-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


[EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Cassandre

L'émissaire du dragon et le groupe qui le suivait avait suivi docilement les gardes Bolton qu'ils avaient trouvé à Fort-Terreur et qui leur avaient expliqué la situation. Après quelques jours de marche supplémentaire, ils arrivaient enfin à destination. Si cette derrnière étape avait été moins terrible que toutes celles avant, Cassandre, elle, était pourtant lasse désormais de ce voyage sans fin. Et ce qu'elle voyait à présent n'était pas pour la rassurer.. On les avait conduit jusqu'à un campement militaire où les nordiens s'étaient installés pour affronter les sauvageons. Ils avaient fait ce chemin jusqu'ici pour préparer la guerre au Sud et jamais ils n'auraient imaginé la trouver au Nord. C'était pourtant bel et bien le cas. Et l''ironie était presque à pleurer.

La vie sur le camp grouillait telle celle que l'on trouvait dans une fourmilière. Malgré ses allures de combattantes la meereenienne n'avait jamais rien vu de tel et si elle n'en montrait rien, aussi droite, raide et insensible que d'ordinaire, elle devait bien avouer être un peu perdue. Gladiateur et soldat étaient finalement deux choses bien distinctes. Ils avancèrent ainsi encore plusieurs minutes sous les yeux des curieux qui avaient tout lieu d'être intrigués à la vue de cette petite troupe aux allures vagabondes. Ils furent finalement guidés jusqu'à la plus imposante des tentes où se trouvait donc Ramsay Bolton. Après les avoir fait patienter de longues et interminables minutes, on les introduisit auprès de l'Ecorché. Cassandre eut la surprise de découvrir un jeune homme au regard froid et sévère qui semblait les sonder avec intérêt. Elle avait été prévenue, la partie s'annonçait compliquée avec le seigneur de Fort-Terreur et en cet instant, elle ignorait qu'elle pouvait être l'issue de leurs discussions. Mais elle se demandait bien quel intérêt un seigneur du Nord en pleine guerre allait bien pouvoir trouver à une petite bande de sudiste venu le débaucher. Afin de laisser davantage de place à ser Marq qui devait être la voix du Targaryen, elle se mit volontairement en retrait à deux pas derrière lui et inclina légèrement la tête en direction du seigneur de Fort-Terreur.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Ramsay

Ramsay revenait d’un combat sanglant quand Schlingue vint le chercher pour lui dire que des sudistes demandaient à le voir. Les sourcils fronçés, le seigneur de Fort-Terreur se rendit aussitôt dans sa tente, réclamant de l’eau pour retirer le sang qui maculait ses vêtements. Myranda lui retira ses vêtements de guerre et il se changea rapidement pour avoir l’air plus présentable. Pendant tout ce temps, lord Bolton se questionna sur la présence de ces sudistes. Que lui voulait-il à lui grand seigneur de contrées du Nord ? Ne savaient-il pas que la guerre faisait rage ? Ne savaient-ils pas qu’il était un homme occupé ?
Une fois prêt, Ramsay ordonna à ce qu’on introduise dans sa tente les sudistes. Il les détailla avec froideur, mais également avec un soupçon d’intérêt. L’Ecorcheur dont les bannières étaient présentes partout sur son camp et sa tente, trouva qu’ils ressemblaient à des pauvres chatons esseulés sur des terres dont ils ne connaissaient pas les enjeux. L’oeil alerte remarqua aussitôt une femme qui se trouvait dans la délégation, elle avait une allure guerrière qu’il n’avait vu sur aucune autre femme à ce jour. Il était certain que si elle venait à se battre avec une nordienne, elle la battrait sans sourciller. Puis, le regard de Ramsay se posa sur l’homme qu’il distinguait comme étant le porte parole de la délégation.

