-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Veillez sur la louve blessée

2 participants
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 301, lune 12, semaine 1

Veillez sur la louve blessée

Le goût du sang dans ma bouche…

La douleur de mon corps…

Les loups ?

Non c’était la truffe de Nymeria contre ma main… La fourrure du lit… Le mestre se pencha et défit lentement les bandages de mon épaule. Je basculais douloureusement la tête vers lui et mestre Luwin me regarda avant de tendre la main pour repousser un peu les cheveux qui me tombaient dans les yeux avant de reprendre sa tâche. Je le regardais, sans réagir plus que cela, j’avais trop mal pour que je puisse protester. Il me coucha à nouveau lentement, rajustant mes couvertures autour de moi avant de s’asseoir près de moi. Il me parla de ma mère qui était venue me voir pendant que je dormais, de la peur que mes frères et ma sœur avaient. Je clignais des yeux et il se pencha à nouveau pour verser un fond de lait de pavot coupé avec de l’eau. Tout doucement, je réussis à entrouvrir les lèvres pour qu’il me fasse boire. Bran… où était Bran ? Je voulais le voir… Je voulais voir tout le monde tout en ne voulant voir personne…

Se reposer… Je clignais à nouveau des yeux, je n’avais pas envie de lui parler au mestre. C’était lui… qui… Il me sauvait, mais je n’avais pas envie de parler. Est-ce que vraiment c’était bonne idée de me sauver ? J’en savais rien. Je fermais les yeux et à nouveau les rêves étranges m’engloutirent.

Nymeria se redressa et gronda légèrement, je rouvris péniblement les yeux en regardant autour de moi avant de trouver la petite silhouette qui était là. Je n’arriverais pas à lui sourire, mais je tendis légèrement les doigts vers lui, les doigts de ma main droite, mon bras gauche étant limité à cause de la morsure de l’épaule. Je fronçais légèrement les sourcils avant de souffler entre mes lèvres :

« Bran ? »


Est-ce que c’était un rêve ? Ou pas ?
Codage par Libella sur Graphiorum




   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Veillez sur la louve blessée T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Veillez sur la louve blessée


« Winterfell | An 301, lune 12, semaine 1 »
Horrifié. Ce mot semblait être un euphémisme lorsqu’il découvrit l’état de sa sœur suite à cette attaque. Brandon eut terriblement peur de la perdre ce jour-là. Lui attendait impatiemment d’enfin la voir mais le mestre interdisait l’accès, signalant que la jeune fille avait besoin de calme et donc de repos. Inquiet, le jeune garçon fit les cent pas dans la cour du château, grimpant de temps en temps sur les remparts, seul moyen pour lui d’extérioriser sa nervosité. Tout comme son maitre, Eté vagabondait. Tous attendaient des nouvelles d’Arya qui se trouvait dans sa chambre. Perché sur les remparts, Bran tenta d’apercevoir celle-ci par la fenêtre mais il n’apercevait que l’imposante silhouette du mestre. Ce dernier s’affairait autour d’elle puis s’éclipsa. Le moment parfait pour le jeune garçon qui, saisissant sa chance descendit de là où il était et accourait en sa direction. Ses pas se faisaient pressants tandis qu’il ouvrit délicatement la porte, après avoir toqué. Son loup se glissa entre ses pieds pour rejoindre Nymeria.

Les opales du Stark se posèrent sur les bandages trônant sur l’épaule de sa sœur, laissant deviner une vilaine blessure. Son cœur se serrait à cette vision d’horreur tandis qu’il s’avançait doucement vers le lit. Sa main vint trouver celle de la fillette qui présentement se trouvait dans un très mauvais état. Jamais Bran n’aurait imaginé la voir ainsi. Arya, celle qui savait mieux se défendre que lui. Qui le surpassait en tout. Leurs enfantillages paraissaient si loin en cet instant. « Oui, c’est moi. » Souffla-t-il dans un sourire, s’obligeant à ne pas pleurer, à ne pas laisser transparaître son inquiétude, sa peur. « Mestre Luwin s’occupe bien de toi, tu seras remise rapidement ! » Plein d’optimisme certainement. Il s’asseyait sur le rebord du lit, ne lâchant pas ses doigts. « Est-ce-que tu as très mal ? Tu veux quelque chose ? De l’eau ? » Il l’assaillait de questions, preuve de son état de nervosité. Intérieurement, Bran se maudissait mais c’était plus fort que lui. Il avait eu si peur de la perdre, si peur qu’il se rendait compte que leurs disputes d’antan paraissaient risibles à côté. Finalement, il l’aimait sa grande sœur. A partir de ce jour, leur relation prendrait certainement un tournant plus apaisé.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 301, lune 12, semaine 1

