Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


A year of new tomorrows [ft. Arya Stark]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
A year of new tomorrows

A year of possibilities as endless as the sky



@Arya Stark & Kylis Omble



Depuis la bataille contre les morts, le quotidien de Kylis se partageait entre l’infirmerie et l’immense chantier qui s’était mis en place dans la cour du château. Durant de longues heures, elle lavait des plaies, recousait des blessures, et avait même procédé à deux ou trois amputations. La fatigue lui tournait la tête et les odeurs de sang, de sueur et d’urine la rendait nauséeuse. Si la plupart des membres de sa famille ne souffrait que de légers traumas, le cas de son père était le plus inquiétant : il avait reçu un coup sur la tête et divaguait depuis. Il confondait ses fils entre eux, et avait de longues absences durant lesquelles il ne se souvenait de rien. Son jeune frère Ned s’était cassé la jambe, et Kylis la lui avait immobilisé à l’aide de planches de bois nouées. Barbrey s’était retranché dans le silence, dont elle ne sortait que pour pleurer ou crier de rage, défigurée par une cicatrice qui lui traversait le visage du front jusqu’au menton, son oeil gauche injecté de sang.

La pire chose qu’peut arriver à une aussi jolie fille, avait commenté une soigneuse, une sauvageonne qui, d’après ses propres dires, avait accouché une douzaine de femmes et savait “comment qu’on s’y prend quand c’est dégueulasse”. Elle parlait beaucoup et était relativement désagréable, mais Kylis ne pouvait nier qu’elle faisait du bon travail auprès des blessés.

Au dehors, on avait commencé à déblayer les débris des remparts effondrés sous le poids du dragon de leurs adversaires. Des bûchers avaient été dressé un peu partout sur le champ de bataille, afin de se débarrasser des nombreux cadavres qui jonchaient les alentours de la forteresse.  L’odeur de la chair carbonisée était encore pire que celle de l’infirmerie, et Kylis n’y restait donc que le temps nécessaire pour assister lady Catelyn. Celle-ci, bien que très occupée, avait manifesté sa reconnaissance auprès de sa future belle-fille. Il était presque ironique pour la Géante de se sentir enfin chez elle à Winterfell alors que la situation était catastrophique. Ils avaient eu beau gagner la guerre, le Nord ne s’en sortait pas indemne. On avait dépêché des éclaireurs à  Âtre-lès-Confins, et les nouvelles étaient mitigées : le château tenait encore debout, bien que toute une partie avait été ravagée, certainement par le passage des marcheurs blancs. La famille Omble et ses gens avaient donc quitté Winterfell quelques jours après le début de la nouvelle année, évitant par là le convoi des sauvageons regagnant leurs terres d’au-delà du Mur qui n’était plus qu’une muraille éventrée, à l’image de la demeure au Loup-Garou. Kylis leur avait fait nombre recommandations, les suppliant d’écouter mestre Evlyn et de surveiller l’état du Lard Jon. Elle avait pris la décision de rester à Winterfell : Robb se remettait doucement de ses blessures, et elle ne voulait pas le quitter. Comme excuse pourtant, elle avança ses dons de guérisseuse et ses connaissances architecturales, qui la rendait utile à la fois à l’infirmerie et à la future reconstruction de la forteresse. Lady Cassana n’était pourtant pas dupe, et, aux moments des adieux, elle souffla à sa fille :

Âtre aussi aurait besoin d’être rebâtie.


Mère, je…

Ne t’en fais pas, rétorqua sa mère, posant un doigt sur ses lèvres et esquissant un sourire complice, fait rare chez la dame pour être relevé. Il faut que tu t’occupes de ton Loup, désormais. Nous nous débrouillerons.

Kylis l'enlaça avec émotion, ainsi que tous les autres membres de sa famille, les plus jeunes pleurant dans ses bras.

La disparition de la menace venu du Grand Froid n’avait pourtant apaisé ses visions nocturnes. Elles semblaient même avoir redoublées, la torturant durant de longues nuits, lui tordant l’estomac à son réveil. Sa maigreur semblait s’être bien installée, car elle finissait souvent par rejeter les repas qu’elle faisait en compagnie des Stark. L’estomac noué, elle se forçait à manger en leur présence, tâchant ainsi de les rassurer. La fièvre l’avait même alitée durant quelques jours au cours desquels des rêves tantôt anodins, tantôt menaçants venaient la visiter.

Quelques jours avant son anniversaire, une bonne nouvelle la réjouit : Arya Stark était de retour à Winterfell. Kylis chérissait la jeune fille dont le caractère lui rappelait celui de sa plus jeune soeur, Lyra. Si le début de leur relation avait été quelque peu tumultueux, du fait de leur obstination commune, une réelle amitié était née entre elles deux. Elle l’accueillit en compagnie des autres membres de la famille Stark, et l’embrassade que lui offrit Arya la conforta dans son idée qu’elle s’intégrait de mieux en mieux au sein de cette maison. Le retour de la petite louve permettrait d’égayer la vie à Winterfell qui bourdonnait toujours d’agitation.

