RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 

(m/libre) JONATHAN RHYS MEYERS ♕ Bryce Caron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: (m/libre) JONATHAN RHYS MEYERS ♕ Bryce Caron   Mer 15 Mar - 8:53

Bryce Caron

No song so sweet

feat. JONATHAN RHYS MEYERS

Prénom Nom : : Bryce Caron Date et lieu de naissance : En 263 à Serena Statut de sang : noble Statut social : Lord de Serena, Seigneur des Marches. Situation maritale : Célibataire en quête de fiancée Allégeance : au Baratheon et au Roi   Particularité : Libre

caractère

Honorable magnanime Respectable Intelligent Protecteur Impulsif Joueur Charmeur orateur Autoritaire

Histoire

♕ Seul garçon légitime de son père, il a toujours grandit dans l'optique de devenir un jour seigneur et de devoir protéger les siens.

♕ Il a toujours été très proche de son demi frère Roland, le fait qu'il soit un bâtard ne l'a jamais réellement dérangé. Il n'était pas très proche de ses autres sœurs mais il a toujours veillé sur elle.  

♕ Il participa aux négociations de fiançailles pour Bethany avec ser Alan Swann, s'assurant ainsi que la benjamine de sa fratrie soit au côté d'un homme bon et doux.

♕ Bryce devint Lord subitement lorsqu'une épidémie rafla toute sa famille à l'exception de Roland, Bethany qui était alors chez les Swann et Myranda qui était marié à un Frey.

♕ Quelques années plus tard, sa soeur devint veuve et revint à Serena, s'enfermant dans la noirceur du deuil. Pour la première fois, il se montra intraitable, dur et la secoua violemment pour l'en faire sortir. Il l'envoya dans tout l'Orage en tant qu'émissaire et lui confia la précieuse mission de lui trouvé une fiancée pour assurer la lignée des Caron.

♕ Aujourd'hui c'est un homme respecté, qui dirige son domaine de façon juste. Ses talents de guerrier sont également reconnus à travers tout l'orage. Il est cependant toujours sans épouse et se demande si la perle rare ne se trouve pas hors des frontières de l'Orage.

Liens

Bethany Caron Chère petite soeur

Bryce a toujours eu un lien particulier avec sa petite soeur, protecteur, confident, meilleur ami. Elle lui est précieuse et d'une grande d'aide. Il veille sur elle du mieux qu'il peut, la protège et lui permet de vivre sa vie comme elle l'entends, sans la forcer dans un remariage qu'elle ne souhaite guère. Un lien fort les unis, et même s'ils se voient peu, Bethany revient toujours régulièrement à Serena afin de revenir à ses racines et retrouver son frère. Il la sait forte et fragile en même temps et il espère qu'un jour il pourra la voir sourire au bras d'un homme qu'elle aura choisi et que le destin arrêtera d'être cruel envers elle.

Rolland Storm Demi frère bâtard

Les deux hommes se sont toujours bien entendu, partageant une grande complicité surtout quand il s'agit de leur famille. Rapidement Rolland a fait comprendre à Bryce qu'il ne sera jamais une menace et qu'il ne demanderait jamais à porter le nom des Caron sauf extrême nécessité. Rolland est devenu au fil des années, un conseiller, un homme de main pour Bryce et aujourd'hui le chevalier a une mission bien importante aux yeux des deux frères. Veiller et protéger leur jeune soeur Bethany et le bâtard des Caron s'acquitte de cette tâche avec un grand sérieux. Il la protège et se montre peut-être trop protecteur mais cela n'est pas pour déplaire à Bryce, bien au contraire. Cela le rassure plus que tout.

© DRACARYS

©️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you have my heart
Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: (m/libre) JONATHAN RHYS MEYERS ♕ Bryce Caron   Jeu 23 Mar - 17:32

Coucou à toi !!

Je vous remercie d'être passer sur la fiche de Bryce. Comme vous avez pu le voir c'est un scénario assez important pour Beth et il y a une grande possibilité de jeu avec lui Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me MP sur l'un des mes comptes

Négociable. Je trouve que Jonathan colle bien au personnage, mais je suis ouverte à d'autres propositions Je n'avais pas vraiment d'idée d'avatar à la base. Du moment qu'il est brun et les yeux clairs, histoire d'avoir un peu de ressemblance avec Kate, se sera nickel

Nom Prénom/histoire

Non Négociable car c'est un personnage présent dans l'univers de Game of Thrones donc pas de changement possible.

Liens

Le lien est globalement non négociable mais vous pouvez y apporter des modulations, je ne suis pas fermée non plus à l'évolution du lien entre le frère et la soeur Pour le lien avec Rolland, comme il s'agit d'un scénario je te laisserais voir si tu souhaites le conserver telle qu'elle ou pas mais en fonction aussi si le personnage est prit au moment où tu t'inscris

Autres

Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif. Une réponse tous les 15 jours me suffit. Mais pas quelqu'un de fantôme que ne rp qu'avec moi ! Niveau longueur je tourne entre 600 et 1000 mots. Donc voilà si vous avez peur des pavés bah c'est peut-être pas l'idéal...après j'adore le pavé c'est là où je me sens le plus à l'aise. Donc si vous pouviez tourné autour de 500 mots voir plus serait tip top ! Après je m'adapte à tout.

Si vous prenez mon frère adoré bah je vous fais le plus gros calin du monde   et une montagne de cookie        

©️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you have my heart
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) JONATHAN RHYS MEYERS ♕ Bryce Caron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1