-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Confession sur les remparts

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 1

Confession sur les remparts

J’avalais ma salive en observant l’horizon sans rien dire. Robb était parti, son mariage à peine… Fêté ? Si on pouvait dire ça comme ça ! Et il était parti à la capitale… Et je me rendis compte qu’avec tous les derniers évènements, dont la mort, enfin !, de Ramsay, j’avais oublié mon anniversaire. Tout le monde en fait… Est-ce que j’étais triste ? Non. J’avais eu un beau cadeau avec la mort de cet homme. Et surtout… ce n’était pas du tout la première fois. Est-ce que c’était grave ? Pas vraiment. Mon anniversaire tombé toujours sur des évènements horribles. J’eus un vague rire. Au moins on oubliait mon âge… Quatorze ans. Ce n’était pas rien. Dans un an, j'aurais l'âge lorsque Sansa avait été fiancée… Ou pas ? Je ne savais plus vraiment. Mais ce n’était pas le moment de me chercher un époux. Ce n’était pas comme-ci que je tentais autant que possible de cacher que j’avais commencé à saigner… Je secouais la tête avant de caresser doucement ma louve qui s’ébroua.

« Ouais Nymeria, on va sortir. »

Elle me regarda avec attention et je passais mon épée autour de mes hanches avant de sortir. Mon genou allait beaucoup mieux et j’avais beaucoup moins mal. J’avais repris sérieusement l’entraînement et j’avais peur. Peur de cette odeur de guerre qui flottait dans l’air. Il fallait que je sois prête à combattre… J’avais peur de ça, peur de ne pas revoir mes frères… Bran… Tu me manques petit frère… Reviens à Winterfell s’il te plaît… J’avais l’impression que ça faisait dix ans qu’on ne s’était pas vu. Sa dernière lettre m’avait plus qu’inquiété… Le vent me gifla le visage. Je secouais légèrement la tête avant de me diriger vers le Bois Sacré pour prier avec dévotion pour mes frères… Qu’ils me reviennent tous. Nymeria faisait sa vie, je la laissais faire avant d’elle, je finis par aller à la crypte pour discuter avec Père. Mon regard parcourait Winterfell, observant les cicatrices de la bataille des Morts… Je finis par grimper sur les murailles, regarder l’horizon toujours, enveloppé dans ma cape. Je restais seule un petit moment avant de reconnaître le bruit de pas sur ma droite. J’offris un sourire à mon frère.

« Salut Jon. Contente de te revoir. »

Nymeria s’ébroua et alla voir son frère.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

confesssions sur les remparts
@Arya Stark
& Jon Snow

Après la fête, le départ. Robb s'en était allé pour les terres de la Couronne, répondant à l'appel du Roi. Rhaegar… Bien heureusement, son frère, ou plutôt cousin officieusement, ne lui avait pas demandé de l'accompagner, cela lui évitant alors de se confronter au Roi et Protecteur du Royaume. Ils s'étaient déjà vus, il préférait donc éviter de croiser sa route encore une fois. Désormais, son chemin était tracé… Il voulait tout simplement devenir un véritable Stark, mais cela n'était clairement pas de son fait. Peut-être que s'il en parlait à Robb, il pourrait en parler également au Roi pour avoir cette faveur.

Mais, il n'était pas comme ça. Pas du tout. Jon n'était pas le genre d'homme à quémander quelque chose, sa vie continuerait ainsi. Dans sa chambrée, Jon avait envoyé Fantôme en dehors de l'enceinte des murs de Winterfell, son loup avait besoin de se dégourdir les pattes, de chasser pour garder ses sens affutés. Il attendit quelques minutes avant de sortir de sa chambre, allant alors jusqu'aux portes de Winterfell.

De là, il retrouva Fantôme. Tu t'es bien amusé ? Lui demanda-t-il, venant à caresser la tête de son loup. Il hurla doucement avant de renifler la main de son maître. Levant les yeux,  il constata la présence d'Arya sur les remparts de la cité. Cela faisait longtemps que les deux n'avaient pas eu une discussion ensemble, le bâtard du Nord monta alors quelques marches pour se rendre jusqu'à ses côtés.

Le soleil s'était déjà couché depuis un bon moment… Comment te portes-tu, Arya ? Fantôme s'approchait doucement de Nymeria, tandis que Jon en fit de même avec sa cadette, qu'il porta dans ses bras. Qu'est-ce-qu'il se passe ? Il est rare de te voir avec une telle mine sur le visage... Il n'en était clairement pas habitué.
(c) DΛNDELION - FOXPAW
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 1

Confession sur les remparts

Nymeria et Fantôme s’entendaient bien. Comme Jon et moi… Ce n’était pas étonnant en réalité. Je me laissais aller dans ses bras avec un sourire léger. J’étais préoccupée de tout un tas de chose que j’avais dans la tête. Je haussais les épaules à sa question.

