-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Souvenir d'enfance

2 participants
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 298, lune 4, semaine 1

Souvenir d'enfance

Je m’ennuyais ! Je m’ennuyais ! J’avais pas envie de broder cette stupide fleur ! Puis de toute manière Septa Morgiana était jamais contente : mes points étaient pas bien droits, toujours trop de travers, puis de toute manière : ma sœur était la meilleure, la plus dame, la plus… la plus je sais pas quoi ! Et je m’en fichais royalement, je soupirais longuement en m’agitant un peu, m’attirant un regard noir de la part de la Septa. Mais quoi ?! C’était nul la broderie ! Ça servait à rien ! Et puis dans la cours… dans la cours les garçons s’entraînaient ! Jon, Bran, Rickon… C’était pas juste ! Nymeria s’agita un peu et bâilla longuement. Oui, moi aussi Nymeria, et en plus leur coiffure stupide me tirait les cheveux.

« Arya, arrêtez de vous agiter ! »

Gnagnagna… Je m’agite si je veux ! J’y pouvais rien si en plus ça m’ennuyait mortellement ! J’essayais de rester calme en plantant mon aiguille dans le tissu. Je m’agitais à nouveau incapable de rester tranquille, je finis par demander poliment à sortir. Besoin naturel. Besoin naturel ? Vraiment ? Tu parles ! Besoin naturel de courir et de me dépenser ! Je me faufilais dans les couloirs vivement, père ne me dirait rien, j’en étais sûre ! Nymeria bondit sur mes talons et je fonçais vers la cours, la louve derrière moi. Je m’approchai de la cours d’entraînement, Bran s’entraînait à l’arc, il était vraiment pas doué ! J’attrapais un arc avant de me positionner derrière lui et de bander mon arc avec soin. J’étais plus loin que lui et je m’entraînais en secret depuis longtemps.

Ma flèche fendit l’air pour frapper le centre de la cible et je fis un petit geste de la main vers mon frère cadet avant de faire une petite révérence.

« Hey Bran ! Tu veux peut-être que je te donne des leçons ?! »

J’eus un rire avant de m’élancer en courant pour qu’il ne m’attrape pas alors que je venais de le provoquer. Je courus vers l’écurie ravie de me dépenser un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Souvenir d'enfance T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Souvenir d'enfance


« Winterfell | An 298 lune 4, semaine 1 »
Bran s’était réveillé aux aurores ce matin-là. Alors que son loup dormait encore, il s’était extirpé de ses draps en douceur afin de ne pas réveiller Eté. L’animal se tenait en boule aux pieds de son lit. Lui jetant un dernier regard, le jeune garçon s’éclipsait, à présent habillé chaudement. L’hiver ne quittait jamais vraiment la cité des Stark. Mais ce n’était certainement pas cela qui effrayait Brandon Stark. Ce dernier se rêvait chevalier émérite. Il désirait rendre les siens fiers. En tant que cadet, ce n’était rien de plus qui l’attendait qu’une carrière militaire. En attendant de devenir ce à quoi il aspirait, le turbulent Stark se promenait sur les remparts de Winterfell. Sur son perchoir, il avait alors une vue sur tout ce qui se passait à l’intérieur du château. Des petits gens s’occupant des poules ou des conversations entre adultes. Ses oreilles curieuses ne résistaient pas bien longtemps. Ses escapades se soldaient souvent de remontrances de la part de sa mère ou de son père. Evidemment, il tâchait de rester le plus discret possible. Cela ne serait pas possible sans l’aide d’Arya qui le couvrait de temps en temps. Aujourd’hui, il était seul, profitant du calme matinal pour s’aventurer en hauteur, là où il se sentait bien.

