-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Rôles inversés [ALTERNATIF]

2 participants
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
« Va-t’en ! »

La servante se sauva en courant et je me laissais tomber sur mon lit en mordant dans l’oreiller pour hurler ma colère. J’avais volontairement déchiqueté une robe et la servante était allée le rapporter à mon père. Je n’en pouvais plus… Je ne voulais pas être une lady. Je n’aimais pas porter des robes, je n’aimais pas broder. La seule chose que j’aimais c’était lire. Et encore, pas tous les livres mièvres qu’on me collait dans les mains. Moi j’aimais les livres parlant du maniement des armes, de la guerre… Et bien sûr cela ne plaisait pas à mon père. Tout comme le fait que je regardais plus les armes que mes robes. Et cette peste de servantes avait cafté le fait que j’avais déchiqueté une robe et que j’avais des chausses et des chemises d’homme. Je me redressais en repoussant en arrière mes cheveux bruns. Et mon père vient me secouer les cloches et les puces.

Je laissais une servante m’habiller soigneusement sous l’œil de ma mère qui me fis une coiffure sérieuse. Avant de m’obliger à me maquiller un peu. Je n’aimais pas ça. Et elle me traîna de force presque jusqu’à ma leçon avec ma septa, enfin le mestre. C’était bien la seule chose que je pouvais faire. Avoir un mestre qui acceptait de satisfaire toutes mes curiosités. Dès que je pus je disparu pour me rendre à l’écurie. Hélios tournait avec fureur dans sa stalle en donnant des coups dans sa porte. Elle était furieuse… Cela faisait un bout de temps que je ne l’avais pas monté. Je restais surprise de violent éclats de voix. Je m’approchais vivement et vis le maître des écuries frapper d’une cravache en cuir rigide un jeune palefrenier. Je lui pris aussitôt le bras.

«Voulez-vous arrêter et m’expliquez ce qu’il se passe ?
- S’passe que c’t’ane il a voulu sortir v’tre Helios !
- Un âne ?! Et vous vous êtes pire qu’un âne ! Mon Helios a besoin de sortir ! Ce jeune homme a bien fait ! Laisse le tranquille ! »

J’avais beau ne pas aimer mon rang… On ne contrariait pas la fille unique du maître des lieux. J’avais certes trois frères aînés, mais j’étais la seule fille de mon père. Et malgré mon sale caractère, qu’il disait tenir de lui, il m’aimait bien. Je m’approchais du nouveau palefrenier… Il était beau avec ses cheveux tout blonds et bouclés. Je lui tendis la main.

« Ça va ? Souhaitez-vous que je vous amène voir le Mestre ? Il ne vous a pas fait trop mal ? Je m’appelle Sacha ! Et vous ? »
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if he was a commoner ? – Partie 1 : Meet the Lady


- Brave to death ! -



Les journées se ressemblaient aux autres pour le jeune Ashter. Il devait s’occuper des chevaux des maîtres du château. Tous les jours ou presque, il s’adonnait à cette tâche qui était sienne. Roturier, orphelin, perdu, Ashter avait été trouvé par un paysan qui l’éleva comme son fils. Il fut par la suite envoyé aux écuries du château du seigneur où il officiait depuis comme palefrenier. Ashter était un bon garçon, gentil, attentionné mais ne se laissait bien évidemment pas faire. Il avait un caractère fort derrière toute cette douceur qui se dégageait de son visage. Malheureusement, son maître était un sombre idiot et son visage d’ange ne l’aidait pas. Tous les jours, il était réprimandé même quand il faisait bien le boulot. Cet horrible homme ne supportait pas les roturiers. Il n’en était pas un, non, Ashter pouvait se rappeler de toutes les fois où ce fumier lui rappelait d’être de noble extraction. Ce matin-là, il venait encore chercher le conflit, et Ashter se préparait à recevoir une engueulade plus quelques coups de cravache, comme d’habitude.

- Incapable. Qui t’as demandé de sortir cette monture ?

Ashter n’osait pas répondre et tentait d’esquiver les coups. Il pensait bien faire et voilà encore que ça ne plaisait pas. Ça ne plaisait jamais. Il eut bien envie de répliquer. Le jeune roturier n’osa pas. Il tenait à sa place. Recevant un nouveau coup, il n’entendit pas la dame arriver. Les coups s’arrêtèrent. Enfin. Ashter releva alors les yeux qui se posèrent ainsi sur Sacha. Elle était la fille du seigneur. Il ne l’avait jamais rencontré, jamais vu de près. Lorsqu’elle venait chercher sa monture, Ashter était toujours occupé ailleurs. Son maître l’éloignait exprès. Il avait honte. Il ne voulait pas que le roturier ne soit vu et ne croise la dame. Se relevant, prenant une posture droite, dépoussiérant sa tunique, Ashter fit ensuite une révérence à la dame et devint tout rouge. Il ne s’attendait pas à ce que la dame assiste à cette piètre scène.

- Ça va ? Souhaitez-vous que je vous amène voir le Mestre ? Il ne vous a pas fait trop mal ? Je m’appelle Sacha ! Et vous ?

- Je… euh… je… hum… Non, oui, je veux dire, oui ça va. Ne vous en f… faites pas.

Le jeune homme bégayait et cherchait ses mots. Il n’osait guère regarder Sacha, elle qui était si belle et qui ne méritait pas le regard sale d’un roturier palefrenier. S’éclaircissant la gorge, il reprit après une petite pause.