« Ça va et toi ? »

Une mine ? Quelle mine ? Je n’avais pas de mine particulière, je restais contre mon frère avant de soupirer un peu. Ce n’était pas à lui que je pourrais parler de mes saignements, pas que je ne lui faisais pas confiance pour qu’il n’en parle pas. Mais juste… Je n’avais pas réellement envie d’en parler à un homme. Déjà à ma mère… je prendrais tout le temps pour lui en parler, hein, plus c’était tard, mieux c’était. Je passais une main dan mes cheveux.

« Je fais quelle mine pour t’inquiéter autant, Jon ? »

Je jetais un coup d’œil à son visage. Il ne semblait pas forcément plus souriant que moi, mais je restais contre lui à regarder le paysage pensivement pendant une longue minute.

« Rien de grave. Je pense au futur, nous avons trouvé un traître, nous l’avons enfin éliminé… Mais avec tout ce qu’il se prépare… Est-ce que nous devons préparer un plan pour fuir, nous cacher quelque part au cas où ? Est-ce que Robb va revenir ? Bran ? Comment est-ce que cette guerre fratricide va tourner ? Est-ce que Viserys a des soutiens dans le Nord ? Est-ce que ? Est-ce que ? Il y a trop de question, trop de chose en suspend avec cette guerre qui se prépare. Et Winterfell… Est-ce que notre chez-nous supporterait encore un assaut ? Est-ce qu’on ne devrait pas secrètement demander à Sansa de revenir ? »

Arya, ou l’art de s’inquiéter pour rien, pour des choses dont je n’avais pas le contrôle, pas la possibilité de changer quoi que ce soit… Je levais vaguement les yeux vers mon frère :

« Je ne suis pas stupide Jon, Sansa est mariée, et qu’importe mon désir de ne pas l’être, de rester libre, comme Lyanna, notre tante, je sais qu’à un moment ou l’autre, le plus tard possible, Robb devra me marier. Est-ce qu’à ce moment-là je porterais encore le nom Stark ? Est-ce qu’il m’enverra dans une autre région ? »

Je ne voulais pas quitter le Nord, je voulais rester ici, à Winterfell ou dans le Nord. Mais pas quitter cet endroit. Je savais qu’il y avait très peu de chance que je perde mon nom, mais c’était aussi angoissant pour moi. Je faisais aussi des efforts pour apprendre à gérer les domaines tout cela… Mais en même temps ce n’était pas moi. Je n’aimais pas ça, mais je le faisais. Par devoir… Mais non… Moi je me sentais vivante une épée en main, sur mon cheval… Pas assise à régler des problèmes… Je levais les yeux vers Jon. J’en serais presque jalouse de sa position de bâtard… Il avait le sag de Père dans les veines… mais pas tout ce que cela pouvait aussi impliquer de porter le nom Stark.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

confesssions sur les remparts
@Arya Stark
& Jon Snow

Ca va oui, je n'ai pas le choix que d'aller bien dans les temps qui courent. Evidemment, il espérait mieux mais l'adage qui parlait de réconfort après l'effort semblait totalement faux. En effet, la guerre face aux Morts était à peine terminée que le Nord se devait s'en aller pour les terres de la Couronne, se préparer à une nouvelle guerre. Connaissant son frère, il ne pouvait pas refuser, considérant le roi Targaryen comme son père, après tout il avait été son pupille. Se desserrant légèrement de sa cadette, il constatait une mine particulière sur le visage de la brune. Une mine qui ne lui ressemblait pas naturellement.

Une mine de déterrée, je t'ai connu plus souriante, Arya. Tu t'inquiète pour Robb ? Lui demanda-t-il alors. Enfin, il pouvait le comprendre, Jon s'en inquiétait aussi forcément. Il sortait tout récemment d'une blessure grave durant la bataille à Fort-Terreur, puis il s'était marié et désormais, il partait du côté de Port-Réal. Un long soupir s'extirpa de ses lèvres. Qu'est-ce-que Sansa pourrait faire ? Qu'elle soit là ou non ne changera pas l'issue de ce qu'il devra se passer. Je doute que Robb ait l'intention de mourir, je n'ai jamais vu d'homme avec tant de vigueur combattre sur un champ de bataille. Il nous reviendra, sain et sauf. Et victorieux.