Il fut bien obligé de retrouver la terre ferme afin de débuter son entraînement. En tant que futur chevalier, Bran se devait de travailler tous les jours pour y parvenir. Il ne faisait pas partie de ceux qui étaient des génies du maniement des armes. Il était frêle, petit et loin d’être très rapide. Agile, certainement, escalader avait plus que jamais développé ses réflexes. Sur le champ de bataille, cela pourrait servir. Mais il s'agissait de sa seule qualité. Piètre archer, il lui fallait une grande concentration pour toucher ne serait-ce-que les côtés de la cible. Fermant un œil, il bandait son arc, dans le calme plat de la cour. Derrière lui attendaient Jon et Rickon, attentifs à ce qu’il était en train de faire. Son souffle se coupait. Soudain, une flèche, venant d’ailleurs fendit l’air et se logea au centre de la cible. Il se tourna et découvrit avec colère sa jeune sœur, Arya. Que faisait-elle là ? Ne devait-elle pas être avec la Septa pour apprendre la couture comme toutes les autres filles ? Son regard courroucé ne la quittait pas alors qu’elle fuyait, fière de l’avoir humilié publiquement. Elle était meilleure que lui, indéniablement mais pourquoi ressentait-elle le besoin de le descendre plus bas que terre ? Fou de rage, il s’empressait de lui courir après, s’engouffrant dans les écuries. « Pourquoi tu fais ça ?! Et en plus tu fuis, t’es qu’une lâche ! J’te déteste, j'ai pas besoin de tes leçons ! » Criait-il à l’égard de la jeune lady. « Tu s’ras jamais chevalier. JAMAIS. Déjà parce que t'es une fille et parce que t'es méchante ! » Parce que les filles ne pouvaient devenir chevalier et parce qu’elle n’en n’était pas digne par son comportement. En cet instant, il la haïssait, la maudissait presque d’être meilleure que lui. Brusquement, il jeta au sol les flèches qu'il serrait dans son poing, sous la colère, tout simplement. Elle venait de heurter son égo, déjà tant maltraité par le succès de son ainé Jon.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je savais que c'était une fuite et sans doute lâche, mais je n'avais pas le droit d'être sur le terrain d'entraînement moi ! Contrairement aux garçons tout ça. C'était pas juste. Si bien que me battre avec Bran sous les fenêtres du salon de couture ... C'était pas une bonne idée ! Je grimpai aussi vite que possible le long de l'échelle pour le mettre à l'abris de la colère du petit frère ! J'adorais Bran, même si c'était moins que mon Jon à moi !, Mais quand même. On s'entendait très bien et j'adorais le taquiner ! Jamais assez ! C'était aussi pour lui montrer que je l'aimais ce petit frère absolument nul à l'arc.

Couchée à plat ventre sur la mezzanine je pouvais le voir fulminer et se mettre en colère. Lâche ?! Moi ! Je bondis sur mes pieds pour attraper une poignée de foin et lui lancer à la figure ! Peu probant vu que le foin flottait dans les airs. Mais la tentation de lui lancer une botte de foin était forte ! Mais ça serait méchant ! Enfin pour l'instant répliquons !

« Je suis pas lâche ! Et contrairement à toi j'ai pas besoin d'un titre pour savoir me battre ! Même avec un titre tu saurais pas me battre ! T'es trop mauvais pour ça ! C'est toi qui devrait coudre et moi porter les chausses ! Même avec une robe je suis plus rapide ! Tu vas faire quoi ?! »

Je lui lançais à nouveau une poignée de foin même si ça ne pouvait pas lui faire trop mal mais bon !

« T'es encore un bébé comme Rickon ! Tu fais des colères !»

Je l'avais vu jeter ses flèches par terre comme un enfant ! N'importe quoi ! Un vrai bébé.



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Souvenir d'enfance T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Souvenir d'enfance


« Winterfell | An 298 lune 4, semaine 1 »
Bran était hors de lui face à sa sœur qui s’était permis de l’humilier devant tout le monde. Qu’allait penser son père en voyant cela ? Le jeune garçon était très en colère et ne se fit pas prier pour courir à la suite de sa sœur. Arya démontrait une habilité supérieure que lui mais parce qu’elle s’entraînait en cachette. Personne ne naissait ainsi. Et puis n’était-elle pas une fille ? Destinée à devenir une Lady comme Sansa ? Suivi de près par son loup, il arrivait lui aussi dans les étables, là où elle avait trouvé refuge, fière probablement de ses méfaits. Oui, il n’était pas un bon archer et encore moins un bon épéiste. Trop frêle, manquant de force, le jeune Stark n’emplissait pas réellement les conditions pour devenir chevalier. Ce titre dont il rêvait tant et auquel il inspirait tant. Il rêvait de gloire et d’honneur. Mais à la place, il avait aujourd’hui sa sœur qui l’avait supplanté. Celle-ci ne cessait de le narguer. Jamais elle ne deviendrait chevalier. Même si elle le pouvait, elle ne méritait pas ce titre. La voix s’éleva alors qu’elle était là, cette lâche, à se cacher par peur de représailles. A ses côtés, Eté attendait, assise et calme. Ce genre de disputes n’était pas rare entre eux. Au grand dam des autres Stark.