- Pardonnez-moi, ma Dame, si j’ai commis une erreur en sortant Helios… Je pensais qu’une promenade lui ferait du bien. Je sais que vous aimez bien le monter en cette saison…

Et il resta là, face à la dame, les yeux fixés au sol. Elle était si belle. Cette pensée innocente le fit une nouvelle fois rougir. Et il songea, il osa songer qu’un jour, il saurait séduire une dame aussi jolie.


silver : Ashter Yarwyck
#000066 : Sacha

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
J’observais avec attention le palefrenier qui venait de se prendre une sévère correction. Le pauvre… Il n’avait rien fait de mal… Il voulait juste donner satisfaction à ma jument qui commençait sérieusement à s’énerver. Le jeune homme était beau et rougit en croisant mon regard. Je lui faisais peur ? Il me fit une référence et je me sentis rougir à mon tour. Il avait reçu une correction sévère et… il s’inclinait quand même. Il était tout timide et ne supportait pas de croiser mon regard. Je plissais le nez, quelque peu contrariée. À croire que j’étais terrifiante. Je souris à sa remarque et ma jument hennit en agitant la tête.

« Non, non, tu as bien fait. Hélios commence à être intenable. Il faut que je la sorte sinon elle va défoncer la porte. Mmh… Je n’ai pas le droit de sortir seule. Prenez donc une monture et venez chevaucher avec moi. Et si le maître des écuries commence à râler, dîtes lui que c’est un ordre de Lady Sacha. Il n’osera rien dire. »

Je lui fis un clin d’œil avant de lui faire signe de se dépêcher. Je rejetais en arrière ma natte avant d’attraper de quoi m’occuper de ma jument. Je détestais qu’un autre scelle ma jument quand je pouvais le faire. Je laissais ma jument manger une carotte pendant que je la pansais. J’avais enfilé avant de venir une tenue d’équitation. Je passais la tête avant de prendre le bras du maître des écuries.

« Le jeune palefrenier blond m’accompagne. Et que je vous revois ne serait-ce que mal lui parler… Et je vous ferais donner et le fouet et je vous ferais chasser d’ici ! »

Et je ne plaisantais pas. Je le lâchais et finis de préparer ma jument avant de la sortir de l’écurie. Hélios se cabra en hennissant tout ce qu’elle savait et en battant l’air de ses sabots. Je la laissais faire avant qu’elle ne se repose au sol. Je flattais son encolure et me hissais sur son dos avant de me tourner vers le jeune homme blond et lui sourire.

« Êtes-vous prêt ? Si oui, allons-y avant qu’Hélios n’en fasse qu’à sa tête ! »

Elle tournait et dansait sur place, elle ne voulait que galoper.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if he was a commoner ? – Part 2 : Ride with the Lady


- Brave to death ! -



- Non, non, tu as bien fait. Hélios commence à être intenable. Il faut que je la sorte sinon elle va défoncer la porte. Mmh… Je n’ai pas le droit de sortir seule. Prenez donc une monture et venez chevaucher avec moi. Et si le maître des écuries commence à râler, dîtes lui que c’est un ordre de Lady Sacha. Il n’osera rien dire.

Ashter ne savait plus où se mettre. Les coups, il gérait. Le maître des écuries, il gérait. La gentillesse de la dame, il ne gérait pas du tout. Il n’était pas habitué à ce que l’on soit gentil et attentionné avec lui. Il ne la regardait pas, n’osait pas poser les yeux sur elle. C’était interdit. Il n’avait pas le droit. La jeune dame prépara alors sa jument tandis qu’Ashter commençait à tourner les talons pour se remettre au boulot. Le maître des écuries ne bronchait pas non plus de son côté, encore moins lorsque Sacha lui adressa de nouveau la parole. Ashter se stoppa. La dame voulait qu’il l’accompagne. Il avait les yeux exorbités et les joues rouges. Il se sentait gêné et angoissé. Regardant le maître puis Sacha, Ashter se décida à aller préparer son cheval – c’était le seul bien que lui avait laissé son père apparemment, d’après les dires de celle qu’il prenait pour sa marraine. Elle était gentille avec lui et l’avait plus ou moins pris sous son aile. Son cheval s’appelait Beren. C’était une belle monture et le lien qu’il avait avec lui était indescriptible.

- Êtes-vous prêt ? Si oui, allons-y avant qu’Hélios n’en fasse qu’à sa tête !

Ashter sortit donc Beren de son box et s’avança vers la dame, tout gêné. Il était à ses ordres après tout. Hélios semblait agitée et voulait gambader, galoper à l’air libre, cela se ressentait. Laissant tomber le maître des écuries, Ashter emboîta le pas de la dame.

- Prêt, m’Dame.

