-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Poser les bonnes questions

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Poser les bonnes questions Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1559
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 302, lune 12, semaine 1

Poser les bonnes questions

Ma flèche fendit l’air et frappa le cœur de la cible avec un bruit sourd. Une deuxième l’y rejoint et ainsi de suite jusqu’à ce que mon carquois soit vide. Je le remplis à nouveau avant de reprendre. Ça me faisait du bien de m’entraîner encore et encore. Je retrouvais du muscle, de la forme et de l’énergie. Edwyn était parti pour quelques jours et Seralya était en train de se reposer. Elle s’était beaucoup dépensé ce matin et elle s’était endormie comme une masse quand je l’avais couché. Cette petite puce, elle dormait paisiblement surveillée quand même par une servante. Elle dormait à côté de la pièce où les jeunes filles d’Ellaria travaillaient. Et moi j’en profitais pour m’entraîner un peu. Il fallait bien que je retrouve mon niveau.

Il faisait frais, mais à force de bander mes muscles et de me déplacer j’avais chaud. J’ôtais quelques épaisseurs pour finir bras nus. Bras nus… à Dorne où il faisait froid… J’avais du mal à croire cette réalité. Mais soit, je continuais de m’entraîner longuement, flèche après flèches, cibles après cibles je tirais de plus en plus loin, de plus en plus vite. Il fallait que je retrouve mon niveau et le plus vite serait le mieux. Comparé à ce que je pouvais faire avant… Le souvenir de l’incartade au marché avec la petite dernière d’Ellaria me revenait en mémoire… Je ne voulais pas que cela se reproduise, aucune mère ne méritait de perdre son enfant. Je continuai encore et encore avant de récupérer mes flèches.

Je m’assis sur le banc et bus longuement à ma gourde avant de me relever et de m’étirer longuement. J’entendis des pas. Je me tournais et observai l’homme blond qui était là. Il était noble, cela se voyait clairement. Je m’inclinais avec respect devant lui en silence. Je n’avais pas retenu son nom. Il me semblait ne jamais lui avoir parlé, ou même vu au mariage. Mais ma mémoire pouvait me jouer bien des tours.
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Poser les bonnes questions
ft. Boadicée Sand



Gerold marchait d'un pas vif au milieu de la rue. Sombre guerrier à la chevelure d'argent, il n'accordait qu'un regard désintéressé à la population de la ville ombreuse. Le lacis des ruelles apportait une ombre presque malheureuse dans la fraîcheur de l'hiver. Sombre Astre ne craignait pas la simple fraîcheur. Comparé aux montagnes, le climat de Lancehelion revêtait une chaleur doucereuse. Les Montagnes Rouges qui entouraient Haut-Hermitage connaissaient quelque chose que peu de dorniens avaient vu : la neige.

Apercevant une échoppe, Gerold s'arrêta le temps de consommer rapidement une brochette de bœuf, farcies aux épices, qu'il fit passer avec une chope de jus de citron. Lorsqu'il ordonna de voir presser les agrumes, le tenancier le regarda d'un air interdit et hésita l'espace d'un instant. L'or cliquetant sur le comptoir et un regard froid couplé d'un sourire, le firent changer d'avis. Ce n'était pas tout les jours qu'un noble s'arrêtait à sa modeste échoppe.

Rassasié, Sombre Astre repartit. Ses pas le menèrent jusqu'aux portes du Palais Vieux. La Lance, le Soleil et la Frégate le dominaient de leur stature et il leur rendait un regard aussi fier. Passant les portes sans un regard pour les gardes, il se décida à continuer son errance matinale. Chaque matinée le voyait marcher près de sept kilomètres le long de la ville, depuis l'aube jusqu'à la dixième heure. Le bruit familier des flèches frappant les mannequins de paille cueillit son oreille et le seigneur se dirigea sans réfléchir jusqu'aux terrains d'entrainement.

Parmi les soldats de Dorne, quelques nobles s'entraînaient à leur arme de prédilection : pique, javelot et épée principalement. Sombre Astre les salua d'un grand sourire et passa le long des lices d'entraînement. Il remarqua alors une jeune femme. Menue et rousse, il la connaissait de vue. Il s'arrêta une seconde. L'observant de plus près, Gerold se remémora. Elle était une garde associée aux Allyrion de mémoire. De ceux qui connaissent leur maître de près. Avec un grand sourire avenant, Sombre Astre s'approcha et la salua à son tour.  

Je te salue l'archère. Il me semble te connaître, ne serais-tu pas la garde du corps personnelle d'un Allyrion ? Je croyais que la plupart avaient quitté Lancehelion.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Poser les bonnes questions Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1559
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
An 302, lune 12, semaine 1

Poser les bonnes questions

Mes muscles étaient encore chauds. Il ne fallait pas que je m’arrête trop longtemps, mais boire était essentiel. Même si mon père était un salaud finit… il restait quand même un excellent maître d’arme. Ce n’était pas rien oui c’était un con, mais ses conseils étaient toujours très utiles. Je finis de boire avant de recommencer à étirer longuement mes muscles et vérifier que mon arc. Ça aussi il fallait que j’en prenne soin. Comme de mes dagues. L’incident de début de semaine trottait dans ma tête. J’avais été blessé, mais rien de grave. Cela soulignait simplement à quel point j’étais rouillée, il fallait juste que je retrouve mon niveau. Dès que j’avais un instant de libre je reprenais l’entraînement. Edwyn essayait aussi de m’obliger à me reposer… mais je ne pouvais pas, si je ne noyais pas mes pensées sous un flot de douleurs lié à l’entraînement… Je pensais trop.

Je soutins le regard de l’homme blond sans faiblir lorsqu’il s’approcha et me salua. Je tirai un peu sur mes doigts et l’écoutai. Je savais que souvent mon regard vairons mettait mal à l’aise. Mais je n’allais pas me crever un œil pour ça. Je lui rendis légèrement son sourire avant de froncer les sourcils à sa question.

« Salutation à vous Ser. Il ne me semble pas vous connaître je n’ai pas souvenir de vous avoir croisé, mais je n’ai pas une excellente mémoire. Je l’étais un long moment, elle est retournée à La Gracedieu maintenant. J’ai dû rester à cause… d’un incident qui m’a interdit de me déplacer un long moment. J’attends d’être complètement remise pour y retourner. »

Je ne souhaitais pas parler de l’incident en question. Je saisis à nouveau mon arc pour tirer trois flèches. Les bons gestes étaient toujours là, c’était presque parfait. J’observai à nouveau l’homme blond.

« Je suis Boadicée Sand et vous Ser ? À qui ai-je l’honneur ? »

Il était atypique avec ses cheveux blonds. En soit, qui étais-je pour dire cela avec mes cheveux roux et ma peau laiteuse ? Peut-être un dornien des montagnes ? Je ne savais pas trop. Moi et les visages…
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#