Jetant au sol les flèches dans un geste rageur, Bran fustigeait du regard Arya. S’il pouvait la foudroyer, il n’hésiterait pas. Celle-ci lui jetait du foin, en vain car celui-ci était beaucoup trop léger et était emporté par le vent. Le regard courroucé de Bran ne la quittait pas alors qu’elle se défendait, tant bien que mal. « Si t’es une lâche, tu te caches comme un rat ! Et toi aussi tu es un bébé, tu crois faire quoi avec ce foin ?! » Disait-il en se baissant pour reprendre les flèches, les rangeant dans son carcan. « Un jour je te battais parce que j’aurais appris auprès des plus grands chevaliers de Westeros ! » Touché dans son orgueil, il avait presque la larme à l’œil de colère. Oui, il n’était pas assez bon, oui, il ne méritait peut-être pas d’être né garçon. Mais il faisait de son mieux. Force était de constater que ce n’était jamais suffisant. « En fait, t’es jalouse. Parce que jamais tu pourras avoir une carrière militaire. Parce que les filles doivent être de bonnes épouses et non sur un champ de bataille ! » Lui aussi tentait de toucher là où ça faisait mal.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 298, lune 4, semaine 1

Souvenir d'enfance

Mon pauvre petit Bran enrageait ! C’était si mignon de le voir piquer une colère. Couchée dans la paille je pouvais le voir, mais lui, en prime d’être mauvais combattant était aussi aveugle puisqu’il ne semblait même pas me voir. Ah ! Les hommes… aveugle… Sauf Père… Et Jon. Mais le reste… alors là… que des idiots ! Et je le savais de la hauteur de mes neufs ans ! J’avais beaucoup d’expérience déjà pour vérifier cette théorie : les garçons et les hommes étaient tous idiots et aveugle. Sauf mon père et Jon. Mais le reste… Je le savais quand même ! J’éclatais de rire en écoutant Bran, moqueuse moi ? Du tout ! Je me redressais, assise en face de lui, en lui tirant la langue.

« Et toi tu crois pouvoir faire quoi avec ton arc et tes flèches ? »

Je ris à nouveau à sa remarque en haussant un sourcil face à sa remarque. Lui chevalier ?

« Je suis meilleure que toi alors que je m’entraîne deux fois moins ! Tu seras surtout le meilleur couturier de Westeros ! Prends ma robe et mes aiguilles ! Ça t’iras beaucoup mieux ! »

Je bondis sur mes pieds, furieuse de sa remarque avant de me précipiter sur lui pour le pousser par terre à sa remarque. Moi ?! Une épouse ! Et puis quoi encore ! C’était hors de question ! J’essayais de lui donner un coup de poing. Du haut de mes neuf ans j’étais plus grande et plus forte que lui ! Même si j’étais une fille.

« C’est toi qui seras une magnifique épouse ! Moi j’épouserais jamais personne ! Ça sera pas mon destin ! Moi je serais comme Tante Lyanna ! Je serais une vraie guerrière ! Meilleure que toi ! C’est même pas difficile ! Je le suis déjà ! Espèce de chiot ! »

Nymeria se coula près de son frère et s’assit près de lui. Visiblement aucun des deux n’allait intervenir alors que j’étais aux prises avec mon propre frère. Je continuais de soutenir son regard et de le défier du regard. J’étais meilleure que lui et je le savais ! Je plongeai sur lui pour attraper ses cheveux et tirer un coup :

« Tu devrais porter ma robe et moi tes chausses ! Je suis sûre que ça t’irais comme un gant ! »

Oui, je n’étais pas gentille ! Mais lui non plus ! Il était nul comme chevalier !.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Souvenir d'enfance T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Souvenir d'enfance


