Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


De retour au sein de la meute • Arya Stark

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
De retour au sein de la meute

An 303 | Lune 1 | Semaine 3



@Arya Stark & Robb Stark

Le soleil était déjà haut dans le ciel annonçant le milieu de journée. Les rayons solaires venaient doucement réchauffer la neige et les journées semblaient se faire plus chaudes. Ou était-ce la journée de la bataille qui avait tant glacée que tous les autres jours semblaient désormais moins froids ? Au sein du château, tous s’affairaient. Les différentes garnisons s’ébranlaient. Certains retournaient dans leur demeure, abimés mais toujours debout. D’autres encore restaient un peu plus longtemps pour s’assurer d’une meilleure convalescence. Winterfell ne pouvait pas accueillir tant de soldats, aussi il y avait encore des kilomètres de village improvisé à l’extérieur des murs du château. Des tentes et des abris semblaient se dresser à perte de vue quand on levait le regard vers l’horizon. Pourtant une bonne partie s’était déjà mise en marche et avait levé leur camp. La bataille qu’ils avaient menée ressemblait bien davantage à une guerre bien qu’elle ne se soit pas éternisée. Grace aux dieux, ils avaient pu repousser la mort et s’accorder un sursis. Il fallait désormais profiter de celui-ci et vivre.

Robb était en convalescence depuis la bataille. Cela faisait une lune que chacun de ses mouvements lui provoquaient des douleurs dans tout le corps mais surtout au niveau de ses côtés. Les contusions sur son visage s’étaient bien résorbées bien qu’il restait encore quelques cicatrices comme vestige de ses plaies. Son corps semblait bien récupérer même si ses os brisés prenaient, naturellement, plus de temps à se réparer que le reste. Ses côtes n’avaient pas résisté à la violente chute de cheval qu’il avait fait dans la bataille et elles le lui rappelaient régulièrement. Mestre Luwin lui avait prié de ne pas en faire trop car le repos était nécessaire mais le jeune homme n’avait pas tellement écouté le vieil homme. Dès le lendemain de la bataille, il s’était entretenu avec ses hommes pour convenir de la suite et pour organiser les retours. Il ne pouvait pas en être autrement, après tout. Il faisait son possible pour ne pas trop montrer à tous qu’il souffrait mais des grimaces apparaissaient régulièrement sur son visage, surtout le matin avant qu’il n’ait pu encore prendre un peu de lait de pavot pour atténuer ses souffrances. Et encore, Robb en prenait peu car cela avait tendance à le faire somnoler. Pour garder une vivacité d’esprit, il se forçait à ne pas en prendre de trop. Aussi, il était constamment parcouru de douleur mais c’était tout de même supportable.

Robb ne se plaignait pas et s’entêtait à continuer ses tâches. Bien plus que jamais, Winterfell et le Nord avaient besoin d’un Suzerain présent et capable d’assumer les tâches en cours. Épaulé par Dame sa mère et par ses gens, il faisait son possible pour assumer les tâches qui s’accumulaient. Il ne laissait personne lui dire ce qu’il devait faire, ou ne pas faire, à l’exception de Lady Catelyn, bien qu’il ne l’écoutât pas pour autant. Il était plus borné que jamais en ces temps troublés. Il devait aussi parfois rendre des comptes à sa fiancée, Kylis, car celle-ci était bien autant têtue que lui quand il s’agissait de le prier de se reposer. Il la rassurait mais cela s’arrêtait là. Il ne voulait pas l’inquiéter davantage et, de toute manière, il ne l’avait pas trop vu ces derniers temps. Cette lune post-bataille avait été très chargée et les journées passaient à une vitesse folle. Le jeune loup se surprenait souvent à penser au soulagement d’avoir pu repousser l’envahisseur. Il avait mené ses armées sur le champ de bataille. Il avait fait face à la mort elle-même. Mais il était encore là, un peu amoché certes, mais il était bel et bien vivant et chacun de ses pas lui rappelait la chance qu’il avait d’arpenter encore les murs tièdes du château familial.

Le jeune suzerain avait beaucoup trop de choses en tête, et son corps lui faisait bien assez mal par-dessus le marché. Il s’était isolé dans une petite salle où il pouvait s’occuper de ses papiers en toute tranquillité. Il avait des audiences à mener dans la grande salle dans l’après-midi et il devait avoir pris connaissance de tout cela avant de les accueillir. Il en avait complètement oublié le retour de sa sœur.

DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
De retour au sein de la meute

S’il y en avait bien un qui m’inquiétait plus depuis que j’étais rentrée c’était Robb. Je ne l’avais pas vu, mais je comprenais il avait beaucoup de chose à faire. Et moi j’avais profité pour voir ma mère aussi longuement ainsi que Kylis et Jon. Mais maintenant c’était Robb que je voulais voir. J’enroulai la broche que j’avais trouvée pour lui sur l’île aux ours, une belle broche ciselée et magnifique. Je la glissais dans ma poche avant de flatter ma louve qui s’ébroua avant de s’en aller pour rejoindre ses frères sans que je ne l’en empêche. Elle avait besoin de sa meute et moi aussi. Il fallait que je le visse maintenant. Je touchais la broche pensivement avant de descendre aux cuisines. S’il y a bien une chose que je peux faire pour essayer de l’aider… C’est m’assurer qu’il mange. Et ça me fera une bonne excuse pour le voir et le « déranger ». Je ne resterais pas longtemps s’il fallait le laisser tranquille.