Bienvenue dans mon humble tente. Dans d’autres circonstances je vous aurais accueilli à Fort-Terreur, mais c’est la guerre ici. Nous affrontons une invasion de sauvageons qui pillent nos terres et nous nous devons d’y mettre fin.” Ramsay avait sorti toute sa diplomatie. “ Installez-vous et je vais demander à ce qu’on vous apporte de quoi vous restaurer.” Ramsay indiqua une table non dressée et invita la délégation à y prendre place. Il demanda à l’un de ses gardes de quérir les serviteurs pour qu’ils apportent boissons et victuailles à ses invités. Il ne convia pas son épouse, même si son rôle était d’être à ses côtés, il préférait l’éloigner de ces tractations. Ramsay prit place à la table d’honneur et le porte parole se mit à sa droite. Ramsay le détailla à nouveau et lui demanda avec curiosité.
Je doute que vous vous soyez aventurés dans le Nord pour le simple plaisir de ma compagnie. Quelle est la raison de tout ceci ?


DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Cassandre

A l'invitation du seigneur nordien, la délagation s'installa autour de la table qui se trouvait dans le pavillon. Une délégation... Tu parles... Cassandre avait bien conscience qu'ils devaient faire peine à voir et elle se demandait comment ils parviendraient à avoir un minimum de crédibilité et à gagner un minimum d'intérêt aux yeux du Bolton. Mais elle ne broncha pas, son rôle était joué désormais et bien qu'elle suivait ser Marq comme son ombre, c'était au Grafton de jouer désormais. L'émissaire c'était lui. Voilà pourquoi il s'installa à la droite de l'Ecorché. Cassandre attendit qu'il prenne place avant de l'imiter et de s'installer à côté de lui. Piquée par la curiosité, elle détailla chaque recoin de la tente et posait son regard dur et froid sur chaque homme qu'elle pouvait croiser. Elle finit par loucher sur les victuailles qui se trouvaient sur la table et parvint à grand peine à ignorer son estomac qui criait famine. Elle avait connu bien pire par le passé et ne comptait pas se ruer sur la nourriture telle une vagabonde. Après avoir observé tout ce qu'elle avait à observer, elle revint sur l'homme qui l'intéressait particulièrement. Le seigneur des lieux.

Marq Grafton avait commencé à détailler la raison de leur venue, la présence d'un dragon qui attendait son heure et qui comptait bien ne pas oublier ceux qui l'avaient aidé à obtenir ce qui lui revenait de droit. Il précisa qu'ils avaient pris soin de lui présenter un avant-goût de cette récompense que celle-ci attendait sagement dans le coffre qu'ils avaient apporté jusqu'ici. Il avança également qu'il était conscient d'arriver au plus mauvais moment, qu'en ces temps troublés le Bolton avait bien mieux à faire mais il en profita alors pour glisser que la situation aurait pu être différente si le trône avait été occupé...différemment. Il n'était pas juste que le Mur et le Nord se retrouvent ainsi démunis face à de telles attaques. Cassandre, elle, continuait de fixer l'Ecorché sans rien laisser paraître. Ami ou ennemi, elle ne pouvait le dire. Mais elle était aussi là pour cela, savoir avec certitude si cet allié-là méritait qu'on lui accorde une confiance pleine et entière. Et s'il était encore bien trop tôt pour affirmer une telle chose, Cassandre ne pouvait totalement ignorer la lueur étrange qui teintait ces yeux gris qui paraissaient aussi froids que les siens.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Ramsay

Ramsay détailla chaque invité et observa plus attentivement la femme qui accompagnait le groupe. Il était étonné de voir une femme combattante parmi ces sudistes, mais à la voir, il se doutait bien qu’elle devait être redoutable. Toutefois, il dut reporter bien vite son attention vers lord Grafton qui parlait au nom de tous et surtout au nom de son prince.

