, pas de souci pour une rencontre plutôt avec Wart. Aurait-il pu être intéressé par ce mystérieux participant à la mêlée ? Clairement il aurait pu gagner la mêlée mais ça l'aurait trop exposé, c'était pas trop le but. x) Je vois ensuite qu'il erre pas mal fin 303/début 304 mais Galladon s'est déjà établi à Herbeval. Sa période de vadrouille s'étend de 301/12 après le tournoi jusqu'à la bataille de Winterfell en 302/12. Du coup, à voir ce que faisait Manfred à ce moment-là ? Il était écuyer de ser Martyn encore donc assez peu libre de ses mouvements du coup. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525 Après, ils peuvent se rencontrer à Lestival puis se retrouver à Winterfell. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525


Spring is here.
by wiise
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je sais je sais, y a des bâtards plus veinards que d'autres, dirait Manny Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710

Pour la généalogie (je comprends, moi même je m'y perds Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068) : Delena est la grande cousine de Manfred, puisque la grand-mère maternelle de Manfred est la soeur de lord Jurian ! (elle et Malora, la mère de Manfred, ont à peu près le même âge, d'ailleurs, je crois que Malora a un an de plus que Delena)

Du coup ! Effectivement, ils ont pu se croiser, probablement à un ou deux événéments familiaux avant que Manfred ne parte en écuyage en 292 et qu'il se souvient peut-être vaguement de Galladon, ne se souciant à l'époque pas trop des grands mais plutôt de faire des bêtises et à être un poil insolent (si possible avec Naerys, qui est sa cousine préférée mais ça c'est déjà quand il est un peu plus vieux) - à voir ce que ce môme tenant pas en place a pu inspirer à Galladon Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710

Pour Lestival : alors je crois que comme Naerys, ce participant mystère aurait BEAUCOUP intrigué Manfred Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068 un chevalier mystère, pour un gamin qui rêve de devenir chevalier, de transcender son statut de batard et qui est fasciné par les légendes, c'est hypra cool Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710 du coup pas impossible qu'il soit devenu un supporter de Galladon à Lestival Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068 (je le vois tellement en mode "vous me signez un autographe" face à un Galladon perplexe Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068)

Ensuite post-Lestival, effectivement, Manfred était toujours en écuyage dans l'Ouest, même si Martyn s'est beaucoup déplacé, étant l'émissaire de sa maison, c'est plus compliqué Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525 dans ce cas l'alternative retrouvailles à Winterfell me parait la plus probable oui ! Ils peuvent éventuellement avoir fait un bout de route ensemble depuis le Conflans ? le personnage de Wart va définitivement fasciner Manfred (bon autant qu'il aura eu envie de l'emmerder tel le gamin qu'il est Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068 Martyn aussi y aura eu droit, c'est une marque d'affection Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068)  Pas impossible que Galladon ait été l'une des raisons pour laquelle Manfred s'est décidé à devenir chevalier errant à son tour, du coup Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710

Est-ce que ça te semble possible dans cette configuration ? et du coup que penserait Galladon du petit ? Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710 sachant que Manfred, étant très bavard et ayant malgré tout des liens étroits avec le Bief, pouvait aussi être un bon client si Galladon voulait se tenir au courant des nouvelles de chez lui Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
MAJ (1) du 16/12/2022 : Ajout de @Delena Pommingham et de la famille Oldflowers.

Je m'occuperai de la partie 2 - Reprendre mes liens en discussion à un autre moment, je ne vous oublie pas. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 2462070376


Spring is here.
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Que d'occasions de se croiser ! Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1156090823 @Galladon Oldflowers

Port Lannis, Corcolline, Grandview, plus tard Lestival sous sa fausse identité.
Est-ce qu'un petit lien pourrait pointer le bout de son nez ? Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525 Will pourrait d'ailleurs ne pas reconnaître "Wart" et ça pourrais faire quelque chose de cocasse
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Manfred Flowers a écrit:Je sais je sais, y a des bâtards plus veinards que d'autres, dirait Manny Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710