Le bâtard voulait y croire, en ses propres paroles, il se pliait à y croire, il n'avait pas le choix que de rassurer la jeune Louve. Quant à Bran… Il reviendrait à la fin de son ecuyage, changé en un homme fort du Nord. Il comprenait à présent les peurs d'Arya, elle avait peur d'être éloigné de sa famille. Je te comprends, Arya. Mais, ce sont les chemins que doivent prendre nos vies. Il soupira, de nouveau. As-tu parlé de tes désirs à Robb ? Sincèrement ? Il est homme compréhensif et il te connaît très bien, parle lui de tes doutes quant à l'avenir lorsqu'il reviendra. Vous trouverez peut-être une solution ensemble.

Il l'espérait en tout cas, ne souhaitait pas donner des faux espoirs à Arya. Elle ne méritait pas ça, non. Tu deviens une femme, Arya. Tu grandis à une allure si vite, mais quoiqu'il arrive, tu seras toujours une Louve. Une Stark.
(c) DΛNDELION - FOXPAW


Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 1

Confession sur les remparts

Pas le choix d’aller bien. J’eus un vague sourire. Est-ce que vraiment on avait le choix d’aller bien ? Sans doute, je ne devais pas me plaindre, accepter… J’avais la chance d’avoir ma meilleure amie et ma sœur de cœur avec moi. Et puis j’avais Jon, j’avais Nymeria… Je ne pouvais pas vraiment me plaindre ! Je n’en avais pas trop le droit… Une mine de Déterrée ? Et bien…

« Heureusement que je n’ai pas les yeux bleus alors. »

Inquiète pour Robb, si ce n’était que pour lui que j’étais inquiète. Il ouvrit la porte et je me mis à parler un peu, parler de ce qui m’inquiétait… Qu’est-ce que je pouvais faire ? Qu’est-ce que je devais faire ? J’avais l’impression d’être dingue, d’être… Je n’arrivais plus à mettre de l’ordre dans mes pensées et mes idées, alors, je m’en ouvrais à la deuxième personne la plus proche de moi. L’autre étant Lyanna en qui j’avais une parfaite confiance. Mais bon… J’avais parfois besoin de parler à quelqu’un qui avait une autre vision que moi ! Lyanna… on se ressemblait beaucoup trop… Alors je vidais mon sac pour une fois. J’en étais presque essoufflée après mon monologue. Je levais les yeux vers Jon. Vouloir rester en vie et le rester dans une bataille était deux choses différentes après tout. Je haussais les épaules à sa remarque, un sourire aux lèvres. Il avait vu notre frère se battre il le savait mieux que moi, je lui faisais confiance. Des chemins… C’était si facile de savoir mon futur.

« Tu sais ce qu’aurait dit père ? Tu deviendras une lady en épousant un lord, vous aurez des enfants. Sauf que ça… C’est pas moi. Je ne m’imagine pas avec des enfants, avec un… mari… Non, j’arrive pas à m’imaginer… Juste… vivre ça. »

Ce n’était pas moi… J’avais l’impression que, malgré mes efforts, mes bonnes résolutions… Je ne pourrais jamais accepter un mariage… Non, je ne pouvais pas… J’inclinais légèrement la tête sur le côté. Comme-ci j’avais le temps de déranger Robb pour parler de mes petits problèmes personnels ? Je haussais un sourcil à sa remarque :

« Non. Il n’en avait pas vraiment le temps… J’en ai pas parlé non plus à mère… Mais encore heureux que je resterais une louve. Mais non, j’ai pas parlé de ça à Robb. Peut-être plus tard. Mais tu vois, je me dis que si je ne leur en parle pas, ils oublient et ils m’oublient. »

Et tout le monde oublie mon anniversaire. Mais ce n’était qu’un détail. Je m’en fichais qu’on l’oublie, on oubliait mon âge.

« Après… tu me diras avec tout ce qu’il se passe… c’est l’avantage, on pense pas à moi. Et toi d’ailleurs ? Pas une p’tite Lady qui fait battre ton p’tit cœur ? »

Je me moquais avec affection de lui.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

confesssions sur les remparts
@Arya Stark
& Jon Snow

Un frisson le parcourait alors qu'Arya évoquait les morts aux yeux bleus. En chair et en os, il les avait vu, avait fait face à eux et les avait combattu. Il n'avait pas été blessé si ce n'était que des blessures superficielles, mais Jon avait vu nombre de ses camarades perdre la vie. Ces horreurs faisaient glacer le sang, mais il s'en était ressorti et désormais, cela faisait parti du passé. Jon tentait finalement de rassurer sa cadette, du mieux qu'il pouvait, mais il n'avait jamais été doué pour ce genre de discussion.

