Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Gerold Grafton ~ cercle privé

+8
Arwen Wydman
Manfred Flowers
Petyr Baelish
Jasper Rougefort
Margaery Targaryen
Andar Royce
Robar Royce
Gerold Grafton
12 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les bad guy ont le droit de faire des liens positifs entre eux Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 287783185 @Gerold Grafton

Après je parle d'une surtout d'une entente "courte" je ne sais pas si nos personnages auraient intérêt à ressentir de l'amitié encore aujourd'hui. Mais William; en dehors des différences entre les deux hommes auraient pu apprécier ce côté digne, élégant et orgueilleux qui sied parfaitement à un grand seigneur, à un vétéran encore plus si on rajoute le goût de l'effort derrière cette continuité dans les tournois.
Je ne voudrais pas m'avancer trop en besogne pour Gerold mais peut-être que l'aspect strict et le respect presque religieux de codes d'honneurs dépassés par William aurait pu lui paraître "intéressant" ? Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1329764525

Enfin, je te laisse me faire un retour dès que tu te sera fait une meilleure idée du p'tit Willy Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 2462070376
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 Tumblr_n3z9pivxjx1qej1qro2_250
Ft : Blake Ritson
Messages : 1189
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Alors...

Clairement, aujourd'hui, vu ton perso, ça risque d'être compliqué. Cependant ! Gerold a un rapport particulier avec la noblesse héréditaire. Il est très fier de sa position, de sa lignée en général et de ce que ca représente dans le monde, il tend a vouloir en être le digne représentant et à ce qu'il en soit de même pour sa famille. Mais pas à n'importe quel prix. Son propre père a été l'exemple d'un Seigneur qui n'avait absolument pas les compétences, ni le talent, pour le poste qu'il a du occuper. Alors, il ne l'aurait pas troqué contre un pégu avec un peu plus de poigne, mais ça l'a amené à être beaucoup plus souple avec certains arrivistes qui arrivaient à gravir les échelons par leurs propres moyens. Pour lui, jusqu'à une certaine mesure, la compétence est tout autant, voir plus importante que l'hérédité. Mais il a l'avantage de se considérer compétent pour pouvoir dire ça...

Alors, William pour le côté chevaleresque aurait pu l'intéresser effectivement, à cause notamment de la droite et de l'honnêteté que ça demande, mais ça aurait eu les limites de l'aveuglement que ça implique. Il finira fatalement par lui trouver un aspect trop idéaliste. Du reste, il appréciera en effet sa force, son caractère qui fait plutôt honneur à son rang et sa détermination au combat, mais également le fait qu'il soit instruit et qu'il veuille en faire plus, qu'il soit un travailleur acharné. Cependant, ils ont des façons très différentes d'exprimer leurs sentiments : William est plutôt démonstratif alors que Gerold intériorise tout à outrance souvent.

Pour conclure je pense que tout dépend du contexte de leur rencontre et qu'ils auraient pu tout autant s'apprécier que se détester horriblement.
Mais bon, entre deux acharnés, ils auraient pu trouver un terrain d'entente à s'entrainer ensemble pendant les tournois qu'ils auront partagés. Gerold n'est pas aussi bon que William, mais ils sont tous les deux infatigables !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Disons @Gerold Grafton que je voyais une relation assez courte pour que justement ils n'aient pas le temps de ressentir une forme de détestation assez naturelle qui pourraient advenir entre un personnage assez "précieux" comme Gerold et quelqu'un de largement plus vulgaire. L'effet temporaire de ses rencontres et leurs espacement permettant à mon avis une entente. Dans le sens où ils ne se croisent qu'aux tournois, peut-être n'ont pas le besoin de faire "réellement" connaissance mais simplement de savourer des politesses et des remarques assez superficielles. Comme celles que l'ont ferait avec un "ancien ami" qui n'en est pas vraiment un mais que l'on garde parmi ses contacts et que l'on revoit une fois tout les deux ans.

