Waldon Wynch || In blood we rising

4 participants
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Waldon Wynch
Ft Ed Speelers

273/4/3 : Naissance de Waldon Wynch
275/6 : Naissance de Baelon Wynch
283/1 : Naissance d'Alyssa Wynch
286 : Accident de cheval de Waldon.
289/6/1 : Siège de Pyk, Hurron Wynch meurt, Waldon devient seigneur à l'âge de 16 ans.
295 : raid vers vers Essos, halte à Lys. Waldon tombe sous le charme d'une courtisane nommée Mysaria. Il la gagne par le fer-prix en tuant celui qui la possède. Elle devient sa femme sel.
298/9 : Mariage entre Waldon et Kella Orquebois
298/13 : Naissance de Thorgon Pyke, fils de Waldon et Mysaria
300/9/1 : Attaque des Iles boucliers dans le Bief. Waldon capture Pia, une jeune paysanne bieffoise.
300/9 : Naissance de Mara Wynch, fille de Waldon et Kella, elle décède 2 lunes plus tard.
300/10 :  Waldon envoie ses neveux Boron et Faenon dans l'attaque suicide de Port Lannis. Aucun des deux ne revinrent.
301/10 : Naissance d'Alyna Wynch, fille et héritière de Waldon et Kella.
302/11/4 : Naissance de Sarga Wynch, fille de Waldon et Kella
303/2 : Naissance de Ravon Pyke, fils de Waldon et Pia.
303/10/2 : Fausse couche de Kella
303/12/1 : Assiste au mariage de Greydon Bonfrère à Cortamel
304/2/2 : Assiste à la messe donnée par Aeron Greyjoy sur les artefacts magiques
304/6 : Mysaria donne naissance à des jumeaux : Eldon et Harra Pyke.
304/7 : Pia accouche d'un petit garçon, nommé Burton Pyke.
304/13/1 : Début de la quête de la relique du Pavillon des Tempêtes.
305/2 : Kella accouche d'une fille morte née.
305/3/1 : Après trois lunes de recherche, son cousin Sygon trouve la relique.
305/3/2 : La lune sanglante est de retour à Holt de Fer.
305/3/3 : banquet en l'honneur de la première relique, Waldon en profite pour forcer son oncle à faire l'annonce pour la deuxième. Messe donnée par Aeron Greyjoy en mémoire aux 6 "sacrifiés" de l'équipage de la Lune Sanglante.
305/4/2 : Pour féliciter son cousin, Waldon lui commande un navire.
305/8/1 : Il envoie son cousin Qhoron en formation pour devenir prêtre du Noyé.
305/10/4 : Réception du navire de Sygon qui le baptise le Pavillon Sanglant.
305/12/1 : Waldon ordonne le déblaiement des anciennes écuries.
306/2/1 : Waldon lance les début des travaux de rénovations des anciennes écuries
306/10/1 : Début des travaux d'agrandissement des anciennes écuries.
306/10/2 : Pia accouche de jumelles mortes-nées. Elle passe à deux doigts de la mort.
306/11 : Mysaria accouche d'une petite fille : Amalya
306/12/3 : Assiste au mariage de sa cousine Valla avec Denys Timbal.
307/4/2 : Pia attaque Kella devant Waldon, Mysaria intervient en la tuant sauvant la femme roc de Waldon.
305/5/1 : Waldon offre son fils bâtard eu avec Pia au Noyé.
307/8/2 : assiste au mariage de Marva avec Vickon Botley
308/1/1 : Départ pour Lys avec Sygon, Mysaria, Torgon, Ravon et Burton
308/2/1 : Arrivée à Lys
308/5/1 : Départ de Lys sans son bâtard Burton, abandonnée là bas. Kella accouche d'un petit garçon qu'elle nomme Dagon.
308/6/1 : Retour à Holt de Fer
308/7/4 : Fin des travaux des anciennes écuries.
308/8/1 : Début de construction d'une armurerie annexé aux anciennes écuries.
309/8/1 : Fin de la construction de l'armurerie.
309/9/1 : Début de la rénovation de la carrière de sable
309/12/1 : Fin de la rénovation de la carrière de sable
310/3 : Participe aux festivités pour fêter le retour de Theon et des soeurs Bonfrères