Pour la généalogie (je comprends, moi même je m'y perds Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068) : Delena est la grande cousine de Manfred, puisque la grand-mère maternelle de Manfred est la soeur de lord Jurian ! (elle et Malora, la mère de Manfred, ont à peu près le même âge, d'ailleurs, je crois que Malora a un an de plus que Delena)

Du coup ! Effectivement, ils ont pu se croiser, probablement à un ou deux événéments familiaux avant que Manfred ne parte en écuyage en 292 et qu'il se souvient peut-être vaguement de Galladon, ne se souciant à l'époque pas trop des grands mais plutôt de faire des bêtises et à être un poil insolent (si possible avec Naerys, qui est sa cousine préférée mais ça c'est déjà quand il est un peu plus vieux) - à voir ce que ce môme tenant pas en place a pu inspirer à Galladon Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710

Galladon a un profond désir d'enfant qu'il garde pour lui, ne voulant pas mettre la pression sur son couple et surtout sur sa femme. Donc voir un môme qui ne tient pas en place, ça le fera sourire et le ravira. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 2462070376

Pour Lestival : alors je crois que comme Naerys, ce participant mystère aurait BEAUCOUP intrigué Manfred Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068 un chevalier mystère, pour un gamin qui rêve de devenir chevalier, de transcender son statut de batard et qui est fasciné par les légendes, c'est hypra cool Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710 du coup pas impossible qu'il soit devenu un supporter de Galladon à Lestival Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068 (je le vois tellement en mode "vous me signez un autographe" face à un Galladon perplexe Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068)

Pas mal, j'avoue. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068 J'aime bien l'idée du supporter. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710 Et comme il l'a très peu vu dans sa tendre enfance, aucun moyen pour lui de le reconnaître. En plus, il a beaucoup changé et à Lestival, même s'il présente bien pour les mêlées, il reste quand même plus "vagabond" que les autres. XD

Ensuite post-Lestival, effectivement, Manfred était toujours en écuyage dans l'Ouest, même si Martyn s'est beaucoup déplacé, étant l'émissaire de sa maison, c'est plus compliqué Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525 dans ce cas l'alternative retrouvailles à Winterfell me parait la plus probable oui ! Ils peuvent éventuellement avoir fait un bout de route ensemble depuis le Conflans ? le personnage de Wart va définitivement fasciner Manfred (bon autant qu'il aura eu envie de l'emmerder tel le gamin qu'il est Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068 Martyn aussi y aura eu droit, c'est une marque d'affection Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068)  Pas impossible que Galladon ait été l'une des raisons pour laquelle Manfred s'est décidé à devenir chevalier errant à son tour, du coup Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710

Ça peut donner un lien super intéressant ! Pour Manfred, ce sera le côté chevalier honorable et tout ça. Pour Galladon, qui le reconnaître je pense puis forcément avec le nom..., voir l'enfant qu'il a croisé grandir et devenir un homme. J'aime beaucoup ce qui se profile. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1411245795

Est-ce que ça te semble possible dans cette configuration ? et du coup que penserait Galladon du petit ? Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710 sachant que Manfred, étant très bavard et ayant malgré tout des liens étroits avec le Bief, pouvait aussi être un bon client si Galladon voulait se tenir au courant des nouvelles de chez lui Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710

Le côté bavard l'agacera mais il s'en accommodera car effectivement, dans ces années d'errance, il s'est tenu à l'écart du Bief et Manfred venant de là-bas, ça permettra une MAJ des infos. xD

William Mossegonde a écrit:Que d'occasions de se croiser ! Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1156090823   @Galladon Oldflowers

Port Lannis, Corcolline, Grandview, plus tard Lestival sous sa fausse identité.
Est-ce qu'un petit lien pourrait pointer le bout de son nez ? Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525 Will pourrait d'ailleurs ne pas reconnaître "Wart" et ça pourrais faire quelque chose de cocasse