L’aventure pouvait commencer. Ils quittèrent tous deux les écuries puis la forteresse où ils habitaient tous deux. Ashter, timide, n’osait rien dire et suivant la Dame en silence. Beren était calme et se laissait diriger facilement. Les paysages ouestiens étaient magnifiques, Ashter n’avait jamais fait gaffe à cela. Il redécouvrait la région dans laquelle il avait grandi. Cette journée avait très mal commencé mais Ashter sentait qu’elle se terminerait beaucoup mieux. Il ne savait pas trop où elle allait l’emmener ni ce qu’il allait faire en sa compagnie. Au vu de son rang, il serait mal vu de les voir ensemble, Ashter ne voulait pas la mettre en danger ou dans une situation délicate. Son père était le seigneur tout de même et déjà qu’Ashter s’attirait les foudres du maître des écuries, il n’avait pas envie en plus de s’attirer celles du seigneur. Il en avait déjà assez pris depuis ses huit ans. De retour au pas après quelques lieues au galop, Ashter ne savait toujours pas ce qu’il faisait là et il n’avait toujours pas sorti un mot. Il était… impressionné.


silver : Ashter Yarwyck
#000066 : Sacha

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Le petit blond était timide… Il semblait tellement gentil. Puis les chevaux avaient l’air de l’apprécier. Il était prêt à partir avec moi. D’un claquement de langue je fis partir ma jument au trot. Hélios agita la tête et hennit de frustration avant de se tourner vers son camarade équidé. Une fois sortie de la ville et du village, je libérais ma jument qui partit aussitôt au galop sans attendre. Je la poussais gentiment à aller plus vite en me couchant contre elle. Je me perdais dans le fracas des sabots. Ça faisait du bien. Ma tresse se défit et mes cheveux se rependirent dans mon dos et sur mon visage.

Je finis par ralentir ma jument qui s’ébroua avec vigueur plus calme. Elle avait la croupe blanche d’écume. Elle secoua la tête sans rien dire. Je tapotais son encolure avant de repousser en arrière mes cheveux avant de regarder l’homme. Dont je ne connaissais même pas le nom d’ailleurs. Hélios mâcha tranquillement son mord et je tirais mes rênes pour porter ma jument à la hauteur de l’homme avec un sourire sans rien dire de plus en observant le paysage en silence. Je finis par observer à nouveau l’homme.

« Au fait, j’ignore encore votre nom. Parlez-moi un peu de vous tiens. Ne soyez pas timide. Je ne vous ai jamais vu encore aux écuries, vous êtes là depuis longtemps ? Votre cheval s’appelle comment ? Vous venez d’où ? »

Je m’arrêtais avant de rougir un peu et de soupirer et d’incliner la tête.

« Veuillez m’excuser… J’ai tendance à m’emballer et poser beaucoup de question… Mais j’ai envie de vous connaître un peu. »

Et je me promis de le traîner chez le mester pour m’assurer qu’il aille bien. Et si à nouveau l’homme levait la main sur lui… J’allais lui en faire passer l’envie de manière définitive. Quitte à me mettre à dos mon père. Pas grave, j’avais son caractère, il me pardonnerait. Surtout que le jeune homme n’avait rien fait de mal.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if he was a commoner ? – Part 3 : The Sad Truth


- Brave to death ! -



- Au fait, j’ignore encore votre nom. Parlez-moi un peu de vous tiens. Ne soyez pas timide. Je ne vous ai jamais vu encore aux écuries, vous êtes là depuis longtemps ? Votre cheval s’appelle comment ? Vous venez d’où ?

Ashter fut accablé de question par la jeune dame. Il ne savait plus où donner de la tête. Il rougissait tandis qu’elle rougissait à son tour. Il n’osait plus la regarder. En se levant ce matin, il ne pensait pas qu’il aurait eu l’occasion de passer du temps avec la fille de son seigneur. Il n’était rien, un petit roturier perdu sans valeur. Ashter avait autant de question qu’elle en avait eu mais il les garda pour lui, pour l’instant. Il caressa la crinière de son cheval et daigna finalement lui porter un regard doux. Tout en lui souriant, il répondit à ses questions. Il n’avait aucun secret après tout. Il n’était qu’un palefrenier à la vie bien simple.

- Je...

- Veuillez m’excuser… J’ai tendance à m’emballer et poser beaucoup de question… Mais j’ai envie de vous connaître un peu.

- Il y a pas d’mal, m’Dame.

Ashter était gêné. Il ne désirait pas autant d’attention. Son maître l’avait tellement habitué à ne pas avoir l’attention sur lui entre les insultes et les coups portés. Il avait par ailleurs encore mal à l’épaule droite que son maître avait violemment frappé la veille pour s’être trompé dans les rangements. S’il avait le courage et la force, Ashter se rebellerait. Il avait envie de quitter cet affreux endroit, quitter le château et vivre sa propre vie. Il voulait voyager à travers Westeros. Il ne voulait plus être le petit palefrenier faible et tout chétif. Il voulait devenir chevalier. Quelle idée… Reportant son attention sur la dame, aussi jolie soit-elle, il se livra à quelques réponses.

- Je m’appelle Ashter. Je sers le maître des écuries depuis le début de l’année déjà… et comme vous avez pu le voir, ce n’est guère de tout repos...

Il s’interrompit… honteux d’avoir osé insinuer des choses à l’encontre de son maître. Il baissa le regarda et se confondit en excuses.

- Pardonnez mon insolence, ma dame... Je n’aurai pas du dire cela…

Il marqua une courte pause et enchaîna aussitôt.