Le matin de son anniversaire, elle se rendit au Bois Sacré, afin d’y remercier les Dieux comme elle le faisait chaque semaine. Ils avaient entendu ses prières, et ne lui avaient ôté aucun membre de sa famille au cours de la bataille qui avait eu lieu deux lunes auparavant. Kylis n’avait pas fait part de cette date à la famille Stark ; il y avait plus important à penser que cette futile célébration, et son coeur n’était de toute façon pas à la fête. Si l’angoisse de la guerre l’avait quittée, de nouvelles inquiétudes lui étaient apparues : son père se remettrait-il de sa blessure à la tête ? Sa soeur arrêterait-elle de pleurer ? Robb pourrait-il vraiment guérir paisiblement alors que de nombreuses questions requéraient encore ses décisions ? Et que voulaient dire tous ces songes qui l'assaillaient encore ?


DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
A year of new tomorrows

J’avais eu l’impression de redevenir une petite fille en revenant à Winterfell après six lunes, ou presque ou plus ? J’avais arrêté de compter. J’étais plus qu’heureuse de revenir à la maison, même si cela m’avait déchiré le cœur de voir la destruction de Winterfell. Mais au moins… tous les miens étaient vivants. Et tout le Mormont aussi… Il y avait eu bien des morts, mais j’avais un bonheur égoïste de m’assurer que les miens étaient vivants. Peut-être pas toujours en excellente santé, de ce que j’avais compris il y avait des blessés, mais tous vivants. Avant de quitter l’île j’avais remplis mes affaires de présents pour ma famille. En particulier pour Kylis dont j’allais arriver pour l’anniversaire. Et puis… Il fallait bien s’assurer qu’elle savait que je l’aimais aussi beaucoup !

J’avais sauté d’Éclipse à peine entré dans la cours de Winterfell pour sauter au cou de ma mère et me nicher un instant dans ses bras, avant d’aller embrasser le reste de ma famille. Je n’avais pas honte d’aller embrasser les miens ou de montrer mon affection. Pourquoi avoir honte de ça. Je ne l’exprimais pas beaucoup… mais là… j’en avais eu besoin. J’avais passé beaucoup de temps avec ma mère, j’avais… des choses à lui dire et à me faire pardonner. J’avais préféré commencer par elle, puis voir mes frères. Tards dans la nuit, à la lueur d’une bougie, j’avais fait lentement le tour de Winterfell, examinant ses couloirs qui… Tout était marqué par la guerre à mes yeux… Ici une porte brisée, là une tache sur un mur, là un tapis dégradé… Je m’étais appuyée sur un mur, laissant mon regard voguer sur les pierres, Nymeria se glissant près de moi. J’avais fermé les yeux un moment, vaincu par un sentiment que je n’aurais pu nommer.

Le soleil me tira de mes rêves où le visage de mon père dansait devant mes yeux. J’attrapais mes affaires ceignant mon arme autour de mes hanches, passant une main sur la fourrure de Nymeria, l’autre caressant machinalement les cicatrices de mon visage. Je passai mes vêtements aux couleurs de ma maison avant de sortir pour demander où était Kylis. On m’indiqua les Bois-Sacrés et je m’y rendis, une sacoche en cuir contenant quelques présents pour son anniversaire battant mon flanc. J’avalais ma salive en regardant la crypte… Je n’avais pas eu le courage de m’y rendre. Peut-être devrais-je ? Pas maintenant. Je la trouvais aux pieds du Barral, j’avançais doucement dans la neige fraiche qui craqua sous mes pieds. Nymeria disparu dans les buissons. J’observais l’arbre et récitai une prière pour les remercier de leur protection et remercier mon père. Je posais mon regard sur la jeune femme et inclinai la tête vers elle.

« Lady Kylis. Je suis contente de vous voir. Comment allez-vous ? Je suis venue… vous souhaiter un joyeux anniversaire. De mémoire vous êtes née aujourd’hui, non ? »

Je lui souris gentiment. Elle, elle n’avait jamais frémit devant mes cicatrices.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
A year of new tomorrows

A year of possibilities as endless as the sky



@Arya Stark & Kylis Omble



Le soleil d’hiver baignait de sa pâle lueur le Bois Sacré de Winterfell. Agenouillée humblement dans la neige matinale, la jeune lady Omble priait silencieusement, méditant sur les incertitudes que l’avenir lui réservait. Elle n’avait jamais été très pieuse, mais entre ses rêves prophétiques et la vision des dragons s’affrontant au dessus des tours de la forteresse au Loup Garou, elle s’était découvert un certain penchant mystique, et se trouvait désormais plus à même de chercher des réponses auprès des Anciens Dieux. La tranquillité du lieu apaisait ses doutes et ses angoisses, et c’était le seul endroit où il lui arrivait d’apercevoir Géant, son chat des neiges qui boudait le confort du château en raison de l’effervescence qui y régnait toujours. Le crissement de pas derrière elle la sortit des mânes de sa réflexion sans qu’elle ne cherche pour autant à connaître l’identité de l’intrus. Il n’était pas rare de croiser d’autres gens auprès du barral, qu’il s’agisse des membres de la maisonnée ou un des nombreux bannerets de Robb sensible aux vieilles coutumes du Nord. Il s’agissait d’ailleurs d’une intruse, dont elle reconnut instantanément la voix :

Lady Kylis. Je suis contente de vous voir. Comment allez-vous ? Je suis venue… vous souhaiter un joyeux anniversaire. De mémoire vous êtes née aujourd’hui, non ?

L’intéressée tourna la tête pour découvrir le visage balafré d’Arya Stark, un sourire sincère s’étalant sur ses lèvres.