Veillez sur la louve blessée

Je sentis le regard de mon frère sur mon épaule. Je n’osais pas tourner la tête vers lui… Il verrait tous les bandages que j’avais sur la figure… Et il aurait peur, il partirait. J’eus un petit sursaut du cœur quand il s’assit sur le lit. Il allait voir ! Je ne voulais pas qu’il visse mon état ! Il allait partir ! Je ne voulais pas qu’il parte… j’avais besoin de lui… Je serrais plus fort mes doigts autour des siens. Il était triste… j’aurais aimé lui sourire, mais je n’arrivais pas à lui rendre son sourire, le moindre mouvement de mes joues me faisait horriblement mal… Comme chaque mouvement… Visage, épaule, poitrine, genou… tout… j’avais l’impression d’être une plaie géante. Il s’occupait bien de moi ? Remise rapidement ? Il ne voyait pas la tête de mes plaies, c’était pour ça… Je ne voulais pas le faire pleurer ou lui faire peur…

« Ouais… je pourrais… bientôt t’apprendre… à tirer… à… à l’arc. »

Parler ça faisait mal. Dire des mensonges aussi… Quand est-ce que je pourrais à nouveau tirer à l’arc ? Lui montrer lequel de nous deux était meilleur ! Lui… maintenant cela serait toujours lui. C’était ma faute… parce que je m’étais éloignée… j’avais eu besoin d’être seule… sauf que les loups ne sont pas faits pour être seul. J’en avais payé le prix. Mal ? Je ne pouvais pas lui mentir au-delà de ça. Je… De l’eau ? Non, pas de l’eau… Quoi que…

« Ouais… ça fait… très mal… Tout… fait mal… Je veux bien… de l’eau… le lait de pavot… c’est… vraiment pas bon. »

Je respirais profondément avant de me lécher les lèvres. J’avais l’impression d’avoir du sang dans la bouche. Je ne devais pas faire peur à mon petit frère… je ne pouvais pas… Je sentis mes yeux se remplir de larmes que je refusais de laisser couler.

« Ça va aller… Bran… d’accord ? Je serais… bientôt sur pieds… on pourra… se battre ensemble à nouveau. »

le rassurer, ne pas laisser mon petit frère… que sa grande-sœur ne pourrait plus jamais le défendre. Sauf si le mestre décidait de lui dire la vérité.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Veillez sur la louve blessée T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Veillez sur la louve blessée


« Winterfell | An 301, lune 12, semaine 1 »
Le regard de Bran le trahissait car l’on pouvait y lire toute sa peur. Celle d’avoir cru perdre sa sœur. En dépit de leurs enfantillages, il l’aimait tendrement mais jamais il n’eut l’occasion de lui dire, probablement par excès de fierté. Les Nordiens n’étaient pas connus pour être des sentimentaux. Les effusions étaient des signes de faiblesse. Alors, jamais il ne s’était allé à des gestes tendres comme en cet instant, sa main se glissant dans la sienne. Evidemment, le jeune garçon n’était pas stupide, les blessures d’Arya étaient graves, à tel point qu’elle ne pouvait encore bouger et espérer marcher normalement. Pourtant, il n’osa admirer ses bandages derrière lesquels se cachaient d’imposantes plaies. Profondes, douloureuses, signes d’une guérison difficile qui s’annonçait. Malgré tout, il gardait la foi, celle qu’elle serait rapidement sur pied. Arya était une battante, une Stark. Les loups ne s’avouaient pas vaincus aisément. Ils étaient des battants, des hommes et femmes forts, comme avaient pu l’être leurs aïeux. Hochant la tête, le petit garçon affichait un léger sourire, qui se voulait rassurant. « Oui, j’aurais toujours besoin de tes conseils. » Il n’excellerait jamais dans ce domaine. Alors oui, il aurait besoin d’elle et pas seulement pour cela. « Je vais t’en donner. » Il quittait le lit pour attraper la jarre d’eau laissée, remplissant un verre qu’il glissa dans les mains valides de sa sœur. « Le lait de pavot, c’est vite écœurant. » Tentait-il de plaisanter, avant d’hocher la tête, elle tentait de le rassurer, de le convaincre que tout irait bien. Malheureusement, il n’avait plus cinq ans et n’était plus aussi naïf. Bran avait la sensation que sa convalescence prendrait du temps et que jamais rien ne sera comme avant. « Tu as intérêt à te remettre sur pied vite. Tu es une Stark, une battante. » Comme l’avait été leur père. Il voulait rester sur une note positive, laissant ses questions au mestre ou aux autres des membres de la famille. Arya avait déjà assez à faire et n’avait pas à supporter ses soucis. « Il faut que tu bouges le moins possible pour l’instant. » Savoir qu’elle avait mal lui déplaisait. Il se sentait tellement impuissant.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 301, lune 12, semaine 1

