Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


[EXPRESS] Balon Greyjoy & Asha Grejoy

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4



Asha Greyjoy

Asha s’était déjà absentée plusieurs fois, longuement des Îles de Fer, notamment lorsqu’elle partait en expédition pour Essos, mais chaque fois, elle était plutôt sereine quant à ses chances de revoir son chez elle. Lorsqu’elle était partie après le mariage de son frère il y a plus de trois lunes de cela, elle n’était pas partie avec la même certitude, malgré son assurance de trouver quelque chose au bout. Alors cette fois-ci, lorsque les lignes de ses îles s’étaient dessinées à l’horizon, d’une perspective qu’elle voyait plus rarement d’ailleurs, son bonheur s’était fait plus intense, son retour plus fier que toutes ces autres fois où elle avait approché de Lordsport avec le Vent Noir. Alors qu’ils accostaient et que beaucoup d’yeux la dévisageaient, visiblement bouche-bée de la revoir en vie, entière et accompagnée, elle avait affiché son sourire narquois habituel, comme si elle n’avait jamais douté qu’elle en était capable. Elle confia les ambassadeurs aux bons soins de Tristifer et s’appropria le premier cheval qu’elle trouva pour se rendre à Pyk sans perdre une minute. Il fallait qu’elle voit son père et il ne lui avait pas vraiment été possible d’envoyer de corbeaux depuis Lumière Isolée pour le prévenir de son retour imminent. Une fois arrivée dans la grande demeure des Greyjoy, elle en ouvrit les portes sans attendre son reste et interpella le premier servant qu’elle trouva. “Faites savoir à Lord Greyjoy qu’son héritière est d’retour… et qu’elle a d’bonnes nouvelles…” dit-elle avec le même sourire alors qu’elle commençait à monter en direction du bureau de son paternel, où l’échange aurait très probablement lieu.


DRACARYS 2018
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4



Balon Greyjoy

Cela faisait plusieurs lunes maintenant que sa très chère fille avait quitté Pyk. Elle était partie en expédition au de-là de la mer du Crépuscule, au de-là de Lumière Isolée. Balon avait fait face à Alannys, lui expliquant avec une étrange sensibilité que le voyage de leur fille était important pour l’avenir des îles de Fer. Il se voulait rassurant mais ne pas avoir de nouvelles de sa part commençait à l’inquiéter bien qu’il n’en laisse rien paraitre. Parfois, le Kraken se demandait même si sa fille allait revenir un jour ou non. La mer pouvait se monter si capricieuse et dans ces cas-là, le Dieu Noyé était impitoyable emmenant dans les abîmes des profondeurs ses victimes.

Et ces derniers temps, le moral du seigneur des îles de Fer était au plus bas ; Malgré le fait que sa belle-fille faisait tout pour porter la vie et donner à son époux un héritier, Balon Greyjoy s’enfermait des jours entiers dans son bureau s’en vouloir en sortir. Il guettait le retour de sa fille et ce jour finit par arriver, enfin. Le Kraken était à son bureau, comme tous les jours lorsqu’un homme fort pressé déboula dans la pièce s’en même avoir été invité à le faire. Le bougre s’excusa à plusieurs reprises mais ce qui le sauva d’un châtiment pour le moins expéditif ce fut qu’il racontait que des marins avaient vu non loin de Pyk les voiles du Vent Noir. Balon laissa ses lèvres s’étirer et l’homme qui l’avait dérangé s’en alla.

A partir de ce moment Balon n’eut pas à attendre très longtemps avant que l’on vienne frapper à la porte de son bureau. Le seigneur se leva. « Entre ! » lâcha simplement le Kraken à l’attention de sa fille qui devait se trouver de l’autre côté.