Arya ! Je ne pensais pas que vous vous en rappeleriez, répondit-elle avec entrain tandis qu’elle se redressait et époussetait la neige de ses jupons. Son regard s’assombrit quelque peu lorsqu’elle ajouta : Il faut dire que nous avons tous mieux à penser en ce moment.

Kylis frissonna un instant et réajusta la lourde cape de fourrure qui tombait sur ses épaules. S’avançant vers la petite Louve, elle lui confia sur le ton de la confidence :

Je suis heureuse de votre retour... Winterfell n’est pas la même quand vous n’êtes pas là.

La jeune femme avait beau s’être désormais bien intégrée au sein de sa future famille, elle se sentait toujours plus proche de la plus jeune soeur de son fiancé. Les longs moments qu’elle avait passé à son chevet, à lutter contre l’obstination mortifère de sa cadette, les avaient irrémédiablement rapprochées.


DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
A year of new tomorrows

Je souris à Kylis, elle semblait si surprise que je me souvienne de cela. Je n’avais pas pu oublier ce détail. J’avais ramené des cadeaux pour l’ensemble de ma famille, et tout particulièrement pour elle au vu de son anniversaire. Je secouais doucement la tête à sa remarque, glissant machinalement une mèche derrière mon oreille, oui on avait mieux à penser… tout en n’ayant pas mieux à penser. C’était toujours étrange pour moi. J’avais passé beaucoup de temps loin de ma famille, et j’avais beaucoup pensé à eux. J’avais tout fait pour leur apporter un peu de joie en revenant avec quelques maigres présents. J’inclinai légèrement la tête.

« Sur l’île aux ours, j’ai passé beaucoup de temps à penser à ma famille, votre date de naissance m’est revenu ainsi. Je ne pouvais pas… laisser passer cela sans offrir quelque chose. »

Je m’approchai d’elle, avant de rajuster machinalement sa cape pour qu’elle n’ait pas froid. Je hochai la tête à sa remarque, levant les yeux vers le Barral, mais aussi les hautes tours du château avant de la regarder elle.

« Winterfell m’a beaucoup manqué, ma famille aussi. J’ai cru que je n’arriverais jamais, mais je ne suis pas près de repartir avant un moment ! Croyez-le bien. J’ai été absente trop longtemps. »

Je lui souris gentiment avant d’ôter la lanière en cuir du sac de mon épaule pour la tendre à ma belle-sœur. C’était étrange le lien qu’on avait entre nous. Mais je l’aimais profondément. Je n’étais pas douée pour l’exprimer mon affection. C’était difficile, mais on s’y faisait… c’était mon caractère.

« Tenez, le sac est à vous. Je vous conseille quand même de l’ouvrir. Joyeux anniversaire, cela vous fait… dix-sept ans ? Ou seize ? J’avouerais avoir un doute. »

Mon propre anniversaire était dans longtemps, la septième lune. Je n’étais pas des plus pressées à grandir physiquement. Cela voulait bien trop dire mariage et époux. Que les Anciens m’en préservent. Je laissai Kylis soupeser le sac, son poids indiquait discrètement qu’il n’était pas plein d’air ! Un poignard finement ouvragé, une tiare, que j’avais eu du mal à choisir, des herbes et bien sûr la sacoche qu’elle pourrait garder. J’attendis qu’elle ouvre et regarde à l’intérieur.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
A year of new tomorrows

A year of possibilities as endless as the sky



@Arya Stark & Kylis Omble



Arya semblait en pleine forme, pour le plus grand plaisir de son interlocutrice. Kylis ressentait toujours une espèce de satisfaction personnelle quand elle comparait la jeune fille forte et volontaire d’aujourd’hui à l’enfant fragile et têtue qu’elle s’était efforcée de veiller durant toute sa convalescence. Cela n’avait pas été facile, mais elle ne regrettait absolument pas sa tenacité, et voir la Petite Louve pleine de vie était la plus belle des récompenses.

Winterfell m’a beaucoup manqué, ma famille aussi. J’ai cru que je n’arriverais jamais, mais je ne suis pas près de repartir avant un moment ! Croyez-le bien. J’ai été absente trop longtemps.

Les mots choisis par la jeune Stark n’étaient pas anodins pour Kylis. “Famille”. Elle était l’une des leurs à présent, bien qu’elle portait encore le nom de son père. Son union avec Robb serait réellement effective quand ils seraient mariés, et si cette idée l’avait longtemps laissée de marbre, elle ressentait désormais une légère excitation à l’idée de devenir sa dame. Cet homme qu’elle avait autrefois du mal à cerner, cet homme qui avait grandi loin des siens et qui lui semblait parfois étranger, cet homme devenu si important à ses yeux. Elle n’avait pas besoin de grand chose : un regard complice, un effleurement de la main, un sourire charmeur de la part du Jeune Loup et son coeur battait instantanément la chamade. Kylis s’arracha à ses pensées quand Arya lui tendit le sac de cuir qu’elle portait, lui souriant aimablement :

Tenez, le sac est à vous. Je vous conseille quand même de l’ouvrir. Joyeux anniversaire, cela vous fait… dix-sept ans ? Ou seize ? J’avouerais avoir un doute.

Dix-sept ans, oui, souffla-t-elle en s’emparant de la sacoche. Arya, vous n’auriez pas dû… Oh !