Je chargeais le plateau de bonnes choses à manger pour lui et déposais également la broche emballée dessus. Je demandais à une servante de dire à Kylis, si elle passait bien sûr, que je m’occupais de nourrir Lord Robb Stark. Fallait bien que je le fasse, pour m’assurer de revoir mon frère, qu’il allait bien… M’excuser d’avoir mit tant de temps à rentrer. Je portais le plateau avec simplicité jusqu’au bureau de mon frère là où on m’indiqua qu’il faisait ses papiers. Je frappais à la porte et attendis qu’il m’autorise à y rentrer en précisant :

« C’est le plateau repas. »

J’ouvris la porte et souris à mon frère avant de le poser devant lui avec un grand sourire. Je fis une révérence devant lui avant de relever la tête. Je n’osais pas lui sauter au cou alors que j’avais entendu qu’il avait été blessé et je ne voulais rien aggraver. Je lui souris simplement largement, heureuse de le revoir après tant de temps loin de lui, loin de la meute. Je ne savais pas comment réagir… J’avais juste posé le plateau devant lui, et j’étais figée derrière le bureau sans oser m’approcher.

« Bonjour Robb… On m’a dit que tu travaillais beaucoup… Je me suis dit que tu aurais faim. »

Où était Vent Gris ? Il devait être dehors sans aucun doute avec les autres loups..
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
De retour au sein de la meute

An 303 | Lune 1 | Semaine 3



@Arya Stark & Robb Stark

Plongé dans sa paperasse, le jeune loup n’entendit pas tout de suite que l’on frappait à sa porte. Il essayait de se concentrer sur ce qu’il lisait en tentant d’oublier la douleur qui lui lancinait les tripes à chaque fois qu’il se penchait un peu trop sur son bureau. Il avait pris l’habitude de prendre une position antalgique, qui lui évitait de trop souffrir, quand il était assis. Cette position le faisait toujours souffrir quand il ne faisait pas trop attention à la façon dont il se tenait. Laissant échapper un grondement de lassitude, il posa son dos contre la chaise sur laquelle il était assis et fut brusquement ramené à la réalité en entendant du bruit derrière la porte. Un bref coup d’œil vers la petite fenêtre lui permit de se resituer dans le temps et son estomac se fit alors entendre. Il était plus ou moins l’heure de manger et Robb avait une faim de loup.

« - C’est le plateau repas. » Entendit-il de l’autre côté de la porte massive.

Le jeune Suzerain se redressa de sa chaise presque aussitôt. Cette petite voix à la fois fluette et assurée ne pouvait appartenir qu’à une seule personne. Il ne sembla pourtant pas y croire sur le moment. Il se contenta de répondre d’une voix assez forte pour être entendue un « entrez ! » et darda sur la silhouette qui passait la porte des prunelles curieuses. Et cela lui revint tout soudainement qu’elle devait rentrer à Winterfell. Sa sœur. Arya. Et elle lui avait manqué ! Robb baissa le regard vers le plateau repas qu’elle vint déposer sur le bureau mais son attention fut bien vite redirigée vers la jeune fille qui lui faisait face et qui posait sur lui un sourire. Ce sourire qu’il se trouvât si soulagé de voir. Et c’est par un sourire franc qu’il y répondit.

« Bonjour Robb… On m’a dit que tu travaillais beaucoup… Je me suis dit que tu aurais faim. »

Le jeune homme ne put s’empêcher de rire doucement quand sa sœur lui fit une courbette. Cela n’était vraiment pas son genre et il ne voulait pas tellement qu’elle se comporte comme ça avec lui. Pas dans l’intimité en tout cas. Le jeune loup se leva aussitôt de sa chaise et parcourut les quelques mètres qui les séparaient sans trop faire attention à son côté douloureux.

« - Arya ! » Fit-il en la prenant dans ses bras avec une certaine maladresse car il essayait tant bien que mal de ne pas la compresser contre ses côtes encore douloureuses. « Je suis heureux et soulagé que tu sois de retour à Winterfell ! »

Robb la garda contre son torse encore un peu plus longtemps, le sourire aux lèvres, réellement soulagé de retrouver sa petite sœur espiègle. Il la relâcha lentement avec douceur, ses mains ne quittant pourtant pas ses épaules frêles pour s’assurer qu’elle ne s’en irait pas trop loin. Sur elle, il posa ses prunelles pleines de curiosité, de soulagement, de bienveillance aussi.

« - Comment vas-tu ? As-tu fait bon voyage ? » La questionna-t-il avant de réfléchir un instant, se pinçant brièvement la lèvre inférieure. « J’ai l’impression que tant de choses ont changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. » Ajouta-t-il en se crispant légèrement.


