RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Donnor Salfalaise
Seigneur
Valar Dohaeris
Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy C2yb
Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy Tumblr_nzkwjr8Amc1sg70k0o9_r1_400
Ft : Clive Standen
Multi-Compte : Cersei Lannister & Ramsay Bolton
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2019

Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy Empty
MessageSujet: Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy   Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy EmptySam 25 Mai - 18:02


   

   
Le retour du héros

   
Donnor Salfalaise & Alanna Greyjoy - ll n' existe pas de plus grand prodige que la façon dont le visage d'une jeune femme s'inscrit dans l'esprit d'un homme et y demeure, sans que lui même sache pourquoi. C'est la chose qu'il attendait, et voilà tout.
Robert Louis Stevenson
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

   
Les falaises grises de Pyk surplombaient l’horizon. Nerveusement Donnor Salfalaise but dans sa gourde l’alcool fort qui lui permettait de rester debout. Il n’avait pas dormi correctement depuis longtemps et ses blessures lui faisaient terriblement mal, l’empêchant de respirer normalement. Pourtant, alors qu’il avait vu la mort la frôler de peu, il était toujours debout, naviguant à bord de sa Marée Sanglante, se sentant plus puissant que jamais. Il n’avait pas tremblé face à l’ennemi et pourtant, il y avait de quoi. L’attaque de Port Lannis avait été sanglante et funeste pour de nombreux fer-nés. Donnor avait vu certains de ses navires être coulé. Le sien avait également subi beaucoup de dégâts, mais heureusement, il flottait toujours. Lors de cette attaque, il avait perdu des amis, des personnes avec qui il naviguait depuis le plus jeune âge. C’était pour eux qu’il buvait, pour les oublier alors qu’ils gisaient au fond de l’océan.

“ Que le Dieu Noyé prenne soin de vous mes frères.” Il leva sa gourde face à la mer et but de nouveau, grimaçant quand il sentit l’alcool fort couler dans ses entrailles.
Son visage présentait de nombreuses contusions. Donnor savait que ses côtes avaient été touchées et qu’il allait devoir arrêter la navigation quelques temps pour se remettre. Il prendrait soin de Salfalaise. Il en avait besoin après avoir vu la mort d’aussi prêt. Il ferait l’amour à Daenara et s’occuperait de ses nombreux enfants. Penser à ceux qu’il aimait le fit sourire. Il était heureux de les revoir. Heureux d’être en vie pour pouvoir les serrer de nouveau dans ses bras. L’attaque avait eu lieu il y a quelques semaines. Depuis, il s'était caché, évitant les représailles. Donnor savait qu’ils avaient réussi et que Balon Greyjoy avait achevé avec succès sa mission. Les navires qu’ils croisaient communiqué la nouvelle, les Sept Couronnes allaient toutes tremblées face à la menace que représente les fer-nés.
La Marée Sanglante accosta et l’équipage descendit petit à petit, heureux pour une fois de mettre les pieds à terre en vie. Certains étaient blessés, d’autres se portaient mieux et les soutenaient. Donnor fut le dernier à descendre à terre. Son pas était toujours assuré malgré les douleurs qu’il pouvait ressentir. Désormais, il devait rejoindre son suzerain et lui conter le récit de l’attaque suicide qu’ils venaient tous de mener sur Port-Lannis.
L’homme fut accueilli comme il se devait dans la demeure de son suzerain. A peine arrivé, il fut introduit auprès de lui et remerciait pour son courage qui avait été plus que profitable pour les fer-nés. Donnor était enchanté et il remercia Balon Greyjoy. La suite fut flou pour l’homme. Il était à table, mais son esprit vagabondait ailleurs. Il se leva pour rejoindre les appartements qu’on lui avait préparé, mais sa conscience était toujours là-bas à Port-Lannis. Donnor reprit ses esprits quand une servante l’aida à se dévêtir pour prendre un bain. Un mestre se trouvait à côté, regardant les blessures du seigneur de Salfalaise. Elles n’étaient pas grave, mais elles devaient être soignées et Donnor allait devoir prendre beaucoup de repos. Cela ne dérangeait pas l’homme, cette attaque suicide avait été éprouvante, une pause ne serait donc pas de refus.

Après plusieurs heures de sommeil, Donnor se sentit mieux. Il quitta son lit et s’apprêta pour voir comment se porter ses hommes. Il se rendit d’abord dans la grande salle bien animée du château où il mangea un repas bien copieux. La nuit lui avait donné faim et l’homme était plus que satisfait de se remplir l’estomac de mets et d’alcool. Il quitta le château une fois cela fait et se rendit à l’extérieur. Là les vagues frappaient les rochers, rendant les lieux hostiles, mais tellement attrayant aux yeux d’un fer-né. L’homme allait quitter le haut de la falaise quand son regard tomba sur une magnifique jeune femme aux cheveux blonds comme les blés. Il l’avait aperçu auprès de Theon Greyjoy, elle devait certainement être son épouse.

