Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Confession sur les remparts

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

confesssions sur les remparts
@Arya Stark
& Jon Snow

Il s'entremêlait les pinceaux, Jon n'avait jamais été douer pour se rappeler des âges des personnes qui lui étaient proches. Rickon avait quel âge déjà ? Il ne s'en rappelait déjà plus, miséricorde. Bran avait treize ans, Arya quatorze. Sansa devait avoir seize ans, Robb avait son âge. Enfin, il devait s'en souvenir quand même, ça restait sa famille proche. Autant pour moi, vous êtes si proches. Difficile de deviner qu'Arya était plus âgée que Brandon.

Sa jeune sœur acceptait alors de marcher un peu, Jon ne souhaitait pas rester sur place et avait simplement besoin de se dégourdir les jambes. Il en avait réellement besoin, il lui fallait évacuer une pression qu'il avait ancré en lui. Arya proposait son aide pour améliorer la relation entre sa mère et le bâtard. Je doute que tu arrives à quoique ce soit. Dix neuf années et rien a changé. Il poussa un long soupir. C'est cela d'être le bâtard de Père. D'un côté, le Snow pouvait comprendre.

Pourtant, la vérité était loin d'être établie. Leur relation changerait possiblement si elle apprenait qu'il était en réalité le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. Il souriait, apprenant qu'elle entretenait son épée comme il le lui avait appris. Tant mieux. La louve sortit sa lame de son fourreau, il la prit entre ses mains rugueuses et l'observa attentivement. Elle est bien affutée... Murmura-t-il. Une épée pour transpercer, non trancher.

Esquissant quelques mouvements rotatifs avec l'épée, elle se baladait dans le vent. Elle est parfaite, prends-en le plus grand soin. Il posa son regard sur la Stark. Elle doit être le prolongement de ton corps. Il hocha la tête avant de rendre l'arme blanche à sa cadette et sortir sa propre épée. Plus large, plus grande, plus lourde. Il la regardait avec fierté. Elle ne sont pas aussi impressionnante que l'épée de Robb, Glace.
(c) DΛNDELION - FOXPAW
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 1

Confession sur les remparts

Je lui offris un sourire. J’aimais être proche de Bran, j’adorais mon cadet, mais j’aimais aussi rappeler qui était la grande entre nous deux après tout. Ce n’était pas rien et je n’avais nulle envie qu’on me descende de plus en plus bas. J’étais une fille, oui, mais j’étais aussi une aînée et une combattante… Mais j’allais pas gronder Jon pour si peu. Après tout… On avait une famille nombreuse, je n’étais pas inquiète ou vexée qu’il l’oublie. Je détachais le lacet de cuir qui tenait une partie de mes cheveux en arrière pour les rattacher soigneusement. Je plissais le nez à sa remarque :

« Tu as défendu Winterfell, tu as protégé Robb ! C’est pas rien ! »

Je me promis d’en toucher un mot ou deux à mère. Peut-être que je pourrais la convaincre d’être plus douce avec Jon ? C’était aussi un des enfants de père quand même, on ne pouvait pas l’oublier… Même si je pouvais comprendre que… Bon, enfin, non ! Je n’étais pas sûre de comprendre ! J’enroulais une mèche de cheveux autour de mon doigt. Je lui montrais mon épée sans rien dire pendant une minute.

« Jon, tu te répètes, tu me l’as déjà dit. Trois fois. »

Je commençais à la savoir par cœur. J’observais celle de Jon, impressionnante. Plus que la mienne ! Bon en même temps ce n’était pas forcément des plus difficiles. Surtout si on la comparait à Glace.

« L’important c’est aussi de savoir s’en servir. Je ne saurais pas la soulever. Mais bon, ce n’était pas très important… Est-ce que tu veux qu’on s’entraîne aujourd’hui ? Ou tu as autre chose à faire ? »

Autant savoir en avance si j’allais aujourd’hui déguster ou on allait attendre demain. J’avais besoin de me dépenser autant que possible. Je rangeais mon épée dans son fourreau. Quand bien même je n’allais pas sortir ma vrai épée, on allait éviter de… se blesser ? Hein, ça valait mieux pour tout le monde.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

confesssions sur les remparts
@Arya Stark
& Jon Snow

Même s'il avait protégé Winterfell, s'était battu pour le Nord et avait même aidé du mieux qu'il pouvait Robb, Catelyn ne semblait pas vouloir changer d'avis à son sujet. Non, il restait le bâtard du Nord, celui qui ne devait pas être connu. La gloire n'était pas pour lui, mais il ne la demandait pas. Il haussa les épaules. Catelyn ne changerait probablement jamais, même en connaissant la vérité. Il s'était tout bonnement fait à l'idée.

Il se répétait probablement, mais c'était surtout pour qu'Arya comprenne que ce n'était pas un jouet. Il s'agissait d'une arme capable de retirer des vies, de faire mal et elle ne devait surtout pas l'oublier. Cette arme devait être le prolongement de son bras. Jamais deux sans trois, dans ce cas, répondit-il avec malice.