Elle ne put s’empêcher de pousser une exclamation en découvrant le contenu du sac. Son regard se posa d’abord sur  une splendide tiare finement ouvragée, composée d’entrelacs d’argent et d’or blanc soutenant de jolies perles grises. Un magnifique bijou aux couleurs des Stark, qu’elle pourrait porter lors de sa future union avec le seigneur de ces lieux. Elle n’avait jamais été très coquette, mais la beauté et la simplicité de la parure l’émurent véritablement. A côté, un petit bocal accueillait des feuilles séchées d’un bleu-vert presque irréel ; il s’agissait d’une plante aquatique dont le nom lui échappait mais qui soignait de nombreux maux. Enfin, elle y trouva un poignard dont le manche et le fourreau étaient gravés de paysages rappelant certainement ceux de l’Île aux Ours.

Vous me gâtez plus que de raison ! rit-elle, relevant les yeux vers sa compagne. Les artisans de l’Île aux Ours sont fort talentueux.

Elle dégaina le poignard, en soupesa la lame. Une arme qui convenait mieux à sa carrure que les épées classiques qu’elle peinait à soulever. L’idée de verser le sang avait toujours répugné la jeune dame, mais elle ne pouvait nier l’utilité d’un tel objet, surtout en ces temps troublés.

Merci, Arya, ajouta-t-elle, rangeant l’arme dans le sac et s’avançant vers sa future belle-soeur.

Elle l’enlaça avec spontanéité, embrassant les cicatrices de sa joue. Elle abrégea leur étreinte, sachant que la petite Louve n’était point adepte des démonstrations physiques, pour reprendre en ces termes :

Comment s’est passé votre séjour chez les Mormont ?

Son visage s’était fait plus grave. Elle savait qu’Arya n’y était pas allée pour une simple visite amicale, mais pour les soutenir après la perte de leur matriarche, Maege.  


DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
A year of new tomorrows

Je souris tout simplement à la jeune femme lorsqu’elle affirma que je n’aurais pas dû. Je haussais les épaules, je faisais plaisir si j’en avais envie à ma famille. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autres ? J’avais été absente très longtemps après tout. J’avais même trouvé des choses pour ma mère. Mais pour Kylis c’était un peu spécial aussi : elle allait entrer dans notre famille et elle devait s’y sentir bien. Alors je l’avais gâté. Je ris à sa remarque et souris légèrement :

« J’ai dix-sept anniversaires à rattraper quand même. »

Je l’observai découvrir ses cadeaux, un petit sourire en coin sans rien dire d’autre. Elle avait l’air d’une petite fille devant tous les cadeaux qu’il y avait à l’intérieur. Pas grand-chose en somme, un sac, une tiare, un poignard, des herbes. Je n’étais pas très douée pour choisir les cadeaux, je savais très bien que les herbes seraient utile ! Mais, le poignard dans ces temps troubles… on était jamais trop prudents… Surtout quand on était une femme dans ce monde. Je haussais les épaules à sa remarque. Gâté ? Je ne savais pas.

« J’aime juste faire plaisir à ma famille. Et oui, ils n’ont rien à envier à ceux des grandes villes. »

Je l’observai soupeser la lame et la ranger. Je restais surprise une seconde quand elle me serra dans ses bras. Je lui rendis son étreinte avant de me figer quand elle embrassa ma joue, celle aux cicatrices. Je ne bougeai pas et elle me lâcha. Et je lui souris gentiment. Avant de soupirer à sa remarque et de me masser la nuque, je me dirigeai vers l’arbre cœur pour poser ma main sur l’écorce et la caresser tout doucement en baissant les yeux.

« Dur au début. Lyanna était très fatiguée… »

Je ne voulais pas trop décrire l’état de Lyanna. Cela avait été très dur au début, puis plus léger sur la fin. Malgré l’inquiétude pour mes proches. Je me mâchouillai la lèvre inférieure avant de reprendre :

« Une fois qu’elle allait mieux, c’était plus léger, puis il y a eut l’angoisse pour tous… Et à la fin, je voulais rentrer à la maison, j’avais peur qu’il soit arrivé quelque chose à quelqu’un. »

Je me retournai vers la lady avec un sourire.

« J’espère que la tiare vous plaît, je n’ai pas le goût de Sansa. Et vous ? La vie ici vous plaît ? »

Autant se renseigner un peu, peut-être que je pourrais l’aider à s’adapter, même si avec mon frère… J’eus brusquement un grand sourire.

« Et avec mon frère ? Est-ce que tout va bien ? »

Manquait juste une auréoles au-dessus de ma tête..
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
A year of new tomorrows

A year of possibilities as endless as the sky



@”Arya Stark” & Kylis Omble



Kylis n’était point encore l’épouse du Suzerain du Nord mais elle savait qu’en tant que telle, elle se devait de connaître les seigneurs et les dames qui peuplaient la région la plus septentrionale des Sept Couronnes. Si elle ne s’était jamais rendue sur l’île où résidaient les Mormont, elle avait déjà eu l’occasion de les rencontrer par le passé. A sa question, Arya sembla gênée, lui offrant une réponse évasive :

Dur au début. Lyanna était très fatiguée…

La bouche de la jeune femme se tordit en une grimace compatissante. Elle avait rencontré la jeune Lyanna Mormont, et l’avait trouvée impressionnante de volonté et de tempérament malgré son jeune âge. Sur ce point, elle ressemblait beaucoup à Arya, et il n’était donc pas étonnant qu’une amitié sans faille unisse les deux Nordiennes.

