Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


[ANIMATION HARRENHAL] It's my woman !

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
It's my woman !

Le tournoi d’Harrenhal ! Il y avait de quoi s’amuser ! Et en plus j’étais avec les Stark et la belle Lyanna, aussi farouche que ses frères et d’une beauté sauvage. Magnifique, incroyable et je comptais bien demander sa main à son père une fois ce tournoi finit. Il était fait pour que je brille de milles feus pour l’éblouir. J’en ferais la dame de l’orage, la plus belle et la plus farouche. Cette louve sauvage. En tout cas, j’allais l’éblouir, et ce ne serait pas ces dragons qui me volerait mon épouse, enfin ma future épouse. J’étais sûr que j’allais l’éblouir. Après tout, rare était les hommes à avoir la force et l’adresse pour manier un marteau de guerre aussi lourd que le mien.

Le mannequin tomba au sol avec fracas alors que je venais de frapper de toutes mes forces à l’intérieur. De loin je vis Lyanna Stark à observer. La louve… Je l’observai un instant avant d’incliner la tête vers elle avec un sourire. Elle sortait réellement du lot avec sa beauté, sa manière d’être. Magnifique, unique… La rose bleue du nord. Et ce mariage m’offrirait enfin le droit d’appeler officiellement Eddard « Mon frère ». C’était autre chose ça encore. En tout cas, j’allais lui montrer que je ferais tout pour elle et également Ned. Après tout… Nous serions bientôt de la même famille. Après tout nous avions élevé ensemble chez le Lord Arryn. Je continuai de m’entraîner avant de m’arrêter en voyant des cheveux argentés. Le petit prince Rhaegar. Je restais immobile un instant, mon marteau à la main, en le voyant regarder Lyanna. Pas les pattes Dragon… Lyanna sera mon épouse pas la tienne. Puis tu es déjà marié.

Je m’approchai à pas vif de lui, mon marteau toujours à la main et inclinai la tête vers Lyanna avant de regarder Rhaegar. Et de m’incliner respectueusement en face de lui. Je n’étais pas stupide. Je savais très bien qu’on aurait put croire que j’allais lui arracher la tête, mais je n’étais pas fou… Il fallait bien conserver les apparences. Je lui souris.

« Votre altesse, c’est un plaisir de vous voir sur le terrain d’entraînement. Êtes-vous prêt pour jouter ? »

Après tout on le disait doué. Moi j’étais fait pour la mêlée.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
It's my woman !
Robert Baratheon (@Arya Stark) & Rhaegar Targaryen


« An 281 * Lendemain de la victoire de Rhaegar Targaryen »
L'entraînement était terminé. Fatigué et ne désirant désormais plus qu'une chose, c'était d'aller se plonger dans un bon bain chaud pour soulager ses muscles endoloris, Rhaegar avait insisté cependant pour ranger lui-même le matériel qu'il avait utilisé. Ser Arthur Dayne, avec lequel il s'était entraîné aujourd'hui, n'avait pas insisté et avait rangé son propre matériel, non sans toujours garder un oeil sur le fils du Roi. Quant à Rhaegar, au-delà de l'importance qu'il accordait à son épée dont il prenait grand soin ainsi qu'à son bouclier et à ses lances qu'il utilisera pour les joutes encore à venir, son regard s'attardait sur une autre personne. Assise dans les tribunes, seule, Lyanna Stark resplendissait de sa pâle beauté du Nord. Là, parmi tous ces autres visages qui contemplaient d'un air curieux ceux dont l'entraînement n'était pas terminé, Rhaegar ne pouvait pas la manquer. Elle aurait pu se trouver parmi une foule bien plus dense qu'il serait encore parvenu à la discerner tant elle était unique. Un sourire délicat orna ses lèvres à l'encontre de la Nordienne, tandis qu'il baissait le regard pour ramasser son épée et son bouclier, lorsque des pas lourds se firent entendre non loin de lui. Quelqu'un venait vers lui d'un pas vif et décidé et, en détournant le regard de la Louve, le Dragon fut à peine surpris de voir le Cerf Baratheon s'incliner devant lui et lui demander s'il se sentait prêt pour les joutes à venir:

Lord Robert, le salua poliment Rhaegar en retour. Je suppose que oui mais vous en conviendrez comme moi, que l'on n'est jamais totalement prêt pour ce genre de chose. L'imprévu existe toujours même si, vous concernant, je ne doute pas de votre victoire à la mêlée, fit-il, son regard violet tombant sur le lourd marteau du Cerf. Puis-je? demanda-t-il, ouvrant sa main droite en direction de l'arme imposante que maniait pourtant Robert Baratheon avec une aisance presque déconcertante!

(c) DΛND ELION
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
It's my woman !

On pouvait dire ce qu’on voulait, le jeune prince restait un homme poli et courtois. Et il ne semblait pas un petit prince ayant même besoin d’aide pour qu’on lui torche le cul. Je notai ses mains délicates, sa manière d’être. Il était fin, en tout cas, j’avais du mal à l’imaginer comme un bon guerrier. Mais en tout cas, il l’était, du moins c’était ce qu’on racontait. Et il fallait se méfier des apparences. Malgré son apparence mince et souple il devait avoir de la force et une intelligence hors du commun. Il fallait être méfiant avec lui. Mais aujourd’hui, je n’étais pas son ennemie. Du moins s’il ne regardait pas trop Lyanna. Je tournai rapidement le regard vers elle, elle semblait calme et ne regardait plus dans notre direction. Et il avait du succès au près des femmes. Mais il était déjà marié… Et père. Lyanna était ma fiancée. Mais je pouvais comprendre qu’on puisse la regarder, elle était magnifique. J’eus un large sourire.

« Le combat est effectivement toujours imprévisible. Mais c’est ça être un bon guerrier : savoir toujours improviser et gérer les intrus. N’êtes-vous pas d’accord Altesse ? »

Je baissai les yeux sur mon marteau, c’était mon mien, même Ned n’avait pas le droit d’y toucher plus que ça. Je secouais la tête avant de soulever mon marteau pour le poser sur mon épaule. Je secouais la tête.

« Merci altesse, mais je préfère m’en charger seul. Puis si vous deviez le ranger, je vous ferais faire la moitié du champs de tente à pied pour le ranger sous ma tente ! »

J’eus un rire avant d’observer le prince avec attention puis je posais le bout de mon marteau sur le sol en soutenant son regard violet.

« J’ai appris pour votre fille, il paraît que c’est une belle enfant, je tenais à vous féliciter. Tout comme dame votre épouse. »

Je lui rappelais indirectement qu’il avait une épouse et qu’il n’avait pas à loucher sur les fiancées d’autrui. J’observais le roi avec un sourire aimable. Il me semblait être plus grand que lui de quelques pouces. Je lui tendis mon marteau.

« Peut-être voudriez-vous essayer ? Ça à l’air difficile comme ça… Mais une fois qu’on sait comment faire, soulever ça… C’est un jeu d’enfant. C’est impressionnant, mais pas si lourd. »

Et j’étais sincère, bien que je sache avoir une masse musculaire supérieur, mais à cet instant, je ne jouais aucun jeux avec le roi, j’étais simplement sincère. Il était toujours bon d’avoir des amis puissant.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#