RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Recherche de Rps - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez

Recherche de Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 7XePdG5I_o
Recherche de Rps - Page 3 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

Recherche de Rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 16:06

@Roland Vanbois : J'avais pas remarqué mais quand Roland est devenu écuyer de Jon il avait environ 10-11 ans. Lysa avait déjà perdu des enfants, un frère...Je crois qu'elle aurait quand même apprécié la présence d'un petit garçon aux Eyriés. Elle aurait pu être assez maternelle avec lui et le rassurer à son arrivée dans un nouvel endroit qu'était pour lui les Eyriés. Comme on a jamais rp avec Roladn et Lysa il est toujours temps d'ajouter cette subtilité à notre lien si ça te parle aussi ?

Je pense que ça pourrait quand même  changer pas mal de choses pour notre lien, le rendre bien plus positif. Mais j'avais vraiment pas remarqué qu'il était arrivé enfant. Et du coup clairement je vois Lysa être contente de l'arrivée d'un enfant aux Eyriés, et être naturellement maternelle du coup. On pourrait faire un FB après qu'il ait été fait chevalier par Jon avant qu'il reparte chez les siens ? Robin avait deux ans à ce moment là, je crois que c'est une période des plus heureuse de la vie de Lysa car elle a son ptit garçon, enfin ! Recherche de Rps - Page 3 1156090823 Dis moi si ça te parle ce que je te dis sur notre lien. Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Humfrey Swyft

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 19:11

Oneryn je veux bien avec Ynys moi Wink

Et je cherche aussi pour Aelinor Smile et Balon qui va revenir sur les idf

Recherche de Rps - Page 3 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
The Red Viper
Oberyn Martell
The Red Viper
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 J9OM2B5Z_o
Recherche de Rps - Page 3 Tumblr_n6j3pq7vGT1r03eggo6_250
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Snöfrid Harloi

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 19:54

@Catelyn Stark Arf, j'ai pas été assez rapide Recherche de Rps - Page 3 1608107938 Je t'ai également ajouté dans les RPs prévus, on se fait ça dès qu'une place se libèrera, tu sais où me trouver Recherche de Rps - Page 3 2462070376 Recherche de Rps - Page 3 2414428499

@Alana Greyjoy Oooh, c'est très intéressant tout ça !! Et tout à fait faisable en effet puisque nous n'avons pas RP, je suis totalement pour modifier notre lien dans ce sens là, le rendre plus positif du coup et Roland verrait en Lysa une mère qu'il n'a plus (J'ai trouvé aucune info sur la femme de Morton, on peut supposer qu'elle est morte). Et pour le RP FB, je suis tout à fait chaud ** Je le fais devenir chevalier lors de la deuxième lune de l'an 294 (Roland va sur ses 20 ans à ce moment là) au retour d'un séjour à Port-Réal avec Jon, donc le contexte peut être intéressant si ça concorde avec Lysa Recherche de Rps - Page 3 1156090823

@Balon Greyjoy Tu as des idées ? Oberyn est à Port-Réal entre 299 et 302 (lune 8). Là il est actuellement à Lancehélion mais il me semble qu'Ynys est repartie à la Gracedieu et Oberyn va bientôt repartir pour la capitale. Ce serait donc plus un flashback, à voir ce qu'il est possible de faire Recherche de Rps - Page 3 1329764525

OBERYN MARTELL – THE RED VIPER
It is a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us. × by lizzou.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 X3niiVdL_o
Recherche de Rps - Page 3 Tumblr_o0nlr1rnVF1ruwssto4_250
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 20:33

@Balon Greyjoy ça serait pas mal quand même de jouer 2/3 éléments clés de l'expédition Greyjoy non Recherche de Rps - Page 3 1329764525 ? Même si on sait ce qu'il se passe, ce sont des événements importants ? En tout cas avec @Theon Greyjoy on s'est gardé une place exprès pour un RP Recherche de Rps - Page 3 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 KKRZru8y_o
Recherche de Rps - Page 3 Tumblr_pcg4ziKSLu1wancwqo2_640
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 9:50

Oui Recherche de Rps - Page 3 3663664295
Après je veux bien jouer seule avec Asha mais elle va encore essayer de me noyer Razz

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Seigneur
Anya Vanbois
Seigneur
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 Duzs
Ft : Harriet Walter
Multi-Compte : Lyra Norroit | Wayra Wyl

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 10:41

@Grand Mestre Alaric je veux RP avec toi depuis une éternité donc si tu as encore des dispos, j'ai ma Anya dans le Val Recherche de Rps - Page 3 1156090823 Recherche de Rps - Page 3 1156090823 Recherche de Rps - Page 3 1156090823 Recherche de Rps - Page 3 3725701551 Recherche de Rps - Page 3 3725701551 Recherche de Rps - Page 3 3725701551

@Catelyn Stark, @Lyanna Mormont et @Myranda (je crois n'avoir oublié aucun nordien Razz ) j'ai des dispos avec ma Lyra Recherche de Rps - Page 3 3643113164

the iron lady
Don’t be defeatist, dear, it’s very middle class. Nobles and right, lift your chin and swallow shame.