Sortant sa propre épée de son fourreau, Jon l'observa silencieusement et se rendit compte qu'elle n'avait rien d'extraordinaire comparé à Glace, forgé dans l'acier valyrien. Si tu le veux. S'étant arrêté au milieu de la cour, le bâtard alla chercher deux épée en bois, bien plus légère que les armes que les deux Loups portaient à leur taille. Desserrant son harnais et le détachant totalement, le Snow posa le tout sur un tabouret de bois puis se mit en garde.

Voyons voir si tu as progressé, Arya. Et, il n'attendit pas pour s'élancer à son encontre, portant un coup frontal sur la jeune Stark. Elle était rapide, il le savait très bien et cette première offensive n'allait pas avoir raison d'elle.
(c) DΛNDELION - FOXPAW

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 1

Confession sur les remparts

Jamais deux sans trois… Non mais… N’importe quoi Jon ! T’as de la chance que je t’aime fort quand même ! Pour te supporter quand tu dis des bêtises ! Mais bon, c’était assez important pour qu’il le répète. Je haussais les épaules, je ne pouvais pas vraiment être jalouse ou râler ! J’adorais passer du temps avec mon aîné et essayer d’oublier toute l’ambiance autour de nous. Nous avions quitté les murailles pour finir dans la cours, ça faisait du bien de marcher, d’oublier un peu l’angoisse, la peur… tout cela… Je souris à sa remarque. Pendant qu’il allait chercher nos armes de bois, je posais ma cape, puisqu’il faisait encore froid malgré tout, ainsi que ma lame dans un coin. J’attrapais celle que Jon me tendait en finissant de rajuster mes gants.

« En garde ! »

J’aurais pu rajouter un « Vil sudiste ! », mais… j’allais, pour une fois, tenir ma langue. Une attaque frontale ?! Ah ! Mais Jon ! Jon ! Sois plus subtile ! Je parais vivement son attaque. Je n’avais pas totalement retrouvé mon niveau d’avant mes blessures, mais je ne pouvais pas me laisser abattre juste pour une attaque simple. Ma lame, de bois, glissa le long de la sienne pour parer son attaque et venir le repousser un peu. Clairement, je n’avais pas son niveau, mais je ne me laisserais pas faire ! Je serrais les dents, la mine beaucoup trop sérieuse qu’avant. J’aimais me battre, mais je n’étais pas celle qui allait sourire en me battant. C’était juste un manque de respect pour mon ennemi. Je bougeais aussi vivement que possible, cherchant ses failles ! Quand bien même il n’en avait pas beaucoup et lui savait très bien que mon genou gauche était plus fragile ! Mais c’était mort ! Je ne me laisserais pas faire ! Je continuais de bouger souplement, autant que possible, autour de lui pour le frapper…

Je continuai à m’entraîner avec lui, sentant la sueur couler dans mon dos, un bon moment, jusqu’à ce qu’il me désarme. Je levai les mains devant lui, en bout de souffle.

« Alors… Verdict ? J’ai encore sérieusement besoin d’entraînement… Je sais. Mais sinon ? »

Mon souffle s’élevait en buée de ma bouche. Mais ça m’avait fait du bien de bouger un peu, de me concentrer sur autre chose et me vider la tête.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

confesssions sur les remparts
@Arya Stark
& Jon Snow

Ils avaient donc décidé de s'entraîner un petit peu, histoire de se dégourdir les jambes mais aussi de passer un peu plus de temps ensemble. Il adorait Arya, elle était une jeune fille remarquable et il ne doutait pas de son avenir. Elle deviendrait une jolie jeune femme, forte de caractère et quelqu'un qui en imposerait. Qu'allait faire Robb la concernant ? Jon n'en avait strictement aucune idée, mais il espérait qu'il écouterait les paroles de leur cadette. Arya n'était pas Sansa, loin de là.

Se positionnant alors, le bâtard attaque de front afin de voir ce que pourrait faire la louve. Elle ne pouvait pas tomber dans une attaque aussi facile. Elle para puis les deux commencèrent un enchaînement de frappes, de parades et d'esquives sans s'arrêter. Malgré la température basse de l'extérieur, Jon sentait déjà la transpiration et la sueur se dégageait des pores de sa peau.  

L'entraînement continuait durant une bonne quinzaine de minutes sans que la jeune Stark n'abandonne, mais Jon en profitait pour voir les bottes que pouvait préparer sa cadette jusqu'à ce qu'il ne vienne à la désarmer. Ca n'avait pas été difficile, mais il avait noté les quelques progrès qu'elle avait déjà fait. Sinon ? Je pense que tu te débrouilles vraiment bien, Arya, t 'as vraiment du potentiel.