La présence des dragons a toujours été de mauvaise augure pour le Nord.” Répondit aussitôt Ramsay après avoir entendu les monts et merveilles que l’homme lui promettait. “ Je ne vous ferais grâce d’un rappel d’histoire lord Grafton. De plus, il me semble que votre dragon n’est guère apprécié dans le Nord, depuis sa tentative d’assassinat manqué envers une jeune lady.” L’homme eut un sourire carnassier et continua. “ Heureusement pour vous, j’exècre les Manderly et je trouve ça même dommage qu’il n’ait pas utilisé un poison plus puissant. Si je viens à rencontrer votre dragon, je pourrais lui en proposer un qui a fait des miracles dans le Nord.” Les propos de Ramsay étaient lourds de sous-entendus, mais bien entendu, personne ne pouvait imaginer que le lord avait assassiné Ned Stark. “ Toutefois, comme vous l’avez si bien souligné, je suis un seigneur très occupé, il ne se passe pas une journée sans que nous devions nous battre contre les sauvageons et même si je doute que votre homme aurait pu faire quoique ce soit, même en tant que roi, je ne vais pas me laisser endormir par ce genre de fadaise. Lord Grafton, vous ne comprenez pas le Nord et personne en dehors d’un Nordien peut comprendre notre région. Pour ce qui est de votre récompense, gardez-la, l’or ne m’intéresse guère. Votre dragon doit en avoir bien plus besoin que moi.” Il garda le silence quelques temps, faisant mine de réfléchir et à nouveau il se mit à sourire, conduisant sa barque là où il le voulait. “ Cependant, m’associer à un prince déchu et à la réputation aussi entachée que la mienne me plait beaucoup, surtout si cela peut soutenir mes propres ambitions.” Il ancra son regard ténébreux dans celui du lord et il attendit que celui-ci réagisse à ses propos.



DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Cassandre

Cassandre peinait à rester de marbre. De temps à autre, elle se tortillait sur son siège sur lequel elle se sentait raide. Elle supportait difficilement la position assise, d'autant plus lorsque celle-ci éveillait sa vieille blessure à la hanche. Ecouter et se tenir tranquille n'était simplement pas dans sa nature. Elle n'avait jamais été élevée pour tenir sagement assise à écouter des palabres qui la regardaient finalement peu. Malgré la volonté de Viserys de la sortir de sa condition et de la façonner à son image, cet exercice lui coûtait. C'était avant tout par crainte de le décevoir qu'elle prenait ainsi sur elle. Mais ce n'était pas chose aisée.

Faisant fi de son impatience et de sa gêne, elle faisait de son mieux pour se concentrer sur le seigneur Bolton. Elle tiqua lorsque le nom des Manderly arriva sur la table et fit claquer sa langue avec un agacement certain. Sans jamais les avoir rencontrés, ils représentaient pourtant tout ce qu'elle maudissait à Westeros. Ramsay Bolton paraissait tenir le cap des négociations. Un homme intelligent et ambitieux à n'en pas douter. Un allié de poids dont il faudrait se méfier sans nul doute. Ils étaient tous ainsi, ceux qu'elle côtoyait désormais. Bracken, Grafton, Farman. Nobliaux bouffis d'ambition, tous. Mais l’Écorché semblait être fait d'un tout autre bois.

« Nous avons tous à gagner à rejoindre les rangs du Dragon de l'Est, soyez-en assuré lord Bolton. Il n'est pas de ceux qui oublient leur amis. Et il sait récompenser ceux qui le suivent à la hauteur de leurs actions. Ma...compagne peut en témoigner. » détailla alors ser Marq avec calme avant d'incliner la tête en direction de Cassandre qui ne s'attendait à se voir ainsi exposée. Chassant bien vite sa surprise cependant elle vint planter ses prunelles d'acier dans celle du Bolton avant d'incliner la tête avec un léger sourire feint. « Ces derniers temps, nous avons tous pu admettre que le Roi Dragon était bien incapable, lui, de veiller sur ses sujets. La malheureuse veuve Arryn en est la preuve... Une telle bévue ne saurait se produire avec d'autres que Rhaegar au pouvoir. Comme je vous l'ai dit, notre seigneur ne saurait négliger ses amis. Et si l'or ne peut vous séduire lord Bolton, nous saurons trouver de quoi contenter vos...ambitions. » Marq Grafton adressa alors un sourire entendu en direction de l'Ecorché.

DRACARYS


Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Ramsay

Ramsay regardait intensément lord Grafton qui parlait au nom de son Roi. En cet instant l’Ecorcheur se demandait qu’est-ce qui avait pu le pousser à renier Rhaegar pour Viserys. Avait-il quelque chose de spécial ? En tout cas, Ramsay serait ravi de voir un jour ce dragon qui était en train de fomenter une rébellion contre son propre frère. Quand Grafton parla des récompenses, notamment de celle qui avait été accordé à la femme qui l’accompagnait, Ramsay posa son regard sur celle-ci et ce fut tout en la regardant qu’il répondit.