Roturier
Grand Mestre Alaric
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Michael Gambon

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 11:45

@Anya Vanbois Oh mais avec plaisir ma chère ! Ca me surprend et me fait plaisir que vous souhaitiez RP avec moi, et j'accepte avec joie ! Ma boîte à MP vous est ouverte, je vous y attends pour que vous me soumettiez votre proposition ! Smile
The Little Bear
Lyanna Mormont
The Little Bear
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 1FhuL70W_o
Ft : Bella Ramsey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 22:03

@Anya Vanbois ouiiii il nous faut un RP Lyra-Lyanna ! Un rp où Lyra vient voir comment se porte sa jeune soeur ? Recherche de Rps - Page 3 3879302343

I'm Lyanna Mormont, daughter of Maege Mormont and Here I Stand !

Awards 2019:

Seigneur
Anya Vanbois
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 23:12

MPs envoyés à tous les deux Recherche de Rps - Page 3 2742334016

the iron lady
Don’t be defeatist, dear, it’s very middle class. Nobles and right, lift your chin and swallow shame.

Roturière
Myranda
Roturière
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 Original
Ft : Emma Watson

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 12:38

@Anya Vanbois avec plaisir pour un sujet avec Lyra. As-tu des besoins spécifiques ? Une envie particulière ? :D
Seigneur
Anya Vanbois
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 19:52

Je viens en totale touriste Recherche de Rps - Page 3 3879302343 Mais on peut potasser par MP si tu veux ? Recherche de Rps - Page 3 3643113164

the iron lady

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 20:24

@Oberyn Martell : Yep, c'est une bonne idée de rp ! Si tu veux tu peux le débuter ou alors je peux le commencer bientot, mon absence est presque finie. Smile
Du coup pour notre lien on peut le modifier comme cela, ça me convient parfaitement cette figure de seconde mère que tu proposes. On peut tout de même garder l'aspect Roland en veut un peu à Lysa de ne pas être aussi triste que la plupart des veuves suite à la mort de Jon car il était quand même très propre de Jon.
Mais du coup la fin de notre lien serait plus positive car j'avais noté : Lysa n'est plus la dame du Val et Roland a prêté allégeance au nouveau seigneur de sa région même s'il a de la pitié pour Lysa. De son côté, Lysa ne se voile pas la face. Elle sait que Roland n'est pas un ennemi pour elle mais qu'il était surtout l'ami de son époux. Et même si le jeune homme s'est montré loyal à l'égard de son précédent seigneur, le jeune Robin Arryn, Lysa n'a pas apprécié les moments où dans sa jeunesse, Roland semblait la juger pour son manque d'affection envers son époux, un homme de cinquante ans de plus qu'elle.
Du coup, on pourrait peut être supprimé cet aspect où Lysa en veut un peu à Roland de la juger pour son manque d'affection envers Jon car cela n'aurait sans doute plus lui d'etre ?

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
The Red Viper
Oberyn Martell
The Red Viper
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 Tumblr_n6j3pq7vGT1r03eggo6_250
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Snöfrid Harloi

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 22:08

@Alana Greyjoy Je veux bien que tu le commences Recherche de Rps - Page 3 3879302343 Et je confirme pour la partie du lien, je pense qu'on peut l'enlever car vu la direction que nous prenons finalement, le lien évolue différemment je pense. On peut partir sur tout autre chose du coup, le fait qu'ils aient été proches pourrait permettre à Roland de mieux visualiser la relation Jon-Lysa et mieux comprendre et être moins dans le jugement mais plus la compassion ? Recherche de Rps - Page 3 1329764525

OBERYN MARTELL – THE RED VIPER
It is a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us. × by lizzou.
Dame
Lysa Arryn
Dame
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 Game-of-Thrones-game-of-thrones-37058343-245-200
Ft : Rachel Skarsten
Multi-Compte : Alana Greyjoy, Tavish Cafferen & Taena Merryweather.

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 22:29

@Oberyn Martell en effet. du coup tu veux retirer la partie où il en veut un peu à Lys de son "manque de tristesse" après la mort de Jon ou pas ? Je pense que ce n'est pas forcément incohérent, ça peut être expliqué par le chagrin de Roland sur le moment et qu'après réfléxion et les émotions mises de côté il comprend sa réaction. Mais à toi de voir si tu préfères garder ou retirer également, selon ta manière de jouer Roland Smile

my sweet, so sweet, little Robin...It's not easy for me to talk about a half-life in lost dreams. And not simple, it's trigonometry. It's hard to express, I can't explain...Ever since my baby went away, i's been the blackest day, it's been the blackest day
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Roturière
Myranda
Roturière
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 3 Original
Ft : Emma Watson

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:18

@Anya Vanbois a écrit:
Je viens en totale touriste Recherche de Rps - Page 3 3879302343 Mais on peut potasser par MP si tu veux ? Recherche de Rps - Page 3 3643113164

Je te contacte immédiatement :D
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 3 Empty

Recherche de Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3