Veillez sur la louve blessée

Je lui fis une ombre de sourire. Sourire vraiment faisait trop mal aux joues et au corps. Il aurait toujours besoin de conseils… Je repris difficilement la parole :

« C’est bien pour ça… que c’est moi, la grande-sœur… et toi… le p’tit frère… »

Non mais oh ! J’allais lui asseoir ma domination d’âge et d’expérience sur le coin du nez… Ou pas… j’étais surtout minable au fond de mon lit à devoir demander de l’aide pour avoir de l’eau ! C’était catastrophique… Il me glissa le gobelet en bois dans les mains. J’allais devoir me redresser. Le lait n’était pas bon… J’eus un petit sourire…

« Ne… regarde pas… s’il te plaît. »

Je ne voulais pas voir la peur dans son regard. J’attendis qu’il se détourne pour me redresser un peu et porter maladroitement le gobelet entre mes lèvres, j’eus surtout un grondement de douleur au moindre de mes mouvements avant d’essayer de boire maladroitement, j’eus l’impression qu’on me déchirait la joue. Mais je bus, rinçant enfin le goût de lait de pavot que j’avais dans la bouche. J’eus du mal à retenir un râle de douleur en me recouchant reposant maladroitement le gobelet sur la table. Je m’en étais surtout mit de l’eau partout. Me remettre sur pieds… Je ferais ce que je peux, je ne pus rien répondre, trop occupée à reprendre aussi discrètement que possible mon souffle. Ne pas bouger…

« …J’ai… pas vraiment… la force de bouger et d’aller faire… une partie de chasse avec Nymeria… »

Ma louve redressa la tête à son nom et poussa un petit gémissement avant de ne faire je ne sais quoi avec Été. Je me passais la langue sur les dents. Je me sentais fiévreuse aussi… et faible…Je cherchais à tatons la main de mon frère pour lui serrer à nouveau tout doucement. J’avais besoin de lui…

« Raconte-moi… une… histoire s’il te plaît… »

Je ne pouvais pas vraiment parlé, alors il devait le faire à ma place, jusqu’à ce que je puisse, moi parler un peu plus.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Veillez sur la louve blessée T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Veillez sur la louve blessée


« Winterfell | An 301, lune 12, semaine 1 »
Il esquissait un léger sourire aux dires de sa grande sœur. Elle était plus âgée que lui et donc plus expérimentée. Bran comptait sur elle pour parfaire ses connaissances par la suite. Ainsi était sa tentative de se rassurer. Arya était une Stark, une battante comme pouvait l’être leur tante Lyanna. Il se souvenait d’ailleurs avoir dit lors de leurs enfantillages, qu’elle ne lui arrivait pas à la cheville. Paroles dites sur la couleur qu’il regrettait tellement. « Tu te rappelles quand je t’avais dit que tu n’es pas aussi forte que notre tante ? J’avais tort. Tu l’es autant qu’elle. » Disait-il alors qu’il détournait le regard afin de la laisser boire l’eau qu’il avait mis à sa disposition dans ce petit récipient. Naturellement, la louve refusait qu’il ne la voit boire, un moment difficile puisqu’il l’entendait grogner de douleur. Cela lui serra le cœur. Il se sentait impuissant, cela le frustrait de ne rien pouvoir faire pour diminuer sa douleur. Chaque mouvement, il le devinait. Chaque mouvement était hasardeux, compliqué. Alors, quand elle eut terminée, il se retournait pour l’observer. Evidemment, plein d’eau avait été renversée. « Tu auras la force de bouger quand tu iras mieux. » Il faudra faire preuve de patience pour cela. Nymeria et Eté jouaient ensemble plus loin. Sa main vint trouver celle d’Arya, l’étreignant avec force. « Oh oui je vais te raconter une histoire, le Mestre me l’a appris, même si je la connaissais déjà. » Il hochait la tête, commençant alors à conter la période de l’Âge des Héros. Une histoire vraie où existait Brandon Le Bâtisseur, celui dont il avait hérité le nom, celui qui avait aussi fondé la Maison Stark. Bran se perdait dans ses histoires jusqu’à la nuit tombée où le sommeil l’étreignit. Il s’endormit alors, avachi contre le lit de sa sœur. Leurs mains toujours liées.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 301, lune 12, semaine 1