DRACARYS


HRP:
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
De retour au sein de la meute

Bon… et bien au moins je n’avais pas trop l’impression de déranger Robb au vu de son grand sourire. Je n’osais pas m’approcher ou le serrer dans mes bras de peur de lui faire mal. Mais visiblement ma gêne le fit rire et dès qu’il se leva pour me serrer dans ses bras je lui rendis en essayant de ne pas lui faire trop mal. Je sentais quand même une certaine gène chez lui, mais j’étais tellement heureuse de le sentir contre moi. Je respirais son odeur avec un plaisir enfantin. Il était là… Toute la meute était vivante et réunie. Mon frère était là… C’était rassurant de le savoir en vie. Six lunes… Je ris à sa remarque avant de hocher la tête.

« Je le suis aussi Robb… Vous m’avez tous tellement manqué… »

Je savourais son étreinte avant qu’il ne me lâche et ne garde que mes épaules entre ses mains. J’avais l’impression qu’il n’avait pas l’intention de me laisser repartir dans des prochaines heures. Enfin, il faudrait quand même que je le laisse. Je hochais la tête avant de rire à sa remarque :

« Oui, je vais bien, c’est plus à moi de te poser la question. Tu ne veux pas t’asseoir ? Je m’en voudrais que tu te fasses mal. C’était… très long le voyage, pour ne rien te cacher. j’ai crus que j’allais mourir d’inquiétude pour vous tous. Et oui… je suis partie six lunes… C’était très long, le pire étant les deux dernières. Assieds-toi s’il te plaît Robb et mange un peu. »

C’était maintenant la petite sœur qui prenait soin du grand-frère. Je m’avançai vers sa chaise, le laissant s’installer avant d’en prendre une autre pour m’installer près de lui et m’assurer qu’il mange un peu. Je ne lui indiquais pas la broche enveloppée dans un mouchoir. Il la trouverait bien tout seul. Je repris la parole :

« J’ai vu mère, Bran et Rickon hier, Kylis ce matin… Je me suis dit que je pouvais bien venir t’embêter un petit peu et m’assurer que tu manges. Comment va Vent Gris ? »

Je ne savais pas trop quoi dire d’autres. Ce n’était pas le moment que je lui dise que je culpabilisai de e pas avoir pu être à leurs côtés… Ce qui était fait était fait. Je ne pouvais plus revenir en arrière.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
De retour au sein de la meute

An 303 | Lune 1 | Semaine 3



@Arya Stark & Robb Stark

Le jeune homme gardait ses prunelles bleues sur le visage enfantin de sa petite sœur. La dernière fois qu’il avait pu la tenir entre ses bras était le jour ou la jeune fille s’était rendue sur l’île aux Ours avec son frère Jon. C’était il y a bien des lunes. Tant de choses s’étaient passées depuis cette journée, cette dernière lui semblait désormais bien lointaine. Quoi qu’il en soit, revoir sa plus jeune sœur, pouvoir la prendre dans ses bras et être en mesure de lui parler sans attendre une lune pour obtenir une réponse, le remplissait d’un grand soulagement.

« Je le suis aussi Robb… Vous m’avez tous tellement manqué… »

Un grand sourire ne quittait pas les lèvres quelque peu gercées du jeune homme. Ses mains restèrent sur les épaules d’Arya pendant encore un moment. Comme s’il avait besoin de s’assurer qu’elle était bien là et que le support visuel ne lui était pas assez comme preuve. Il devait la tenir entre ses mains, entre ses doigts, pour s’assurer qu’elle était belle et bien présente en face de lui, ou bien elle s’échapperait comme de la fumée. Robb avait beau ne pas avoir grandi avec ses frères et sœurs, cela ne l’empêchait pas de ressentir un grand sentiment fraternel envers eux.

« Oui, je vais bien, c’est plus à moi de te poser la question. Tu ne veux pas t’asseoir ? Je m’en voudrais que tu te fasses mal. C’était… très long le voyage, pour ne rien te cacher. J’ai cru que j’allais mourir d’inquiétude pour vous tous. Et oui… je suis partie six lunes… C’était très long, le pire étant les deux dernières. Assieds-toi s’il te plaît Robb et mange un peu. »

Aux mots de la jeune fille, il acquiesça docilement. Il est vrai que se tenir debout trop longtemps n’était pas évident pour lui. Ses douleurs costales revenaient bien vite au galop pour l’enserrer dans leur étau. Il ne souhaitait pas montrer sa souffrance à la jeune fille cependant, car il ne voulait pas montrer sa faiblesse. Le Suzerain du Nord se devait d’être fort et brave. Se plaindre de blessures acquises lors d’un combat n’était pas très héroïque. Robb accepta pourtant la proposition de sa sœur de s’asseoir sur la chaise qu’elle lui proposait. De toute manière, avait-il vraiment le choix ? Le regard de la petite louve lui intimait avec une féroce douceur de suivre ses conseils.

« - Effectivement, ça en fait du temps à rester assise. Si tu as envie de rester debout, libre à toi. » Fit-il avec un sourire taquin, comme pour signifier à sa sœur qu’il n’était pas mourant.

Le jeune homme s’installa finalement sur la chaise en prenant soin de s’asseoir avec une certaine délicatesse pour éviter la moindre secousse sur ses côtes douloureuses. Il colla son dos contre le dos de la chaise et laissa échapper une légère grimace quand il se replaça un peu sur son siège. Se retrouvant devant un plateau de bonnes choses, et une louve qui s’assurait qu’il mangeait bien, il n’eut pas d’autres choix que de commencer à picorer dans son repas. Tout d’abord avec une certaine retenue, il ne ressentait pas tellement la faim. Mais à mesure qu’il mangeait, la faim sembla pointer le bout de son nez.