Une fois qu’elle allait mieux, c’était plus léger, puis il y a eut l’angoisse pour tous… Et à la fin, je voulais rentrer à la maison, j’avais peur qu’il soit arrivé quelque chose à quelqu’un.

Oui, cela se comprend parfaitement, acquiesça Kylis. Pour ma part, j’étais rassurée de vous savoir loin d’ici lors de ce terrible affrontement.

Au vu du caractère tempétueux d’Arya, Kylis aurait craint qu’elle ne tente quelque attaque contre les créatures qui les assaillaient. Elle avait beau être assez douée à l’épée, le danger était immense, et toute la famille Stark avait dû être soulagée de ne pas avoir à craindre une quelconque tentative de la part de la jeune fille contre l’armée des morts. Recentrant la conversation sur son sujet initial, celle-ci reprit :

J’espère que la tiare vous plaît, je n’ai pas le goût de Sansa. Et vous ? La vie ici vous plaît ?

Elle est véritablement splendide, la complimenta Kylis avec un sourire sincère. Je la donnerai en modèle aux couturières qui concevront la robe que je porterai pour le mariage, pour qu’elles en retranscrivent la beauté.

L’évocation de ses futures noces sembla réjouir Arya qui surenchérit :

Et avec mon frère ? Est-ce que tout va bien ?

Les joues de Kylis s’empourprèrent et elle baissa les yeux, un sourire gênée aux lèvres :

Je… Il… O-oui, tout va bien.

Elle se tordait les mains, relevant les yeux vers sa future belle-soeur. Elle finit par lui avouer, sur le ton de la confidence :

Cela peut paraître étrange, mais la gravité de la situation nous a rapprochés…

Elle ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement quand elle pensait à Robb. Il lui avait fallu du temps pour appréhender le Jeune Loup, mais il lui semblait désormais impossible de vivre sans lui.



DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
A year of new tomorrows

Je souris, j’imaginais que cela avait soulagé beaucoup de gens que je ne sois pas présente durant la bataille. Mais je n’avais même pas pu protéger ma famille. Et cela me mettait en rage d’une manière… Importante. Je n’avais rien fait, j’étais restée loin d’eux et cela me minait. Et si j’avais perdu quelqu’un ? Qu’est-ce j’aurais fait ? Par les anciens, j’avais eu de la chance : je n’avais pas eu à répondre à cette question. Mais je m’en voulais quand-même. Je souris à la Lady sans rien dire. J’imaginais que pour elle c’était un soulagement que je ne fusse pas là. Pour moi, je le vivais comme une trahison pour les miens. Peut-être qu’eux ne le voyaient pas comme ça… moi oui. Enfin, je ne préférais pas lancer le débat, préférant partir sur un sujet plus léger. Je souris :

« Vous serez magnifiques, à n’en point douter. »

Elle était une magnifique Femme, Robb avait excellent goût pour choisir une femme qui lui allait et qui saurait sans aucun doute le guider. Comme toute bonne petite sœur qui se respecte, je ne pus m’empêcher de taquiner Kylis qui rougit comme une pivoine. Moh ! C’était mignon. Je restais à son écoute avant de m’approcher et poser une main sur son bras avec un petit rire.

« C’est dans les épreuves de la vie que l’amour le plus fort émerge. Cela n’est pas étonnant. Et au vu de votre visage vous êtes plus que mordu de mon grand-frère. N’ai-je pas raison ? »

Je lui offris à nouveau un magnifique sourire carnassier plein de sous-entendu. Je n’osais pas demander si une date de mariage avait été fixée. Avec tous les ennuis qu’il y avait en ce moment… Je préférais m’inquiéter un peu d’elle et des derniers courriers que nous avions échangés :

« Et vos rêves ? Continuent-ils ? En avez-vous eu d’autres ? »

Je fronçais brusquement les sourcils avant de croiser les bras sur ma poitrine. Il y avait quelque chose qui n’allait pas ! Pas du tout !

« Depuis quand des sœurs se vouvoient-elles ? Ne pensez-vous pas que nous pourrions nous tutoyer ? »

Après tout bientôt elle serait devant les dieux, comme Lyanna, ma sœur.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
A year of new tomorrows

A year of possibilities as endless as the sky



@Arya Stark & Kylis Omble



La confusion de Kylis n’avait visiblement pas échappé à Arya ; en même temps, il semblait que tout Winterfell ait remarqué le rapprochement qui s’était opéré entre le Jeune Loup et sa fiancée. Non pas qu’ils passaient le plus clair de leur temps ensemble : ils étaient tous deux fort occupés à vaquer à leurs activités respectives ; mais il n’avait fallu que la scène de soins à l’infirmerie et la venue de Robb à son chevet pour que la forteresse entière spécule sur la proximité des deux jeunes gens. De plus, les regards et les sourires qu’ils échangeaient ne dupaient personne : il y avait visiblement de l’amour de l’air.

Arya n’était pourtant pas de ceux qui murmurent sous cape ; avec un grand sourire presque provocateur, elle enchaîna :

C’est dans les épreuves de la vie que l’amour le plus fort émerge. Cela n’est pas étonnant. Et au vu de votre visage vous êtes plus que mordu de mon grand-frère. N’ai-je pas raison ?

