Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


[Flashback] Un tournoi mouvementé [PV : Gulian]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Un tournoi mouvementé
Toujours être debout



Aron & Gulian

Les armes étincelantes tout au tour, le bruit de peur, d'admiration ou de joie des spectateurs ne faisaient qu'accompagner le fracas des lames les unes contre les autres. Une joie grande que celle d'un tournoi, la gloire résultant de la victoire était appréciable et c'était sans doute la meilleure occasion de rencontrer les meilleurs combattants. Aron était devenu un habitué des tournois, il y avait vu nombre de guerriers et en avaient vaincu un bon nombre.

Aujourd'hui, le défi était de taille, littéralement. Son adversaire était un colosse, tout en muscle et pratiquement aussi large que haut. Comme à son habitude, le chevalier Santagar avait gardé son calme tout du long du combat, préférant voir comme son adversaire se battait avant de se lancer à l'attaque. Observateur et méthodique, il avait opté pour une pique dans ce combat, sans doute son arme préférée, bien que plus encombrante qu'une lame.

Le combat durait depuis quelque temps déjà et aucun des deux hommes ne semblait vraiment avoir pu prendre l'avantage dans ce combat qui s'avérait sans nul doute l'un des plus difficiles depuis longtemps pour le Santagar. Doué dès son plus jeune âge dans l'art de combattre il avait bien souvent défait ses adversaires grâce à son talent naturel, mais la personne s'opposant à lui était bien plus redoutable que nombre d'autres personnes.

Le visage du maître d'armes était concentré sur le combat, malgré le caractère indécis de l'affrontement celui-ci semblait toucher à sa fin, il avait duré depuis quelque temps et chacun des combattants commençait à fatiguer de cet affrontement. Malgré son armure, le Santagar conservait sa vélocité, légèrement protégé, il avait toujours privilégié le mouvement à la protection, estimant que seule la vitesse d'un combattant lui permettrait de survivre, non pas une armure lourde qui le bloquait sur place.

Bien entendu certains chevaliers n'y croyaient pas, pour eux, il était important de porter sur eux une armure montrant rang et richesses. Pour Aron, un plastron, des brassards, des protège jambe et un casque étaient largement suffisant, inutile de s'encombrer avec de l'équipement ralentissant les mouvements. Les deux adversaires se tournaient autour l'un l'autre, le souffle court. Un affrontement serré s'il en est. Le Santagar décida de partir à l'assaut, ne préférant plus laisser l’initiative à un guerrier comme celui qu'il affrontait.

D'un pas en avant il envoya un coup d'estoc vif, visant plus à acculer la cible qu'à vaincre. Sans plus attendre, il ramena vers lui l'arme, l'attrapant à deux mains, il pivota et envoya un large coup horizontal en direction de son adversaire, cherchant toujours à pousser et à déséquilibrer. D'un mouvement de bras, il ramena sur son épaule sa pique et lança un nouvel assaut perforant, plus précis et direct, avec pour attention de vaincre. Néanmoins, son visage restait fermé, son adversaire était capable de repousser et contre-attaquer, il ne fallait pas s'emporter.


base cracles bones, modification lawina