Finalement, Jon ne pouvait pas changer quoique ce soit pour Arya, elle devait prendre les choses en main, en parler avec le seigneur actuel du Nord, à savoir Robb, leur frère. Mais, pour le moment, cela ne pouvait se faire puisqu'il était sur les terres de la Couronne. Je n'arrive pas à t'imaginer aussi comme ça, Arya. Dit-il, en riant. Il essayait de l'imaginer être une Lady, marié à un Lord, gérer une terre en tant que Dame et épouse, mais ce n'était pas possible. L'image ne se créait pas dans son imagination.

Robb n'est pas Père, il est différent, avoua-t-il, alors. Il était très différent, c'était une évidence. Père était spécial, Robb l'était tout autant à sa manière. Arya semblait croire qu'elle finirait par se faire oublier, mais il s'agissait là de rêve enfantins. Si Robb avait besoin de forger une alliance, Arya pouvait en pâtir. Elle devait prendre les devants. Je te soutiendrai, Arya même si je doute que ma voix soit d'une importance quelconque de ce point de vue, là.

La jeune louve demanda alors si le coeur du bâtard ne battait pas pour une femme, il hocha la tête de gauche à droite. J'ai d'autres soucis à traiter, puis tu sais… Ma condition ne me permet pas de... trouver facilement quelqu'un. Il pensait évidemment à Rhéa, se demandait ce qu'elle devenait. Déjà une année et demi que les deux ne s'étaient encore pas vus.
(c) DΛNDELION - FOXPAW



Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 1

Confession sur les remparts

Mais… Il se moquait de moi celui-là ! Je lui donnais une petite bourrade dans l’épaule avec un sourire. Je pouvais comprendre que c’était drôle. Je lui fis un clin d’œil :

« Tu m’imagines pas porter une robe tous les jours ? Avoir des enfants accrochés à mes jupes, assise sagement à gérer les affaires avec un époux ? Je comprends pas du tout pourquoi. Franchement… c’est tout à fait mon genre pourtant. »

Au moins il réussissait à me faire sourire un peu et rire tout autant. Je passais à nouveau une main dans mes cheveux avant de regarder nos loups jouer ensemble. Ils jouaient… C’était étrange… de se dire qu’on pouvait encore jouer tranquillement quelques instants… Avant combien de temps ? Respirer un instant… avant de sauter dans le vide ? Robb n’était pas père. Je souris un peu.

« Je sais. »

Il me soutiendrait, je lui offris un sourire.

« Pour moi elle en a. Et au pire j’aurais besoin d’un complice pour m’échapper. Et on sait tous que t’es un excellent pisteur. »

Qui pourrait conduire les recherches à l’opposée de où j’étais. Mais c’était vrai qu’à ce chapitre il y aurait Mère… et Robb. Et seulement eux. Et peut-être moi. Ou pas ? Est-ce qu’on me mettrait devant le fait accomplit ? Possible aussi. Je lui posais quelques questions sur lui, et ses amourettes. Je souris légèrement à sa remarque :

« Tu ne cacherais rien à ta petite sœur préférée si une quelconque femme attire tes regards n’est-ce pas ? Tu sais que je sais tenir ma langue et qu’elle n’en saura rien. »

Par contre lui allait découvrir les joies des taquineries d’une petite sœur. Je haussais les épaules.

« Bran est sous le charme d’une sudiste blonde. Liliyana… Rivière ? Ryger ? Rancœur ? Je sais plus. Aveugle. Je suis sûre que d’un sourire elle lui fait faire trois fois le tour des sept couronnes. »

Lui il ne perdait rien pour attendre. Et il fallait que je lui écrive pour prendre de ses nouvelles… Les dernières lunes avaient été éprouvantes pour tout le monde.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

confesssions sur les remparts
@Arya Stark
& Jon Snow

Il se mit à rire, à gorge déployée. En réalité, Jon ne pouvait pas imaginer une seule seconde sa cadette avec une robe et des enfants dans ses jupons. Non, c'était compliqué à imaginer et ça le faisait rire. Mais, la vie était ainsi faite. Elle n'allait probablement pas pouvoir avoir ce qu'elle désirait. Mais, Arya devait savoir que Robb n'était pas Eddard, il y avait tellement de différence entre eux deux. Robb était peut-être plus enclin à la discussion, peut-être pourrait-il comprendre Arya.

Jon avait décidé de soutenir sa cadette, quoiqu'il en était. Sa parole ne valait probablement pas un sou dans des décisions pareilles, il le savait et avait décidé de rester à sa place. En tout cas, il ne savait pas comment prendre la remarque de la jeune Louve. Devait-il la prendre au sérieux ? Envisageait-elle réellement de fuir ? Le bâtard de Winterfell ne l'espérait pas. Pour seule réponse, le brun lui offrit un sourire et un léger clin d'œil.