« J’ai vu mère, Bran et Rickon hier, Kylis ce matin… Je me suis dit que je pouvais bien venir t’embêter un petit peu et m’assurer que tu manges. Comment va Vent Gris ? »

Alors qu’il engloutissait un morceau de pain et essayait de le mâcher, il acquiesçait aux paroles de sa jeune sœur. Son regard s’arrêta finalement sur un mouchoir enroulé dans un coin de son plateau mais il ne chercha pas à le découvrir pour le moment, concentré sur son repas et les paroles de la jeune fille. Il ne put que rougir à l’évocation de sa famille, de sa future épouse aussi. Il est vrai que ces derniers temps, Robb n’avait pas ou peu pris le temps de voir ses frères ou même son épouse. Il voyait de temps en temps Dame sa Mère car elle était sa conseillère. Quant au loup-garou, Robb ne s’en occupait pas davantage et l’animal en profitait pour se faufiler hors du château pour partir roder et probablement chasser également. Le jeune homme s’affala un peu sur sa chaise, finit sa bouchée de pain et passa sa main sur ses joues recouvertes d’une épaisse couche de poils drus et piquants formant une barbe mal taillée.

« - Ils doivent tous être heureux de te revoir parmi nous, autant que je le suis. » Commença-t-il doucement, le regard baissé sur son repas. « Depuis la bataille, il y a tant à faire. Je trouve difficilement le temps de faire tout ce que je voudrais. » Il pausa, levant son regard fatigué sur le visage de sa jeune sœur. « Quant à Vent Gris, il doit être quelque part autour du château. Le pauvre ne reçoit pas beaucoup d’attention non plus. Et ce n’est pas dans mon état que je vais le suivre dans ses cavalcades en forêt. » Expliqua-t-il en haussant les épaules.

Robb posa ses couverts, son repas à moitié dévoré et son regard s’arrêta finalement sur le mouchoir qui emballait certainement quelque chose dont il n’arrivait pas à devenir la sorte. Il le prit entre ses doigts et le pesa un instant dans sa main, regardant du coin de l’œil la jeune fille comme s’il attendait un indice.

« - C’est de toi ? » Demanda-t-il, puis reporta son attention dessus. « Ça m’étonnerait que cela se mange. » Il ne savait pas trop si cette information le décevait ou non.

Ses mains entreprirent de dérouler avec toutes les précautions nécessaires le petit mouchoir. Une petite broche tomba dans la paume de sa main et Robb la détailla. Elle était ornée de pierres précieuses rares et leurs éclats étaient magnifiques. Il resta un instant bête et bouche-bée devant la beauté de l’objet puis releva la tête, un sourire reconnaissant et doux sur les lèvres.

« - C’est magnifique, Arya ! » Il prit la broche entre ses doigts pour l’examiner encore avant de la reposer dans son mouchoir sur le bureau. Il avait peur de la faire tomber. « Tu n’aurais pas dû. Je n’ai rien pour ton retour… » Fit-il en faisant la moue, un peu penaud. Il fallait dire qu’il n’avait pas pensé à grand-chose ces derniers temps. « …Et quel piètre accueil je t’offre ! »



DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
De retour au sein de la meute

Le frère en face de moi était fatigué ! J’allais prendre, autant possible, soin de lui. Je n’avais pas envie de le perdre, alors j’allais m’assurer qu’il se repose, qu’il mange et qu’il ne commence pas à s’agiter dans tous les sens. Alors si je devais monter tous les jours pour lui porter à manger j’allais le faire, quitte à le gronder s’il ne prenait pas des pauses ! Qui a dit que j’étais infernale ? Non, c’était juste que je tenais à ma meute et je ne voulais pas qu’ils souffrent. Et on avait déjà assez souffert tous, déjà beaucoup trop. Il ne fallait pas qu’on touche à ma meute, à ma famille sinon je mordais. Même si je n’étais pas très impressionnante. Mais il fallait se méfier de l’eau qui dort. Je l’observai s’asseoir sans le lâcher des yeux, il avait mal, le pauvre. Je plissai le nez en le regardant avant de s’asseoir.

« Oui, Éclipse était ravie de retrouver l’écurie. Et je préfère m’asseoir avec toi, ça fait moins mal aux muscles. »

Je hochais la tête en le regardant manger. C’était drôle, il commençait tout doucement à manger, doucement mais sûrement. Oui, ils étaient tous heureux de me revoir. Même les garçons à qui j’avais trouvé des cadeaux. Comme à chacun, bon pas Sansa qui était très loin, mais elle n’avait pas été aussi mise en danger que les autres. Mais je trouverais un cadeau pour elle plus tard. Doucement mais sûrement je le voyais enfourné de la nourriture à toute vitesse dans sa bouche. Et bien, et bien ! Il avait faim ce petit loup ! Je souris largement, mais il devait se reposer aussi un peu, je posai une main sur son bras.

