Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Sur les flots

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Sur les flots Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1540
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
J’étais dans une pièce toute en pierre, sans porte ni fenêtre, il n’y avait qu’un grand miroir en face de moi, rien d’autres. C’était … étrange. Le miroir ne reflétait pour l’instant rien d’autre que le mur de pierre. Le sol était glacé sous mes pieds nus. Je regardai autour de moi, il n’y avait rien d’autre que ce grand miroir. J’avais l’impression de connaître cet endroit. Je ne savais pas réellement quoi en penser. J’avançai lentement jusqu’à ce que le miroir me reflète entièrement. Je penchai la tête sur le côté, et mon reflet en fit de même. Il était habillé comme à Dorne avec un foulard à deux couleur noué autour de sa taille. C’était moi. Tout en ne l’étant pas. Je tendis la main et posai ma paume contre le verre glacé de l’objet. Le froid remonta lentement le long de mon bras et ce fut de la buée que j’expirai. Malgré tout je notai pas ma main, mon regard fiché dans celui de mon reflet. Sa main traversa la glace et me saisit à la gorge pour la serrer sans la moindre pitié. Je sentais ses doigts s’enfoncer dans ma chair, je me débattis, mais mes coups passaient au travers de son corps. Elle leva sa main droite et je vis le foulard et un petit paquet de toile.

Je me redressai brusquement en me massant la gorge. Mon regard paniqué balaya le lieux où je me trouvais. Je respirais rapidement, comme-ci j’avais vraiment manqué d’air. Où étais-je ?! Je mis une trentaine de secondes avant que je ne me parvienne à me rappeler. Le bateau … Nous étions sur le bateau pour aller à Villevielle … J’étais avec Edwyn, nous quittions le Nord. Depuis combien de temps étions nous en mer ? La date ! Boadicée ! Fait un effort bon sang ! Une semaine. Cela faisait une semaine que nous étions en mer. Par contre c’était impossible pour moi de me souvenir la date de notre arrivée. Ainsi qu’un tout un tas de petites choses que normalement je devais pouvoir me souvenir. J’oubliais tout les noms … Je devenais folle … Je me rendis, enfin. compte que Edwyn n’était pas là, le matelas près de moi était froid. Combien de temps avais-je dormis en plus ? Il n’était pas loin, je le savais, mais mon regard se porta, malgré moi, sur la silhouette sombre qui était en face de moi. Elle pencha la tête sur le côté. Elle était un tout petit peu plus petite qu’avant, mais dés qu’elle le pouvait elle revenait, se glissait derrière moi.

Je repoussai les couvertures et me frottai le front avant de m’étirer longuement, jusqu’à m’en faire craquer le dos. Machinalement je répétai ma petite phrase matinale, qui j’étais, où j’étais, qui était mon amant, où allions nous, et la date. Je passai mes doigts dans mes mèches de feu pour tenter de les ordonner un peu en m’habillant. Un peu moins chaudement que nécessaire sûrement, mais j’aimais le froid. Les bottes mises je sortis de l’endroit où nous dormions avec Edwyn. Il faisait très beau, un beau soleil. Symbole des Martel. Je me demandai si le mariage de la princesse Arianne avait eut lieu … Je ne me souvenais plus de la date qui avait été fixé. Comme d’habitude il y avait du monde sur le pont, dont une personne aux longs cheveux blonds. Edwyn. Il regardait la mer. Je viens glisser ma main dans la sienne et posai ma tête contre son épaule pour profiter avec lui de la vue. La mer … Encore et toujours la mer. C’était beau, c’était vrai, mais j’étais heureuse de retourner au Bief. Je serrais les doigts d’Edwyn tout doucement. Je le sentis me rendre mon étreinte aussi doucement que moi. À croire que j’étais devenue en cristal pour lui. Je levai la tête vers lui et il baissa la sienne vers moi. De nouveau je sentis le remords face à ce qu’il subissait pour moi. J’ouvris la bouche et comme moi, il posa ses lèvres sur les miennes pour m’empêcher d’émettre un son. D’accord, je ne dirais rien.




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Sur les flots Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1540
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je regardai les rayons de lumière filtrer par la fenêtre de la cabine, tout en écoutant avec attention le bruit des vagues sur la coque du navire et du vent. Edwyn n’était pas dans la cabine, je lui avais demandé de me laisser seule, de nouveau mon mal de tête me vrillait les tempes et pour une fois je préférais être tranquille, toute seule à regarder les rayons de lumières. Je n’avais pas envie qu’il s’inquiète. Il était toujours près de moi, même si je le faisais « sortir ». Il avait besoin de prendre l’air. Je retiens un rire. J’avais l’impression d’être un gosse qui ne voulait pas voir sa mère qui avait une patience d’ange avec lui. Je poussai un petit soupire, nous allions bientôt arriver à Villevielle. Je sentais la migraine continuer de pulser derrière mon crâne. Malgré tout, je m’assis lentement en nattant sévèrement ma tignasse.

Je restai assise un petit moment encore, pour éviter de me casser la figure en essayant de marcher. Je pris une profonde respiration, et appuis sur mes mains pour me mettre debout. Je pris une autre inspiration et m’appuyais contre le mur avant de me diriger vers la porte. Le vent chaud m’accueillit lorsque je l’ouvris. Mon regard parcouru le pont du bateau jusqu’à ce qu’il tombe sur les mèches dorés d’Edwyn. Le bout de mes doigts me picotèrent, j’avais envie de passer les passer dedans. Je refermai la porte derrière moi et avançai sur le pont avec lenteur pour éviter de tomber. Nous avions pus quitter les grosses fourrures et porter des tenues plus légères.

Je glissai ma main dans celle d’Edwyn et posai ma tête sur son épaule. Je crois qu’Edwyn s’installer à la poupe pour regarder l’horizon. Je pouvais comprendre, c’était beau, on voyait presque la côte et les hautes tours de la cité . Je serrais plus fort la main de mon amant. Je ne voulais pas y aller, je ne voulais pas y aller … Mais j’avais dis oui, je n’avais plus le choix, j’avais dis oui. Puis … Cela tenait vraiment à cœur pour Edwyn. M’ait avis que même si j’avais dis non, il m’aurait emmené, je ne voulais pas l’inquiéter d’avantage. Même si j’avais des doutes sur l’utilité de cette visite, si cela pouvait rassurer mon amant … Je ne disais pas non. D’ici quelques heures nous serions débarqués et là … Je serrais encore d’avantage la main chaude de mon compagnon dans la mienne. Nous allions voir ce que les mesters diraient.




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.