Cela eut pour effet de la faire rougir d’autant plus et elle adressa une moue coupable à son amie.

Je n’ai jamais été très subtile pour dissimuler mes sentiments, avoua-t-elle en levant les yeux au ciel.

Elle étouffa un bâillement et cela dû mettre la puce à l’oreille de la petite Louve qui l’interrogea à nouveau :

Et vos rêves ? Continuent-ils ? En avez-vous eu d’autres ?

Kylis ouvrait la bouche pour répondre quand Arya la coupa :

Depuis quand des sœurs se vouvoient-elles ? Ne pensez-vous pas que nous pourrions nous tutoyer ?

Elle sourit à cette remarque. Des soeurs. Elle avait vu repartir les siennes quelques semaines plus tôt, le coeur gros, et voilà qu’on lui en ramenait une nouvelle. Elle était véritablement comblée de voir Arya de retour à Winterfell et avait envie de l’enlacer à nouveau, mais s’en abstint : une embrassade, cela faisait déjà beaucoup pour la jeune fille.

Très bien, tutoyons-nous. Et à propos de mes rêves, ils ont été particulièrement terribles cette dernière lune. J’ai dû rester alitée plusieurs jours. Votre - pardon, ton frère m’a par ailleurs rendu visite… Elle se mordit la lèvre inférieure, geste réflexe quand elle était gênée, et s’assit sur une grosse pierre au bord de l’eau gelée. Quand à leur contenu, je n’y comprend rien. Un lac, du feu, des dragons… J’ignore s’il s’agit là de prémonitions ou de simples cauchemars liés à la bataille.

La jeune femme fronça les sourcils, l’air soucieux. Se rappeler de ses songes était un exercice ardu, bien qu’elle tenta d’en noter le contenu au réveil. Souvent, elle était si confuse qu’en se relisant quelques heures après, elle ne comprenait pas la moitié de ce qu’elle avait écrit.


DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
A year of new tomorrows

J’éclatai d’un rire doux en voyant la confusion sur le visage de ma nouvelle sœur. Pitié que je ne sois jamais amoureuse. Si c’était pour sembler aussi perdue à la seconde où on mentionnait le nom d’une personne… Par les Anciens, je ne voulais pas être amoureuse. Même si ça semblait la rendre heureuse, je ne voulais pas l’être. Mais je pouvais taquiner ma future sœur par contre avec grand plaisir. Et ma sœur aussi avec son corbeau de malheur. Je remuais le nez avant de poser doucement une main sur l’épaule de Kylis. J’aimais donner des étreintes, mais j’avais toujours du mal à les recevoir. C’était sans doute depuis les blessures, mais je ne voulais pas me préoccuper de cela maintenant.

« Pourquoi être subtile, alors que, d’après ce que j’ai pu entendre, cela est réciproque ? »

Il n’y avait déjà pas assez d’amour dans ce monde. Alors si dans un mariage arrangé on pouvait en trouver un peu il ne fallait pas avoir honte de l’exposé d’une manière ou d’une autre. Le bâillement ne m’échappa pas et j’en profitais pour poser ma question sur ses rêves. Et elle accepta qu’on se tutoie. Tant mieux, entre sœurs, ou futur c’était la même chose, c’était plus proche, plus agréable. Je lui souris avant de l’écouter. Et elle était tellement mignonne quand elle rougissait en parlant de mon frère. Je fronçais les sourcils, j’avais entendu de drôles de rumeurs.

« J’ai cru entendre que les deux lézards royaux, les deux frères, avaient été sur le front. Rhaegar Targaryen et Vyseris Targaryen… Des dragons… Est-ce que c’est ça ? Je ne sais pas. Mais avec ce qu’il s’est passé dans le Nord et tout ce qu’il se passe… »

Je remuai le nez avant de secouer la tête. Ce n’était pas bon de parler de ça. Mais j’imaginais qu’il fallait parler de ses rêves. Je n'aimais pas non plus parler des Targaryen. Je lui souris.

« Peux-tu me promettre quelque chose ? La prochaine fois que tu feras un de ces rêves, de me le dire ? Peut-être que nous pourrions trouver le sens ensemble ? »

Je serrais tout doucement sa main dans la mienne sans rien dire de plus. Tout ce que je voulais c’était qu’elle puisse… être heureuse, et me parler de tout. Je voulais être une alliée pour elle, une vraie sœur. Je plissais le nez :

« J’aurais dû te trouver un carnet pour tout noter. »

J’étais stupide, je n’y avais pas pensé.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
A year of new tomorrows

A year of possibilities as endless as the sky



Arya Stark & Kylis Omble



Kylis, assise sur son rocher, se massait les tempes du bout des doigts tandis qu’elle racontait ses songes à sa future belle-soeur. Celle-ci l’écouta avec attention, fronçant les sourcils, avant de répondre :

J’ai cru entendre que les deux lézards royaux, les deux frères, avaient été sur le front. Rhaegar Targaryen et Viserys Targaryen… Des dragons… Est-ce que c’est ça ? Je ne sais pas. Mais avec ce qu’il s’est passé dans le Nord et tout ce qu’il se passe…

La jeune femme répondit de but en blanc, réfléchissant à voix haute.