Sans parler vraiment d'une relation hypocrite, on pourrait voir ça comme une simple "entente sociale". Ils se connaissent, ont partagé quelques bons moment qui étaient assez rare lors de quelques tournois, se respectent comme combattants et seigneurs mais ne vont pas aller chercher plus loin. Donc on pourrait peut-être broder quelque chose d'assez léger là dessus ? Je pense que ça peut être intéressant dans le sens où ça doit le gros des relations humaines des nobles, quelques connaisses lointaines avec une entente cordiale mais sans plus. On n'est pas obligé de faire quelque chose de très déterminant Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 2462070376
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 Tumblr_n3z9pivxjx1qej1qro2_250
Ft : Blake Ritson
Messages : 1189
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
@William Mossegonde Ca me va très bien dans ce cas Wink Affaire conclue
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Parfait @Gerold Grafton What a Face
Du coup, j'ai écrit ça
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 514
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Il parait que la pension Grafton est pas mal ? Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1194520710



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 Tumblr_n3z9pivxjx1qej1qro2_250
Ft : Blake Ritson
Messages : 1189
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Alors, @Vaeranah Antaryon, la sauna est encore en construction, difficile de trouver une source de chaleur géothermique avec le blocus terrestre, mais la piscine olympique est déjà là ainsi que les massages braaviens avec huile de lys. Comme vous êtes un invité de marque, vous aurez la suite Napoléon, avec restauration sur commande. Nous faisons de très bons cocktails. Magasins avec produits du marché à disposition et vue sur la bataille navale depuis la fenêtre garantie.
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 514
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Oh mais il est très bien élevé ce garçon ... Hey @Vaeron Antaryon lui j'l'aime bien ! Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1194520710

Du coup avec notre probable arrivée avant le bronx de la bataille navale je me dis qu'on peut imaginer le lancement de quelque chose malgré tout. A noter que les deux loustics vont débarquer un peu "déguisé" parce que des cheveux blonds blancs ça passe pas inaperçu dans le coin en ce moment Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 508272068
Vaeron va couper sa tignasse et Vaeranah va sans doute découvrir les joies de vivre sous une capuche pendant 2/3 semaines donc autant dire qu'elle ne sera PAS DU TOUT de bonne humeur en arrivant à Goëville Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1329764525 (si tu veux faire balancer madame dans les escaliers, c'est le moment) donc j'imagine que la première impression de Gerold va être assez déterminante pour introduire un climat entre les deux sur cette MAJJ : à noter qu'elle passera sans doute plus de temps avec Petyr qu'avec Gerold mais tu reste l'hôte so ... Razz



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Vaeron Antaryon
The silver knight

Vaeron Antaryon

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 D54238e8e55ebef50565d8ee09cf04e49c4018e1
Ft : Matt Smith
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Bran Stark & Aegon Targaryen.
Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Vaeranah Antaryon a écrit:Oh mais il est très bien élevé ce garçon ... Hey  @Vaeron Antaryon lui j'l'aime bien ! Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1194520710

C'est louche Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 3960392123

Bref, je débarque aussi avec le frérot, lui aussi sera pas super ravi, et il se montrera très prudent sur ses interactions sociales, car il ne connait rien de Gerold. Et surtout, il a pour mission de protéger sa sista. Néanmoins, ses capacités martiales pourraient être utiles à Gégé je pense, surtout que Vaeron est un meneur d'hommes (il en a ramené quelques uns Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1194520710 )




blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 Tumblr_n3z9pivxjx1qej1qro2_250
Ft : Blake Ritson
Messages : 1189
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Connaissant l'importance des deux loustics, quand bien même ils sont là pour le pognon et Petyr, ils seront accueillis en "grande pompe" à Goëville. Déjà pour faire bonne impression, puis pour ne pas se faire éclipser par môsieur l'Argentier. En gros il va essayer de se positionner comme la personne fiable si nécessaire. Ce n'est pas un gros flatteur et n'est pas avare de cette technique, donc il adoptera plutôt une attitude de courtoisie et d'utilité optimale. Plus encore s'il ressent que le frérot est méfiant : il saura que ça prendra plus de temps et qu'il faudra être patient, mais clairement le but ce sera d'avantageusement se positionner dans la hiérarchie. En tout cas, autant que cela est possible. Il sait qu'il ne faut pas les décevoir et ils seront traités en conséquence.