Arya posait des questions sur la vie amoureuse et intime du Snow, et il n'y avait rien. Peut-être Rhéa, mais difficile pour lui d'en parler ouvertement. Officiellement, il n'y avait rien, tandis qu'officieusement, il n'y avait eu que de petits baisers. Mais, il y avait un lien entre eux, un lien puissant qui ne pouvait pas être effacé. Tu sais bien que non, je ne sais pas mentir, après tout... Cacha-t-il. Mais, mensonges encore. Il savait mentir. Plus ou moins.

Arya venait à parler de Bran, il était plutôt bien là où il était. Bran correspondait avec ses frères et soeurs, mais ne disait pas la même chose à tous. Ryger. Il me semble que Père t'avait déjà dit de réviser les noms de familles, n'est-ce-pas ? Lui dit-il, en souriant. Je suis content pour lui, son ecuyage semble bien se passer. Il se mit à réfléchir.

Je ne suis parti que durant une lune et... Winterfell semble avoir changé du tout au tout. Se rendait-il compte. Il avait passé toute la lune précédente du côté de Fort-Terreur durant le procès de Ramsay Bolton. Il avait l'impression d'être parti durant une éternité.
(c) DΛNDELION - FOXPAW

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 1

Confession sur les remparts

Visiblement, le fait de m’imaginer à la place de Sansa le faisait mourir de rire. Je ne le prenais pas mal, je savais très bien que je serais ridicule… À moins de faire une Mormont ? Tomber enceinte sans être marié… Et avoir un enfant Stark. Jusqu’à preuve du contraire… on ne me l’avait pas interdit ! Maege Mormont l’avait fait et elle n’avait pas eu cette réputation de prostituée ou ce genre de chose. Non, pas du tout. Peut-être…

« À la rigueur, je pourrais faire comme Maege Mormont ? Des enfants sans père. »

Histoire de l’achever par le rire peut-être ? Je ne savais pas trop. Mais j’aimais trop le taquiner pour m’arrêter là ! Si bien que lorsqu’il m’affirma qu’il n’avait personne ou ce genre de chose… Je haussais un sourcil à sa remarque :

« Tu me feras attention quand tu mens tu as le nez qui remue. »

Il ne voulait pas me le dire ? Oh mais… qu’à cela ne tienne, je ferais quelques investigations ou il craquerait de lui-même et me le dirait. Je lui jetais un regard malicieux sans en dire plus. C’était à lui de craquer, ou j’allais le faire craquer.

« Tu réagis presque pareil de Robb quand je lui parle de Kylis ou quand je lui dis que je vais porter des roses pour sa dame de sa part. »

Véridique. Il était devenu écarlate et s’était dressé en m’appelant alors que je m’enfuyais en riant. Je ne l’avais pas fait pour ma part. C’était à Robb de la séduire. Il n’avait pas grand-chose à faire, les deux étaient amoureux l’un de l’autre, c’était plus qu’évident. Mais je préférais parler de Bran et son amourette de sudiste. J’eus un sourire innocent quand je déformais le nom de cette sudiste. Je fis mine de regarder mes ongles.

« Père, Mère, le Mestre, Robb, Sansa, toi… La liste commence à être longue. Tout comme celle des maisons du sud. Mais soit Ryger. Une blonde je crois qui lui fait perdre la tête. Je suis sûre qu’elle le mène par le bout du nez. Mais de ce qu’il m’écrit, oui, quand il ne la voit pas, il semble concentré sur ce qu’il apprend. Il aurait aimé venir au mariage de Robb… mais il n’a pas put. Trop de travail. »

Je ne voulais pas parler de ses rêves. Je tenais ma langue sur ce détail. Qu’il les écrive à Robb en priorité et moi après. Jalouse ? Non. Il me manquait simplement. Je glissais un regard à mon frère avant de poser une main sur son épaule :

« Ouais… J’ai ressenti pareil en revenant de l’Île aux ours… Ça m’a fait étrange… et encore, tu as de la chance, toi tu es revenu, la moitié des remparts n’étaient pas au sol… »

J’eus un frisson en repensant à cela, à l’angoisse de revoir les miens… Je levais les yeux vers lui…

« Les jours passent mais ne se ressemblent pas… »

J’inspirais l’air froid. Père me manquait toujours autant… mais je n’en parlais pas.

« Cette après-midi… ou on s'est entraîné à l'arc avec Bran et toi… Me semble si loin maintenant… »

Combien d'années ? De siècles ? Ou alors je comptais cela en lune ? Je n'arrivais même pas à en être sûre.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

confesssions sur les remparts
@Arya Stark
& Jon Snow

Elle pensait réellement qu'avoir des enfants sans père était une bonne chose ? Jon tourna sa tête de la gauche vers la droite avant de soupirer, c'était assez compliqué d'élever un enfant avec deux parents, alors toute seule. Enfin, il y aurait les septa et le mestre pour tout gérer, mais quand même, ce n'était pas le genre de vie qu'il souhaitait pour Arya. Il ne répondit pas, ne voulant pas lui faire comprendre que sa famille ne pourrait jamais accepter une telle chose. Catelyn et Robb Stark ne pourraient même ne jamais l'accepter.