DRACARYS 2018
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4



Asha Greyjoy

Le servant était arrivé quelques instants avant elle, lui laissant tout juste le temps de l’annoncer que déjà Asha entendait résonner la voix de son père à l’intérieur de la pièce. Elle franchit donc le seuil fièrement, alors que l’homme s’échappait du bureau le visage baissé vers le sol. “Père !” dit-elle d’une voix forte, le visage rayonnant, les bras grands ouverts en sa direction. Si elle se montrait plus sobre et plus prudent habituellement en sa compagnie, la capitaine du Vent Noir se sentait grisée par sa réussite et donc capable de contourner quelque peu les rapports habituels. Elle alla donc jusqu’à lui pour partager une étreinte, bien que brève, puis se laissa tomber dans le fauteuil en face du sien. Elle soupira de satisfaction, heureuse de retrouver la pièce dans de si bonnes conditions. “Alors ? Vous avez t’nu votre promesse ? Mère m’a pas vendue à un vieux crouton pendant mon absence ?” demanda-t-elle d’une voix légère, rendant le début de cette conversation banale, comme si elle ne revenait pas d’au-delà de la mer du Crépuscule. “J’ai besoin d’un verre !” dit-elle en se redressant soudainement, à la recherche d’un carafe pleine. “C’est qu’à d’voir tout superviser ces derniers temps, j’me rends compte qu’j’ai quasiment rien bu d’puis l’mariage de Theon ! D’ailleurs comment va-t-il ? Un n’veau Greyjoy est déjà en route ? J’espère qu’il ne s’ra pas trop déçue d’me voir de retour...” dit-elle avec un air faussement contrarié. Elle trouva enfin un carafe et des verres et en servit deux, avant d’en tendre un à son père. Il était temps d’arrêter de tourner autour du pot avant d’avoir usé toute la patience de Balon. “Il nous faut célébrer père.” indiqua-t-elle en levant son verre en direction du sien. “Cette expédition était une réussite !” conclut-elle en retrouvant son sourire éclatant.


DRACARYS 2018
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4



Balon Greyjoy

Balon avait à peine donné son autorisation d’entrer que déjà sa ille se présentait à lui. Elle affichait un air satisfait annonciateur de bonnes nouvelles. Mais cela n’aurait jamais dû l’autoriser à agir comme elle venait de le faire. Balon s’était retrouvé dans les bras de sa fille dans une accolade non désirée mais qu’il n’eut pas le courage d’interrompre. Il alla même jusqu’à lui donner quelques tapes dans le dos en guise d’affection, puis l’étreinte s’interrompit. Asha prit place dans le fauteuil e face du sien et soupira d’aise. Balon, lui resta debout comme attendant que les nouvelles viennent à lui. Il eut un petit rictus presque amusé lorsque sa fille, son héritière lui demanda s’il avait tenu parole et s’il avait ainsi empêcher Alannys Harloi de donner l man de leur fille. « Jn’ai qu’une parole ma fille. Comme je t’avais dit je n’aurai pas permis un tel acte. » lâcha d’une voix forte le Kraken.

Asha se servit un verre d’eau et parla un peu de son frère. Manifestement elle était un peu curieuse de savoir s’il y aurait bientôt n nouveau Greyjoy à Pyk. « Non il n'y en a pas pour le moment, mais ton frère et sa femme y travail, je le teins de sources sûr » répondit calmement Balon qui malgré toute sa bonne volonté commençait à s’impatienter de connaître le résultat de cette expédition qui aurait pu lui coûter sa fille et héritière. Balon porta à ses lèvre le verre qu’elle lui avait tendu après l’avoir levé bien haut alors qu’elle lui disait qu’ils devaient célébrer. L’expédition était une réussite et l’entendre de la bouche d’Asha satisfaisait au plus haut point le Krakent. « Je veux les détails, Asha. Qu’as-tu trouvé là-bas ? » demanda-t-il la curiosité l’emportant sur tout le reste.