« Winterfell | An 298 lune 4, semaine 1 »
La rage se lisait amplement sur son visage courroucé dont les traits avaient été déformés par ses émotions négatives. Il ne comprenait pas pourquoi les Anciens avaient doté sa sœur d’une telle hargne. Il fallait l’avouer également que les dieux l’avaient pourvu d’une aisance au maniement des armes, de l’épée ou de l’arc. Capacité qu’il ne possédait pas encore malgré tous ses efforts. Il n’avait que huit ans et n’était qu’un enfant. S’il ne maniait pas bien les armes, la grimpette était une activité où il se sentait parfaitement à son aise. Les remparts de Winterfell n’avaient aucun secret pour lui. Malheureusement, ce n’était pas le cas de l’arc. Lui qui désirait devenir chevalier, l’art d’escalader ne lui servirait à rien lors d’un combat ou de joutes. « Des flèches et un arc, c’est plus efficace que du foin, idiote ! » Répondait-il froidement à sa grande sœur, perchée plus haut, il pouvait apercevoir sa tignasse sale. Si Sansa avait hérité des traits de sa mère, il n’en n’était rien d’Arya. Celle-ci avait plutôt hérité de son père. Loin d’être une Dame, elle arborait une apparence négligée proche d’un garçon. Mais elle n’en demeurait pas moins une fille destinée à se marier et enfanter. « Ta robe et tes aiguilles, tu peux te les garder ! » Vociféra-t-il alors que la jeune fille bondissait pour atterrir sur lui. Par le choc, Bran se retrouvait au sol repoussant son poing du mieux qu’il le pouvait. « T’as rien d’une guerrière ! T’es qu’une sauvage ! Laisse-moi tranquille ! » Il la poussa violemment afin de se relever, les loups Eté et Nymeria étant assis non loin n’intervenaient pas. Probablement avaient-ils l’habitude de voir leurs propriétaires se chamailler ainsi. « Tu n’arrives pas à la cheville de tante Lyanna. » Finit-il par dire, plus calme, froid et implacable. « J’y peux rien si tu es née fille, mais c’est comme ça, t'auras pas le choix, ou tu finiras vieille fille ! Que pensera Mère ? » Il reprenait alors son arc et ses flèches dans un geste rageur. Sa colère s'était mutée en rage froide, incisive. En cet instant, l'on pouvait aisément reconnaître le dédain hérité de Catelyn Stark. Après tout, il n'était pas son fils pour rien.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 298, lune 4, semaine 1

Souvenir d'enfance

Je n’avais pas peur de mon petit frère ! Je répliquais aussitôt avec hargne :

« Faudrait déjà que tu saches t’en servir ! Je suis plus dangereuse avec du foin que toi avec un arc et des flèches ! Chiot ! »

Garder ma robe ?! Les trois quarts de mes robes étaient enfouis au fin fond de mes armoires et de mes malles, au plus loin, et curieusement, elles avaient toujours des tas d’accrocs ou quoi. Quant aux aiguilles… Pff !

« Je suis toujours plus dangereuse avec mes robes et mes aiguilles que toi avec un arc et des flèches ! »

Je le poussai et tentai de le frapper, il esquiva, je grognai quand il me poussa et je saisis aussitôt ses cheveux pour tirer dessus de toutes mes forces. Pour une fois que les miens étaient sagement attaché et que c’était un avantage. Pas les siens.

« Je suis une guerrière ! Bien plus que toi tu le seras ! Toi t’es plus un grimpeur qu’un guerrier ! »

J’arrivais pas à la cheville de ma tante ?! Ah oui ?! Je tirais à nouveau avant d’essayer de le pousser par terre pour le bourrer de coups de poings.

« Je suis une louve ! MOI AU MOINS ! Et pas un écureuil ! Et si ! Je lui ressemble ! Et je serais même meilleure qu’elle ! Je sais déjà tout faire mieux que toi ! Et pourtant je m’entraîne pas ! »

Je grondais avant de me jeter à nouveau sur mon frère pour le jeter au sol et essayer de lui coincer les bras par mes jambes. J’entendis vaguement le craquement du tissu.

« Et que dirait maman si elle savait que t’escalader les vieilles tours alors qu’elle te l’a interdit ?! Hein ?! Qu’est-ce qu’elle dirait ! Maman elle s’en fiche de moi ! Elle fera même pas attention que je sois vieille fille ! Pis papa il me laissera faire ! Parce que je serais l’épée qui défendra Winterfell ! Et j’aurais même pas besoin d’un titre inutile qui veut rien dire qui vient du sud ! Moi je suis une louve ! Moi je suis une vraie Nordiste ! Pas toi ! »

J’aimais pas le sud ! Et leur titre n’avait aucune valeur à mes yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Souvenir d'enfance T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Souvenir d'enfance