« Respire entre deux bouchées Robb, tu vas t’étouffer. »

Mais je comprenais très bien qu’il n’ait pas le temps de se reposer, ni de s’occuper de Vent Gris. Avec Nymeria j’allais pouvoir m’occuper de Vent Gris sans trop de soucis. Les deux allaient s’amuser ensemble. Je hochais la tête et souris en serrant doucement son poignet :

« Il le comprend très bien t’inquiète pas. Je m’occuperais de lui avec Nymeria. »

Ah ! Il avait remarqué le petit mouchoir. Je ne fis qu’un petit sourire amusé à sa remarque avant de rire et de lui tirer la langue :

« C’est sûrement plus comestible que tout ce que je pourrais cuisiner ! »

Je n’étais pas sûre de savoir bien cuisiner, je n’avais jamais trop… essayé. Je préférais ne pas essayer ou du moins ne pas essayer pour ma famille. Je le laissais découvrir son cadeau sans rien dire avant de sourire à sa remarque et je secouais la tête avant de lui pincer la joue et sa barbe piquante :

« Si tu m’as fait un beau cadeau Robb, tu es en vie, toute la meute est en vie. Je pouvais pas rêver meilleur accueil tu sais ? Une broche ce n’est pas grand-chose, t’as pas besoin de me remercier, et ralentis entre deux bouchées, tu vas vraiment t’étouffer. »

Je lui souris en regardant mon frère avant de me lever à nouveau pour m’étirer longuement à m’en faire craquer la nuque :

« Il y a quelque chose que je pourrais faire pour t’aider ? À part t’apporter à manger. À croire que tu n’as pas mangé pendant trois jours. »
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
De retour au sein de la meute

An 303 | Lune 1 | Semaine 3



@Arya Stark & Robb Stark

Bien sûr, Robb pouvait aisément imaginer la jeune louve venir le scruter de ce doux regard implacable à chacun de ses repas pour s’assurer qu’il mange correctement. Il connaissait un tant soit peu le caractère impétueux et têtu de la jeune demoiselle. Et mieux valait ne pas lui tenir tête. Du moins, il ne désirait pas se fâcher avec elle alors qu’elle venait tout juste de revenir parmi sa meute. Et puis après avoir échappé à la mort, tout semblait si futile. Même si cela était désormais derrière eux, les récents évènements venaient encore parfois le hanter la nuit. Et parfois même le jour. Nombreuses étaient les nuits où il se réveillait pantelant dans sa sueur, l’âme absorbé par les prunelles de glace de la mort elle-même.

L’évocation de la monture de la jeune fille lui rappela sa propre monture qu’il avait perdu lors de la bataille. Il n’était pas remonté sur un cheval depuis. Il était attaché à cette bête qui n’avait eu aucune chance devant l’épée de glace du Roi de la Nuit. Peut-être faudrait-il qu’il s’occupe de se trouver une nouvelle monture. Il eut cependant un sourire, bouche pleine, quand sa sœur lui intima de prendre garde à ne pas s’étouffer. Il prit soin d’avaler cette bouchée avec précaution mais ne fit guère plus attention pour les suivantes. Son estomac avait été définitivement vide et bien plus en manque de nourriture qu’il ne l’imaginait. Il remercia ensuite Arya quand elle lui proposa de s’occuper de son loup. Celui-ci serait certainement tout aussi content de voir sa sœur Nymeria qu’il n’avait été content de revoir la sienne.

Le regard posé tantôt sur la broche aux mille éclats, tantôt sur sa sœur, il attrapa un morceau de fruit qui trainait sur son plateau et l’engloutit d’une bouchée. Il eut un petit mouvement de surprise quand la jeune louve lui pinça la joue, lui rappelant par la même occasion qu’il devrait probablement s’atteler à la tâche de se raser. Probablement qu’il devrait le faire assez vite car cela repoussait incroyablement vite et il ressemblerait bientôt à un loup lui-même. Il ne lui manquerait plus que les oreilles pointues et la truffe d’obsidienne de l’animal canin.

« Si tu m’as fait un beau cadeau Robb, tu es en vie, toute la meute est en vie. Je pouvais pas rêver meilleur accueil tu sais ? Une broche ce n’est pas grand-chose, t’as pas besoin de me remercier, et ralentis entre deux bouchées, tu vas vraiment t’étouffer. »

Il ne put s’empêcher d’échapper un rire franc à la dernière phrase de sa sœur et manqua de recracher le morceau de fruit qu’il venait d’avaler, dieu merci, une seconde avant sa phrase. Peut-être l’aurait-il défigurée sans cette seconde de trop. Robb toussa un peu, sa main devant sa bouche pour éviter de postillonner sur sa sœur, bien qu’elle l’aurait probablement mérité. Il mit quelques secondes à se remettre, se donna une tape sur le torse et s’éclaircit la voix, les yeux humides.