VIOLENT - CYNIQUE - IMPULSIF - CRUEL - COLÉRIQUE - CHARMEUR - MISOGYNE - SUSCEPTIBLE - ÉGOÏSTE - MENTEUR

Informations Supplémentaire
Informations

Il vit le jour en l'An 273, lune 4, semaine 3 à Holt de Fer dans la demeure de sa famille | Capitaine de son boutre : La lune sanglante | Marié depuis cinq ans à Kella de la maison Orquebois | Père de 8 enfants : Mara, Alyna (8 ans), Sarga (7 ans), Dagon (1 an), Torgon Pyke (11 ans), Eldon Pyke (5 ans), Harra Pyke (5 ans) Amalya Pyke (3 ans), Ravon Pyke et Burton Pyke (abandonné en Essos) | Ne monte pas à cheval, à vrai dire il a horriblement peur de ces sales canassons depuis qu'il a fait une mauvaise chute adolescent qui a failli lui couté un œil. Il en garde une vilaine cicatrice sur le visage.


DRACARYS



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Famille
Homme/femme

Kella Wynch née Orquebois Epouse

Plutôt jolie, dévouée et une vrai dame fer-née, Waldon la charma avant de demander au père de la belle de l’épouser. Lors de la première année, il resta charmeur, attentionnée envers elle. Son ventre devint même rond rapidement ce qui n’était pas pour lui déplaire. Mais le décès de leur première fille deux lunes après sa naissance fut la première épreuve qu’ils ne surmontèrent pas. Faible, Waldon se désintéressa quelque peu. Mais Kella ne lui apporta que déception sur déception. Elle n’était capable de lui donner que des filles. Si elle n’est pas son souffre-douleur, il ne la ménage pas ce fichant de ce qu’elle peut bien ressentir. Il lui demande un fils et il ne lui laissera de repos tant qu’elle ne l’aura pas satisfait.


Baelon Wynch Petit frère

Deux ans séparent les deux frères. Malgré leur différence, Baelon reste loyal à son aînée. Là où Waldon est violent et sans cœur, son frère compense. Le cadet des Wynch a à cœur l’harmonie à Holt de Fer, il est le ciment de la famille. Réparant les blessures causées par son aîné. Le seigneur des lieux sait que son frère est un atout précieux. Il est d’ailleurs bien différent avec lui. Il n’aurait jamais un excès de violent, un moment plus haut que l’autre. Parfois cynique et moqueur, il est probablement la personne qu’il respecte le plus de son plein grès.


Mysaria femme sel - beauté lysienne

S’il y a bien une femme qui a su capturer son cœur, c’est la belle Mysaria. Il l’a réclamé par le fer-prix lors d’un voyage jusqu’à Lys, tuant celui qui la possédait. Elle est probablement sa plus grande faiblesse et elle est la femme qui a su gagner son respect. En est-il amoureux ? Il ne se définie pas comme telle mais il y a quelque chose qu’il n’a pas avec Kella et Pia. Elle est spéciale, particulière et elle en a parfaitement conscience. Elle peut parfois le pousser à bout tout en sachant qu’elle ne risque rien. Elle peut le manipuler à sa guise et lui de-même. Un jeu du chat et de la souris où les rôles s’inversent régulièrement. Elle fut la première à lui donner un fils. Il lui en est plus que reconnaissant et il la chérit chaque jour comme les premiers jours de leur rencontre. Gare à celui qui oserait s’en prendre à elle.


Pia femme sel - la bieffoise sauvage (décédé)

Pia…sa sauvage du bief, son passetemps favori, son petit souffre-douleur. Elle est effrontée, impulsive et rancunière. Mais également incroyablement brave et courageuse. Il n’arrive pas à la briser. Elle garde sa verve et sa hargne du premier jour. Peut-être pour cela qu’elle l’amuse tant. Elle ne le déçoit jamais sur ce plan. Il sait qu’elle cherche à le détruire. Quand elle s’en approche, elle en subit les conséquences. Mais elle le divertit et lui permet d’évacuer sa frustration. Elle lui a cependant donné un fils…Qui a hérité du sale caractère de sa mère alors qu’il est juste un bébé. Waldon n’a pas encore le cœur à lui arracher l’enfant. Alors pour l’heure, Pia profite et goute à la vie de mère pendant qu’elle le peut. Car il en la laissera pas tourner son fils contre lui…


DRACARYS



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Femmes

Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.

DRACARYS



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Homme

Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.

DRACARYS



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Daenerys Targaryen
Membre

Daenerys Targaryen

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 7a8c8821f3f4f6d244ab24bd09236bbb18933048
Ft : Emila Clarke
Multi-Compte : Maddy, Selyse Dunn, Druig Marsh
Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Mais je n'avais pas encore fait le rapprochement ! Mais c'est la bouille d'Eragon !!!

Est-ce qu'un lien te tente ?


Are you a sheep ? No, you are a dragon, be a dragon
" Love me for what you see of me when your eyes are closed, for what you hear when I say nothing, and if you stay with me, I'll teach you to fly and you'll teach me to stay. I didn't change, I just understood what was important to me. Anything worth having, deserves patience. "
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Et oui Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710 Il a bien grandit depuis Eragon le Ed Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710

Avec plaisir pour le lien, une envie/idée particulière ? Waldon Wynch || In blood we rising 2414428499



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hop, je me pose pour un lien ^^

Bon en vue des caractères de nos perso, à présent, je pense qu'il va y avoir un petit souci d'entente, mais avant le départ de Norunn dans le Nord, bon cela remonte à quelques années, elle ne savait pas se battre, elle avait un franc-parler, mais son meilleur ami restait sa vièle.
Après vu leur âge et le lien des deux familles, on peut supposer qu'ils se sont toujours connu, après voir peut-être faire un lien évolutif...du cordial a à présent de la méfiance...
Après Norunn a grandi sur la même Ile que Kella, pense-tu que cela serait possible que Norunn soit une amie de Kella ? et du coup, qu'elle peut lui rendre visite quand elle a l'occasion et voir ce que Waldon en penserait, bon ce n'est que mon avis mais il doit pas apprécier leurs amitiés ??

Ce ne sont que des propositions, du moi si tu as autrement des idées en tête.
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
J'avoue que combiner l'amitié entre Norunn et Kella et le fait que Norunn connaissent Waldon car la tante de Waldon est une née Tawney est grave intéressante !

Je pense que jusqu'à ce qu'elle parte pour le Nord, Waldon aurait fait son numéro de charmeur, en se montrant sous un beau jour surtout s'ils étaient jeunes. Donc un "gentil" Waldon visible Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710 Puis à son retour du Nord, elle a bien changé et effectivement il doit pas trop apprécié ce qu'il voit. Une femme qui se bat ça le dérange donc il aurait changer son comportement et il aurait été plus lui quoi Waldon Wynch || In blood we rising 508272068

Au moment de son mariage avec Kella, il était pareil. Charmeur, etc... et elle est tombée dans le panneau. Mais si elle était amie avec Norunn, cette dernière aurait pu la mettre en garde vu qu'elle avait vu le vrai visage de Waldon. Bon Kella aurait rien écouté Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710 Et quelques après elle a découvert le vrai Waldon Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710 Du coup si les deux se voient, effectivement Waldon va pas kiffer. Je pense qu'il aurait peur de l'influence que peu avoir Norunn sur Kella Waldon Wynch || In blood we rising 1329764525 Genre qu'elle aille pas lui mettre des drôles d'idée dans la tête car il aime bien avoir une épouse docile mine de rien, ça le ferait un peu ch*er qu'elle vienne tout foutre en l'air avec ses idées ramener du nord Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Du coup, oui, on part partir la-dessus, Norunn devait apprécier Waldon, jeune et lui proposer de lui jouer de la musique pour le détendre (Pas obliger qu'il accepte xd) Mais, on reste sur une relation plus que cordiale ou Norunn va vite déchantée à son retour et je pense que par respect au lien de famille, elle va se mordre la langue plusieurs fois pour ne pas retorquer son point de vue à Waldon, mais son regard est plus qu'expressif donc je pense que le message passerait ^^
Après j'aime l'idée qu'elle tente de prévenir Kella qui l'écoute pas et Norunn sera un peu en mode, j't'avais prévenu, mais même si Waldon sans doute pas, je pense pas que Norunn tente de changer Kella. Mais, elle doit passer aussi souvent qu'elle peu pour voir comment elle se porte. Oui, je pense que Norunn veut être sûre que son amie va bien, du coup, Waldon et Norunn peuvent se croiser à l'occasion ^^

Après niveau rp tu voudrais partir sur quoi ?
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Le message passe rarement avec Waldon Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710 Il va comprendre mais il va en jouer juste pour le plaisir de l'emmerder et d'avoir une raison de se montrer pas cool avec elle Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710

Du coup ça me va, ça va être rigolo Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710

Pour le rp comme tu préfères, si possible en 304 pour que ce soit le plus actuel possible ça serait cool après j'ai pas de préférence Waldon Wynch || In blood we rising 1329764525



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors, est-ce que Waldon se rend à la messe des reliques ? car on pourrait sauter sur cette occasions, autrement possible qu'elle est pu aller voir Kella en lune 5 de l'an 304 ? j'ai encore durant cette Lune.
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Bonjour... Waldon Wynch || In blood we rising 3663664295 Je viens... chercher... la merde. Waldon Wynch || In blood we rising 508272068 Galladon participe au siège de Pyk et je me dis que j'ai pas assez de liens négatifs avec mes perso, je cherche donc à équilibrer un peu. XDD As-tu défini quelque chose pour la mort durant le siège du papa Wynch ? Tu me vois venir hein... Je propose d'être celui qui a tué Hurron. Je ne sais pas si Waldon était présent à ce moment-là ?
Je vois qu'il part en Essos aussi, ça aurait été intéressant qu'ils se rencontrent là-bas, avec affrontement peut-être ? Combien de temps y reste-t-il car du coup Galladon n'y est qu'à partir de 296/8/2 et y reste jusqu'en 301/4/1. Waldon Wynch || In blood we rising 1329764525


Spring is here.
by wiise
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
@Galladon Oldflowers Waldon Wynch || In blood we rising 508272068
Alors Waldon n'a pas participer au siège de Pyk, il est resté à Holt de Fer étant l'héritier Smile Il a reçu la nouvelle par corbeau...et il s'est réjouit de la mort de son père Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710 Oui oui il était content Waldon Wynch || In blood we rising 508272068 Mais Galladon peut tout à fait être celui qui tue Hurron, j'ai pas défini qui donc la place est libre Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710
Concernant Essos, il n'y passe pas beaucoup de temps, il fait principalement quelques raids et il rentre sur les Iles, vu qu'il est seigneur il peut pas s'absenter trop longtemps ^^' Du coup je doute qu'ils aient pu se croiser là bas Waldon Wynch || In blood we rising 3663664295



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Ah miiince. Waldon Wynch || In blood we rising 508272068 Dommage pour le padre, effectivement s'il s'en réjouit, même s'il ne porte pas les Bieffois dans son coeur, ça n'aurait pas la même portée que j'aurai souhaité. Waldon Wynch || In blood we rising 508272068
Pour Essos, aurait-il pu attaquer des navires marchands ? Ou bien Wart aurait pu se trouver à un endroit où Waldon faisait ses raids, je sais pas si c'est possible.
Après, voilà, je voulais juste creuser du côté liens négatifs, car je remarque que j'en ai pas des masses, puis là avec Waldon, il y aurait eu matière. Waldon Wynch || In blood we rising 508272068


Spring is here.
by wiise
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
Waldon Wynch || In blood we rising 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Oh oui c'est possible que Waldon ait attaqué un navire marchand dans le détroit ou proche des côtes d'Essos Waldon Wynch || In blood we rising 1194520710



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#