Je l’ignore également… Mais les dragons ne sont plus seulement l’apanage des Targaryens, souffla-t-elle, inquiète. J’ai vu lady Wynafryd en monter un lors de la bataille.

Elle ferma les paupières et plissa les yeux pour tenter de se rappeler de détails, d’indices dissimulés dans ses rêves. Ils étaient encore très flous, bien qu’elle s’en rappelle de mieux en mieux au fur et à mesure des semaines. Rouvrant les yeux, elle plongea son regard d’un gris changeant dans celui de la petite Louve.

Une chose est sûre, c’est que ce ne sont pas de bons présages. J’ai toujours cette désagréable sensation de malaise au réveil…

La fin de sa phrase se perdit dans la brise glaciale qui vint ébouriffer leurs cheveux. Elles restèrent un instant silencieuses, savourant la caresse du soleil hivernal, puis Arya brisa ce moment suspendu en lui demandant :

Peux-tu me promettre quelque chose ? La prochaine fois que tu feras un de ces rêves, de me le dire ? Peut-être que nous pourrions trouver le sens ensemble ? J’aurais dû te trouver un carnet pour tout noter.

Kylis lui rendit son sourire avant de répondre :

Bien sûr, je te le promets. Après tout, tu étais bien la seule à t’intéresser à ces cauchemars, avant que…

Avant que je ne vois l’armée des morts. Avant que l’on ne me croit voyante, ou sorcière. Avant que l’on se méfie de moi.

Mais elle ne voulait pas inquiéter Arya avec ces histoires. Après tout, son travail à l’infirmerie avait apaisé les esprits. On avait bien vu que la jeune lady Omble était entièrement dévouée au soin des patients, et qu’elle ne s’était adonné à aucune pratique inhabituelle. Mais chez les petites gens, certains demeuraient suspicieux à l’égard de la future épouse du Suzerain.

Elle fut arrachée à ses pensées moroses quand une forme grise émergea d’un buisson à quelques mètres d’elles. Elle reconnut Géant, l’énorme chat des neiges qu’elle avait recueilli dans le Bois Sacré d’Âtre-lès-Confins et qui persistait à fuir l’intérieur de la forteresse des Stark depuis leur arrivée.

Géant ! l’appela-t-elle, tendant sa main ouverte vers l’animal.

Il sembla seulement remarquer leur présence, les toisa une longue minute, puis disparut de nouveau dans les buissons. Kylis soupira, souriant tristement à Arya :

C’est un chat que j’ai ramené d’ Âtre. Il n’aime pas les humains -encore moins les loups !- et persiste à demeurer ici. J’espère qu’un jour, il acceptera de rentrer.

C’était une bête à moitié sauvage, mais qui s’était prise d’affection pour sa sauveuse. Dans la demeure des Omble, il ne la quittait pas, aimant se coucher sous ses jupons et guetter ainsi le moindre mouvement. A Winterfell, il y avait trop de monde à son goût, et, de surcroît, ces énormes loups qui pouvaient ne faire qu’une bouchée de lui.



DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
A year of new tomorrows

J’écoutais avec attention Kylis et viens même près d’elle pour m’assurer qu’elle allait bien lorsqu’elle se massa les tempes. Elle avait l’air si fatiguée… Ma pauvre presque sœur. Je secouais la tête à sa remarque. Lady Wynafryd…

« Lady Wynafryd n’a jamais eu l’intention de conquérir ou de détruire. Du moins de ce que je me souvienne des quelques conversations que j'ai eu avec elle. C’est une… personne forte, oui, mais jamais elle ne rependra la désolation autour d’elle aussi gratuitement qu’eux.»

Moi ? Ne pas aimer les lézards ? À peine. Enfin je secouais la tête en glissant une main autour de celle de Kylis pour la soutenir. Avoir des visions des dieux… Je levais la tête vers le Baral sans rien dire. Puissent-ils l’épargner et la protéger un tant soit peu. Elle avait besoin de repos. Je soutiens son regard, aussi gris que le mien, j’avais les yeux de mon père, sans rien dire, serrant juste sa main avec délicatesse. Je hochais la tête en l’écoutant. Tout ce qu’il y avait à faire…

« Pour l’instant nous ne pouvions rien faire Kylis… Le Nord a besoin de se reposer. »

Que les Dragons ne nous mêlent pas à leurs affaires. Quoi qu’avec leur manière d’être et de faire… nous étions déjà mêlés, j’en étais plus que sûre. Je fronçai les sourcils à sa remarque. Avant que quoi ? Robb bien sûr. Elle avait dû lui en parler comme je lui avais conseillé. Je lui souris doucement en hochant la tête.

« Je serais toujours là pour te soutenir. »

Je restais surprise e la voyant s’animer. Géant ? Géant. Je tournais la tête pour regarder l’énorme chat. Je comprenais bien le nom qu’elle semblait lui donner. Quel caractère ! Nymeria… J’avais intérêt à ordonner à Nymeria de ne pas approcher le chat. Je n’avais pas envie qu’elle « joue » avec. Cela attristerait ma belle-sœur. Je souris à sa remarque avant de rire. Chat et loup… effectivement.