- Je viens de Bulwark, un château situé au nord d’ici, sur la côte. J’y officiais en tant qu’écuyer avant d’être accusé à tort de larcins... Je ne suis guère une personne avec qui il faut faire connaissance…

Ashter baissa une nouvelle fois le regard, fit avancer son cheval de quelques pas et descendit de celui-ci. Il l’attacha à la plus basse branche d’un arbre qui se trouvait non loin et se posa face à l’horizon, face aux paysages ouestiens qui s’étendaient devant lui, se pensant indigne d’être en présence de lady Sacha. Que dirait le seigneur s’il voyait sa fille en compagnie d’un présumé voleur ? Que dirait le seigneur s’il voyait sa fille en compagnie d’un écuyer raté ? Ashter ne se supportait pas. Cette accusation à tort le suivrait toute sa vie et jamais il ne pourrait s’en défaire. Jamais.


silver : Ashter Yarwyck
#000066 : Sacha

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Deux braises, voilà ce que nous étions à être tous les deux rouges. Bon en même temps il rougissait pour un rien… J’observais toujours l’homme sans rien dire. Ashter… C’était un joli nom… J’aimais bien, c’était tout doux. Je haussais les épaules face à sa remarque.

« J’aime la franchise, et c’est vrai, le maître des écuries n’est en rien doux avec vous Ashter. »

Bulwark… Je connaissais le nom et de souvenir les Yarwyck était des amis de mon père, ils avaient une fille et un fils un peu plus vieux que moi. Mais je n’en savais pas beaucoup plus et cela me convenait très bien comme cela. J’observais l’homme à nouveau sans rien dire. Je mis pieds à terre en restant proche de ma jument en lui murmurant des mots tendres avant de l’attacher près de l’étalon d’Ashter et de venir près de lui. Je posais une main sur son épaule.

« Si vous êtes innocent, il n’y a aucune honte à avoir Asther. Si vous souhaitez, je peux demander à un de mes frères de vous prendre sous son aile et vous entraîner. »

Puisque cela m’était interdit parce que j’étais une femme. Je restais silencieuse un moment en observant le paysage. C’était beau. Je fronçais légèrement les sourcils en observant le soleil se diriger doucement vers l’horizon.

« Rentrons. Il va se faire tard et vous aurez des ennuis. »

Je lui amenais son cheval avant de me hisser sur Hélios qui s’ébroua et se cabra à moitié. D’un coup de talon je la remis sur le droit chemin avant de guider Ashter jusqu’à le château. Je descendis de ma jument et pour une fois la remis à un autre palefrenier. Je pris d’autorité le poignet d’Ashter.

« Venez avec moi. Nous allons voir le Mestre pour les coups que vous avez reçu. Et je vous interdis de discuter ! »

Je l’entraînais derrière moi sans attendre jusqu’à Mestre Jacaerys pour qu’il l’examine sans attendre. Je le traînais presque derrière moi à travers les couloirs jusqu’à frapper à la porte du mestre.

« Mestre Jacaerys ! Bonsoir ! Comment allez-vous ? Pourriez-vous examiner Asther s’il vous plaît ? Il a été injustement battu et je ne veux pas qu’il ait des séquelles. »

Je jetais un regard à Ashter signifiant « Tente même pas de te défiler : je peux mordre. »



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if he was a commoner ? – Part 4 : Unexpected Feeling


- Brave to death ! -



- Si vous êtes innocent, il n’y a aucune honte à avoir Asther. Si vous souhaitez, je peux demander à un de mes frères de vous prendre sous son aile et vous entraîner.

Ashter ne savait pas où se mettre et n’arrivait pas à arrêter de rougir. La présence de Sacha le mettait mal à l’aise. Elle devait sûrement avoir autre chose à faire que de parler à un palefrenier. Ashter ne se faisait guère confiance. La proposition de la jeune femme lui plaisait. Il en avait marre d’être palefrenier… d’être l’esclave de cette brute épaisse de maître. Il ne la regardait pas dans les yeux, ne se l’autorisait pas. Il ne pensait aucunement à elle, il se le refusait. Seulement, et bien que cela ne fasse que quelques heures qu’il était en sa compagnie, Ashter sentait quelque chose naître en lui. Lady Sacha le perturbait au plus profond de son être. Cela le prit soudainement, sans qu’il s’en aperçoive, sans qu’il le demande, sans qu’il ne s’en rende compte. Relevant les yeux vers la magnificence des paysages ouestiens, Ashter jeta un regard sur elle, juste un seul. Il avait osé. Et dès lors, il n’aurait d’yeux que pour elle. Il ne l’avait pas décidé. C’était ainsi.

- Rentrons. Il va se faire tard et vous aurez des ennuis.

Ashter demeura silencieux, n’osant pas clamer son envie de rester ici, loin du château, loin de son maître. Mais, il monta sur son cheval et suivit la dame sur le chemin du retour. Ils arrivèrent tout juste avant qu’il ne fasse vraiment nuit. Ashter s’occupa des chevaux mais la jeune dame le tira par la main, le sommant de la suivre voir le mestre. Ce n’était vraiment pas la peine. Il ne sentait rien. La douleur s’estompait. Mais le jeune palefrenier n’avait pas le choix que de suivre Sacha. Lorsqu’ils arrivèrent jusqu’au mestre, ce-dernier s’inclina en voyant la fille de son seigneur et lui demanda ce qui l’amenait à lui. En voyant Ashter, il eut ce regard qu’ont la plupart du temps les nobles. Ce regard de dédain. Ashter l’avait perçu mais le mestre avait eu la décence de le faire très discrètement.

- Mestre Jacaerys ! Bonsoir ! Comment allez-vous ? Pourriez-vous examiner Asther s’il vous plaît ? Il a été injustement battu et je ne veux pas qu’il ait des séquelles.