Après, ils ne sont pas nécessairement pas là pour être potes, mais si ca arrive de façon collatérale, c'est un bonus. Du reste, la relation sera du type confiance/partenariat ? Je n'ai rien à cacher, on avance, votre pognon n'est pas dilapidé et vous pouvez même venir prendre part si ça vous chauffe. Vous demandez, je vous répond, on peut se fier l'un à l'autre. Ce sera ca, le but à terme pour Gerold. Ne pas rester en dehors de cette scène là.

Est-ce que Vaeron est intéressé pour prendre part au combats ou à la stratégie prochainement ? Avec l'armée de Harrold qui avance vers RAR, ce serait l'occasion de défende encore une fois les investissements.

PS: Vaeranah a l'option de la capuche ou de la teinture capillaire aussi. Un petit coup de henné Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 4227431299
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 514
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Totalement Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 2414428499
En vérité, personne ne sait de quoi l'avenir est fait ni du fait que je viens pour piquer le taff du dit Argentier donc c'est clair que c'est un investissement sur l'avenir que de bien s'entendre avec ceux qui sortent le chèque Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1194520710

PS : vois moi comme une hermine, il est HORS de question de passer pour une pauvresse du peuple pendant des mois Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 418236314



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Pff je suis jamais repassé sur ta fiche Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 3663664295 Honte à moi Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 3663664295

Jayne : ça me va, je t'ajoute rapidement à ma fiche (tu auras un petit tag Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1194520710 )

Rhaenys : t'as totalement cerné le truc. Gerold aurait pu cocher la case : valois appréciable et apprécié mais non il est pas dans le bon camp Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 508272068 Bref, je valide, je t'ajoute rapidement également Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1411245795

Et pour jasper, rp en cours mais y'a pas beaucoup de doute sur le lien qui va se dessiner Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 508272068



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 Tumblr_n3z9pivxjx1qej1qro2_250
Ft : Blake Ritson
Messages : 1189
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Hello,

Ajout de @Jayne Bracken, @Arwen Wydman, @Jasper Rougefort, @William Mossegonde

Pour validation et info, a été également rajouté le petit frère Oswell : @Andar Royce (pour Alys), @Cassandre

Dites-moi si ce n'est pas bon Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 3758389522
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1675792373

Est-il possible qu'avant la guerre Gerold ait rencontré Aurane lorsque celui-ci faisait office de gouverneur de Lamarck, par exemple ? J'imagine que Goëville et Lamarck avaient des relations commerciales ? Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1329764525
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 Tumblr_n3z9pivxjx1qej1qro2_250
Ft : Blake Ritson
Messages : 1189
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Hello @Aurane Waters Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 3643113164

Je suis content que tu viennes me voir, j'y pensais en arrière plan depuis un moment. Alors, oui, totalement possible qu'il y ait eu des relations commerciales avec Lamarck, d'autant que c'est sur le chemin de Port-Réal et qu'il y a Pointe-Vive à côté, avec qui les Grafton avaient effectivement des relations.

D'ailleurs, j'avais un RP qui a été abandonné depuis sur une visite rendue à Pointe-Vive en 299 (il me semble) après la mort du paternel Grafton.
Après, Gerold a participé a quelques tournois également, s'il faut des rencontres supplémentaires.

Tu t'imagines quoi de beau à ce sujet ? Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 3 1752952759
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#