Et, il trouvait ça plutôt triste que les femmes ne puissent pas combattre comme els hommes. Enfin, c'était plutôt rare à voir. En tout cas, Jon reprit tranquillement sa respiration après ce petit exercice physique qui l'avait réveillé comme il le fallait. Il faudrait remettre ça plus souvent. Le Snow pensait évidemment ce qu'il disait, Arya avait du potentiel et il serait stupide de ne pas l'aider à progresser.
(c) DΛNDELION - FOXPAW
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 1

Confession sur les remparts

Je lui souris, à Jon quand il m’affirma que j’avais du potentiel. Ça faisait plaisir à entendre. À l’arc, je savais bien que j’en avais beaucoup ! Mais parfois à l’épée… j’avais des doutes. C’était avec Lyanna maintenant que je m’entraînais le plus. Et c’était bien d’avoir toujours plusieurs personne contre qui s’entraîner encore et encore. Tout ce que je voulais c’était progresser. Rendre père fier de là où il était… Est-ce qu’il était fier de moi ? Est-ce qu’il me regardait ? Est-ce qu’il… Je me mordis légèrement les joues sans savoir quoi dire d’autre. Remettre ça ?

« Quand tu veux ! Maintenant que je suis là et toi aussi… on va devoir travailler sérieusement ! Parce que j’ai beau être doué à l’arc… Ça fait pas tout ! On y retourne maintenant ? J’ai encore plein d’énergie ! »

Et des tas d’idées et de pensées qui encombraient beaucoup trop m tête pour que je les laisse à l’intérieur ! Et en plus tout ça faisait travailler mon genou ! Que demande le peuple en plus ? Je repris mon épée de bois ainsi que ma garde, attendant que mon aîné se mette en position.

« Prêt ? C’est parti ! »

Je repris l’entraînement avec vigueur, c’était aussi un moyen de passer du temps avec mon frère et de reprendre la forme. Je faisais tout en même temps voilà qui était merveilleux. Je ne laissais pas trop de répit pendant une bonne heure à Jon jusqu’à demander grâce après un désarmement particulièrement efficace. Je m’assis sur un banc pour boire une large rasade d’eau avant de lui donner ma gourde avec un sourire. Les loups avaient visiblement joué ensemble et ils revenaient, essoufflés d’avoir couru partout. J’offris une caresse à Nymeria avant de regarder mon frère, une moue sur le visage.

« Tu penses… que père peut nous voir ? Et qu’il est fier de nous ? De là où il est ? »

Je l’avais vu dans mes rêves… Est-ce que c’était vraiment lui ? Ou pas… Je ne savais pas trop. La seule personne à qui j’en avais parlé c’était ma mère… Je ne voulais pas trop que cela se sache. Mais peut-être que c’était devenu une obsession : rendre mon père fier de moi… Est-ce que j’y arriverais ? Je ne savais pas… j’avais peur de ne pas réussir..
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

confesssions sur les remparts
@Arya Stark
& Jon Snow

Il le pensait vraiment, Arya avait beaucoup de potentiel et elle ne devait pas être bridée. Elle était douée, il fallait travailler là-dessus néanmoins était-ce réellement possible ? Sa condition de femme ne lui permettait pas de vivre comme elle le désirait, Jon en était si attristé pour elle. Comparé à lui, elle était moins libre dans ses actes et ses décisions. Enfin... Jon était le bâtard du Nord, même s'il n'était pas un Stark à proprement parler, il n'en restait pas moins que ses actes pouvaient jeter l'opprobre sur sa famille.

Le jeune homme proposait toutefois de remettre ça avec sa jeune cadette, il fallait bien lui faire changer les idées s'il le pouvait. Jon n'était pas aveugle et avait bien vu le ton morose sur le visage de la louve. Et bien! Allons-y, dans ce cas! Le Snow n'allait pas dire non à un peu d'exercice physique, ce n'était pas qu'il se rouillait au vu des quelques batailles récentes, mais justement, il préférait garder la main.

Pendant une bonne heure, le Snow et la Stark combattirent, s'entrainèrent jusqu'à en être bien essoufflé. Généralement, un combat ne durait pas plus longtemps mais là, il ne s'agissait que d'un entraînement et cela permettait alors de travailleur sur la technique et l'endurance, plus qu'autre chose. Venant accompagner Arya là où elle avait décidé de s'asseoir, il hocha la tête doucement. Je pense que oui... Nul doute qu'il voit ce que nous faisons. Il venait à sourire. Et, il ne serait pas déçus de ce que nous devenons, j'en suis certain.

Un jour, il deviendrai un Stark et Eddard en serait le plus fier, il le savait. Bien, il est temps pour moi de prendre congés, Arya. J'ai été réellement ravi de pouvoir discuter avec toi, ça faisait si longtemps. Il posa sa main sur ses cheveux qu'il ébouriffa avant de rire à gorge déployée.
(c) DΛNDELION - FOXPAW
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#