« - C’est malin ! » S’exclama-t-il la voix légèrement cassée. « Je suis autant soulagé que toi que tout le monde soit en vie. » Fit-il enfin après avoir repris un peu plus de sa contenance. « C’est assez difficile à croire. Nous étions tous là sur le champ de bataille. Toute l’armée du Nord et des dragons qui volaient au-dessus de nos têtes. Nous étions en face de la mort elle-même. Et quand ils sont rentrés dans le château… »

La vision du dragon s’abattant sur les murs de Winterfell, immédiatement suivi par un flux de morts-vivants s’engouffrant parmi les décombres eut pour conséquence de faire tressaillir le jeune loup. Son regard sembla se perdre dans le vague un instant alors qu’il se remémorait le moment où il crut perdre les siens, sa mère, ses frères, son épouse. Il s’était retrouvé tant démuni à ce moment-ci. Cela l’avait rendu fou de rage tant il avait été terrifié de perdre les siens. Désormais, c’était un mauvais souvenir. Mais il ne pouvait s’empêcher de se perdre de temps en temps dans les méandres de ses pensées, encore traumatisées par sa première bataille.

« Il y a quelque chose que je pourrais faire pour t’aider ? À part t’apporter à manger. À croire que tu n’as pas mangé pendant trois jours. »

Cette nouvelle phrase ainsi que les mouvements d’Arya sembla le couper dans ses pensées et ses prunelles se figèrent à nouveau sur la broche qui reposait sur la table. Le jeune homme passa la main sur sa barbe et laissa les poils drus de celle-ci piquer doucement la peau sensible de ses doigts.

« - Peut-être bien que cela fait véritablement trois jours que je n’ai pas mangé… » Dit-il doucement, sans vraiment être sûr de ce qu’il avançait. Il ne savait plus très bien dans quel jour il vivait. « Non. Non… Je suis simplement heureux que tu sois là, Arya. » Ajouta-t-il en lui offrant un sourire. « Je vais essayer de ne pas sauter de repas maintenant que tu es dans le coin. » Fit-il accompagnant sa phrase un clin d’œil à son encontre. « Vent Gris sera heureux que tu t’occupes de lui. »


DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
De retour au sein de la meute

Visiblement je faisais rire mon frère et c’était le plus important. Je préférais nettement l’entendre rire qu’autre chose, alors si pour cela je devais faire la pitre, j’allais le faire. Et j’allais m’assurer qu’il mange, quitte à lui monter tous les jours, à tous les repas, son plateau. J’allais le surveiller ! Il fallait aussi qu’il se repose et j’allais tout faire pour soulager sa charge de travail. Peut-être… que je pourrais l’aider ? Voir avec lui les comptes, enfin commencer à apprendre à gérer un domaine. À ce qu’il paraissait un jour je serais mariée, peut-être, si les anciens et Robb et Mère, et Père me le demandaient peut-être qu’éventuellement je penserais à accepter l’idée s’il faisait beau. Mais il manqua de s’étouffer avec un fruit et je me reculais un peu plus vite en riant.

« Je t’avais dit de manger moins vite ! Tu le sais que j’ai toujours raison ! »

Ou presque toujours, mais ça il ne le savait pas encore. Je l’écoutais avec attention me parler de tout cela. Les morts, l’attaque, les dragons… J’avais du mal à croire que tout cela se soit passé en quelques heures ! Mais visiblement… c’était le cas. S’il voulait parler de ça, j’acceptais d’écouter, c’était bien sûr le moindre que je puisse faire. Alors j’écoutais mon frère parler sans l’interrompre le laissant juste me parler de ce qu’il avait sur le cœur. Je secouais la tête :

« Alors compte sur moi pour venir te porter tous les jours tes plateaux repas. »

Histoire de m’assurer qu’il aille bien et qu’il mange. Et puis moi ça me ferait faire de l’exercice et travailler mon genou un maximum. Il fallait le renforcer d’une manière ou d’une autre. Enfin, c’était totalement autre chose, il ne devait pas savoir pour mon genou.

« Essayer ? Tu ne sauteras aucun repas crois-moi, sinon je demanderais à Nymeria de te mordre les fesses et tu devras passer ton temps couché sur le ventre pour essayer de travailler et tu devras attendre pour te balader main dans la main avec Kylis ! »

Qui avait dit que même s’il était seigneur du Nord il serait épargné par les moqueries de sa petite sœur ? Personne ! Je lui fis un grand sourire plein de crocs avant de me masser la nuque, même si cette nouvelle allait le surprendre un peu… je voulais aussi l’aider !

« En plus de m’occuper de Vent Gris… J’aimerais t’aider et apprendre avec toi comment… gérer tout ça… Promis je serais très discrète et je poserais pas de question idiote ! Et j’aiderais mère aussi. »

Qui a dit qu’Arya Stark pouvait pas non plus prendre un peu plus en considération ses devoirs et responsabilités ?
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
De retour au sein de la meute

An 303 | Lune 1 | Semaine 3



@Arya Stark & Robb Stark

Robb sourit à nouveau quand sa jeune sœur le sermonna sur son incapacité à manger plus lentement. Cela l’amusait et il était tant soulagé qu’elle soit présente à ses côtés, qu’elle pouvait bien le sermonner autant qu’elle le désirait. Du moins, pour le moment. Quant à avoir toujours raison, le jeune loup n’était pas certain que cela soit la vérité. Il est vrai que ces derniers temps, Arya avait souvent été juste sur ce qu’elle avait pu lui dire. Il ne pouvait pas lui enlever ça. Il rit encore puis haussa les épaules, laissant échapper un léger soupir de contentement.