DRACARYS 2018
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4



Asha Greyjoy

Asha savait que l’accolade était risquée, mais elle savoura le fait que son père ne l’ait pas repoussée, c’était déjà ça. Elle aurait l’occasion de serrer son oncle et son cousin dans ses bras plus longuement plus tard et ça serait aussi bien. Comme elle s’inquiétait de savoir si elle avait été fiancée pendant son absence, Balon la rassura, il avait tenu sa parole, comme toujours. Asha se contenta donc de hôcher la tête, satisfaite. En même temps, qui aurait accepté d’être fiancé à une fantôme, incertaine de revenir… Hormis Tristifer Botley, Asha ne voyait guère d’autres candidats. Elle apprit également qu’il n’y avait pas encore de nouvelle génération de Greyjoy en route, mais que Theon ne manquait pas d’y travailler. Cette révélation lui tira un petit éclat de rire moqueur et elle ajouta presque à elle-même “Ca, ça m’étonne pas !” Puis elle servit deux coupes et en tendit une à son père, il était temps de célébrer à présent. Asha soupira une nouvelle fois de satisfaction et débuta son récit. “C’que nous cherchions père… Du vert, du sol fertile, du bois, la tranquilité…” Elle but une nouvelle gorgée avant de détailler un peu plus son propos. “Le voyage fut pas facile jusqu’là-bas, y a une zone difficilement navigable qu’i’ nous faudra mieux étudier pour apprendre à la contourner ou à la braver correct’ment… parce qu’elle m’a couter un navire à l’aller… un prétexte pour certains fer-nés d’raler. Mais c’est réglé maintenant. Après quel’que chose comme trente jours d’navigation on est arrivé sur une première île, puis une deuxième, et une troisième, immense… plus grande que Grand Wyk, plus du genre du Cap Kraken j’dirais à première vue… contrairement aux deux autres, c’t’île là était habitée, on a essayé de sympathiser avec les locaux, y a même un groupe qu’est revenu avec nous...”

DRACARYS 2018
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4


Balon Greyjoy

Balon porta le verre à ses lèvres. Il avait hâte d’en apprendre plus sur l’expédition qui de sa fille. Une glorieuse expédition d’après l’expression de son visage. C’était plus que bon signe le Kraken se félicitait intérieurement de sa confiance envers son héritière. Il avait eu une fois de plus raison. Et les propose de Asha abondèrent en ce sen. Du vert, de la tranquillité, surtout de la tranquillité. Balon la recherchait pus que tout. Et pour cela, les Îles de Fer ne devaient plus uniquement regarder en direction de ce continent que ne voulait pas d’elles.

Confortablement installé dans son fauteuil, le singeur des îles de Fer ne perdait pas une miette des paroles de sa fille. Lorsque cette dernière évoqua des fer-nés râleurs, l’homme tiqua légèrement et fronça les sourcils. « Une mutinerie sur le Vent Noir, Asha ? » questionna-t-il l’air impérieux Si c’était le cas, il valait mieux pour ces fer-nés de ne point croiser le chemin du Kraken sous peine de faire plus ample connaissance avec le Dieu Noyé. Sa fille poursuivit son récit. Elle lui indiqua un temps de trajet approximatif depuis les Îles de Fer. Elle lui apprit aussi qu’il y avait trois îles. Une grande et deux plus petites composaient cet archipel d’au-delà de la mer du Crépuscule. « Il me faudra rencontrer ces hommes Asha. » lança sur un ton léger le Kraken. Sa fille n’amenait que de bonnes nouvelles. « Les Îles peuvent nous fournir en bois ? » demanda Balon qui reprenait plus sa position de seigneur et homme prêt à défendre sa liberté que de père. « Rassure-moi, des hommes sont restés là-bas pour maintenir le contact avec ces populations ! » lança Balon qui soudainement pensait au bien fait d’avoir des fer-nés sur place. C’était tant pour le bois que pour tout le reste en réalité.