Le Nord. “ Répondit tout simplement le seigneur de Fort-Terreur. “ Voilà tout ce que je désire, ainsi que les têtes des Stark surmontant les remparts de Winterfell, mais cela je m’en occuperai moi-même.” Il eut un sourire carnassier en imaginant la tête de Catelyn Stark et de toutes sa progéniture décorant les remparts de la forteresse. Quel plaisir cela serait pour lui d’éliminer devant elle ses enfants, pour mieux la tuer après. “ Votre Roi pourra bénéficier de mon armée et de celles de mes alliés, si il concède à rendre le Nord indépendant et mien. Comme je vous l’ai rappelé, le Nord méprise Viserys Targaryen. Il sera plus prompte à vouloir se rebeller, mais avec moi à sa tête, je materais les rébellions et il n’aura pas à se soucier de nous. Votre Roi sera gagnant en tout point, il aura un fidèle allié puisque je m’intéresse nullement au Sud et il pourra bénéficier de mon armée pour toutes ses conquêtes, sans que je remette en cause ses décisions concernant ses royaumes. ” Allait-il trop loin ? En tout cas Ramsay Bolton n’était pas homme à se laisser dominer par un autre. C’était la couronne du Nord ou rien. Viserys Targaryen avait tout intérêt à accéder à cette demande. Pourquoi en effet s’encombrerait-il de ces terres hostiles qui le méprisaient ? Avec les autres couronnes il aurait bien d’autres préoccupations.



DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Cassandre

Le seigneur nordien venait d'attacher ses prunelles à celles de Cassandre et ne la quitta pas des yeux tandis qu'il répondit à l'invitation de Marq Grafton de s'ouvrir quant aux conditions qu'il désirait. La meereenienne soutint son regard sans sourciller. Elle ne sourcilla pas davantage lorsqu'elle l'entendit énoncer ses conditions. L'ambition qu'elle croyait avoir décelé chez cet homme venait de leur être dévoilée. Les paroles de lord Bolton ne la surprenaient pas mais elle se demandait encore ce que tous pouvaient trouver à ce Nord glacial et désolant. Elle finit par rompre le contact avec le seigneur de Fort-Terreur pour se glisser un regard en direction du Grafton. Un sourire entendu se dessinait sur ses lèvres. Lui aussi n'était guère étonné, comprit-elle alors. Elle reporta presque aussitôt son attention sur le nordien, le scrutant avec intérêt. Personne n'était étonné, c'était un fait. Mais il n'avait jamais été question de cela. Viserys Targaryen devait reprendre le trône de ses ancêtres. Jamais il n'avait été question de rogner une part de son royaume. Les conditions du nordien avait pourtant de quoi être alléchantes aux yeux profanes de la meereenienne. Ces terres qu'elle excecrait par dessus tout ne pouvaient être qu'une épine dans leur pied. Mais Viserys voyait-il réellement les choses ainsi ? »

« Qui me dit, à cet instant, que vos ambitions ne toucheront jamais les terres au Sud du Neck ? » demanda Marq Grafton après un instant de réflexion. « En vous offrant une couronne, comment nous assurer que l'envie des six autres ne germera pas dans votre esprit ? Soumettez le Nord, et la tanière des loups sera vôtre. De cela vous pouvez être certain. » « Le Dragon de l'Est vous récompensera à la hauteur de vos actions. » coupa alors la voix tranchante et exotique de l'ancienne gladiatrice, répétant les mots prononcés par le valois quelques instants plus tôt. « Pas de vos promesses. Une couronne se mérite, ici comme ailleurs. » Le Grafton glissa un regard agacé dans sa direction mais reprit comme si de rien n'était. « Joignez vous à notre cause et Viserys Targaryen vous nommera alors suzerain et gouverneur du Nord en lieu et place des Stark de Winterfell. Pour le reste, nous ne pouvons effectivement nous fier sur de vaines promesses. Nous sommes conscients que les nordiens sont un peuple difficile à matter et que cette entreprise se révèle difficile. Mais Aegon Targaryen y est bien parvenu. »