Veillez sur la louve blessée

J’écoutais ce qu’il disait, mon frère, je ressemblais à ma tante… Pour encore combien de temps ? Est-ce que je réussirais à guérir ? Ou je n’étais qu’en sursis pour quelques jours avant que mon état ne se dégrade ? Je ne savais pas, je ne voulais pas… y penser… C’était trop dur. Je grimaçai un pauvre s’ouvrir :

« J’essaie d’être… aussi forte qu’elle. »

Est-ce que je l’étais aussi ? Je ne savais pas du tout. Mais en tout cas, les loups jouaient et Bran accepta de se détourner pendant que je buvais maladroitement. Plus d’eau sur moi que dans ma bouche, mais c’était si dur de boire. Tout était dur en réalité… Tout. Boire, respirer, bouger. Même cligner des yeux ! D’accord, j’exagérais un peu… Mais ce n’était pas beaucoup d’exagération. Je préférais me recoucher, j’avais rien fait et j’étais à bout de force. La douleur sapait toute mon énergie. Je serrais doucement sa main quand il prit la mienne. Une histoire.

Je serrais doucement sa main avant de me plonger dans son histoire. Et dans un sommeil agité. Je m’endormis en tenant la main de Bran. Elle était rassurante cette main… C’était la main de mon frère… Mon sommeil était agité, ce fut le bruit, léger, de la porte qui s’ouvre me fit ouvrir difficilement les yeux. Le Mestre Ludwin. Qui s’approcha à pas de loup en soupirant. Bran était toujours là, endormie. J’eus un sourire attendri en regardant mon petit frère. Le mestre n’avait pas la force de porter mon frère, mais il devait faire avec. Il posa ses potions et onguent avant de sortir et de revenir avec Hodor. Je n’eu que le choix de lâcher la main de mon frère quand Hodor le souleva avec délicatesse dans ses bras pour l’emporter dans sa chambre.

« Vous devez vous reposer.
- Je me reposais… »

Fis-je la bouche pâteuse aussi bien du sommeil que de douleur. Le mestre entreprit de changer les bandages et faire les soins. Bran me manquait déjà. Le mestre secoua la tête, visiblement il n’était pas ravi que Bran vienne me voir en cachette. Que voulait-il qu’il me fasse ? Au pire il m’empêchait de compter trop longtemps les pierres au-dessus de moi. J'espérais que Bran pourrait revenir me voir.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Veillez sur la louve blessée T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Veillez sur la louve blessée


« Winterfell | An 301, lune 12, semaine 1 »
Il tâchait de garder la tête haute, de ne rien montrer de l’inquiétude qui le rongeait face à l’état lamentable de sa grande-sœur. Des bandages tâchés de sang recouvrant une bonne partie de son corps, elle était véritablement mal en point. L’idée de la perdre lui serrait la gorge ainsi que le cœur. Et avec cette attaque, elle n’était pas passée loin de la mort. Les loups étaient des animaux sauvages, les attaques n’étaient donc pas rares, mais celle-ci s’avérait particulièrement difficile. « Tu l’es. » Chuchota Bran à l’égard d’Arya. Elle arborait la même force de caractère de leur tante, Lyanna Stark. Seulement âgée d’une dizaine d’années, il était persuadé qu’en grandissant, elle continuerait de tous les surprendre. Le gamin commença alors à conter une histoire et pas n’importe laquelle, celle de Brandon le Bâtisseur. Le fondateur de leur maison, celui qui était la genèse de leur histoire. Deux heures durant, il ne s’arrêta pas, mais fut rapidement happé par le sommeil. Doucement mais sûrement, le jeune loup s’endormit sur le bord du lit. Sa main toujours dans celle de sa sœur, une présence réconfortante qui lui avait permis de sombrer dans les bras de Morphée. Il n’entendit nullement l’arrivée du Mestre ni d’Hodor qui le souleva délicatement pour le ramener jusqu’à sa chambre, suivi de près par Eté.