DRACARYS 2018
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4



Asha Greyjoy

Asha ne pouvait pas ne pas parler de la mutinerie qui avait eu lieu, près de la moitié des hommes de Tris et de Gysella avait périt et il y avait un bateau en moins, ça n’était pas quelque chose qu’on pouvait simplement considérer comme de l’histoire ancienne. “Sur l’Vent Noir ? Non ! Jamais ! Mais sur l’bateau fourni par Harras, avec un équipage qui ne se connaissait pas pour la moitié. Z’ont baissé les bras à la première difficulté et ont voulu rentrer. Evidemment on les a pas laissé faire, mais ça a coûté beaucoup à Tristifer Botley et Gysella Bonfrère. Tris a vu son boutre couler, donc il a repris celui d’Harras en compensation une fois la révolte matée. Vu qu’on était en effectif réduit, on a été obligé de laisser vivre ceux qui s’rendaient, mais ils n’ont plus posé de problèmes après.” Comme son père lui indiqua ensuite qu’il souhaitait rencontrer les ambassadeurs, elle hocha la tête. “Bien entendu.” Puis il la questionna sur la quantité de bois présente là-bas. “C’était comme m’rendre dans la forêt du Bois du Loup dans l’Nord… Mais avec l’climat des îles d’Été ! On a largement d’quoi faire.” conclut-elle finalement. Puis elle hocha une nouvelle la fois tête à la réflexion de Balon. “Evidemment ! On a laissé un groupe d’un peu moins d’vingts hommes. Ils doivent maintenir le camp, le renforcer et continuer de maintenir la paix avec les locaux. Ils savent qu’on va revenir, tant qu’on les prive pas eux, j’pense qu’ils nous diront rien, mais ça pourrait être pas mal de revenir avec quelques cadeaux…” Elle fit une courte pause avant de reprendre. “J’ai eu l’temps d’penser aux noms… J’me suis dit que pour rester dans la mer du Crépuscule, on pourrait les appeler les Îles Nocturnes ? A première vue les gens penseront qu’y a aucun intérêt à aller sur des Îles où il fait nuit ?”

DRACARYS 2018
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4


Balon Greyjoy

Lorsque Asha parla de la mutinerie, les traits de Balon passèrent de la grimace à une certaine ferté toute paternelle et fer-né en quelques secondes. Savoir qu’une mutinerie avait eu lieu pendant le voyage lui déplaisait fortement. Malgré tout, visiblement elle n’avait pas eu lieu sur Le Vent Noir et en cela il était satisfait de sa fille. Si elle venait à devenir une princesse en plus d’une héritière, ce qu’il envisageait de plus en plus clairement, elle ne pourrait tolérer un tel comportement. « Des compensations leur seront fournies. J’y veillerai personnellement. Je ferai aussi en sorte qu’un nouveau boutre soit construit au plu vite pour Tristifer. Un fer-né sans boutre n’est rien ma fille, ne l’oublie jamais. » ajouta le seigneur des îles de Fer. Il tenait à tout ceci, parce que c’était aussi s’assurer du soutien de ces deux maisons le moment venu.

Puis la fille du Kraken détailla son expédition, ce qu’elle avait trouvé là-bas. Balon émit sa volonté de rencontrer les ambassadeurs de es Îles d’au-delà la mer du Crépuscule. Sa fille y répondit favorablement. En soit, il n’avait pas besoin de son aval mais étant donné qu’elle avait elle-même mené l’expédition avec brio… Puis Balon acquiesçait à ses dires sur le bois notamment et sur l’idée de cadeau. Ce n’était as dans sa nature, mais il entendait déjà d’ici la voix de celle qui n’était plus tout à fait son épouse venir lui reprocher un tel comportement s’il ne le faisait pas. « Nous pourrions éventuellement leur donner un peu de fer. C’est ce que nous produisons le plus. » conclut-il.

Finalement, après une courte pause dans on récit, Asha parla du nom qu’elle avait trouvé pour appeler ces îles. « Excellent choix. Je croirai entendre ta mère. Tu as la vivacité d’esprit de ta mère et de ton oncle, ma chère fille. »