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Ramsay


Ramsay aurait la gouvernance du Nord, mais cela ne lui suffisait pas. Pour se légitimer, il voulait offrir bien plus au Nord. L’indépendance. Depuis la conquête des dragons, ceci n’était qu’une utopie, mais le Bolton savait que c’était ce que le Nord attendait. Les nordiens ont toujours été incompris des sudistes. Ils méprisaient les dragons depuis l’attaque de la jeune Manderly. C’était une chose qu’il pouvait leur offrir, un royaume qui ne ploierait plus le genou devant personne.
Ramsay regarda de son regard froid lord Grafton. Il devait le prendre pour un opportuniste, un jeune ambitieux, un chien fou. Soit, s’il n’avait pas ce qu’il désirait, eux n’auraient rien. La femme avait également parlé, de sa voix d’étrangère. Elle intriguait Ramsay, il la trouvait bien plus intéressante que ce lord qui jouait les messagers. Une couronne se méritait, mais Ramsay savait qu’une fois que leur roi serait sur le trône, il serait le grand oublié. Le Nord ne les intéressait pas, pourquoi donc s’accrocher à lui.

Si le Dragon de l’est souhaite me récompenser, il doit mériter ce que j’ai à lui proposer. Votre roi pense-t-il pouvoir se passer de moi ? Il me désire parce qu’il sait très bien que Robb Stark n’ira jamais contre celui qui l’a élevé. Sans moi, Viserys Targaryen n’aura jamais le Nord.” Disait Ramsay tout en regardant la femme. Il se tourna vers Grafton, le regardant avec dédain. “ Vous me prêtez des ambitions lord Grafton. Certainement, un autre homme que moi pourrait désirer six autres couronnes, mais ce n’est pas mon cas. Je n’ai guère à me justifier devant vous, mais je viendrais à en parler à Viserys Targaryen quand il viendra à moi. Il est en effet beaucoup plus intéressant de parler de vive voix à un nouvel ami. En attendant, faite lui part de ma demande. Dites lui que l’indépendance du Nord sera le prix pour qu’il puisse gouverner sans les tracas que connait à ce jour son frère. Dites lui que Ramsay Bolton est prêt à l’accueillir en roi dans sa forteresse.” Il ne souhaitait guère plus parler à ce lord Grafton qui ne lui inspirait pas confiance.


DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Cassandre

Cassandre serrait fermement la mâchoire. Contrariée. Avant même de quitter Goëville, elle avait été prévenue que la partie s'annonçait compliquée et qu'il faudrait jouer d'audace et de diplomatie pour espérer l'emporter. Étaient-ils pourtant en train de la perdre cette partie ? Le regard froid et implacable qu'adressa lord Bolton au chevalier valois ne lui échappa nullement. Un mépris certain s'en dégageait et il était évident qu'il était réciproque. Au moins étaient-ils deux à gagner le mépris du Grafton en cet instant. Car elle savait que son intervention n'était pas passée. Et elle s'en mordait elle-même les doigts. Elle n'avait pas à intervenir. Son rôle était clair et lui avait été maintes fois répété par Viserys. Observer le fil des négociations et des discussions. Mesurer le caractère et les ambitions de ce nouvel allié potentiel. Ici, elle était les yeux et les oreilles de son roi. Rien de plus. Mais de négociations, il n'y en avait aucune tant les deux parties semblaient incapables de laisser le moindre terrain à l'autre. Et la discussion courait droit vers une impasse qui ne présageait rien de bon. Viserys avait été clair. Un allié nordien était essentiel à la réussite de leur entreprise. A n'importe quel prix ? Elle ne saurait l'assurer. Ce qui était certain c'est qu'elle refusait tout net l'idée d'avoir manqué crever de froid pour repartir comme ils étaient venus. Qu'il le garde donc son Nord, son froid et sa neige.