Le lendemain matin, Bran s’éveilla aux aurores et alla s’entraîner avec ses frères. Il souhaitait progresser en tir à l’arc. Se perfectionner. Une de ses flèches toucha la cible en plein centre. Un moment de joie intense. Puis, il enchaîna sur le maniement de l’épée. Epuisé par cette matinée productive, il s’empressa de rejoindre Arya, tâchant de faire le moins de bruit possible, afin d’éviter de l’éveiller trop brusquement. « Arya. » Souffla-t-il en venant se poser sur le rebord du lit. Il tentait de cacher son enthousiasme. « J’ai réussi à tirer sur la cible, en plein centre. » Avoua-t-il avec un grand sourire. « Bon, je pense que c’était de la chance, mais voilà. »
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 301, lune 12, semaine 1

Veillez sur la louve blessée

C’était long les journées… Très longs à regarder le plafond, parfois le mestre venait, parfois ma mère… J’essayais de suivre, de ne pas grimacer de douleur quand on changeait les pansements… Mais j’attendais… Quoi ? Je ne savais pas trop. Peut-être les quelques moments de sommeils agités où je voyais mon père ? Peut-être était-ce le meilleur moment de ma journée… Je me sentais si fatiguée… Le mestre disait que c’était normal, je voulais bien le croire, mais en même temps je me sentais très seule… C’était long le temps, le moment avec Brandon me semblait lointain… il me manquait déjà terriblement… J’inspirais doucement pour éviter de trop tirer sur mes blessures. Même si cela me semblait impossible, chaque mouvement me tirait mentalement une grimace.

Je tournais la tête en attendant la porte s’ouvrir. Bran ! Enfin ! J’en aurais pleuré de soulagement de le voir ! Il me manquait tellement quand il n’était pas là ! Je pourrais presque lui en vouloir de ne pas être là… Même si je m’en voulais de lui infliger le spectacle pitoyable de moi couchée dans ce lit réduit à l’état de bandages ensanglantés… Il sauta presque sur moi et me raconta ce qu’il avait réussi à faire. Je tendis doucement les doigts pour caresser sa main. Je l’écoutais, il semblait si heureux. Je tentais un trait d’humour :

« T’as pris exemple sur moi ? Quand je tirais de plus loin que toi, avec toi devant la cible… »

Quand je pouvais encore courir, et qu’il m’avait poursuivi dans l’écurie et qu’on s’était battue et qu’on avait fini par jouer à cache-cache… C’était toujours comme ça entre nous : on se battait puis on jouait ensemble dans la même minute. C’était important pour nous… J’avais besoin de mon petit frère.

« Qu’est-ce que tu as à fait d’autre… De… ta journée ? Raconte… moi tout… »

Si je pouvais vivre un peu au travers de sa propre vie… C’était bien aussi ! Je ne pouvais rien faire d’autre..
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Veillez sur la louve blessée T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Veillez sur la louve blessée


« Winterfell | An 301, lune 12, semaine 1 »
Brandon tâchait de penser à autre chose en suivant les entraînements avec ses frères. Nul besoin de dire que son esprit était sans arrêt tourné vers sa sœur, entre les mains du Mestre. Il imaginait sans mal la frustration de celle-ci de ne pouvoir les rejoindre. A la place, elle était condamnée à rester allongée dans l’attente d’une convalescence. Sa guérison serait longue et il faudrait faire preuve de patience. Mais Arya n’était pas connue pour l’être, tout comme le jeune garçon qui s’impatientait déjà de revoir sa grande sœur à ses côtés. Lorsque sa flèche toucha enfin le centre de la cible, il aurait souhaité qu’elle soit là pour voir cet exploit. Ses progrès étaient minces mais tangibles, ce qui était vraiment satisfaisant pour le petit Stark. Un jour viendrait où il dépasserait le maître, où il pourra lui aussi protéger les siens, être le bras armé de Robb. C’était ce désir qui l’animait sans arrêt, le poussait toujours à dépasser ses limites.