Je dois avouer madame que ces lieux ne vous sieds point, votre beauté mériterait d’être dans l’un de ses châteaux de l’Ouest ou à la capitale.” Déclara l’homme pour saluer à sa manière la jeune femme. “ Donnor Salfalaise. Il me semble que vous êtes l’épouse du jeune fils de Balon ?” Demanda le fer-né pour confirmer son hypothèse à propos de la blonde.


   
Codage par Magma.


@Alana Greyjoy


    la marée sanglante

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen
Messages : 1075
Date d'inscription : 18/11/2018

Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy   Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy EmptyVen 31 Mai - 17:09

« Le retour du héros »
An 300, lune 11


Jusqu’au bout, Alana avait craint pour la vie de Theon. Mais les longues heures d’interminables attentes passées à guetter l’horizon dans l’espoir d’y apercevoir les voiles noires et or de la maison Greyjoy était terminée. Theon était revenu. Blessé certes, mais il était revenu. La petite Halena, âgée seulement de quelques lunes, ne grandirait pas sans son père. Et celui que certains avaient surnommés auparavant « le loup parmi les seiches » semblait avoir fait ses preuves sur les rives de Salvemer.

Fière de son époux mais également reconnaissante que les choses se soient ainsi déroulées, leur offrant une belle victoire et ne la dépouillant pas des hommes qu’elle aimait en les personnes de son époux et de son frère, Maron, revenu indemne, Alana décida de quitter le château pour aller observer la mer et adresser ainsi ses prières au Dieu des flots. La née-Volmark quitta la chambre où se reposait son époux fatigué après l’avoir gratifié d’un baiser sincère. Elle emporta avec elle leur fille, qu’elle confia ensuite à la bonne garde d’une servante avant de rejoindre les falaises, seule.

Alana montait vers la falaise à la recherche du meilleur endroit pour exprimer ce qu’elle avait sur le cœur au Dieu qui lui était si cher. Elle tenait à exprimer sa gratitude, sa reconnaissance, mais aussi à lui demander d’accueillir auprès de lui tout les fer-nés qui étaient tombés à Port-Lannis ou à Salvemer et de veiller sur leurs blessés. Parmi ceux qui avaient perdu la vie pour rejoindre les demeures abyssales du Dieu Noyé,  Alana aurait une pensée particulière pour Dagon Pindepierre, un jeune homme de qui elle avait été proche et de qui elle pensait, autrefois, devenir l’épouse. Cela l’attristait de se remémorer le sourire éclatant de Dagon, sa bonne humeur à tout épreuve, ses plaisanteries agréables et de se dire que tout cela n’était plus. Il manquerait au îles de fer. Mais sans doute égayerait-il la table du Dieu-Noyé…
A la recherche de l’endroit idéal pour s’arrêter, Alana croisa la route d’un homme. Elle ne le connaissait pas, mais pensait l’avoir aperçu furtivement entre les murs du château un peu plus tôt.

« Je vous remercie mais à mes yeux, ses falaises valent tout l’or de Castral-Roc et toutes les dorures de la capitale. », répondit-elle poliment lorsqu’il la salua en complimentant sa beauté. Au fond, un attrait existait malgré tout chez la jeune femme pour certaines choses de la capitale, comme ses belles robes et parures. Mais, c’était là un petit côté superficiel qu’elle ne dévoilait à personne. En tant que lady de la maison Greyjoy, elle savait qu’elle devait se vêtir comme la fer-née qu’elle était et non avec l’opulence d’une princesse targaryenne. Quant aux lieux, rien ne pourrait jamais remplacer dans son cœur la beauté particulière des îles de fer. Et elle ne souhaitait nullement s’en éloigner et partir vivre un jour loin de cette mer qu’elle aimait tant regarder. « Alana Greyjoy. Et oui, je suis l’épouse de Theon. », répondit-elle quand il s’interrogea sur son identité. « Enchantée de faire votre connaissance Lord Salfalaise. Et honorée, également. Je dois vous remercier pour votre loyauté à la maison Greyjoy et pour avoir accepté de mener vos voiles jusqu’à Port-Lannis. Sachez que notre maison vous en est très reconnaissante. Nos îles ont de la chance d’avoir pu compter sur votre vaillance et sur celles de vos hommes. », lui dit-elle. Ce qu’elle savait de Donnor Salfalaise ne lui plaisait pas beaucoup. Ne fallait-il pas être un impie pour oser verser le sang de sa propre famille ? Donnor semblait faire partie de ceux qui n’avait pas beaucoup de respect pour les règles tacites qui régissaient leur société. Mais il avait combattu à Port-Lannis et Alana devait donc lui témoigner le respect qu’il méritait pour ce fait. « Comment vous remettez vous de vos blessures ? Le mestre est-il positif ? », s'enquit-elle également.


HRP : Il y a qu'un seul "n" à Alana Wink


❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour du héros ♦ avec Alanna Greyjoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les Îles de Fer :: Pyk-
Sauter vers: