Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Waldon Wynch || In blood we rising

4 participants
Daenerys Targaryen
Membre

Daenerys Targaryen

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising - Page 2 7a8c8821f3f4f6d244ab24bd09236bbb18933048
Ft : Emila Clarke
Multi-Compte : Maddy, Selyse Dunn, Druig Marsh
Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Waldon Wynch Me revoici, me revoilà (avec seulement beaucoup beaucoup de retard Waldon Wynch || In blood we rising - Page 2 3663664295 )

J'imagine qu'ils ont pu se rencontrer à plusieurs occasions et faut dire que Kina ne passe pas inaperçu sur les îles de Fer.

Tout dépend du lien qu'il a avec Asha/ les Bonfrère j'imagine et à quel Waldon elle fera face (au charmeur ou au tortionnaire).

Plusieurs rencontres sont possibles :

- Des plus simple : Une rencontre via une présentation par Norrun par exemple, durant la recherche pour les artefacts avant le grand départ en mer,
- Des un peu plus cocasses : elle a l'habitude de se baigner nue (oui oui, pas malin sur de telles îles haha), elle galère à monter à cheval donc peut s'écraser comme une merdouille devant lui, mettre Pia dans sa valise pour qu'elle s'échappe Waldon Wynch || In blood we rising - Page 2 1194520710 ,  

Si tout ceci te donne des idées Waldon Wynch || In blood we rising - Page 2 2069860368

Je viens de voir qu'il avait participé à l'attaque des îles de Boucliers, tu n'as pas honte oui ! La Selyse en moi est outrée ! Pia peut venir de son île (Bouclier de Chêne) et donc avoir un lien avec Selyse si tu souhaites.


Are you a sheep ? No, you are a dragon, be a dragon
" Love me for what you see of me when your eyes are closed, for what you hear when I say nothing, and if you stay with me, I'll teach you to fly and you'll teach me to stay. I didn't change, I just understood what was important to me. Anything worth having, deserves patience. "
Alana Greyjoy
Membre

Alana Greyjoy

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising - Page 2 405d1d3b7b64d36ee496bd33f5c163e61e688ce6
Ft : Imogen Waterhouse
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation


   
# 
Waldon Wynch || In blood we rising - Page 2 1675792373 Waldon Wynch !

La princesse vient se poser pour un lien Waldon Wynch || In blood we rising - Page 2 3879302343

Déjà pour la raison évidente de la présence de la petite sœur Wynch comme dame de compagnie d'Alana. Après de ce que j'ai pu lire à droite à gauche j'ai cru comprendre qu'Alana, ne portait pas forcément Waldon dans son cœur ? Il ne me semble pas avoir vu de rencontre rp entre eux deux (mais ça a pu m'échapper). Quoi qu'il en soit avec le caractère de son fer-né, nul doute que le courant aurait quelque peu du mal à passer avec Alana Waldon Wynch || In blood we rising - Page 2 508272068

Bon ce n'est qu'un vague dégrossissage, pour éviter d'immédiatement partir dans une mauvaise direction, mais j'espère qu'il y aura au moins un peu matière à discuter Waldon Wynch || In blood we rising - Page 2 3879302343