« Winterfell | An 298 lune 4, semaine 1 »
« Et depuis quand le foin ça tue ?! » Disait-il en levant les bras, hurlant presque à l’égard de sa sœur. En cet instant, il la haïssait profondément. Elle le rabaissait plus bas que terre et cela, il ne pouvait rester de marbre et ne pas se défendre. « T’es vraiment bête. » Secouant la tête, Bran évitait ses coups mais se mit à grogner lorsqu’elle tira ses cheveux, ils étaient un peu trop longs d’ailleurs. Il tenta alors de détacher ceux de sa sœur afin de faire de même. Ce n’était pas la première fois qu’ils se chamaillaient ou se battaient. Au grand dam de leurs parents et autres frères et sœurs. Le jeune loup subissait des humiliations à répétition et sa fierté ne parvenait pas à passer outre. Il ressentait une certaine jalousie, évidemment. Elle était une fille alors pourquoi les dieux l’avaient doté d’une aisance à l’arc ou à l’épée ? « Pour l’instant t’as rien d’un guerrière mais d’une sauvageonne ! » Elle n’avait rien à voir avec tante Lyanna. Sa force n’était pas la même et sa dignité. « Tante Lyanna se bat pas pour un rien ! Elle était digne elle ! » Disait-il en résistant à ses gestes, elle tentait de le pousser. Lui faisait de même. Il ne pouvait s’empêcher d’être en colère contre les Anciens Dieux. Pourquoi Arya était aussi douée et pas lui ? Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Pour grimper, il l’était oui, mais combattre, c’était une autre histoire. L’art de l’escalade ne lui servait pas dans ce cas. Au moins, il excellait dans un domaine où sa sœur n’excellait pas. « Et comment tu veux être meilleure qu’elle si tu t’entraînes pas ?! Idiote ! » Vociféra-t-il avant de se retrouver au sol. Elle tentait de le coincer, mais elle avait oublié qu’il avait ses jambes et il ne se gênait pas pour tenter de la frapper avec son genou afin de se défaire de son étreinte. « Et qu’est-ce qu’elle dirait maman à te voir me frapper ?! Je suis né ici alors moi aussi je suis un loup ! » Elle n’aimait pas le sud, c’était évident. Lui n’avait pas la même vision, il ne rêvait que de chevalerie et de gloire. Des rêves d’enfants. « C’est pas un titre inutile, t’es juste jalouse parce que tu l’auras jamais. »
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 298, lune 4, semaine 1

Souvenir d'enfance

Je levai les yeux au ciel, mon idiot de petit frère ne comprenait pas qu’il était juste plus nul que moi avec des armes en mains. Je crois que le pire était bien sûr qu’aucun palefrenier ne tentait de faire quoi que ce soit, ils avaient l’habitude, puis bon… ce n’était pas si grave que cela qu’on se batte. Bête ?! Jamais autant que lui, surtout qu’on se battait avec férocité tous les deux.

« Et toi t’as rien d’un chevalier mais d’un gamin avec une épée en bois ! »

Il voulait frapper là où ça faisait mal ? Pas de soucis : je pouvais faire pareil ! J’étais plus féroce que lui, plus dangereuse aussi, c’était hors de question qu’un bébé comme lui ne me marche sur les pieds. Je continuais de me bagarrer avec lui sans honte aucune.

« Ah oui ?! Peut-être que tu la connais mieux que moi peut-être ?! T’es plus jeune que moi, bébé ! Tu peux pas la connaître.»

J’allais le corriger ce maudit gamin qui se croyait plus grand et meilleur que moi. À sa dernière remarque je le poussai de toutes mes forces et il finit par terre. Je le dominai et viens aussitôt sur lui pour le frapper.

« Je le ferais tous les jours si j’étais pas obligée de coudre ! Sale gosse ! »

Je sentis à peine son coup de genoux alors que je le bourrais de coups de poing pour lui faire comprendre qui était la grande sœur. J’eus un rire mauvais.

« Mooh ! Le bébé il va pleurer dans les jupes de sa maman parce que sa méchante grande sœur elle lui a fait bobo. Ouin ouin ! T’es plus un écureuil qu’un loup ! »

Je fis claquer mes mâchoires, comme Nymeria avant de rire à nouveau à sa pathétique provocation sur son titre de chevalier. Croyait-il que je serais jalouse de ça ?! Et puis quoi encore ! Je lui donnais un coup dans l’épaule :

« M’en fiche de ce titre ! Père ne l’a pas ! Jon non plus ! Presque aucun nordien l’a ! Et pourtant on est tous des guerriers ! C'est a eux que je veux ressembler, pas à ces lâches du Sud ! T’as besoin d’un titre maintenant pour savoir te battre ?! Pff ! T’es tellement nul et mauvais que t’as besoin e ça pour te sentir fort ?! »

J’en pouvais plus de devoir rester à broder ! C’était juste infernal pour moi et je mordais beaucoup plus facilement dés que je commençais à m’agacer. Bran avait fait sauter le bouchon. Et on pourrait continuer longtemps jusqu’à ce que quelqu’un nous arrête.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Souvenir d'enfance T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Souvenir d'enfance