L’attitude de l’Ecorché parlait pour lui. La conversation était terminée. Une nouvelle fois, sans un mot et les mâchoires toujours serrées, elle laissa courir son regard du nordien jusqu’au valois. Ser Marq s’était laissé glissé au fond de son siège en esquissant un léger sourire. Elle le dévisagea froidement. Elle ne voyait aucune raison de sourire. Les deux hommes ne s’accordaient nul confiance, c’était désormais une évidence mais elle craignait que Marq, pourtant bien plus mesuré que ne pouvait l’être son seigneur de frère, ne cherche à tout prix à imposer ses conditions. Elle n’avait rien d’une diplomate mais elle estimait que ce serait folie de refermer eux-même la porte laissée entrouverte par le Bolton. Mais elle n’avait rien à dire. N’avait que trop parlé. Un nouveau sourire, vaincu, se dessina finalement sur les lèvres du chevalier. « Nous transmettrons vos conditions au Dragon de l’Est. Bien entendu, nous organiserons une rencontre lorsque vous serez moins...pris dirons-nous. Au risque de me répéter, ce dragon-là, n’a rien d’un ingrat. »


DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Ramsay


Bolton avait marqué au fer blanc ses conditions. Un royaume, contre six autres, une amitié indéfectible, une alliance qui pourrait se fructifier. L’Ecorcheur se moquait bien du Sud, mais si ce Sud pouvait l’aider à ravir le Nord, il acceptait de tendre une main vers lui. L’orgueil de Ramsay avait été décuplé en recevant cette visite. L’homme voyait que son importance ne cessait de grandir, au point qu’un prétendant à la couronne de Westeros souhaite faire une alliance avec lui.
Cependant, lord Grafton, qui avait été envoyé pour négocier une alliance avec Ramsay ne lui plaisait guère. L’homme venait ici en conquérant. Il n’avait aucune humilité envers le jeune seigneur de Fort-Terreur et il pensait pouvoir l’acheter avec de l’or, alors que cela n’intéressait nullement Bolton.
Ramsay avait donc fait valoir ses conditions et avait proposé une conversation de vive voix avec le dragon qui souhaitait s’allier à lui. Ramsay ne souhaitait plus parlementer avec cet émissaire, mais son regard se posa sur la femme exotique qui l’accompagnait. Bolton ignora totalement Grafton et ses dernières paroles et il parla tout en continuant à regarder la femme.
Fort-Terreur est une forteresse sûre, imprenable, si votre dragon souhaite venir dans le Nord, cela sera le meilleur endroit pour convenir d’une rencontre.” L’homme abandonna la femme du regard et se tourna à nouveau vers toute l’assemblée.
On vous fera préparer une tente avec un bon feu et un repas. Cependant, je ne vous conseille pas de rester ici et de rester sur vos gardes, les sauvageons sont imprévisibles.



DRACARYS


RP TERMINE
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Cassandre &
Ramsay Bolton

302, lune 10, semaine 2



Résumé & Conséquences

Ser Marq Grafton accompagné de la guerrière Cassandre rencontrent lord Ramsay Bolton afin de lui proposer une alliance avec Viserys Targaryen. Le seigneur de Fort-Terreur, occupé à mater une invasion sauvageonne, les accueille froidement mais n’est pas insensible à la possibilité de rejoindre les rangs du Dragon de l’Est. Il refuse néanmoins l’or et exige en retour de son soutien l’indépendance complète du Nord avec lui à sa tête. Rapidement agacé par la présence du valois et intrigué par celle de la guerrière, il met un terme aux négociations en réclamant une rencontre physique avec le prince déchu.

Conséquences directes :
- Ramsay Bolton n’accorde aucune confiance à l’émissaire qui lui a été envoyé et exige une rencontre avec Viserys Targaryen en personne.
- La délégation est invitée à rester auprès des Bolton jusqu’au moment de leur départ.

Conséquences futures :
- Marq Grafton transmettra les réclamations de Ramsay Bolton à son retour à Goëville.
- Une rencontre entre Ramsay et Viserys Targaryen sera envisagée. Le seigneur nordien souhaite qu’elle se tienne à Fort-Terreur.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#