« Essayer ? Tu ne sauteras aucun repas crois-moi, sinon je demanderais à Nymeria de te mordre les fesses et tu devras passer ton temps couché sur le ventre pour essayer de travailler et tu devras attendre pour te balader main dans la main avec Kylis ! »

Le jeune homme roula des yeux et leva les bras en signe d’exaspération, un grand sourire sur les lèvres. Qu’il en soit ainsi si elle désirait tant venir lui donner la béquer chaque jour ! Robb trouverait bien quelques subterfuges pour se soustraire à son regard et à son attention. Même si échapper à Arya Stark relevait de l’exploit tant elle pouvait être la plus butée de la famille au blason loup-garou. Et quand elle le menaçait de lancer sa louve à l’attaque de son postérieur, il n’avait pas grand mal à l’imaginer le faire réellement. Heureusement pour lui, la jeune fille n’était pas la seule à avoir un compagnon à quatre pattes et aux crocs tout autant acérés. Vent Gris était assez loyal pour le défendre de sa propre sœur de fratrie.

« - Oh ! Je vois que l’on passe tout de suite aux menaces, petite sœur ! » S’exclama-t-il en souriant.

Quant à se balader main dans la main avec sa fiancée, il lui faudrait encore attendre un peu que son travail se tasse et qu’il soit guérit. Cependant, l’idée eut pour conséquence de faire monter le rose à ses joues.

« En plus de m’occuper de Vent Gris… J’aimerais t’aider et apprendre avec toi comment… gérer tout ça… Promis je serais très discrète et je poserais pas de question idiote ! Et j’aiderais mère aussi. »

La jeune fille posa sur lui des prunelles déterminées, lui signifiant qu’elle ne s’attendait pas à n’être qu’une porteuse de repas pour le Suzerain. Le dos dans le fond de sa chaise, Robb la toisa un instant, son sourire s’effaça doucement alors qu’il réfléchissait à ce qu’il pouvait confier à sa jeune sœur. Elle avait probablement raison. Peut-être devait-il la responsabiliser davantage bien qu’il l’avait déjà laissée partir sur l’île aux Ours malgré que sa mère Lady Catelyn ne l’entende pas de cette oreille. Arya restait pourtant très jeune, bien qu’il ne soit pas particulièrement vieux lui non plus. Il n’était pourtant pas surpris par une telle requête venant de sa jeune sœur.

« - Tu apprendras certainement plus de choses auprès de Mère. » Répondit-il d’une voix plus posée. « Par sa position de conseillère, Mère est la personne à laquelle je fais le plus confiance. Comme elle l’était pour Père avant moi… Certainement… Aujourd’hui c’est à elle que je me réfère quand j’ai des décisions à prendre. Elle sait comment m’épauler et n’hésite pas à me parler franchement quand cela est nécessaire. » Il ponctua sa phrase d’un sourire.

Robb n’avait pas pour vocation de blesser sa sœur, il était tout à fait sincère. Le jeune loup était Suzerain, à moins que sa sœur ait pour ambition de le devenir également, elle apprendrait bien plus aux côtés de sa mère qu’avec lui. Un jour aussi il lui faudra épauler son mari.

« - Et si tu le souhaites, tu pourras participer aux conseils avec moi. Mais il te faudra bien te tenir. D’accord, Arya ? » Ajouta-t-il en prenant un air un peu plus dur.

Le jeune homme laissa échapper un léger soupir puis repoussa son plateau, s’agitant très légèrement sur sa chaise pour ne pas réveiller la douleur de ses côtes. Il porta à nouveau son attention sur les papiers amoncelés sur son bureau.

« - Pour l’heure, rien d’intéressant pour toi, chère sœur. Rien que de la paperasse pour chiffrer ce que la reconstruction de Winterfell nous coutera. » Expliqua-t-il en haussant les épaules. « J’ai encore pas mal de choses à faire… » Fit-il avant d’ajouter « Et merci pour Vent Gris ! » Il fit un clin d’œil à sa sœur.


DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
De retour au sein de la meute

J’étais relativement têtue comme fille, encore plus quand il s’agissait de protéger ma meute, protéger ma famille et m’assurer que tout le monde allait bien. Je baissais légèrement les yeux pour regarder le plateau de mon frère, il avait bien mangé j’étais satisfaite. Oui, j’avais décidé de veiller sur lui, sur chacun d’entre eux comme la prunelle de mes yeux. Parce que je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas perdre quelqu’un d’autre. Je ne pouvais pas perdre un autre loup, je crois que je ne le supporterais pas. Alors je taquinais gentiment Robb en le menaçant de lui faire mordre les fesses par ma louve s’il ne mangeait pas. Je ris doucement en hochant la tête :

« La seule arme que j’ai en tant que petite sœur ! Les menaces ! »

Trop petite, pas assez forte… Alors je devais ruser pour imposer ma volonté auprès de mes aînés. C’était comme ça ! Je devais faire très attention après tout, c’était avec mon frère, je pouvais le taquiner, pas avec les autres. Et puis il savait très bien que je ne mettrais pas mes menaces à exécution. Il le savait très bien. Et je mentionnais vicieusement Kylis et là…

« Mooh ! Le grand loup Robb Stark qui rougit à la mention de sa douce et belle Kylis ! C’est mignon ! »

Il fallait bien que je joue le rôle de la petite sœur très taquine. Puis ça va ! Le grand Robb bourru et fier qui rougissait à l’évocation d’une ballade main dans la main avec sa fiancée. C’était mignon ! Je lui tirais la langue en riant aux éclats avant de redevenir sérieuse et… lui demander si je pouvais l’aider. J’écoutais sagement immobile, rester près de mère… Je hochais la tête, s’il pensait que c’était le mieux, alors je resterais près d’elle.