Il était hors de question pour Ashter de se défiler. Aussi, il se laissa examiner par le mestre. Il n’avait rien de grave et il s’en était remis en quelques jours. Depuis cette rencontre, il ne revit pas la dame et retourna à sa tâche ingrate de palefrenier. Le maître était toujours aussi désagréable mais pas une seule seconde il ne cessa de penser à la jeune dame. Plusieurs jours se passèrent avant que les deux ne se recroisent dans les écuries. Ce jour-là, le maître n’était pas là. Ashter ruminait depuis plusieurs jours entre cet étrange sentiment envers la dame et sa volonté de ne plus être un palefrenier. Ce jour-là, il avait donc décidé de partir, de fuir cet endroit, de prendre Beren et de galoper sans s’arrêter, disparaissant.

- Comme si on allait me poursuivre… Je ne suis rien qu’un roturier sans famille, sans attache, et connu pour être un écuyer raté. Qui viendrait à ma poursuite, hein, Beren ?

Il fit une pause, plongeant son regard dans celui de sa monture, si fidèle, le seul.

- Au moins, toi, tu ne me juges pas.

Ashter sortit le cheval de son box et quitta l’écurie. C’est au moment de monter sur lui qu’il vit, par-dessus la selle, la jeune Sacha s’avancer vers lui. Le croisement de leur regard le stoppa net et le rouge lui monta aux joues. Il était bloqué, ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Il ne s’attendait pas à la revoir et encore moins au moment il comptait fuir.


silver : Ashter Yarwyck
#000066 : Sacha

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Je me sentais bien en compagnie du jeune palefrenier. Et c’était pour ça que je voulais qu’on prenne soin de lui. Quitte à forcer le reste du monde à le faire. J’allais réussir à lui faire comprendre, je m’assurerais de mon mieux. Autant que possible entre mes devoirs et le reste du monde… Je soupirais un peu en m’assurant que le mestre soigne bien Ashter avant de le laisser repartir. Il faudrait que je parle à mes frères. Et rapidement. Peut-être qu’ils pourraient faire quelque chose pour lui ? Je lui souhaitais une bonne soirée avant de filer retrouver mon père et ma famille.

Je passais quelques jours à traquer Joris pour le faire céder. Il ne pouvait pas en prendre un, Thom non plus trop jeune pour un écuyer, mais Joris en avait déjà un, cependant, il promit de l’entraîner. Je me préparais soigneusement pour une ballade avec Hélios et Ashter. Hors de question de partir sans lui en ballade. J’aimais bien sa compagnie. Je me dépêchais de me diriger aux écuries. Et Ashter était visiblement en train de se préparer. Je lui fis un large sourire.

« Bonjour Ashter ! Comment allez-vous ? J’imagine que vous êtes prêt pour une promenade ! J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Attendez-moi un instant. »

Je posais une main sur son épaule avec un sourire avant d’aller sceller ma jument pour rejoindre Asther. Je le rejoignis vite avant de me hisser sur ma jument. Visiblement il ne m’avait pas attendu véritablement ou quoi. Il y avait quelque chose. Je lui fis un large sourire avant de l’inviter à me suivre d’un signe de la main, jusqu’à notre endroit. Je descendis de ma jument en fixant Ashter.

« Joris ne peut pas vous prendre en écuyer, mais il accepte de vous entraîner régulièrement. Vous ne m’attendiez pas, n’est-ce pas ? Vous partiez… S’est-il passé quelque chose ? Ai-je fais quelque chose qui ne fallait pas ? »

J’observais le jeune homme sans savoir quoi dire de plus. Je n’avais pas envie qu’il parte…



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if he was a commoner ? – Part 5 : The Escape


- Brave to death ! -



- Bonjour Ashter ! Comment allez-vous ? J’imagine que vous êtes prêt pour une promenade ! J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Attendez-moi un instant.

Ashter était resté figé quelques secondes puis acquiesça sans dire un mot. Il était resté silencieux. Lorsque Sacha partit pour se préparer en vue d’une promenade qu’elle souhaitait faire en sa compagnie, Ashter monta Beren et partit sans même l’attendre. Il voulait fuir, fuir le château, fuir le maître, fuir sa vie misérable, fuir Sacha. Il n’avait pas d’attache, pas de famille. Rien ne le retenait ici. Il n’était qu’un petit palefrenier de pacotille. Mais Sacha l’avait suivi et tous deux se retrouvaient à l’endroit même où ils s’étaient arrêtés l’autre jour. Sa décision n’avait pas changé et ce, même en présence de Sacha. Il lui expliquerait et partirait tout simplement. Elle ne pouvait pas l’en empêcher de toute façon. C’est en la regardant dans les yeux, qu’il sentit de nouveau ce sentiment bizarre qu’il n’avait jamais senti auparavant. Une petite étincelle était née au plus profond de lui et bien qu’il n’avait jamais connu cela, il savait ce que cela voulait dire. Il n’était pas idiot ni bête, il comprenait lorsqu’on tombait amoureux d’une personne. Mais cela lui faisait tout drôle car il ne pensait pas que ça lui arriverait un jour.

- Joris ne peut pas vous prendre en écuyer, mais il accepte de vous entraîner régulièrement. Vous ne m’attendiez pas, n’est-ce pas ? Vous partiez… S’est-il passé quelque chose ? Ai-je fait quelque chose qui ne fallait pas ?

Ashter la regarda sans dire un mot. Toujours terré dans son silence, il ne pensait pas que Sacha avait fait tout cela pour lui. Il désirait ardemment redevenir l’écuyer honnête qu’il était puis devenir chevalier et gravir les échelons. Mais, il ne voulait pas que Sacha fasse cela par pitié. Il détestait les gens qui le prenaient en pitié. Sans doute, n’était-ce pas le cas de la dame mais le jeune palefrenier n’en savait rien. Quoiqu’il en soit, il était toujours décidé à partir et Sacha comprit bien vite que quelque chose se tramait dans sa tête. Il la fuit alors du regard et se concentra sur les paysages radieux de l’Ouest. Il s’imaginait déjà galopant vers les confins de Westeros. Il se voyait découvrir les merveilles de Dorne, les secrets de l’Orage, l’immensité du Bief ou du Nord, les mers de l’Est sur les côtes couroniennes ou valoises. Il se voyait déjà chevauchant à Essos de Lys à Braavos et jusqu’à Asshaï. Il brisa alors son silence et daigna enfin répondre à Sacha. Il ne voulait pas lui manquer de respect, d’autant qu’elle a été plus agréable que n’importe qui jusqu’ici.

- Vous n’avez rien fait, ma dame… Ce n’est pas vous qui êtes en cause, c’est moi…

Il marqua un temps, finit par s’asseoir sur l’herbe fraîche, sentant le vent s’engouffrer dans ses cheveux blonds. Il lui devait la vérité. Elle la méritait. Après quoi, il partirait quoiqu’elle en dise et quoiqu’elle fasse. Il s’éclaircit la gorge, l’invita à s’asseoir et continua.

- Ma place n’est plus au château. Le maître me maltraite depuis mon arrivée et on me juge car mon passé me poursuit. Ce n’est pas la vie que j’imaginais vivre. Ce n’est pas la vie que ma mère voulait que je vive. Je pars, lady Sacha.

Il l’avait dit. Ça y est. Sa décision était donc devenue officielle et rien ni personne ne pouvait l’en empêcher. Il allait parcourir le monde sur son cheval, s’établir dans une contrée lointaine, seul, éloigné de tous, éloigné de tout problème, de toute réputation. Comme il le pensait depuis des années, il n’allait manquer à personne, il n’allait être poursuivi par personne. Il choisissait de vivre libre et personne ne pourrait un jour reprendre cette liberté acquise. C’est alors qu’il eut une idée totalement folle. Se posant sur ses genoux, il se retourna vers Sacha. Il ne la connaissait que depuis quelques semaines maintenant mais elle ne pouvait pas nier que quelque chose se passait entre eux. C’était rare en Westeros. Cela s’apparentait au coup de foudre qui ne frappait jamais deux fois au même endroit. C’est ce qu’Ashter ressentait et après cette réflexion qu’il s’était fait tout le long du trajet et à l’instant et regardant l’horizon s’étendre devant lui, il comprenait et acceptait enfin ce sentiment. Plongeant son regard dans le sien, il lui prit la main – il osa ! – et lui dit quelques mots.

- Venez avec moi, Sacha. Fuyons ensemble. Qu’en dîtes-vous ? Vous avez bien senti comme moi… entre nous… si soudainement lorsque nous nous sommes rencontrés… ce sentiment…

Je vous aime, Sacha. Je l’ai su dès le premier regard posé sur vous. Je sais que je vous aimerai toute ma vie. Mon cœur vous appartient… Quelques secondes se passèrent et Ashter n’attendit pas la réponse de Sacha. Cela lui semblait si bête ce qu’il venait de faire. Sans un mot, sans un regard vers elle, il prépara Beren et se prépara à partir, à fuir loin.


silver : Ashter Yarwyck
italique : Sacha

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Je restais bouche-bée face à ce que me disait Ashter. Mes doigts s’enroulèrent autour de ceux d’Ashter, comme-ci cela avait toujours été sa place. J’avais besoin de sa chaleur dans ma main. Je l’observais avec attention, soutenant son regard. Le sentiment… L’amour. L’Amour. Je le regardais se lever et mes jambes obéirent brusquement. Je me jetais sur lui, le bousculant au passage et son cheval fit un bon en arrière en hennissant. Je serrais mes bras autour d’Ashter en enfouissant mon visage contre son dos.

« Restez… Ashter… Restez… Ne me laissez pas toute seule. S’il vous plaît. Vous ne pouvez pas juste me laisser seule après m’avoir volé mon cœur. »

Je le retournais vers moi et pris son visage entre mes mains avant de l’embrasser longuement. Je ne voulais pas le perdre. Je ne pouvais pas le perdre… Tout mais pas qu’il parte. Mais s’il m’enlevait… mon père… Les Yarwyck ne laisseraient pas cela impunie. Il fallait que je trouve un moyen de le faire rester. Je passais mes bras autour de son cou et rompis le baiser. Je lui caressais la joue.

« Restez avec moi… S’il vous plaît. Si nous fuyons mon père nous pourchassera jusqu’à nous retrouver… Et il vous ferra du mal… Je ne pourrais pas le supporter. Restez… On trouvera un moyen pour que vous deveniez chevalier, pour vous rendre votre honneur. Je sais moi que vous n’y êtes pour rien. Mais ne partez pas… S’il vous plaît. »

Je gardais son visage entre mes mains en le suppliant du regard. Il ne pouvait pas me laisser comme ça et juste partir comme-ci tout allait bien. Non ! C’était hors de question. Je voulais le garder près de moi. Je gardais son visage entre mes doigts alors que moi je pleurais. Et d’habitude, je ne pleurais jamais.