« Winterfell | An 298 lune 4, semaine 1 »
Sa sœur l’insupportait par son arrogance. Elle ressentait toujours ce besoin de le rabaisser parce qu’elle était jalouse d’être née fille. Mais il n’y pouvait rien si les dieux avaient choisi de la faire naître en tant que femme. Et en tant que tel, elle allait devoir se plier à certains devoirs. Peu de femmes faisaient des carrières militaires. Et évidemment, elle n’avait rien de Lyanna. Leur tante était bien plus classe, plus forte aussi. Et moins ignare. « J’ai une épée au moins ! Ah parce que tu crois qu’avoir un an de plus t’a permis de la connaître encore plus ? » Répondait-il avec véhémence, tentant de répondre à ses différents coups, il tentait d’occulter la douleur de certains qui l’atteignaient plus. A dire vrai, c’était plutôt son égo qui était blessé, plus que son corps. Le bougre se défendait malgré tout, refusant de faire le plaisir à sa sœur de ne rien faire, de se montrer soumis. Oh non, il ne le lui ferait pas ce plaisir de se plier à ses caprices. Il songea alors à certains de ses rêves étranges, ce secret qui continuait de le hanter. Pour sûr qu’elle ne comprendrait pas, elle ne comprenait jamais rien. « Et alors qu’est-ce-que ça peut te faire que j’ai ce titre alors ?! Tous les sudistes ne sont pas des lâches ! » Ignorante, elle l’était. Elle ne connaissait rien du monde les entourant, vivant dans sa petite vie étriquée de nordienne, persuadée que cette région était la meilleure. Finalement, Bran se fatiguait à force de se mouvoir comme un diable. Il stoppa tout mouvement, se renfermant sur lui-même. « Laisse-moi tranquille. » Soufflait-il, tandis que ses yeux se cachaient derrière ses mèches. Il était las de ses enfantillages. Fatigué, épuisé par ses mots qui ne cessaient de le rabaisser. Alors oui, elle était parvenue à le faire pleurer car des larmes perlaient dans ses yeux. Il était las de ne trouver grâce chez aucun de ses frères et soeurs. Las d'être considéré comme un moins que rien et surtout d'être humilié. Des larmes de colère évidemment.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 298, lune 4, semaine 1

Souvenir d'enfance

C’était fou comme on pouvait s’étriper physiquement et verbalement avec mon frère, C’était aussi une manière de se dire qu’on s’aimait aussi. Mais là… J’étais même pas réellement sûre si on ne se disputait pas vraiment. On se disait de tout et on se faisait mal. Les loups étaient blasés alors qu’on continuait de se battre sans douceur. Je l’écoutai à peine, mais je m’arrêtais aussitôt en voyant qu’il avait les yeux pleins de larme. Je détestais faire souffrir mon frère. Je le lâchai en écartant doucement les mèches de son visage pour le regarder droit dans les yeux. Il ne fallait pas pleurer pour ça… Je soupirai un peu, honteuse, avant de me redresser un peu, en lui tenant son bras pour l’aider à se mettre debout.

« Je t’ai fait mal ? »

Je nettoyai rapidement son visage avant de soupirer. J’avais un peu hontes en tant que grande sœur… de l’avoir fait pleurer, mais en même temps… Je me mordis les joues, un peu honteuse.

« Désolée, je voulais pas… te faire mal… Tu veux… que je fasse quelque chose pour toi ? »

Si je lui proposais à nouveau de tirer à l’arc, ça n’allait pas le faire. Puis cela voudrait dire que moi j’allais devoir faire ça en cachette. J’en avais marre de toujours devoir porter des robes et jamais savoir m’arrêter. Surtout que Bran c’était presque mon frère favori. Juste derrière Jon, et pourtant, je lui faisais toujours du mal. Et je savais pas comment arranger tout ça. C’était vraiment nul entre loup de se déchirer.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Souvenir d'enfance T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Souvenir d'enfance