La journée achevée, il s’engouffra en vitesse dans la chambre de la jeune fille, son loup entre les jambes. Ce dernier retrouva Nymeria avec plaisir, à l’image des deux enfants. Brandon glissait sa main dans la sienne, ses opales ne la quittant pas. Malgré l’inquiétude, il ne montra rien, affichant un grand sourire, presque amusé face aux plaisanteries de sa sœur. « Evidemment, et un jour peut-être, je deviendrais aussi fort que toi. » Un objectif inatteignable. Il ne pourrait rivaliser face aux talents innés d’Arya. Lui excellait plutôt dans l’escalade. « Enfin, je pense pas que ça soit possible. » Soupira-t-il dans un rire. Puis, il s’installa à ses côtés, adossé au mur. « On s’est entraînés à l’épée le matin, j’ai été terriblement mauvais. » Il baissait un peu les yeux, avant de chasser bien vite cela. « J’ai grimpé les remparts sans que Mère ne me remarque. Et ça m’a fait du bien. » Perché là-haut, il se sentait libre, à l’abri de tout ce qui pouvait ne pas lui plaire, toutes les obligations, toutes les remarques acerbes. Là-haut, Bran pouvait être lui-même.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 301, lune 12, semaine 1

Veillez sur la louve blessée

J'offris un sourire fugace, tordu, incomplet, à mon frère. Je ne pouvais pas faire mieux. Que des choses incomplètes. Comme une poupée brisée… Je n’étais pas une poupée. Beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête. Mais à cause de la douleur, du lait de pavot et de je ne sais quelle décoction du mestre, en plus de la fatigue, je ne pouvais rien dire. Alors je laissais mon bavard de frère parler, raconter, me tenir la main. Je gardais mon attention rivée sur cette main chaude… Je ne pouvais pas le laisser, j’avais peur de le lâcher, de le voir disparaître… Qu’est-ce qu’il se passerait ? S’il me lâchait, si je n’avais même plus la force de tenir sa main ? De sentir ses cals ? Et dans le même temps… Ces rêves avec père me demandant de le suivre…

« T’es déjà… aussi fort que moi… Juste… pas dans les mêmes… Domaines. »

Je ne pus hausser les épaules à sa remarque, mais j’essayais de le rassurer, ou une moquerie comme j’aurais pu lui lancer avant ?

« T’inquiète pas… si je guéris… j’aurais besoin de toi… pour tout réapprendre… à faire. »

« Si ». Pas « Quand ». Je n’étais pas stupide, avec l’état de mes blessures il y avait beaucoup de chance, d’une d’infection. Et de deux… que je ne me remette jamais totalement… Est-ce que dans ce cas… quelqu’un pourrait m’aider à rejoindre Père ? Je craignais d’être un fardeau plus que tout… Mais à cet instant, je ne voulais pas en parler à Bran. Je n’en parlerais jamais à mon petit frère de ces pensées. Je ne voulais pas l’inquiéter. Et au pire… je voulais qu’il se souvienne de moi à jouer avec lui dans le foin, et pas sur mon lit. Je le laissais s’installer près de moi sur le lit, lui assit, moi couchée. Je l’observais en silence alors qu’il me raconta être mauvais à l’épée…

« T’avais… pas la tête à ça, pas vrai ? »

Je le connaissais assez mon petit frère pour deviner s’il n’allait pas bien ou non d’un coup d’œil. Sur un lit de soin, on devenait observatrice, deviner les moues du mestre, savoir ce qu’il pensait. Ironiquement, c’était pas toujours des plus rassurants.

« Bran… tu veux pas ouvrir… »

J’avais trop mal… Utilise des mots clé Arya…

« Fenêtre… air… chaud… »

Traduction : ouvre la fenêtre s’il te plaît j’ai chaud. Mais trop dur à articuler.

« Voir… quoi… escalade ? »

Encore, donne moi des nouvelles de dehors.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Veillez sur la louve blessée T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Veillez sur la louve blessée