Mince, tu as déjà trouve mon point faible ? S'amusait-t-il à répondre à Arya. Il savait déjà qu'il ne savait pas mentir, bien que cacher des choses faisait un peu parti de sa nature. Jusqu'à présent, il n'avait jamais dévoilé les révélations d'Eddard avant sa mort et personne n'avait posé des questions. Il restait le bâtard de l'ancien Seigneur de Winterfell, pas le fils illégitime du roi en personne. J'imagine déjà les réactions de notre cher frère! Rien que d'y penser, ça le fit rire.

Robb n'avait jamais été doué avec la gente féminine, il fallait croire que c'était de famille puisque Bran n'était pas mieux loti, tout comme Jon. Il deviendra un preux chevalier, sans nul doute. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi motivé à apprendre. Se rappelant alors des quelques cours que le Snow ait pu lui donné. A l'épée, à l'arc, à bouger, esquiver, parer. Bran avait toujours tout fait pour être le plus efficace possible.

Winterfell brillera de nouveau, j'en suis sûr. Il n'en doutait pas une seule seconde, l'éclat de la cité allait reprendre de plus belle. Incessamment sous peu. Oui, je m'en rappelle. Tu es douée à l'arc, bien plus que je ne le saurai un jour. Il souriait, se remémorant alors ce passage de sa vie. Jon n'avait jamais excellé au tir à l'arc, néanmoins il était plus doué pour les combats plus rapprochés.

Arya, je serai toujours là pour toi. Avoua-t-il, tout en ramenant sa cadette tout près contre lui.
(c) DΛNDELION - FOXPAW



Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 1

Confession sur les remparts

J’eus un sourire à sa remarque. Trouver son point faible… J’avais passé mon enfance avec lui et Bran, forcément que je commençais sérieusement à connaître leur manière de fonctionner… Alors savoir quand il mentait… Trop facile pour moi.

« Déjà ? Jon, Jon, Jon… Mon petit Jon… Ça fait quatorze ans que je te connais… Tes points faibles je les connais par cœur voyons. »

Je lui offris un sourire éclair avant de lui conter la réaction de Robb lorsque je lui proposais de l’aider à séduire sa Kylis adorée. Et visiblement ça faisait beaucoup rire Jon, je lui offris une petite bourrade dans l’épaule avec un sourire moqueur :

« Entre toi, Robb et Bran… On est pas sortis de l’auberge pour séduire vos dames. »

Ah ça… J’allais avoir des anecdotes à raconter à mes neveux et nièces quand ils seront là… Ou alors je serais trop occupée à me cacher pour ne pas les voir ? Non, quand même pas ! Enfin, on avait largement le temps pour tout ça. Je plissais légèrement les yeux en le regardant. Oui, Bran était motivé à apprendre ! Mais… Y avait du boulot ! J’étais méchante avec mon frère.

« Mouais, j’ai intérêt à m’entraîner deux fois plus si je veux toujours lui botter les fesses à l’épée et à l’arc quand il reviendra. »

J’allais pas le laisser devenir meilleur que moi ! Machinalement, je me frottais les cicatrices de mon visage, même si elles n’étaient plus aussi visibles qu’avance. Heureusement d’ailleurs. Winterfell brillera à nouveau… Je lui offris un sourire, pour moi, notre chez-nous brillait déjà de mille feux… Qu’importe pour le reste du monde. Notre forteresse avait survécu et protégé le Nord et bien des gens de la mort. Je souris à sa remarque.

« Je suis douée une arme entre les mains, tu sais ? Épée ou arc… »

Je restais un peu surprise de son étreinte, mais je lui rendis aussitôt en fermant les yeux.

« Moi aussi Jon… Je serais toujours là pour toi… Tu pourras toujours compter sur moi, ne t’inquiète pas. »

Nymeria et Fantôme jouait encore ensembles, tant mieux. Je plissais légèrement les yeux en continuant de regarder Jon puis le paysage.

« Tout ira bien Jon… Tant qu’on est ensemble. Comme une meute. »
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

confesssions sur les remparts
@Arya Stark
& Jon Snow

Il haussait les épaules, il n'était pas aussi intelligent qu'il ne le pensait, prévisible comme pas deux. Malheureusement, mais il savait jouer des mots aussi, le mensonge. Jon n'y voyait pas forcément l'intérêt... Il avait aussi pensé à tout déballer à Robb, les autres, ses proches sur ses véritables origines. Mais, l'auraient-ils crus ? Vraisemblablement, non. Jon aurait sûrement passé le reste de sa vie à la Garde de Nuit et… Il ne le voulait pas franchement.