« Pour le parler franchement, je crois que je n’aurais pas besoin de ses cours ! »

Je lui fis un clin d’œil, j’étais parfaitement au courant de comment faire. Mais soit, je rejetais en arrière un peu mes cheveux avant de l’écouter, je lui souris tout doucement en hochant la tête :

« Promis je serais une ombre. »

Je compris sa manière de me congédier, je m’approchais de lui pour venir l’enlacer tout doucement et le serrer contre moi avant de lui embrasser la joue.

« Pas de soucis, je vais ranger ça et m’occuper de Vent Gris un peu. Je vais aller au bois Sacré pour qu’il puisse se défouler après avoir rangé le plateau. Prends soin de toi. »

J’attrapais le plateau vide avant de me diriger vers la porte, je ne pus que lancer une dernière pique en lui tirant la langue :

« Si je trouve quelques roses d’hivers je les cueillerais et en porterais à Dame Kylis de ta part ! »

Je bondis hors du bureau avec un rire avant de descendre rapidement aux cuisines déposer le plateau avant de sortir m’occuper des loups.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
De retour au sein de la meute

An 303 | Lune 1 | Semaine 3



@Arya Stark & Robb Stark

Robb posa sur sa sœur ses prunelles bleues alors qu’elle lui répondait de cette voix malicieuse tandis que son visage montrait clairement qu’elle n’en avait pas fini avec son frère. Peut-être que cela finirait par agacer ce dernier, il n’en était pas certain. Pour l’heure, il était simplement heureux et soulagé que sa jeune sœur ait rejoins sa meute saine et sauve et qu’elle ait toujours autant d’énergie à revendre. L’inquiétude n’avait pas inhibé son sens de ses astuces. Son caractère, tout autant têtu qu’à l’accoutumé, restait également inchangé. Il lui sembla même qu’elle se montrait plus têtue encore qu’avant qu’elle ne parte. Il n’était pourtant pas sûr que cela soit possible car la jeune fille savait déjà se montrer particulièrement entêtée avant de partir pour l’île aux Ours.

Le jeune homme lui rendit un sourire entendu mais silencieux quand elle évoqua la couleur rosée de ses joues à l’évocation de sa future épouse. Il décida de ne rien répondre aux moqueries de la jeune fille. Elle ne savait pas ce que c’était de s’enticher de quelqu’un, du moins c’est ce qu’il s’imaginait. Sentir son corps devenir fiévreux, son cœur jouer au tam-tam dans sa cage thoracique tandis qu’il essayait tant bien que mal de parler avec calme. Ce qu’il devait avoir l’air bête devant les autres quand il se laissait aller à ces sentiments niais. Cette idée fit rougir ses joues à nouveau et il porta ses mains à sa barbe pour masquer sa gêne dans l’ombre de ses mains en prétextant une soudaine démangeaison dans sa barbe.

« Pas de soucis, je vais ranger ça et m’occuper de Vent Gris un peu. Je vais aller au bois Sacré pour qu’il puisse se défouler après avoir rangé le plateau. Prends soin de toi. »

Finalement, quand Arya s’approcha pour venir déposer ses lèvres sur sa joue chaude, le bras de Robb vint l’enlacer de concert. Avec douceur et peut-être affligé d’une certaine gêne, il apprécia le contact rapproché avec sa jeune sœur. Robb se pencha pour coller sa joue au visage de la jeune fille un instant avant de la relâcher et de lui laisser libre arbitre de nouveau dans ses gestes. Elle attrapa son plateau vide et se dirigea vers la porte, son rire éclaboussant la pièce.

« - Merci, petite sœur. » Répondit-il avec un sourire en hochant la tête à ses mots concernant le Bois Sacré et la balade avec les loups.

« Si je trouve quelques roses d’hivers je les cueillerais et en porterais à Dame Kylis de ta part ! »

Ses joues s’empourprèrent de plus belle et il se retrouva tout pantois à nouveau. Arya ne prit pas la peine d’admirer l’effet qu’elle avait, une nouvelle fois, provoqué chez le jeune homme. Elle n’avait pas besoin de le faire pour deviner l’expression qui se dessinait sur son visage. Embarrassé, il n’eut pas le temps de répliquer que la jeune fille s’était déjà extirpée de la pièce et engouffrée dans le couloir du château, son rire rebondissant sur les murs alors qu’elle s’évanouissait le long de ceux-ci. Robb avait ouvert la bouche pour lui répondre mais se ravisa car celle-ci ne l’entendrait même pas s’il lui répondait maintenant.

« - Arya… » Soupira-t-il en levant les yeux au ciel. « Merci. » Répéta-t-il à voix basse alors qu’il reportait son attention, tant bien que mal, sur ses papiers, maudissant et chérissant la petite louve à la fois.

DRACARYS


Spoiler:
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#