« Winterfell | An 301, lune 12, semaine 1 »
Le sourire, aussi fugace que douloureux de sa sœur tendait à le rassurer. Du moins en apparence. Le jeune garçon n’était pas dupe. Elle était encore dans un mauvais état et risquait de le rester longtemps. Néanmoins, ses doutes restaient à l’intérieur de sa tête, inutile d’en rajouter sur ceux d’Arya. Elle non plus n’était pas forcément très confiante quant à sa convalescence, longue, qui l’attendait. Sa main dans la sienne, il tâchait de faire abstraction de tout ça pour évoquer sa journée, son entraînement en compagnie de ses frères et du maître d’armes. Et surtout ses compétences inexistantes en tir à l’arc. Il esquissait un doux sourire à ses mots. Lui excellait dans l’escalade et non le maniement de l’épée, là où sa grande sœur excellait à la perfection. Elle deviendrait une grande guerrière, à n’en point douter. Bran espérait un jour être aussi bon. « C’est vrai. On se complète bien hein ! » Il pouffait de rire. Lui serait le grimpeur et elle la lame aiguisée. S’ils étaient une seule personne, ils seraient imbattables ! « Bien sûr, je serai toujours là pour toi. Toujours. » Soufflait-il avec gravité. Les loups ne pouvaient que survivre en étant en meute. Ned Stark l’avait suffisamment répété. « Comme l’a dit Père, nous sommes une meute. La meute survit et le loup esseulé meurt. » L’on pourrait croire que l’ancien Seigneur du Nord vivait dans ses mots si forts et vrais. Il ne cessait de l’animer, Bran agissait souvent comme le ferait son père. Bien sûr, il n’y arrivait pas toujours, étant plus fragile que ce grand homme. Il lui manquait terriblement. Eddard Stark arrivait à lui insuffler sa force. Maintenant qu’il n’était plus, qui le ferait ? Ses frères et sœurs, certainement. Baissant la tête, il la hochait. « Hm…Oui. » Difficile de s’entraîner alors que sa sœur était blessée et mal en point. Soudain, elle commençait à parler, essayant de formuler une phrase. Il comprit rapidement qu’elle désirait ouvrir la fenêtre pour changer d’air. Il s’empressa de s’exécuter. Ainsi, il avait vu sur la cour intérieure du château. « Les servantes s’affairent pour préparer le dîner. Oh ! Un a renversé du lait de pavot, il est en train de se faire disputer. » Disait-il dans un petit sourire, amusé par la scène de ménage plus bas. Il espérait que cela pourrait changer un peu les idées de la jeune fille allongée, privée de sa liberté.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 301, lune 12, semaine 1

Veillez sur la louve blessée

Oui, on se complétait bien effectivement… C’était bien ? Je supposais… C’était bête… On perdrait notre duo quand je mourrais… Au vu de mes blessures, ce n’était qu’une question de temps après tout… Il fallait juste attendre… attendre et quoi ? La mort ? Que Père vienne enfin me prendre. Ce n’était pas ça que je voulais dire à mon petit frère. Il fallait le rassurer d’une manière ou d’une autre. Alors je lui taisais mes inquiétudes, j’essayais de lui faire croire que tout allait bien… Je devais le protéger d’une manière ou d’une autre… comme je pouvais, alors qu’il venait en secret me voir pour éviter que le mestre ne lui tire l’oreille. Ou pire. J’eus un petit rictus à sa remarque. Oui… ce que disait père… le loup meurt lorsqu’il est seul… Il ouvrit la fenêtre et j’eus presque un soupir de soulagement en sentant un peu l’air frais ça faisait bien. Il me décrivait l’extérieur. Du lait de Pavot ? Je grimaçais un peu, Aie, ça faisait mal.

« Pas bon… lait… pavot… »

J’essayais d’articuler comme je le pouvais… Mais je n’étais pas sûre que cela fonctionne. J’écoutais mon frère sans rien dire. Nymeria s’ébroua un peu, collé à Été et leva la tête vers moi. Trop de lait de Pavot et c’était parti pour un sommeil profond… Sans fin… Je posais une main sur mon visage. Je ne voulais pas vraiment pleurer, mais j’étais fatiguée… Si fatiguée… Et Père qui venait dans mes rêves me demandant de venir. J’écoutais mon petit frère me parler de la vie extérieure.

« Bran… pourrais-tu… prendre… Nymeria… avec toi… por… qu’elle se défoule… »

J’avais réussi à parler, presque bien, mais ma louve méritait aussi de se défouler, sortir, profiter encore un peu pour moi. Puis bon… au pire s’il m’arrivait quelque chose Bran le saurait, et Nymeria pourrait surveiller mon petit frère pour moi. J’eus une tentative pour me redresser, mais à part faire exploser mon corps de douleur, je ne réussis pas à grand-chose.