Effectivement, ça fait beaucoup d'occasions. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1156090823 Pour les trois premiers tournois, William aura pu voir un seigneur bieffois normal, un chevalier plutôt honorable, très bon épéiste, très respectueux et respecté mais au visage rempli de mélancolie. Galladon est un dépressif même s'il ne le laisse pas voir en public, son image en prendrait un coup. Il accepte tant bien que mal sa place de seigneur car il est très à cheval sur les principes, les honneurs, les serments, tout ça. À Lestival, c'est différent. Le chevalier honorable est toujours présent mais la dimension religieuse s'ajoute plus nettement. Il est en plein retour dans le droit chemin, guidé par des visions des Sept. Il pourra alors être vu en train de prier avant de débuter les mêlées ou bien rester à l'écart des autres - histoire qu'on ne le reconnaisse pas. Son côté pieux aura pu les rapprocher à Lestival peut-être ? Là où sur les autres tournois, ce sont plutôt les valeurs de la chevalerie ?
J'ai re-regardé le bottin :

- Port-Lannis : Galladon (4e) bat William (5e).
- Corcolline : la même mais avec un classement au dessus.
- Grandview : j'ai oublié de le recenser mais Morgon, le frère de Galladon, participe et je voulais qu'il finisse second. Ça tombe bien vu que William gagne. Il aurait donc gagné contre le frère de Galladon.

À voir comment il prend ces classements. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710 Une chose est sûre, Morgon est dégoûté de pas avoir réussi comme son frère à être au-dessus de William. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 508272068


Spring is here.
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'irais même jusqu'à dire ; nos deux personnages ont de quoi s'entendre Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1156090823 @Galladon Oldflowers

William aura adoré l'image d'un chevalier-seigneur bieffois qui est emprunt des valeurs de la chevalerie ! D'autant que s'il reste une sorte de guerroyeur un peu fou, lors des premiers tournois partagés il n'est pas encore atteint de sa folie anti R'hllor et passe simplement pour un chevalier orageois de bonne réputation. D'autant que je vois mal William être mauvais joueur face à un personnage comme Galladon. En fait, comme Galladon est son aîné il pourrait prendre bien la chose et voir sa victoire de Grandview comme sa dernière revanche sur les Oldflowers avec une pointe de déception au vu de l'absence de son grand adversaire ? En dehors de ça Willy aura très certainement essayé de se faire un "ami" Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 2078511666
Pour Lestival, Wily n'est pas encore si pieux à l'époque mais il est toujours guidé par son respect de la chevalerie et de la foi généralement, donc oui il pourrait avoir remarqué cet étrange chevalier solitaire et lui trouver quelques sympathies. What a Face
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
On pourrait ainsi partir sur une amitié au fil des tournois. William serait ainsi l'un des rares à pouvoir se vanter d'être un véritable ami de Galladon Oldflowers, le chevalier solitaire. XD Tout dépend de l'ampleur de l'amitié, on peut imaginer que Galladon ait cherché à fuir un peu à Lestival, ne voulant se dévoiler (déjà qu'il croise sa mère, se dévoilant ainsi à celle-ci) à personne. Mais pourquoi pas imaginer un doute chez William, un souvenir de cet ami disparu. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525 Je ne sais pas trop dans quelles mesures ça pourrait se faire. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525 Faudrait que je vois aussi où tu places Mosscoast, ça m'intéresserait vu que j'ai pas mal fait voyager Galladon depuis son retour. Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1194520710


Spring is here.
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Comme tout les deux semblent sur la même ligne autour de la chevalerie (en dehors des opinions sur r'hllor qui viennent plus tard) ça me parait assez logique qu'ils puissent s'entendre nos deux bonshommes Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 3879302343
Après je n'ai pas envie de briser l'effet de surprise du retour de Galladon, donc Willy pourrait ne pas le reconnaître et partir sur un simple "vous me rappelez un ami que j'ai perdu" en compliment, sans imaginer un moment que Wart puisse être Galladon Arrêtez de l'appeler "Sire", il n'est plus roi !!!! - Page 2 1329764525

Sinon pour Mosscoast je l'ai placé ici : https://dracarysgot.forumactif.org/t1801-localisation-et-temps-de-trajets-de-vos-fiefs#269346
alors c'est encore à l'état de demande, mais dans l'idée ce serait proche de Pierhaume (dont il est vassal) et sur la côte comme son nom le laisse deviner.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#