DRACARYS 2018
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4



Asha Greyjoy

Asha écouta avec soin les réponses de son père quant à la mutinerie. Elle eu du mal à cacher sa surprise l’espace de quelques secondes lorsque Balon se montra si prompte à veiller aux réparations de Tris. Après l’avoir mis à la porte sans cérémonie et expédié à Noirmarées une fois ses sentiments à l’égard d’Asha officiels, alors qu’il était son pupille, la Greyjoy ne s’était pas attendu à ce que son père fasse cet effort. Elle le trouva cependant appréciable et se doutait que Tris trouverait le geste également. Elle hocha donc simplement la tête, en accord avec la décision de son père.
Puis comme la Seiche évoquait les débuts d’accords passés avec les tribus de Brunante, il lui sembla bon de souligner que s’ils étaient amenés à prendre leur bois, ils pourraient donner d’autres choses en échange. Balon évoqua le fer. “C’est c’que j’m’étais dit aussi, mais j’sais pas s’ils en auront beaucoup d’utilité. Mais pour commencer j’pense qu’ça sera suffisant oui. Et selon comment ça s’passe, pourquoi pas leur offrir un boutre ? ‘z’ont  qu’des espèces de barques pour le moment…” Après tout, c’était leur bois qui permettrait de les construire, ça ne semblait qu’un naturel retour des choses.
Enfin, Asha évoqua le nom qu’elle avait envisagé pour l’archipel et la satisfaction de son père lui tira un sourire plaisant. Elle reprit donc. “J’avais pensé Aube et Nox pour les deux p’tites et Brunante pour la grande habituée. Ca fait son p’tit effet j’trouve. Parce qu’on n’a pas réussi à comprendre comment eux appelaient leur île, on croit qu’ils les appellent pas vraiment en fait.” Comme si leur terre était une évidence et qu’elle n’avait pas besoin d’autre appellation que maison ou foyer.

DRACARYS 2018
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4


Balon Greyjoy

Balon avait été catégorique concernant les mesures qu’il prendrait pour dédommager les fer-nés touchés par la mutinerie. Il était même prêt à ordonner la construction d’un nouveau boutre pour Tristifer Botely. Pourtant le seigneur des Îles de Fer n’avait pas été tendre avec lui lorsqu’il avait appris que le jeune homme avait des sentiments pour sa fille. Mais il savait aussi reconnaître la valeur des hommes et il devait admettre qu’avec de tels sentiments à l’égard d’Asha, le Botley veillerait toujours sur elle. C’était une certitude et pour cela, il voulait bien faire un effort qui ne lui coûterait pas cher.

Concernant les Îles nouvellement découvertes par sa fille, Balon proposa d’échanger le fer des îles de Fer contre le bois. S’il y avait des accords et des échanges commerciaux, autant en tirer partie et faire qu’ils durent longtemps. Asha avait aussi songé au fer et Balon hocha de la tête d’un air satisfait aux paroles de sa fille et héritière. Il aimait la tournure des événements. Avec les îles Nocturne et la source en bois qu’elles pouvaient apporter aux Îles de Fer, les plans du Kraken prenaient un tournant bien plus avantageux qu’il ne l’espérait. « Leur offrir un boutre peut-être pas mais leur montrer notre façon de les faire, serait plus utile. Ces Îles pourraient abriter des ports où une partie de notre flotte serait construite. » Balon ne perdait pas ses objectifs de vue. Et si de prime abord cela semblait totalement intéressé, en réalité, le Kraken espérait réellement un échange avec les habitants de ces Îles. C’était un paradoxe pleinement assumé.

Finalement, Asha évoqua les noms qu’ils avaient trouvés pour désigner ces trois Îles. « Intéressant, très intéressant. C’est assez flou et mystérieux, vraiment très intéressant » souffla le Greyjoy. « Ta découverte m’est fort utile ma fille. Grâce à ses Îles nous aurons bientôt une force de frappe dont le continent ne soupçonne pas encore l’existence. Il nous faut garder de bons rapports avec les habitants des Îles Nocturne c’est capital. »


DRACARYS 2018
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4



Asha Greyjoy

Si Balon ne voulait pas offrir de boutres aux bruni, il optait plutôt pour un partage du savoir-faire. Asha resta silencieuse un instant, les yeux plissés, réfléchissant à la proposition de son père. Donner les moyens aux bruni de se débrouiller par eux-même était une bonne chose, mais quelque chose disait à Asha que ça serait probablement l'occasion de les faire travailler pour les fer-nés très probablement. Balon ne perdait pas le nord. Elle hocha donc la tête pour montrer son accord.