« Mestre… pas gronder toi ? »

Parler simplement c’était parfois plus complexe que ce qu’on pouvait penser.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Veillez sur la louve blessée T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Veillez sur la louve blessée


« Winterfell | An 301, lune 12, semaine 1 »
Bran ne souhaitait pas imaginer le pire pour sa sœur. Oh non, elle survivrait car elle était une Stark. Ils étaient connus pour être forts et il savait qu’Arya ne manquait pas de ressources. De toute façon, il refuserait de la voir rejoindre Père. Elle n’avait pas le droit de l’abandonner désormais qu’Eddard avait trépassé de la plus horrible des manières. Un long calvaire causé par un poison, offrant une mort indigne à ce grand homme qui aurait préféré trépasser sur un champ de bataille. Comme tous les autres membres de la meute, le jeune garçon ressentait ce manque à chaque instant. Il agissait en hommage à ce père tant aimé et admiré. Son absence ne cessait de le tordre son cœur et n’arrêtait pas jusqu’à sa mort certainement. Mais pour lui, il ne le montrait pas. L’air frais fouettant son visage lui fit le plus grand bien, ainsi qu’à sa sœur, enfermée depuis plusieurs jours déjà. De la chambre, le brun avait une vue idéale sur la vie interne du château. Les servants s’affairaient en bas et l’un d’eux eut une maladresse, brisant un bol de lait de pavot. Evidemment, il fut violemment remis en place par un autre. Verbalement. « C’est vrai que c’est pas bon, je préfère encore le vin rouge, même si on a pas encore le droit. » Répondit-il en pouffant de rire. Ses opales sombres se tournèrent vers Arya qui avait une main sur son visage, probablement qu’elle souffrait. Son sourire s’effaçait légèrement, cela le rendait malheureux de ne pouvoir l’aider davantage. « Bien sûr, Nymeria viendra avec moi à mon entraînement. » Il quittait la fenêtre qu’il avait à moitié ouverte afin qu’il ne fasse pas trop froid et se rapprocha de sa sœur, s’asseyant sur la chaise juste à côté. Celle-ci grinça fortement, un bruit semblable à celui d’une flatulence. « C’est pas moi. » Il tentait de plaisanter afin de la détendre, de deviner un sourire sur son visage si fermé. Bran pris rapidement la parole en la voyant se redresser, du moins, essayer. « Ne bouge pas. Et non, le Mestre ne m’a pas trop grondé, enfin pour l’instant. » Sa main se glissa dans la sienne avec douceur. « Je compte sur toi quand tu seras remise pour m’apprendre à tirer à l’arc parce que je stagne. » Il esquissait un léger sourire amusé, parler de tout et de rien l’aidait et il espérait que cela soit réciproque.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 301, lune 12, semaine 1

Veillez sur la louve blessée

Le vin rouge ? Où avait-il eu l’opportunité d’en goûter ? Même moi j’en avais jamais goûté ! Et j’étais plus vieille que lui ! Je fronçais un peu les sourcils.

« Où… boire… vin ? … On a… que… bière ici ? »

Quand il était allé en voyage quelque part ? Je n’avais pas souvenir de cela… Quoi qu’avec mon esprit embrouillé… je pouvais oublier certains souvenirs ou ce genre de chose. Sans lait de pavot, je crois que ce serait la douleur qui me paralyserait… On avait pas vraiment de bon choix… Je lui demandais de prendre Nymeria avec lui qu’elle puisse se défouler. J’eus presque l’impression de voir dans le regard de ma louve un reproche muet. Elle ne voulait pas me laisser… non, vraiment j’avais une louve au-delà du protecteur. Mais je l’aimais quand même. Bran revient s’asseoir… et il eut un drôle de bruit. Je haussais un sourcil.

« Non… pas toi… Les… tiens… ils puent… mais silencieux… »

Je tentais de me redresser un peu avant d’abandonner sous l’afflux de la douleur, j’essayais de me laisser retomber sans geindre. Je ne voulais pas inquiéter mon petit frère. Non… je ne pouvais pas. J’étais la grande sœur… je ne pouvais pas lui laisser uniquement le souvenir d’une fille couchée à geindre de douleur dans son lit. Je voulais qu’il se souvienne plus de nos jeux… Je fermais un peu les yeux avant de les rouvrir pour le fixer. Est-ce que c’était une bonne idée de jurer ? Alors que je n’étais pas sûre de pouvoir tenir promesse ?

« C’est… parce que tu réfléchis trop… Flèche, cible, bader, tirer… rapidité… »

C’était un peu… la clé ? Pour moi ? C’était si simple et si facile pour moi, les armes… Est-ce que… Je ne savais pas. Je préférais que le mestre le gronde qu’il lui apporte une sombre nouvelle. Mon petit frère et toute ma famille ne méritait pas ça… mais est-ce que… il y avait une autre solution ? J’avais peur… .
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#