« Je donnerais l’ordre à Nymeria de ne pas approcher de Géant pour le mettre en confiance. Avec tous les évènements j’imagine qu’il lui faut du temps. Il viendra une fois qu’il aura compris que les loups ne lui veulent pas de mal. »

Si on les prévenait bien sûr. Je souris à Kylis à nouveau, ma main tenant toujours la sienne avec douceur. Elle semblait bien pâle. Peut-être valait-il mieux que je la ramène ? Je fronçais les sourcils en regardant les hautes murailles de mon chez moi.

« Mon frère, Robb, où est-il lorsqu’il n’est pas dans son bureau. Je ne l’ai vu encore, et je n’ose le déranger, j’aimerais pourtant lui apporter au moins un repas pour le saluer quelques instants. »

La leçon de mère était gravée dans mon esprit.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
A year of new tomorrows

A year of possibilities as endless as the sky



Arya Stark & Kylis Omble



Arya fut compréhensive quand à l’affection que Kylis portait au chat sauvage. Elle lui assura qu’elle ordonnerait à Nymeria de ne pas s’approcher de Géant, ce qui la rassura quelque peu : c’était une louve intelligente, parfaitement apte à comprendre les injonctions de sa maîtresse. Après tout, c’était aussi grâce à elle que Kylis avait réussi à convaincre Arya de guérir après l’attaque qu’elle avait subie… Cela semblait si loin, désormais. Il s’était passé beaucoup de choses entre temps… Mais même si la petite Louve semblait remise physiquement, lady Omble devinait toujours une certaine mélancolie chez sa future belle-soeur, qu’elle se promit de surveiller. Il était hors de question qu’elle la laisse se morfondre comme au cours de sa convalescence.

Mon frère, Robb, où est-il lorsqu’il n’est pas dans son bureau ? Je ne l’ai vu encore, et je n’ose le déranger, j’aimerais pourtant lui apporter au moins un repas pour le saluer quelques instants.

Kylis offrit un sourire compatissant à Arya. En effet, Robb était fort occupé en ce moment, peut-être même plus qu’avant la bataille. Il y avait tant à faire, et le Jeune Loup refusait de se reposer malgré ses blessures, au grand dam de sa fiancée. Il était vrai qu’il guérissait étonnamment vite au vu des fractures dont il souffrait, mais elle n’était pas dupe quand aux grimaces de douleur qui déformaient parfois son visage.

Cela lui fera plaisir de te voir, j’en suis sûre, la rassura Kylis. Il y a une petite salle d’étude, attenante à ses appartements, où il fait parfois ses papiers. Je crois qu’il aime cet endroit car peu de gens y pensent et il n’y est pas dérangé.

Elle se surprit à penser à son propre bureau, à  tre, une salle minuscule et glaciale mais qu’elle affectionnait particulièrement. Il y avait là nombres de parchemins rédigés de sa main, des notes, des copies de manuscrit, des souvenirs et des idées… Tout cela avait été détruit par le passage des morts, elle le savait bien : la tour dans laquelle se trouvait cette pièce s’était effondrée. Chassant cette idée amère, elle se leva du rocher où elle était assise pour épousseter sa robe.

Rentrons donc, Arya. Tu pourras ainsi passer aux cuisines et nourrir ton frère.

Elle fit quelques pas dans l’herbe glacée qui craqua sous ses épaisses chaussures.

Assure-toi qu’il mange bien sa soupe, ajouta-t-elle avec un clin d’oeil, en souvenir du comportement réfractaire d’Arya vis-à-vis du potage durant sa convalescence.


DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
A year of new tomorrows

Je hochai la tête en l’écoutant. Bon une petite salle d’étude. J’irais le voir gentiment. Histoire de lui dire bonjour. Cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu il fallait que je m’en excuse également. Je me mordis les joues sans rien dire. La salle, j’irais rapidement, je touchais la broche que j’avais enveloppée dans un petit tissu pour la protéger. Je l’avais glissé dans ma poche, j’avais hâte de le voir tout ça… Il m’avait manqué. J’avais pu profiter de ma mère hier, aujourd’hui je comptais passer quelques minutes avec Robb avant de le laisser tranquille. J’aurais aimé qu’il puisse se laisser reposer un peu. Je tendis la main à Kylis pour l’aider à se lever et hocher la tête

« Oui. Je vais faire de mon mieux. »

Je la regardai avant de sourire à sa remarque et de masser machinalement ma joue avec les cicatrices. J’avais eu du mal à manger pendant le moment où j’avais été blessé à la joue. J’avais du mal à en rire encore, sourire, oui, mais pas en rire. J’avais encore du mal. Je préférais changer de sujet :

« J’espère que tu auras vite votre petit coin, une petite salle comme Robb, mais pour toi. Peut-être que je pourrais t’aider à aménager ? Hey, ma fille ! »

Nymeria bondit souplement à mes côtés alors qu’elle observa avec attention Kylis avant de revenir la saluer et se déplacer à mes côtés. Je m’arrêtais un instant pour l’attraper par les joues en posant un genou à terre.

« Hey ma fille ! Il y a un grand chat dans les bois, c’est l’ami de Kylis, tu ne le touches pas et tu ne l’approches pas. Il est gentil. »

Je lui caressai doucement la tête avant de me redresser en ayant une petite grimace de douleur. J’avais encore un genou raide. Nymeria semblait avoir compris puisqu’elle regardait Kylis. Je glissai mon bras sous le sien en rajustant ma cape autour de moi.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#