   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if he was a commoner ? – Part 6 : The Promise


- Brave to death ! -



Ashter n’eut pas le temps de faire quelques pas que Sacha se jeta sur lui. Ils tombèrent tous deux et le jeune palefrenier ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer.

- Restez… Ashter… Restez… Ne me laissez pas toute seule. S’il vous plaît. Vous ne pouvez pas juste me laisser seule après m’avoir volé mon cœur.

Ashter se retourna, il ne comprenait pas ce qu’il venait d’entendre. Il ne le croyait pas. Ashter sentit les mains de Sacha sur son visage et ils échangèrent un baiser long et passionné. L’enlaçant tendrement, Ashter prolongea le baiser. Il ne voulait plus partir, en tout cas seul. Il voulait emmener Sacha l’un d’ici, loin des Yarwyck, loin du château, loin de tout. Seulement, il était difficile de dire si cette vie à deux, en exil, en fuite serait une bonne vie. Ashter ne méritait pas Sacha, il le savait. Il n’était qu’un pauvre palefrenier sans le sou. Il voulait le meilleur pour elle et il ne pouvait clairement pas lui apporter. Pourtant, tandis que le baiser s’éternisait, Ashter avait de l’espoir, l’espoir fou de mener une vie avec Sahca et qu’ils la méritaient tous les deux. Le baiser s’interrompit. Ashter restait ébahi. Elle l’avait embrassé. Quelle folie ! Elle caressa alors sa joue devenue rouge tandis qu’il n’osait plus la regarder.

- Restez avec moi… S’il vous plaît. Si nous fuyons, mon père nous pourchassera jusqu’à nous retrouver… Et il vous ferra du mal… Je ne pourrais pas le supporter. Restez… On trouvera un moyen pour que vous deveniez chevalier, pour vous rendre votre honneur. Je sais moi que vous n’y êtes pour rien. Mais ne partez pas… S’il vous plaît.

- Sacha…

Elle pleurait. Il n’aimait pas voir les gens pleurer. Il la ramena au creux de ses bras et l’enlaça fort. Il ne la quitterait pas. Il allait rester. Pour elle. Pour eux. C’était un véritable coup de foudre qui s’était abattu sur eux. Rien ne pouvait les séparer désormais. Tout les liait. Sacha voulait qu’il reste alors il allait rester mais il était hors de question qu’il reste palefrenier pour cette brute épaisse. Il voulait redevenir écuyer et Sacha pouvait l’aider. Il voulait redevenir chevalier et Sacha pouvait l’aider. À ce moment très précis, Ashter entrevit un nouveau futur s’ouvrir à lui, un futur nouveau dans lequel il pouvait s’épanouir. Il s’éloigna de Sacha, lui prit les mains, entrelaçant ses doigts avec les siens, plongea son regard dans le sien, lui sourit et dit.

- Plus jamais je ne vous quitterai, Sacha. Plus jamais…


silver : Ashter Yarwyck
italique : Sacha

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Je sentais ses lèvres se presser sur les miennes et moi je m’enivrais de sa présence, de son odeur… C’était tellement agréable, sentir ses lèvres sur les miennes… tout cela. Il m’avait volé mon cœur et je lui en étais reconnaissante. Je ne voulais plus qu’il parte. Plus jamais. IL me manquerait trop… Je ne pourrais pas survivre sans lui. J’avais trop besoin de ses bras, de ses lèvres. Alors je ne le lâchais pas. J’étais bien avec lui. Je souris et serrais ses doigts dans les miens. Il ne me quitterait pas. Je me laissais aller contre lui avec un sourire avant de soupirer :

« Merci. »

Le temps fila et nous dûmes bientôt rentrer, à peine arrivé je fonçai vers les chevaliers de ma maison après avoir demandé à Ashter de m’attendre. Et pour une fois, être la fille du seigneur me servit et j’obtiens que l’un d’eux prenne Ashter en tant qu’écuyer. Et dés… Maintenant en fait. Oui, c’était un vulgaire caprice, mais c’était comme ça. L’un d’eux accepta et se dirigea vers Ashter avec moi alors que j’attrapais la bride d’Hélios qui venait de se cabrer en essayant de mordre le chef des écuries. Ma jument posa son museau sur mon épaule alors que je lui murmurais des mots doux.

Je la laissais se glisser mon son box avant de prendre soin d’elle avec tout l’amour que je pouvais lui donner. J’échangeais un regard avec Ashter avant que Joris ne me fasse signe d’y aller. Je souris à Ashter avant de filer rapidement pour dîner avec ma famille alors que le chevalier s’occupait d’Ashter.