Elle retrouva un sourire fier lorsque Balon approuva son choix pour le nom des îles découvertes. Elle finit son verre et repris doucement. "Maint'nant père, à moins qu'vous ayez d'autres choses à m'dire, j'vais voir comment sont traités nos invités et commencer à préparer une rencontre avec vous. Mais j'pense qu'il ne faut pas trop la presser, l'temps qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement, et surtout l'temps qu'on fasse des progrès en compréhension... Et j'rêve d'une bonne nuit d'sommeil dans un bon lit. Si j'vous r'viens demain pour qu'vous puissiez m'parler de tous vos plans pour l'continent, ça vous irait ?" Son boutre n'était pas inconfortable, loin de là, mais après toutes ces lunes de vadrouille et de préoccupation constante vis à vis de son expédition, la seiche avait l'impression d'avoir besoin d'une journée entière de sommeil pour récupérer.

DRACARYS 2018
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 9, fin semaine 4


Balon Greyjoy

Le Kraken avait fait des propositions à sa fille concernant les Îles Nocturnes. Il voyait déjà tout le bénéfice que les Îles de Fer pouvaient tirer de cette découverte et de l’existence de bonne relation entre les deux archipels. La distance ne jouerait pas en leur défaveur. La distance ne devait pas entrer ligne de mire pour faire des relations. La preuve était l’animosité entre le continent et les îles de Fer. Mais bientôt le continent payerait son affront envers les îles de Fer. Le dragon regretterait d’avoir toujours voulu considérer les seigneurs des Îles de Fer comme de vulgaire pirate et des sauvages qu’il devait éloigner du continent.

Balon était fier de sa fille et il ne le cacha pas. Depuis qu’elle était devenue son héritière, il n’avait jamais eu à se plaindre d’elle. Et finalement, il sentit que son entrevue avec Asha touchait à sa fin. La jeune femme finit son verre et le Kraken lorgna le sien. Il caressa le bord de son verre mais ne le porta pas à ses lèvres. « Prends le temps qu’il te faudra mais pas trop non plus. Plus le temps passe et plus le contiennent pourra se préparer à notre petite visite. » commença le seigneur des Îles de Fer qui serait sous peu le roi du Sel et du Roc. Balon finit son verre à son tour et reprit. « Non cela attendra bien demain. » Puis Balon se leva et se rapprocha de sa fille qu’il saisit dans ses bras. « Bon retour chez toi. » souffla-t-il avant de la lâcher et de lui ouvrir la porte.


DRACARYS 2018
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Balon Greyjoy & Asha Grejoy Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Asha Greyjoy
& Balon Greyjoy

299, lune 9, fin de semaine 4



Résumé & Conséquences

Asha Greyjoy est de retour de son expédition au-delà de la mer du Crépuscule. Elle s'empresse donc de retrouver son suzerain et père Balon Greyjoy pour lui faire un compte-rendu de ses découvertes. Il apprend l'existence des trois îles et de l'atout qu'il représente en terme de bois pour continuer l'augmentation de sa flotte. Il approuve les noms trouvés par Asha, l'archipel des Nocturnes : Aube, Nox et Brunante. Il est également d'accord avec son choix de conserver la paix avec les natifs de Brunante, il souhaite rencontrer leurs émissaires sans trop tarder et accepte de leur offrir leur savoir faire en matière de boutres en remerciement.

Conséquences directes :
- L'expédition d'Asha Greyjoy qui semblait folie jusque alors est une réussite.
- Les Îles de Fer dispose à présent d'une nouvelle ressource pour le bois sans dépendre des Sept Couronnes.
- Les Bruni seront reçus par Balon Greyjoy.

Conséquences futures :
- Des allers-retours entre les deux archipels vont être mis en place pour déjà optimiser le temps de voyage en contournant les contraintes rencontrées la première fois, mais également pour se servir du bois pour augmenter la taille de la Flotte de Fer
- Les Bruni vont observer le mode de vie des fer-nés pour établir s'ils veulent conserver ou non une alliance avec eux.
- Le camp établi sur Brunante va continuer de se développer.
- Les Bruni se verront offert le savoir-faire des boutres fer-nés, grâce à Balon Greyjoy.
- Asha Greyjoy espère un jour pouvoir partir de Brunante pour une nouvelle expédition encore plus à l'ouest.


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#