Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Darren Kenning - Le Soleil Rouge

5 participants
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Résolution de 2023: être un maximum à jour, y compris sur les liens... Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 3663664295

MAJ du 10/01/23:

- MAJ des liens avec @Ashter Yarwyck et @Leo Lefford pour intégrer les conséquences du siège désastreux de Belcastel.
- Ajout du frangin - malgré lui et moi - @Manfred Flowers. Si tu as de la place, je suis effectivement partant pour écrire un peu sur leur lien. Sinon on trouvera bien une occasion pour ça plus tard. Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 2462070376
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
C'est parfait ! (il faut que je fasse les liens de Manny, damn, j'ai zappé ce détail Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 508272068 je te fais signe dès que je t'ai ajouté !)

En attendant je veux bien un petit rp entre les deux frangins, histoire de poser un peu ce lien, oui Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 2414428499 qu'est-ce qui te plairait ? En TL actuelle je crois que c'est...complexe Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 508272068 dans les occasions les plus récentes, il y a Winterfell et je pense que c'est la dernière fois qu'ils se sont vus Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 1329764525 (Manfred est repassé dans l'Ouest après, mais je doute qu'il soit repassé par Kayce, il faisait l'aller retour Bief - Ouest - Conflans, donc ce n'est pas vraiment la route)

Du coup je peux te proposer soit un correspondance quand Darren a destitué Terrence et envoyé à Manfred sa part du gâteau de l'héritage, soit une rencontre plus ancienne (les dernières doivent être, de la plus ancienne à la plus récente : le premier mariage de Darren, Lestival, puis Winterfell, donc), si ça te tente !


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@\"Manfred Flowers" a écrit:C'est parfait ! (il faut que je fasse les liens de Manny, damn, j'ai zappé ce détail Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 508272068 je te fais signe dès que je t'ai ajouté !)

En attendant je veux bien un petit rp entre les deux frangins, histoire de poser un peu ce lien, oui Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 2414428499 qu'est-ce qui te plairait ? En TL actuelle je crois que c'est...complexe Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 508272068 dans les occasions les plus récentes, il y a Winterfell et je pense que c'est la dernière fois qu'ils se sont vus Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 1329764525 (Manfred est repassé dans l'Ouest après, mais je doute qu'il soit repassé par Kayce, il faisait l'aller retour Bief - Ouest - Conflans, donc ce n'est pas vraiment la route)

Du coup je peux te proposer soit un correspondance quand Darren a destitué Terrence et envoyé à Manfred sa part du gâteau de l'héritage, soit une rencontre plus ancienne (les dernières doivent être, de la plus ancienne à la plus récente : le premier mariage de Darren, Lestival, puis Winterfell, donc), si ça te tente !

Hello Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 1675792373

L'option de la correspondance me semble intéressante. Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 1329764525 C'est celle où il leur serait sans doute le plus aisé d'échanger sans filtre malgré la distance. Si ça te convient, je peux commencer une lettre d'intro dans laquelle Darren informe Manfred de l'exil de Terrence. Il me faut juste quelques jours de plus pour écrire encore 2-3 réponses. Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 3879302343
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Ca me va parfaitement Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 2414428499 (j'ai l'espoir de me mettre à jour ce WE, même si j'ai dit ça le WE dernier Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 508272068 en tout cas j'essaierai de te répondre rapidement Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 1194520710)

Et j'ai eu le temps de faire le lien avec Darren, dis moi si ça te convient !
Lien :


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Craghas Thorne
Parrain/Marraine

Craghas Thorne

Informations
Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 Sword
Ft : Santiago Cabrera
Multi-Compte : Roger Ryswell
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Hello Darren Kenning - Le Soleil Rouge - Page 2 1675792373

Nos personnages ont les sièges Ferren et Lépicier en communs. Lors des ses batailles, Craghas est une épée-louée au service des forces Lannister. Ce n'est pas grand chose mais est-ce que tu serais intéressé, où trouve tu possible de partir sur un petit lien entre deux vétérans ? What a Face


Water dancer

by zuz'
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#