On se débrouilla avec Ashter pour se retrouver discrètement plusieurs fois par semaine, je ne pouvais pas me passer de ses bras et de ses baisers. Et j’adorais ce sentiment d’interdit, voler du temps avec lui… Entre deux entraînements, par une ballade à cheval…

Je venais tout juste de fêter mes dix-sept ans quand la nouvelle tomba comme la hache d’un bourreau. Mon père m’avait trouvé un fiancé. Un Payne. Je scellais Hélios vivement avant de me hisser dessus, en pleine nuit, avant de partir vivement d’un coup de talon au galop, en pleine nuit, et il pleuvait. Le Payne et sa famille était arrivé hier et je n’avais pas supporté le regard emplit de sous-entendu du garçon, dont je n’avais même pas retenu le nom. Podrick ou un truc du genre. Je sentais la pluie me fouetter le visage, mais je pressais Hélios qui galopait comme une furie. Je me rendais là où avec Ashter nous nous retrouvions pour nous voir en secret.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if he was a commoner ? – Part 7 : The Fiancé (1)


- Brave to death ! -



Sacha avait tenu sa promesse. Ashter était devenu l’écuyer d’un de ses frères. Personne n’avait posé de question. Personne ne savait que les deux jeunes gens se voyaient en cachette, étaient amoureux l’un de l’autre, étaient là l’un pour l’autre. Ashter était heureux. Il s’entraînait ardemment avec le frère de Sacha et il progressait assez vite. Joris semblait content de lui et au fur et à mesure des semaines qui passèrent, il félicitait Ashter pour ses efforts. En parallèle, il retrouvait Sacha à leur endroit habituel qui était celui de leur première escapade à cheval. Beren et Hélios étaient habitués à l’autre et connaissaient leur maître et savaient quand les deux voulaient se voir. Ashter et Sacha étaient heureux d’être ensemble. Ils étaient si rassurés quand ils se retrouvaient. Leurs baisers étaient tendres, leurs câlins étaient rassurants. Ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre, c’était indéniable. Ils s’aimaient d’un amour sincère et espérait qu’un jour ils puissent s’aimer au grand jour.

Malheureusement, cela était impossible. Ashter était un roturier, un petit écuyer de basse naissance. Certes, il avait été élevé par les Yarwyck mais il n’était pas leur fils. Grâce à eux, il avait eu une très bonne éducation et une vie de famille que son père n’aurait jamais pu lui apporter, lui qui n’était qu’un ivrogne notoire. Cette partie-là de son histoire, il ne l’avait pas signifié à Sacha. Il avait honte. Aussi, il savait que leur amour était interdit mais jamais il ne pourrait renoncer à Sacha. En attendant, il évacuait ses doutes et ses problèmes en s’entraînant et progressant auprès de Joris. Ce-dernier lui avait fait forger une épée. C’était un cadeau si prestigieux. Ashter fut plus qu’heureux ce jour-là et il espérait pouvoir redonner le sourire à Sacha. En effet quelques jours avant leur rencontre, Ashter avait appris l’arrivée des Payne au château. Le jeune chevalier n’était pas dupe. Il savait que tôt ou tard, cela arriverait, que le père de Sacha la fiancerait puis la marierait à un jeune noble de l’Ouest. Il galopa à toute vitesse, sous une pluie torrentielle, pour arriver le plus vite possible auprès de sa douce dame. Il laissa son cheval erré non loin de lui et courrut jusqu'à Sacha qui s'était abritée sous l'arbre. Il pensait à cette histoire de fiançailles qu’il n’approuvait bien évidemment pas. Il espérait que Sacha ne le délaisse pas et l’abandonne. Il ne pourrait pas s’en relever.

- Sacha...

Il la prit dans ses bras sans lui laisser le temps de parler tandis que la pluie gouttait sur eux au travers des feuilles et des branches de l'arbre.


silver : Ashter Yarwyck
italique : Sacha

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Rôles inversés [ALTERNATIF] Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Un bruit de galop au travers de l’orage, je me retournais, prête à fuir quand je vis Ashter. Je fondis dans ses bras et m’agrippais à lui en pleurant. J’enfouis mon visage contre sa poitrine en sanglotant, serrant sa tunique entre mes poings. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas en épouser un autre.

« Ashter… Je ne veux pas… Je ne peux pas… C’est toi que je veux… C’est toi et uniquement toi… que je veux. Pas un autre… »

Je hoquetais entre deux paroles. Je finis par lui prendre le visage pour l’embrasser encore et encore. J’en avais trop besoin. Je caressais son visage en l’embrassant encore et encore. Avant que quelqu’un s’aperçoive que j’étais partie, nous en avions pour quelques heures. Facilement. J’avais soigneusement fermé la porte derrière moi et personne ne m’avait vu prendre ma jument, même pas le mettre d’écurie. Après tout, seul le licol et Hélios avait disparu. Mais nous ne pouvions rester… Et je l’entendis, le cheval arriver, avec d’autres. Je restais contre Ashter en pleurant. Je vis les torches dans l’obscurité. Joris s’approcha et observa Ashter, puis moi.

« Merci d’avoir retrouvé Sacha, Ashter. Tu dois être effrayée petite sœur. »

Je lus dans son regard qu’il avait comprit, mais il se refusa de dire quoi que ce soit. Il sortit une cape épaisse de ses sac et m’en couvrit les épaules. Il nous regarda à nouveau avec attention, l’un après l’autre et fit signe a un de ses hommes d’aller chercher Hélios.

« Ashter ? Je vous confis Sacha pour la ramener au château. »

Je baissais les yeux et obéis à mon frère en silence m’installant devant Ashter sans rien dire. Je me sentais horriblement triste et vide. Mon père me secoua de toutes ses forces en me hurlant dessus avant de vraiment m’envoyer dans ma chambre. Mais le froid avait fait son office et j’attrapais salement froid, si bien que je fus obligée de garder la chambre pour quelques jours. La septa était là et parfois Podrick, tentant de faire la conversation. J’observais la Septa.

« Je n’ai pas remercié Ser Ashter… Faîte le venir s’il vous plaît. »



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#