Des choses qu'il préférait ne pas ressasser, des moments douloureux pour le bâtard. Non, il préférait simplement profiter d'Arya et du moment que les deux passaient ensemble. Il était vrai que les trois Stark, enfin plus deux plus un, n'étaient pas doué avec la gente opposée à la leur. Jon n'avait pas ce problème à avoir contrairement à Bran et Robb. Leur dulcinée était déjà programmé à leur naissance, quasiment. Hé! Dit-il en tapotant sur l'épaule d'Arya. Ne t'inquiète pas pour nous. Robb est marié désormais, l'héritier arrivera rapidement tandis que Bran… Je suis sûr qu'il saura dompter sa sudiste. Plutôt drôle en y repensant.

Quant à lui… Il avait vraiment le temps de voir venir. Né Snow, il n'avait pas l'obligation de se marier de suite. Peut-être bien, je n'ai vu que tes talents à l'arc jusqu'à présent, jeune fille. Bon, en réalité, il l'avait déjà aperçu une ou deux fois à s'entraîner à l'épée, en cachette. Une fille de son étalage ne pouvait pas s'afficher, armes en mains. Pas sous les yeux de Catelyn Stark, du moins.

Tu sais, je me demande si je n'aurai pas mieux fait de suivre Robb au Sud. Non pas que j'ai un mauvais pressentiment, je suis convaincu qu'il reviendra ici, mais... Port-Réal est tellement dangereux. Il soupira. Enfin, il y a vécu assez longtemps pour ne tomber dans aucun piège, me diras-tu. Et, il gardait sa soeur dans ses bras, jetant un coup d'oeil sur les loups qui jouaient ensemble. Il aurait aimé être un vrai Loup.
(c) DΛNDELION - FOXPAW

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 1

Confession sur les remparts

Mais c’était qu’il le prendrait presque mal que je lui dise qu’il ne savait pas séduire. Ça devait être une caractéristique typiquement masculine chez les Stark, bafouiller dès qu’une dame essayait de séduire ou ce genre de chose. N’importe quoi ! Enfin, j’imaginais qu’il y avait toujours des choses qui devaient marcher ? Clairement je ne serais pas celle qui ferait d’efforts pour séduire quelqu’un. Non, clairement pas ! Je serais plus celle qui… déprime l’homme qui tente de la séduire avec des regards froids et des tournages de dos. Ai-je dit que je n’étais pas quelqu’un de gentil ? Dompter sa sudiste ?

« La dompter ? C’est pas un animal Jon ! Et puis Bran est trop jeune pour penser à séduire quiconque ! »

Puis la femme qui lui fallait c’était pas une sudiste ! Mais bien une Mormont ! Lyanna par exemple ! Ça c’était une femme pour Bran ! Je haussais un sourcil à sa remarque :

« C’est toi qui m’a offert une épée et tu ne m’a jamais vu avec en main ? Nous allons devoir réparer cela et très rapidement. Je ne peux te laisser ignorant sur mes capacités martiales. Non, non, non. Surtout qu’avec Lyanna on a repris toutes les deux sérieusement l’entraînement. »

La guerre à nos portes, ou presque, nous deviens faire plus qu’attention pour survivre. Veiller les uns sur les autres… Je me mordis légèrement les joues avant de lever le regard vers Jon. Vivre assez longtemps dans ce milieu, une grimace tordit mon visage. Ça… je n’arrivais pas à leur pardonner.

« Fort heureusement, il ne s’est pas laissé empoisonner par leur comportement… Mais je te comprends. J’aurais aimé aussi aller me battre à ses côtés… Mais c’est aussi qu’il te fait assez confiance pour défendre également le Nord. »

C’était vrai ça ! Qui en l’absence de Robb allait gérer le domaine avec l’aide de Mère et du mestre ? Mère seule ? Rickon était trop petit pour occuper cette place ! Il restait Jon, mais Mère ne pouvait le supporter… Mère devrait sans doute gérer seule, elle était la veuve d’Eddard Stark, mère du seigneur du Nord… Personne allait contester son autorité…

« Je suis sûre que Robb te préfère ici à veiller sur notre famille, tu sais ? Personne ne pourra dire que tu es un lâche. »

