-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Une rencontre intéressante [Ysilla] Flashback

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Ysilla ♦ Malvina

M
alvina avait passée la nuit avec un inconnu mais il fallait avouer qu'elle en avait eu besoin après ce mariage horrible auquel elle avait dut assister avec tout le courage du monde. Elle était parti comme à son habitude au petit matin sans rien dire ni laisser de mot car elle savait qu'elle ne reverrait jamais cet homme et qu'il allait repartir dans le nord chez sa famille de noble ou il oublierait cette jolie blonde avec qui il avait couché. Malvina était retournée dans sa chambre pour prendre un bon bain, fermant les yeux dans cette eau chaude elle pensa à la nuit qu'elle avait passée et il fallait avouer qu'elle n'avait pas était désagréable loin de là. Rouvrant soudainement les yeux elle se rendit compte qu'elle était parti trop vite et que sa dague était restée sur la table, la dague sacrée que sa mère lui avait offert alors qu'elle était encore petite, comment avait elle put oublier une chose pareille? Retourner là bas était quelque chose que Malvina détestait par dessus tout était de revoir le visage de l'homme avec qui elle venait de coucher, Malvina était une solitaire et tout le monde le savait, elle couchait avec quelqu'un et le revoyait rarement les autres jours. Bien sur il y avait une exception comme Rowen, mais comment éviter quelqu'un avec qui on habitait? et puis c'est pas elle qui allait se plaindre de tout ça c'était sur. Sortant lentement de son bain elle s'habilla d'une simple tunique blanche et d'un pantalon, enfilant rapidement ses bottes elle partit en direction de la chambre, Malvina serra les dents en priant le dieu noyé pour que le jeune homme de la veille ne soit plus là et qu'elle puisse entrer pour ressortir ale plus rapidement possible.

Arrivant devant la porte en bois elle toqua doucement et n'entendant personne entra sans se gêner, observant la pièce elle pouvait remarquer que les servantes n'étaient pas encore passée vu que le lit était encore sans dessus dessous mais le petit déjeuner de Rodrick était encore là, sans demander quoi que ce soit elle croqua dans un bout de pain et chercha sa dague du regard, la voyant au loin elle se dirigea vers celle ci toujours le morceau de pain dans la bouche, ca faisait même pas une seconde qu'elle était dans la pièce et voilà que quelqu'un venait de toquer à la porte, fallait il répondre ou faire la morte comme ci de rien n'était? Elle avait arrêté de bouger et ne lâcha pas la porte du regard au moment ou elle s'ouvrit tout doucement. Malvina relâcha doucement la pression quand elle vit entrer une jolie jeune fille rousse et aussi pâle que la neige. Comment était ce possible de ressembler autant à une poupée? Elle n'avait pas l'habitude de voir des filles dans son genre mais il fallait avouer qu'elle était plutôt jolie pour son âge. Croquant à nouveau dans son pain elle ne quitta pas une seule fois le regard de la demoiselle.

"Ferme la porte derrière toi si tu ne veux pas qu'on pense qu'on essaye de voler quelques choses!"

Elle se détourna doucement d'elle pour prendre la dague posée sur la table et l'accrocher à sa taille, là ou elle aurait dut être depuis ce matin. Malvina se laissait un peu trop aller depuis la nouvelle du mariage il fallait qu'elle apprenne à faire un peu plus attention. S'approchant doucement de la jeune fille elle tourna autour d'elle laissa un doigt de faufiler dans la longue chevelure de celle ci.

"Qui est tu?"


GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 






Ysilla & Malvina




Première nuit passé à Port-Réal. J'avais une petite folie, me couchant assez tard, voulant profiter, de la soirée du mariage et du ciel de la capitale. Les lits étaient comme les autres lits, mais avec toute la fatigue, j'avais dormis d'un sommeil de plomb. On aurait pus tambouriner à ma porte que cela m'aurais pas réveillée. Pourtant l'habitude fit que je me leva à la même heure que je le faisais chez moi. La grasse matinée n'était pas faisable. Comme toujours  ma tignasse rousse, était en bataille au réveil. C'était sûrement ce qui me prenait le plus de temps le marin, brosser cette chevelure. C'est pour cela que je n'aimais pas les coiffure trop complexes, car mes cheveux étaient du genre rebelle, préférant être au naturel. Une fois habillé en robe couleur brune -rappelant indirectement celle du blason de la famille- j’avalai mon petit-déjeuner telle une affamée qui était en diète depuis une semaine.  J'étais gourmande et grande mangeuse, la nourriture était pour moi un vrai plaisir, et je me priais pas quand je pouvais en profiter. Les douceurs de Port-Réal était divine, les gâteau au citron spécialement. Au Val il faisait trop frais pour que les citronniers puissent poussé. J'en profitais.

Durant la matinée j'avais rencontre un homme des plus aimable dans les rues. Et dans l’après-midi, je me rendis compte que je ne l'avais pas remercier comme il se doit. Il m'avait « sauvée » d'un voleur et avait eu l'attention de me raccompagner. Cela méritait un remerciement valable.  J'étais partie à la recherche des appartements de Lord Forrester. Demandant deux ou trois fois, je me perdais dans ce palais immense. Enfin arriver devant la bonne porte, je frappe. J'attends mais rien. La porte étant entrouverte, je me permet d'entré doucement et pas à pas. Il y avait juste une femme, fouillant, une blonde. Mais pas de Rodrik Forrester à l'horizon.  Je ferme la porte, de façon machinal en la regardant. Voler ? Si elle n'était pa slà pour ça, qu'est-ce qu'elle faisait ici. Sa façon de se tenir ne m'inspirais pas confiance. Je préférais rester à distance. Chose difficile quand j'ai remarqué qu'elle s'était approcher de moi bien trop rapidement et avec confiance. Restant bien droite, le visage totalement fermée, je lui répond.

-Ysilla. Je pourrais te retourner la même question.

Je n'allais pas avoir la politesse de la vouvoyer. Elle avait dit « tu », bien soyons à égalité.


© Méphi.


Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Ysilla ♦ Malvina

M

alvina n'avait jamais pris l'habitude de côtoyer des nobles et en déposant le regard sur cette jeune fille elle savait que ce n'était pas une servante juste en regardant son visage fermé et son corps tendu comme un piquet, elle avait envie de rire en se disant qu'elle était encore jeune et qu'elle pouvait éviter toute manière avec elle mais elle n'en fit rien et au moment ou celle ci ouvrit la bouche pour essayer de garder un ton neutre elle s'arrêta juste devant elle, tellement près que Malvina pouvait sentir le souffle de celle ci sur sa peau.

"Et bien tu peux mais je suis pas sur que te dire qui je suis te ferais très plaisir!"

Les gens d'ici n'aimaient pas les fer-nées et encore moins la fer-née qui protégeait le Prince, ils la voyaient tous comme une sauvage qui n'avait rien à faire ici et n'avait aucune politesse, ce qui était vrai! Malvina n'avait aucun respect pour les gens d'ici sauf pour Rowen bien sur, et quand elle voyait une jolie rousse comme ça essayer de faire sa dure devant une sauvage comme Malvina.

"Je m'appelle Malvina Sparr, filles des Iles de fer et protectrice du nouveau Prince."

Elle avait dit le mot "Prince" avec un peu de dédain comme à son habitude et laissa un petit sourire s'afficher sur son visage, la jeune fille ne lui avait pas dit d'ou elle venait mais en voyant son visage si pâle elle savait très bien au fond d'elle qu'elle n'était pas d'ici et que si elle était là ça avait été pour ce stupide mariage dont tout le monde avait voulu participer sauf elle, voilà pourquoi ce matin elle était d'une humeur massacrante.

"Pour être aussi pâle et encore pure tu ne dois pas venir d'ici ma jolie!"

La question qu'elle voulait surtout lui poser était ce qu'elle faisait dans cette chambre et c'était surement pour venir voir Rodrick ce qui était normal mais Malvina était une petite fouineuse et avait une grande envie de savoir, si elle était là ce n'était pas pour faire sa petite innocente ça c'était sur mais cette question elle la garderait pour après!


GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 






Ysilla & Malvina




Je n'aimais pas trop cette proximité. Même pas du tout, on se connaissait pas du tout. Et d'être si proche, comme si il y avait aucune limite,aucun respect pour l'autre. On envahie pas l'espace personnel des gens ainsi. Cela ne semblais gère déranger la blondinet d'avoir un rapprochement physique si important. J'imagine qu'elle avait aucun soucis avec tous ce qui est du corps, de l'apparence te du contact pour sembler si à l'aise si proche d'une personne. Même totalement inconnue pour elle.
Comme toujours, on me jugeais, la bonde décidais à ma place ce qui devait me plaire ou non. J'avais horreur qu'on choisisse mes idées à ma place, que cela soit les autres qui décident de ma personnalité. J'étais comme j'étais. Point barre. Avec des qualités et des défauts. D'où elle me jugeais ainsi. Cela m'agaçais. Je pris une respiration. Cela ne serait pas très bien vu si j'attirais les foudres d'une autre famille noble ou même si je me comportais avec dédains avec quelqu'un de plus base naissance. Je me rabaisserais pas à cela.

Une Fer-Née ! Excellent, il manquais plus que ça. Je n'avais jamais eu occasion de me retrouver en face à face avec un un habitant des Iles de Fer – dans un sens ce n'était pas plus mal – mais ils étaient connus pour être aussi sociable et civilisés que les Clans des Montagnes. Un mauvais moment à passer j'imagine si je voulais avoir la possibilité de remercier Lord Forrester.

-Au moins le prince est entre de bonnes mains, les tiens son réputés de bons combattants, et qui recule pas facilement.

Je vais me montré polie, on sait jamais peut-être que la politesse fonctionnerais, si le respect ce n'était pas le cas. Je me décale sur le côté, pour qu'elle arrête de me tourner autour. Cela m’agace vraiment.

-Pure ? Quel drôle de mots dans cette phrase, hors contexte je dirais même. Non je ne suis pas d'ici, je n'ai pas le nez suffisamment bouché pour vivre dans cette ville. Ce qui doit aussi te changer des embruns salés de tes îles.

Elle voulait sûrement savoir ce que je faisais ici, je ne cracherais pas le morceaux si facilement. En tout pour elle faudra être très polie.


© Méphi.


Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Ysilla ♦ Malvina

M
alvina n'était pas vraiment quelqu'un de très sociable il fallait l'avouer et rencontrer des gens de différentes région n'était pas non plus sa spécialité. Si Rowen l'avait gardé en vie jusque maintenant ce n'était surement pas pour son langage et sa politesse, comme tout fer-né elle n'avait aucune des deux et c'était surement mieux pour elle! Au moins les gens ne l'approchaient que rarement pour lui parler de peur de se faire trancher la gorge juste en disant Bonjour. S'arrêtant près de la jeune femme elle l'inspecta sans vraiment être discrète et se demandait bien pourquoi elle était venu ici! Elle ne ressemblait pas au trainée d'ici et elle se posait la question de pourquoi n'avait elle donnée aucun nom de famille? Elle ressemblait pourtant bel et bien à une noble ça c'était sur, juste en voyant son petit air hautain et ses jolies pommettes.

Observant sa réaction au moment ou Malvina annonça qui elle était et son peuple elle vit la jeune femme réfléchir à beaucoup de chose et sans s'en rendre compte elle laissa apparaitre un petit sourire en coin, voir le visage des gens changer en annonçant qui elle était vraiment était quelque chose qu'elle adorait plus que tout il fallait l'avouer. Rare était les gens qui avaient la chance de rencontrer une fe-née sans se faire tuer juste après. Quoi que rien ne promettait que la jeune rousse resterait en vie après tout ça.

"Owwwi Rodrick était entre de très bonne main même!"
Laissant échapper un petit rire elle essaya de reprendre son sérieux ce qui n'arriva jamais! "Oh je suis ravie d'apprendre qu'on parle de moi comme ça!"