« Winterfell | An 298 lune 4, semaine 1 »
L’amour vache, pour sûr qu’ils le représentaient bien. Ils pouvaient se hurler dessus puis se serrer dans les bras dans la seconde, au grand dam de leurs parents. Bran aimait sa sœur mais il ne supportait pas certains de ses agissements, souvent des remarques acerbes sur sa capacité nulle à manier l’épée ou l’arc. Oui, il n’avait pas son don, son agilité. Et oui, cela le faisait enrager car elle en jouait, étalait sa supériorité sans songer aux conséquences. Le jeune garçon perdait confiance en lui peu à peu, lui qui aspirait à une carrière militaire. Comment le pouvait-il en étant si médiocre ? Bien plus que son physique, son égo était touché. Plus que physiquement car il restait un Loup et était fort, autant qu’elle, autant que son Père bientôt. Il se remettait debout grâce à son aide, las et fatigué. Fatigué de toujours se battre, fatigué d’être trop souvent en conflit. Ils s’aimaient mais pouvaient tant se faire souffrir. Secouant la tête à sa question, il dépoussiérait sa tenue, ramassant les quelques flèches et son arc au sol. Eté le suivait de près, visiblement inquiet de voir son maître aussi triste. « A part mon égo, ça va. » Soufflait-il dans un sourire narquois. Etaient-ils condamnés à se battre éternellement ? Il espérait que non, car malgré tout, Arya était importante à ses yeux. Il l’aimait et elle avait plusieurs fois été d’une aide précieuse. C’était en partie grâce à elle qu’il pouvait grimper sur les remparts de la cité sans craindre les remontrances de Mère. Désormais dos à la brunette, il venait caresser son loup, soucieux qui s’apaisa un peu en voyant son maître s’occuper ainsi de lui. « Je suis pas aussi fort que toi ou Jon, peut-être que je ne le serai jamais, mais je ne cesserai pas de m’entraîner pour autant. » Fit-il en serrant le poing et se retournant dans sa direction, ravalant ses larmes. Il n’était plus un bébé. Bientôt, il deviendrait un homme. Et en tant que tel, pleurer n’était plus possible. « Tu le pensais vraiment quand tu disais que je ne suis pas un vrai loup ? » Il avait besoin de regagner un peu de confiance. Il était né entre ces murs, tout comme elle. Mais il était vrai que ses rêves de chevalerie le rendaient différent. Ce titre n’importait pas autant dans le Nord.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 298, lune 4, semaine 1

Souvenir d'enfance

Je donnai une petite tape sur l’épaule de mon frère comme ci cela pouvait l’aider. J’étais très, trop, dure avec lui, j’y pouvais quelque chose, bien sûr… Mais c’était plus fort que moi, il fallait aussi que je montre qui était la grande sœur… Et que je ne voulais pas être reléguée au rang de « fille » ou de « futur dame ». C’était des rôles que je détestais et dont je ne voulais rien entendre ! Je n’étais pas fait pour ça et je le savais, Seigneuresse, pourquoi pas ! Mais pas dame ou quoi. Non, ça c’était hors de question, j’étais plus une combattante qu’autre chose. Je ne pouvais pas faire moins, c’était trop dure pour moi d’être reléguée juste à faire de la couture ou quoi. Et ça, personne ne voulait rien entendre. Je n’avais pas le choix techniquement, si bien que si on ne me l’offrait pas, moi je le prenais. Je ne voulais ni maris, ni enfant, je n’étais pas faite pour ça, je le savais. Je donnais une nouvelle tape sur l’épaule de mon frère à ses dires.

« Bah c’est le plus important : de pas abandonner et puis… profite, toi t’as le droit ! Pas moi. »

Et ça c’était vraiment injuste. Je plissai le nez avant de frotter les oreilles de ma louve lorsqu’elle s’approcha, jalouse des câlins que recevait son frère et pas elle. Je lui souris avec tendresse, passant mes doigts dans son pelage épais d’été sans rien dire avant de regarder à nouveau mon frère lorsqu’il me demanda si j’étais sérieuse en lui disant que je n’étais pas un vrai loup. Il pensait vraiment que je le pensais vraiment toutes ces méchancetés ? C’était surtout dit sous le coup de la colère, rien d’autre. Je secouais la tête avant de lui ébouriffer les cheveux.

« Non, je l’ai dit sous le coup de la colère, t’inquiète pas va. T’es un vrai loup. Même si t’aimes un peu trop le titre de chevalerie. »

Je lui tirai la langue avant de passer un bras autour de ses épaules.