Je lui offris un sourire en serrant sa main dans la mienne.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

confesssions sur les remparts
@Arya Stark
& Jon Snow

Tu m'as compris, Arya! Mais, Bran n'est pas tout jeune, il grandit… et a déjà quatorze ans. La majorité se dessine devant lui, lui répondit-il, se rendant compte que les lunes et années s'étaient déroulés à une vitesse folle. Tout les événements avaient permis de ne pas voir le temps passé. L'amour est quelque chose d'important, nombres de mariage se font sans ce sentiment et il n'est pas sûr que ça marche. Est-ce-que Catelyn et Eddard se sont réellement aimés ? Ou ont-ils simplement "cohabités" ? Il ne savait pas, espérait pouvoir trouver quelqu'un qu'il aimerait et ne pas avoir un mariage d'obligation. Son rang de bâtard pouvait le sauver, mais… le Snow n'était à l'abri de rien.

Ah oui. Il se rappelait de ce jour là où il lui avait offert cette épée, forgée par le meilleur forgeron de Winterfell. Elle en voulait une, elle en avait une désormais. Néanmoins, malgré ce cadeau, Jon n'avait jamais vu Arya l'utiliser. Elle devait le faire à l'abri des regards ? Ou alors, il n'avait tout juste pas fait attention. Oh? Ravi de l'entendre, tu me montreras ce que tu sais faire, dans ce cas, lui déclara-t-il en souriant légèrement.

Mais Arya se trompait, il ne gérait pas vraiment le Nord. Il y avait encore Rodrick Cassel, Catelyn et le Mestre. Puis, Catelyn Stark ne pouvait pas supporter la vue du bâtard de son feu mari. Ta Mère sera là pour veiller au grain, mais oui, je ferai tout mon possible pour que Robb retrouve le Winterfell qu'il a laissé. Le Snow souriait, espérant alors que le retour de Robb se fasse sans encombres. Il se laissait faire par ce contact réchauffé de sa main dans la sienne.

Allez viens, on va marcher un peu, lui disait-il alors qu'il relâchait l'étreinte et commençait à marcher. Rapidement, leurs loups les suivaient. Montre moi ton épée, tu l'entretiens correctement ? Lui demanda-t-il.
(c) DΛNDELION - FOXPAW


Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 1

Confession sur les remparts

Mon Bran, quatorze ans ?!

« C’est moi qui ai quatorze ans Jon, Bran en a que treize. Laisse-moi ma place de grande-sœur, j’ai que ce moyen de pression pour l’obliger à me vouvoyer. »

Faux, et il le savait ! Mais si je ne pouvais même plus taquiner mes frères, où allait le monde ? Droit dans le mur, Arya, droit dans le mur. Mais ça, c’était pas parce que tu taquinais ou non tes frères. Oui, bon, la voix de conscience, si elle pouvait se la boucler quand j’essayais de relâcher la pression ?! Oups, pardon. Merci. Je reportais mon attention sur mon frère.

« Quand tu veux, Lyanna est avec Mère, donc pour l’instant… Je suis libre comme un papillon ! »

C’était le printemps, je pouvais me permettre ce genre d’expression après tout ! Je continuais de regarder le paysage, profitant de l’étreinte de mon frère, c’était rassurant après tout. De le sentir contre moi. Est-ce que quelque part je n’étais pas encore une enfant ? Je me disais qu’on était tous des enfants encore un peu… au fond de notre cœur. Pendant combien de temps ? Est-ce que je pouvais me dire que j’avais le droit d’être encore une enfant ? Pas vraiment. J’avais l’impression qu’on ne devait pas être des enfants… C’était trop dangereux pour tout le monde. Ma mère veillait au grain… Elle était revenue du conflan de justesse pour le mariage de Robb et Kylis. J’offris un sourire à Jon.

« Toujours pas d’amélioration d’entente entre vous deux pas vrai ? J’essayerais d’aider comme je le peux. »

Avec mes quatorze ans… Enfin, si j’évitais de faire trop de bêtises tout irait bien. Puis avec Lyanna on allait pouvoir aider s’occuper… apprendre ensemble. Je suivis docilement mon frère sur les remparts.

« Comme tu m’as appris. »

Je sortis Aiguille de son fourreau pour lui tendre avec un sourire. Les loups étaient descendus dans la cours pour jouer. J’aurais aimé prendre place dans ces corps, vivre aussi… libre qu’eux, me sentir en sécurité. Je laissais mon frère regarder ma lame.

« Heureusement qu’elle est légère et fine. »

J’étais gauchère, certes, mais les loups m’avaient attaqué à l’épaule droite et au genou gauche. J’avais récupéré presque entièrement toute ma mobilité et ma force, je travaillais encore, mais bon, je préférais cette épée légère qui pouvait se faufiler partout à une épée plus lourde que je ne pourrais manier aussi bien.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#