Un petit clin d'oeil avant de se tourner d'elle et de se baisser doucement pour essayer de trouver la boucle d'oreille qu'elle avait dut perdre pendant la nuit. La jeune femme laissa sortir une phrase qui fit rire une deuxième fois la fer-née. Attrapant l'objet qu'elle cherchait elle se remit debout avec légèreté avant de s'arrêter tellement près de la jolie rousse qu'elle pouvait voir ses cheveux bouger au fil de la respiration de Malvina. Attrapant sa dague elle la déposa doucement sur la peau de la jeune femme en la laissant glisser sur sa poitrine avant de plonger ses yeux dans ceux de Ysilla.

"Une fille comme toi, qui essaye de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et qui essaye de faire sa dure avec une fer-née ne peut être que pure!" S'approchant un peu plus d'elle elle s'arrêta près de son oreille en chuchotant doucement. "Ose me dire le contraire"  

Se reculant elle enleva la lama du décolleté d'Ysilla en laissant une petite trainée de sang et lui tourna le dos. Jouant avec la dague elle laissa un petit silence pour réfléchir à ce qu'elle venait de dire ouvrant enfin la bouche elle s'asseya sur le lit invitant la jeune femme à en faire de même.

"Tu n'es pas d'ici pour ne pas savoir que je suis une fer-née qui n'a pas senti l'odeur de chez elle depuis bien longtemps maintenant. Alors d'ou viens tu?"




GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 






Ysilla & Malvina




Toujours aussi droite d'un bâton, bougeant quasiment pas. Telle une statue.  Je ne bougeais pas, respirant calmement. J'observais cette femme, cette blondinette, que j'imprimais dans ma mémoire. Je n'étais pas prête de l'oublier, et si je ne connaissais pas son nom, je me souviendrais à vie de son son visage. Oui la devise de ma famille ne l'est pas pour rien. La laissant faire, je tiqua sur une phrase. Roderik ? Ainsi elle le connaissait, enfin si le mots était le bon. Je n'aimais pas du tout comment elle l'avait dit et ce sourire à moitié pervers qu'il s'était dessiner sur son visage. Je savais très bien que son peuple avait les mœurs très légères. Mais je ne voulais pas penser à cela, Lord Forrester était un seigneur et devait avoir un minimum d'honneur, et devait avoir des fréquentation mieux qu'une femme comme elle.

J’eus un soupire, le peu d'homme que je rencontrais, finissais toujours par avoir des défauts peu recommandable. Bien que Lord Forrester avait été si aimable et gentil avec moi, et bel homme en plus de cela. Moi qui croyais que Port-Réal était une aubaine pour trouver un mari. Je la vis ce baisser et attraper un bijoux au vol. Bien pour qu'elle ai laisser quelque chose de si personnelle et petit, j'avais raison. En plus de ça elle semblais en être fière. Aucun honneur ces Fer-nés.  Un frisson me parcourue en sentant la pointe froide de la dague. Pas de peur, mais moi et le froid on était pas ami, et un simple contact d'une matière froide me faisais frisonner.

-On n'a clairement pas la même notion de pure, femme-roc. Si je me considère comme avoir un honneur pure, je sais très notion doit être bien différente pour toi, qui semble aimer les mœurs légères. Faire ma dure ? J'ai vu de quoi son capable les sauvages des montagnes, il m'en faut plus pour me faire peur, même si je pense que tu aimerais cela.

Une voix froide, posée. Sans aucun ton, totalement neutre. Je ne lui ferais pas le plaisir de m’agacer.  Quand je le voulais je pouvais être aussi froide et inexpressive qu'Andar.

-Qu'est-e que cela peut bien te faire. Tu était ici pour Lord Forrester clairement, tout comme moi. Bien que je comprends bien que tu n'a pas la même motivation, niveau compagnie. Mais puisqu'il n'est pas là, je n'ai plus rien à faire ici.  


© Méphi.


Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Ysilla ♦ Malvina

D
ans ce domaine tout le monde connaissaient la Fer-née sans coeur qui tuait pour le plaisir mais elle n'était pas vraiment comme cela au fond d'elle, elle avait apprit à parler avant d'agir et ne touchait que très rarement aux femmes pour leur faire du mal, elle en était une et n'avait pas eu une vie facile après la fuite de son domaine mais au Bief elle c'était instruite ce qui faisait toute la différence avec les gens de chez elle. La jeune fille qui était en face d'elle restait droite et n'avait pas l'air d'avoir peur, lui faire peur n'était pas vraiment ce dont elle avait envie pour le moment. Malvina était juste très curieuse de savoir ce qu'elle faisait ici car Rodrick ne lui avait pas une seule fois mentionné le nom d'une jeune fille qu'il serait en train de courtiser, en même temps elle ne lui avait pas vraiment laissée le choix de parler de toute la soirée.

Reportant son attention sur la demoiselle qui était face à elle, elle décida de ranger doucement la lame dans son fourreau, un frisson venait de parcourir Ysilla mais Malvina ne commenta pas et préféra écouter ce qu'elle était en train de dire, toujours le même petit sourire en coin sur son visage froid et fermé.

"Tu ne sais pas ce que j'aime ma jolie, je ne suis pas comme une Fer-née ordinaire qui tue sans réfléchir avant! et en ce qui concerne les sauvages tu ne sais pas non plus de quoi je suis capable alors ne te fie pas trop aux apparences.
"

Malvina n'avait pas dit ça d'un ton méchant bien au contraire elle n'aimait pas qu'on pense qu'elle était qu'une simple fer-née sans coeur, c'était la seule qui avait osée tuer quelqu'un depuis bien longtemps maintenant pour essayer de vivre et au grand jamais elle ne laisserait dire qu'elle est faible en tuant des gens, c'était son boulot et il fallait avouer que c'était le meilleur boulot qu'elle ai eu jusque maintenant, Malvina était née pour faire ça et si un jour elle devait mourir ca serait l'épée à la main!

Ysilla n'allait pas tarder à partir maintenant qu'elle avait vu que la personne qu'elle cherchait n'était pas dans la pièce et que Malvina ne devait pas être de très bonne compagnie non plus mais elle n'avait pas eu les réponses à toute ces questions et cette jeune fille au caractère bien trempée était intéressante.

"Je suis désolée si je t'ai vexée et si Rodrick t'avais promis des jolies choses.... Disons qu'ils sont tous les mêmes!" Un sourire apparu sur son visage. "Je ne suis pas là pour voler un homme à qui que ce soit, je te le laisse!"



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 






Ysilla & Malvina




Machinalement je passe une de mes mèches derrière mon oreilles. La Fer-née n'était las personne la plus agréable que j'avais rencontre à Port-Réal. Il faisait au moins honneur à la réputation de son peuple. Bien sûre, je n'avais jamais entendue d'histoire sur son peuple, les Fer-Nés sont si peut connu sur le continent, ils sont si civiliser. Il faudrait qu'elle arrête de me prendre pour une imbécile. Son peuple avait une éducation bien précise, très différente de la notre. Qu'elle ose dire le contraire.  Trop de chose ce racontait sur son peuple, et comme c'était baser sur des témoignages, rares étaient les mensonges. Elle aimait la référence à cette réputation. Et bien qu'elle se plaigne chez elle. La blondinette ce moquait vraiment de moi.

-Cette dague m'informe bien sur quoi tu est capable. Ce n'est pas une apparence, mais un fait.

Je passe mon doigt sur la peau pour essayer le mince filet de sang sur ma peau blanche. Chez les nobles le jeux était de poser ses pions sans se faire voir. Une certaines observation était requise, une observation que j'avais apprise de mon père avant tout. Elle ce vendait toute seule. Ces actes disait le contraire de ces paroles.
Me vexée ? Hum elle en était loin. Elle était surtout peu voir même pas sociable. C'était niveau manière et respect que cela était à refaire. Mais bon pour nous piller son peuple ne devait pas avoir de respect pour les continentaux. Mais bon elle était au service de Rowen Hightower, elle devait savoir un peu plus de chose sur le continent. Comme la façon de se comporter, mais elle ne devait pas s'en soucier.
Depuis mon arrivée dans cette pièce, je n'avais pas bouger. Pas un muscles. Une vraie statue. Pourtant à force je sentais une crampe me venir. Il allait falloir que je bouge un peu mes jambes. Je recule alors d'un pas. Pour bouger mais aussi, car je comptais bien quitter cette pièce et sa compagnie. Je n'avais aucune raisons de rester.