« Une petite partie de cache-cache dans les bois mon cher petit frère ? Je t’avoue que je me cacherais bien… »

Je m’arrêtais avant d’observer mon frère :

« Tu… penses vraiment que père m’obligerait à me marier ? »

Comment dire que cette perspective… ne me plaisait pas du tout ?
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Souvenir d'enfance T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Souvenir d'enfance


« Winterfell | An 298 lune 4, semaine 1 »
Bran savait pertinemment que sa grande sœur n’acceptait pas sa condition de femme et donc de dame. Il l’avait deviné presque dès le départ car elle ne se comportait pas du tout comme Sansa, digne descendante de sa mère. Tout comme lui, Arya avait plutôt hérité de la fougue de Ned Stark. Au fond, ils se ressemblaient beaucoup, deux enfants déjà bien fiers et impatients de faire leurs preuves. Bien que dans le cas du brun, le titre de chevalier importait. Il avait été bercé par les récits chevaleresques qui lui donnèrent envie de vivre la même chose. Le monde ne se limitait pas au Nord. Westeros était composé de tant de régions différentes, tant de paysages et cultures qu’il rêvait de découvrir. Tant d’aventures épiques l’attendaient ! Il avait hâte, tellement ! Pour mûrir et progresser, il ne pouvait rester éternellement à Winterfell aux bras de sa mère, même si cette potentielle séparation lui serrait le cœur. Tout comme quitter sa sœur, aussi embêtante pouvait-elle être. Il savait qu’elle prenait son rôle de grande sœur sérieusement, ayant le besoin de se sentir plus forte que le plus petit. « Tu sais, il y a des femmes qui combattent et ne deviennent pas des ladys. » Il songeait à Lyanna qui évidemment avait le titre de dame mais n’hésitait pas à dégainer son épée. D’ailleurs, d’autres femmes dans le Nord devaient probablement savoir se battre, c’était plutôt une habitude ici. Bran esquissa un doux sourire quand elle le rassura sur ses mots dits sur le coup de la colère. C’était stupide mais il avait besoin d’être apaisé là-dessus. « Ah oui ! Une partie de cache-cache ! » Il criait presque de joie, faisant sursauter son loup qui ne s’y attendait aucunement. Le jeune garçon adorait ce jeu, le seul où il excellait, grimpant dans les arbres avec aisance et se dissimulant derrière les feuillages. « Ce n’est pas son genre, mais si jamais on t’y oblige, on ira au-delà du Mur, là-bas, ils n’iront pas t’embêter. » Disait-il avant de froncer les sourcils affichant un air mutin. « Et sinon, tu rendrais la vie infernale à ton mari. Ça ne devrait pas être trop difficile. » Puis, il songea à Sansa, digne dame de la Maison, féminine à souhait au destin tout tracé. « Une chose est sûre, Sansa sera mariée avant toi. »  
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 298, lune 4, semaine 1

Souvenir d'enfance

Je souris, rassurée en quelque sorte, par les mots de mon frère, je passais un bras autour de ses épaules avec un sourire avant de lui proposer une partie de son jeu favoris. J’eus une rire avant de lui planter deux doigts dans les côtes pour le chatouiller avant de lui faire un clin d'œil amusé de la situation.

“ Je crois que c’est moi qui vais encore me coller à te chercher ? “

Je lui tirais la langue, ça ne me déplaisait pas de le chercher ! Cela exerçait mon oeil et je devenais plus précise, puis si je pouvais le taquiner encore plus ! J’aurais adoré lui lancer quelques boules de neige pour le taquiner, mais soit je trouverais bien autre chose comme un long bâton pour lui tapoter la cuisse. On verra ça plus tard, il fallait qu’il se cache déjà ! C’était pas finit ! Je lui confiais un peu mes doutes sur la peur de perdre ma liberté. J’eus un sourire pour lui avant de lui embrasser la joue.

“ Mon grand chevalier servant préféré !”

J’eus à nouveau un rire à sa remarque de rendre la vie de mon mari infernale ! Oui ! Clairement, il n'était pas prêt s’il s’attendait à une épouse docile il s’en mordrait les doigts à sang.

“ Je serais partie au-delà du Mur avant même le mariage ! Tu pourras peut-être même tenter de le grimper !”

Oui, c’était totalement jouer sur sa passion pour lui donner envie de m’accompagner ! Mais il était mon acolyte depuis toujours ! C’était pas ma faute ! J’aimais mon petit frère et il fallait bien que je veille sur lui. Je levais les yeux au ciel à sa remarque sur Sansa :

“ A un sudiste ou elle nous fera une apoplexy “

J’eus un rire à nouveau avant de prendre la main de mon frère pour l’entraîner derrière moi jusque dans les bois sacrés accompagné de nos loups. Tant pis pour les cours ! Profitons d’un moment volé au nez et à la barbe des adultes !
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#