-Il ne m'avait absolument rien promis. C'est moi qui à été idiote d'avoir un quel qu'on que intérêt. J’espère que tu t'es bien amusée. Autant que cela soit une femme qui ne prête pas d'importance aux hommes qui en profite.  Désoler d'avoir déranger dans ta recherche, je vais te laisser à présent.

Je fais un pas de côtés pour lui faire dos ensuite et quitter cette endroit. Je crois que je vais passer la reste de ma journée à végéter dans ma chambre, vaut mieux être seule que mal accompagné.


© Méphi.


Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Ysilla ♦ Malvina

M
alvina ne savait pas vraiment quoi penser de cette jeune fille ni de son comportement, était ce de la peur? de la froideur à cause de ce qu'elle avait fait ou bien de la jalousie? Qui voudrait être jalouse d'une Fer-née? Ca ne devait pas être ça et elle n'était pas faite pour se poser des tonnes de question en y rélféchissant pendant des heures. Observant la lame qu'elle avait dans les mains elle rigola doucement à la phrase de la jeune femme et essuya sur les draps du lit le sang qui était resté sur sa lame. Rangeant l'arme sur le côté des hanches Malvina plongea son regard dans celui de cette femme qui avait l'air si sur d'elle et s'approchant elle laissa un doigt s'enrouler dans les long cheveux roux de la jeune femme et doucement sans jamais quitter son regard elle ouvrit la bouche pour répondre.

"Je suis capable de t'abimer ta peau si parfaite ca c'est un fait mais pas de te tuer et tu n'as aucune preuve la dessus."


Bien sur que Malvina pouvait la tuer si elle en avait l'envie mais elle s'en prenait très rarement aux femmes après tout elle en était une et savait que vivre dans ce monde était devenu presque impossible sans se battre ou montrer qu'elle avait le courage de resister face à n'importe qui et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait se laisser faire surtout pas par une jeune fille. Malvina était du genre à ne pas comprendre comment les filles comme elle arrivaient à rester chez elle sans apprendre à manier une hache ou une épée, comment pouvaient elle montre leur peau si parfaite sans avoir honte d'être allé au combat pour gagner son honneur? C'était des tas de questions qu'elle aurait voulu poser à cette jeune fille si elle n'était pas si froide.
Toute sa vie la jeune femme avait utilisée des hommes pour arriver à ses fins sans jamais arriver à tomber amoureuse et bien sur c'est ce qu'elle avait fait hier soir avec l'homme dont était amoureux Ysilla, il l'avait aidé à oublier Rowen et pour ça il en sera toujours reconnaissant mais l'amour et un mot qu'on avait jamais vraiment apprit à la jeune femme et elle ne savait pas ce qu'on pouvait ressentir dans ces moments là. En entendant la phrase de la jeune femme une petit sourire en coin s'afficha sur son visage et avant que la jeune femme rousse ne quitte la chambre elle laissa un grand rire s'échapper d'entre ses lèvres avant de dire assez fort.

"Tu devrais peut être penser aussi à écarter les cuisses pour profiter des hommes ma jolie je penser que ca te ferais beaucoup de bien. A bientôt j'espère."


Malvina n'en avait pas vraiment fini avec elle et elle savait qu'un jour ou l'autre elle allait la revoir mais au fond elle esperait que cet échange prochain irait mieux que celui qu'elles venaient d'avoir, enfin faudrait il déjà que Malvina fasse en sorte d'éviter d'écorcher les gens à chaque fois! Toujours le même sourire aux lèvres elle se laissa aller sur le lit en continuant de sourire bêtement.



GleekOut!
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#